Résultats (75 010)

Passer de pdf a gpx

Bonjour, je cherche un logitiel qui me permettrais de transformer les parcours de rando que je reçois par mail (en pdf ) en fichier GPXde ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Hydr0s

Télécommande universelle

Bonjour, Je viens vers vous parce que j aimerai aussi utiliser la télécommande universel cependant je ne trouve pas toujours les codes parce que j a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Ch_62

Carbone

Résolu

bonjour. comment on calcule le crédit de carbone? cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Exporter une page excel en pdf et renommer le fichier pdf

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui me permet d'exporter la feuille active (Excel 2007) en PDF et renommer ce fichier PDF avec le nom de la fe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
flodu64

Vérifier une condition sur vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs boîtes de dialogue dans lesquelles j'ai des textbox et des listbox essentielles. J'ai mis en place les formules s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
flodu64

Adobe acrobat dc problème pour justifier.

Bonjour, J'écris un livre en format de poche 11/27 sur " Adobe acrobat Dc ". Je rencontre un problème pour justifier mes pages car j'ai beaucoup de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
aubinau2319

Mini chaine sony mhc/ex700

Résolu

Bonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Convertir pdf en word

est ce qu'il y'a un logiciel gratuit pour convertir les documents en format PDF au format word ?si vous connaissiez un donnez moi son svp

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
renard bleu

Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf

Résolu

Bonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319

Philips sans fil fixe 235

Bonjour, Comment sauvegarder un message reçu Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
baladur13

Nettoyage pc aprés arnaque easy support

Bonjour, Mon épouse a été victime d'une arnaque (pop up d'alerte virale avec numéro d'assistance informatique) par Easy Support (insinuant qu'ils ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Données illisibles malgré recuva

Bonjour à tous, J'ai un souci ; j'ai un DD externe de 1To récupéré sur un ancien PC portable. Il était en Fat32, remplit à 90% de données divers...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MPMP10

Problème d'impression: une page blanche sort au lieu du texte

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 8100. quand j'imprime un document sur word 2007une page blanche sort au lieu du texte. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jean

Code parental sur décodeur canal sat

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite canal+ Je m'aperçois qu' il y a un code parental. J'ai contacté le vendeur qui me di...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
baladur13

Problème mise en page pdf

Bonjour, Je souhaites faire un fichier pdf d'un magasine je voulais savoir si c'est possible qu'un fichier PDF soit sur une page pour la couverture ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
contrariness

Imprimante "inactive"

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (pc HP sous Windows 8.1), je ne peux plus imprimer (Lexmark P4350). Bien que mon imprimante soit bran...

Max43

Pb de pièces jointes

Bonjour, ( avec Windows 10 et messagerie thunderbird ) Je n'arrive pas à régler un problème de pièces jointes dans ma messagerie, apparu depuis peu....

mrktexan

"outlook interdit l'accès au pièce jointe suivant

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Microsoft de mardi 13 juin 2017 je ne peux plus lire mes propres fichiers PDF que j'envoie en pièce jointe à...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
barnabe0057

Feuille pdf gratuite

Bonjour , comment avoir une feuille pdf gratuite ? MERCI POUR VOTRE RéPONSE

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Classement des processeur et carte graphiques

bonjour, je voulais avoir les fiches des classement des processeur et carte graphiques en pdf. s'il vous plait. je veut acheter un pc pour jouer au j...

ISZADIN

Supprimer l'extension cookies on-off!! help!!

Résolu/Fermé

Bonjour. Il y a une extension sur Google Chrome que je n'arrive point a me débarrasser... Celle-ci se nomme "Cookies On-Off". J'ai déjà essayer de la ...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Destrio5

Supprimer l'extension cookies on off

Résolu

Bonjour à tous, Comme pas mal de monde apparemment, je me suis chopé cette foutu extension Chrome impossible à désinstaller. J'aurai besoin de vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Destrio5

Pour réduire un pdf sous mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, je crée des documents que j'enregistre facilement en PFF, mais ils sont très lourds, trop pour être envoyés par mail... comment en réduire ...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lily

Possibilité de virus

Bonjour, Quand je tape un site sur internet je m'aperçois que le 1èr site proposé n'est pas celui voulu. il se trouve à la 6ème place. exemples ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
nounoustitch

Convertir de word en pdf

Résolu

Bjr impossible de convertir un document word en pdf le document s'affiche en codage windows et est illisible

ambiance52

Decodeur optex 8900 hd

Résolu

Bonjour, Mon décodeur optex qui me donnait totale satisfaction me supprime des chaînes ! Du jour au lendemain, elles sont disparues du menu, 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Wifi indisponible après mise à jour android 6.0.

Bonjour, Je possède un Wiko Jerry qui m'a invitée à faire la mise à jour vers Android 6.0., que j'ai faite. Malheureusement, une fois la mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AEM2101

Infos sur gigagest as28h et as 285

Bonjour, comment recupérer un numéro entrant comment regprogrammer la messagerie vocale du téléphone. Merci de votre aide. Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
baladur13

Samsung sm-b313eh

Bonjour /Samsung/! Comment réinitialiser mon mot de passe? C'est ma première main de mon téléphone mobile mais je n'arrive pas à modifier mon mot d...

puma

Problèmes pour télécharger un fichier word sous le format .docx

Bonjour, J'ai des soucis depuis que j'ai acheté la nouvelle version de microsoft office. Lorsque je télécharge des fichiers word reçus par mail, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Argitxu

Police zapf dingbats itc

Bonjour, moi je cherche la police Zapf Dingbats ITC et si possible téléchargeable gratuitement. Merci

margo

Documentation pour apprendre wien2k

Bonjour, Je cherche la documentation pour apprendre à utiliser Wien2K (Livres, PDF, ...), de préférence en français. Avez vous des informations à...

mamiemando

Problème hdmi sur sony bravia

Bonjour, J'ai acheté une télé sony bravia mais avec la télécommande je n'ai le choix de mettre TV ou sat(av1) mais je ne sais pas comment me mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fifie0169

Alcatel versatis xl 350

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté récemment le modèle ci-dessus cité et je viens de m'apercevoir que j'avais des messages alors que le compteur est resté à 00 puis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
mamie

Problème paint.net

Bonjour, J'utilise paint.net et Jusqu'à maintenant je transformais un texte tapé sur word en image en cliquant sur " coller dans une nouvelle image...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Emmanu91

Conversion php en pdf

Bonjour, en premier lieu, j'espère être sur le bon forum. Il m'a été demandé une attestation par un organisme ; je l'ai téléchargé sur le site Amel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jee pee

Mon cleaner en batch ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très très doué en batch mais j'adore quand même ce langage de programmation. Je fais des jeux, des micrologiciels mais j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
barnabe0057

Regarder les chaines de télévision françaises à partir de tinos

Bonjour, Je vais m'installer à Tinos en Grèce, je compte utiliser le satellite astra pour recevoir les chaines de télévision françaises avec décod...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Gil

Langue

Bonjour* Sur chaine Chéri 25 mon téléviseur SAMSUNG est en langue anglaise depuis quelques temps et sur un autre téléviseur Philips en langue franç...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pseudomyme

Guide d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaneagle

Télécommande came

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation j'ai déprogrammé mes 2 télécommandes CAME elles ne fonctionnent plus pas de led alors que les piles sont b...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
e.t

Bien commencer avec un portable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable et je souhaiterais bien commencer avec dès la 1ère utilisation. Je voudrais savoir comment et dans q...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
madmyke

Manque cable d'alimentation ecran samsung

Résolu

Bonjour, Je compte acheté un ecran samsung en occasion mais il manque le cable d alimentation et j aimerais savoir si le cable d un d'alimentation d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
STARGATE43

Téléphone en panne

Bonjour, Depuis trois jours mon téléphone ne fonctionne plus je ne peux plus appeler et ni recevoir c'est un siemens 2 combinés C590 C595 il affich...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Je n'arrive pas à voir les appels reçus dans mon journal d'appel

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A510. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Etude complet des microprocesseurs intel

Bonjour, j'aimerais avoir l'étude complet des processeur intel dual core, core i3, core i5. Car je n'en trouve pas grande chose dans mes recherche s...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
JSmithJ

Sites internet innaccéssible

Bonjour, Depuis hier, certains site internet me sont inaccessibles. Une page blanche s'affiche avec un message en haut à gauche : Please disabl...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dinath

Comment ouvrir une pj format pdf pour la modifie?

Bonjour, j'arrive bien a ouvrir la pj format pdf, mais je n'arrive pas a la modifier comment ouvrir un fichier format pdf pour le modifie?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jenny_Wong

Protéger un fichier pdf

Amis du soir bonsoir, Avant tout je précise que je savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question. Je voudrais mettre en vente des do...

Jenny_Wong

Tomtom start 25 m

Bonjour, Je veux mettre mon tomtom en marche , je fais quoi? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

nemrod18
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000