Résultats (75 762)

Branchement casque sennheiser

Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Fabienne

"lecture impossible" d'une vidéo sur projecteur epson eh-tw490

Suite aux conseils d'un membre je repost mon message (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36334094-lecture-impossible-d-une-video-sur-proj...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
chromaniac

Appels en absence interne oxo connecte 4019

Salut les amis, j'aimerai savoir si c'est possible d'activer les appels en absence interne sur OXO CONENECT R31 poste 4019. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
baladur13

Classer les pages de 2 pdf fusionnés

Bonjour, J'ai fusionné 2 pdf grâce à l'application en ligne https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/ mais les pages ne so...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jbaldy

Comment transformer un texte softmaker en pdf pour l'envoyer par courrier ?

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant plus accès à Word, mon mari m'a installé le traitement de texte de la suite SolfMaker (TextMaker) ; j'en suis très satisfaite,...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
eugene

Extention .zobm (infection possible)

Bonjour, bonjour mon nom est yomane j ai un problème disons deux problèmes 1- tous mes fichiers telque: video, doc pdf, mp3 ont changés d'ext...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
yomane

Comment localiser un nouveau combiné

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à localiser un combiné qui remplace un combiné en panne. Merci de m'aider P.L.

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Changement ram

Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de RAM que je souhaiterais augmenter. Je compte acheter 2 barrettes de 16 Go mais je me demande comment les place...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Sparko.07

Lier access a un site

Bonjour, J'ai eu à créer une base de données avec Microsoft Access. J'aimerais savoir svp s'il est possible de créer un site et lier la table au si...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
yg_be

Copier un pdf vers word

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un PDF mais malheureusement je n'arrive pas à le coller sur word. je sélectionne bien le document et je copie, qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
justin_thomas

Ecran noir au démarrage et pas de winre à partir d'un clé

Bonjour à tous ! L'ordi d'un cousin ne démarre pas : "Préparation de la réparation automatique" qui tourne, puis blocage sur écran noir. - J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir

Résolu

Bonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...

jmarion3

Tv de free

Résolu

Bonjour, je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui... Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Pauline_764

Problèmes d'impression

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Claire11

Kenwood 4027

Bonjour, j'ai changé ma batterie et mon cd ne fonctionne plus ,l'autoradio n'accepte plus les cd

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Notice en français pour drone eachine e 58

Résolu

Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
serlain

Pictochat nintendo dsi

Bonjour je voulais vous demander comment se faire des amis sur ce jeux pictochat en aussi ajouter des amis CORDIALEMENT TATIANA1234

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ChariduP

Largeur des disques durs 2,5''

Résolu

Bonjour, Pourquoi la largeur effective des DD 2,5" est-elle en fait 2,75" (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur) ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nihao

Choix d'un dd externe

Bonjour, Les black friday arrivant je cherche à investir dans un disque dur externe entre 6 et 8 To de stockage. Je veux qu'il soit compatible Ma...

seagate_surfer

Modification ouverture document

Bonjour, J'ai scanné un document et par erreur j'ai cliqué sur internet explorer pour ouvrir le document. Je n'arrive pas à revenir en ouverture du...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
oceane_2138

Cisco 890 integrated and services router

Bonjour, Je cherche la fiche technique d'un routeur Cisco 890 integrated and services router . Mais je le trouve toujours en anglais . Ou je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Probleme 1er plan

Résolu

Bonjour le forum j'utilise le code [/contents/446-fichier-sub Sub] pdf_devis() rep = Sheets("renseignement client").Range("B38").Value monfich...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
yanndebretagn

Infection

Grand Bonjour à toutes la communauté de Comment ça marche Mon problème est le suivant ; mon pc et mon disque dur de 1 TB rempli de vidéo a été infe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Combiner illustrator avec un fichier excel

Bonjour à tous! J'aimerais combiner illustrator avec un fichier excel de manière à générer plusieurs fichiers .pdf ou .ai. Du style un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
contrariness

Canon eos 100d

Bonjour Sur un CANON EOS 100D comment changer les formats. Exemple comment passer du 4/3 au 16/9 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
CLAUDE2050

Imprimante réseau via win7 et freebox mini4k

Bonjour, J'ai connecté une imprimante en USB à la Mini4K pour l'accéder via le réseau local depuis plusieurs PC. Si l'imprimante n'est pas allumée et...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
m@rina

Alcatel 375 duo voice

Bonjour, J ai fait une annonce sur le fixe et quand je m appelé pour voir si le répondeur fonctionne j entent ma voix mais sur la base il y a pas de...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
baladur13

Numérotation automatique de boites de texte dans indesign

Bonjour, J'aimerais numéroter une série de boites de texte dans InDesign. J'ai 30 boites de texte par page (pour des coupons ayant chacun leur pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
contrariness

Faire réparer mon pc ou en acheter un d'occasion ou reconditionné ?

Bonjour, J'ai un vieux PC fixe (les caractéristiques sont en pièces jointes). Je l'ai depuis 5 ans et c'était déjà un ordinateur d'occasion, donc j...

60 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Paris163
Résultats 7741 - 7770 sur un total de plus de 30 000