Résultats (75 479)

Mac depuis 25 ans; me voici, win 8,1

Hello, Mon vieux PPC se meurt, mais heureusement, j'ai choisi d'acquérir un HP 15 Notebook, y'a 1 semaine. Je ne connaissais que XP, (je suis un re...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Redj2014

Faire une miniature d'un doc pour l'insérer

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible ( et comment faire) d'avoir une miniature d'un doc word ou pdf et de l'insérer dans un nouveau doc pour ser...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Que faut-il regarder quand on achète une tablette ?

Bonjour, Je suis en train de regarder pour acheter une tablette mais force est de constater que le marché est large tant en terme de prix, en marqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
SonyXperiaSP

Comment supprimer community smartbar

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime messenger plus! smartbar svp car j'ai déjà étais le supprimer dans panneau de config mais ...

28 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Destrio5

Problèmes avec adobe reader

Bonjour à tou(te)s et à chacun(e) Equipement: Portable Toshiba R830, Windows 7 /64 1er problème : ayant installé adobe reader XI .0.08 (depuis le s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jeanfrançois1

Pubs intempestives, possibilité de virus ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 quasi tout est dit dans le titre ^^ . Cette aprem, je recherchais un livre en pdf ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast bloqué et problème fichiers urlmon.dll et wininet.dll

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer...J'ai des connaissances limitées... Mon ordi doit être infecté car Avast est bloqué. Je ne peux pas le...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Télécharger les logiciels sur mon plus gros disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques dur: un disque dur windows (C) de 149GO environ et un autre (inclu dans l'ordi) de 1.65 TO le problème et que (ce qui est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
louloudemer

Comment imprimer un pdf recu

Bonjour, j' ai ma banque qui m'envoie mes relevés de compte en pdf, mais comment les imprimer, je n'y arrive pas a les imprimer, pouvez vous me guider...

Utilisateur anonyme

Comment convertir un texte jpeg en word

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gejucat

Pdf creator

Bonjour, Quand on veut télécharger Pdf Creator, il est fortement conseillé de décocher les cases proposant l'installations de "logiciels parasites...

Malekal_morte-

Comment supprimer des photos de la galerie sur galaxys4 ?

sur le galaxy s 4 je voudrai supprimer des photos de ma galerie photos les reponses que je trouve ne peuvent pas s'appliquer aucun bouton supprimer. ...

Utilisateur anonyme

Led hdd ?

Bonjour, je monte actuellement mon nouveau boitier et j'aimerai savoir où brancher le cable LED HDD sur ma carte mère.... J'ai le choix entre MSG, PW,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jeannets

Urgent! je veux envoyer mon cv.

Bonjour,je veux envoyer un fichier pdf et comme message, on me dis: le fichier transmis dépasse la taille autorisée dans la configuration php.ini ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Basecligotante demon gigaset a 420

du jour au lendemai mon téléhone affiche basequi clignote et impossible d'appeler ou de se faire appeler Si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Miura564

Suppression meteoroids

Résolu

Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes ici (je suis aller voir les quelques topic sur ce sujet) je me suis fait avoir par Meteoroids, malheureus...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
M

Coran complet mp3 gratuit

Bonjour, j aimerai a voir coran complet mp3 gratuit bien sur Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DorisOups

Comment scanner plusieurs pages sur un document avec "simple pdf

Bonjour, je viens de télécharger "simple pdf". Comment l'utiliser pour regrouper plusieurs pages sur un seul document? Me servir du scanner Epson ou d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter un fichier via vba sans écraser

Résolu

Bonjour le forum, J'utilise une macro (sous VBA donc, dans Word 2010) qui effecture diverses manipulations et qui finit par exporter le document ...

Blurrry

Installation linux

bonjour a tous je voudrait avoir de l'aide pour installé linux sur le pc de mon pére svp, il est sur windows XP et ont ma conseillé de passé sous linu...

67 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
gaetan250386

Probleme fichier

Résolu

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
cactus83

Insérer un fichier powerpoint dans un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite pouvoir insérer un fichier PowerPoint dans un fichier PDF (à un endroit bien précis dans le fichier) afin de le mettre à dispo...

CECE1959

Installation linux via vista

Bonjour, a tous je posséde actuellemnt windows vista, met j'entend de bonne chose a propos de linux donc j'aimerai savoir si sa vaut le coup ou pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gaetan250386

Inkscape

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Inkscape, j'ai besoin de traduire une brochure sans modifier la forme (images) donc pour cela modifier s...

dythirambique

Télécharger le pdf

Bonjour, bonjour tous le monde je voulais télécharger le PDF ds mon ordi mais je sais pas comment car je besoin de ça pour télécharger un manu...

abkari22

Ouvrir une pièce jointe.

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe malgrès avoir téléchargé Acrobat.Merci d'avance -- A PLUS

Utilisateur anonyme

Impossible de mettre en pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à convertir mon CV en pdf, Quand je fais la conversion en pdf les caractères spéciaux de mon cv changent. Puis quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
choupie3

Un problème avec les pdf

Bonjour, j'ai un problème qu'il faut le régler le plus vite possible quand je lance le téléchargement d'un PDF mon pc télécharge le lien de la p...

MxL_72

Fichier excel à envoyer

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur une clé USB. Je veux l'envoyer à quelqu'un, mais sur l'ordinateur sur lequel je travaille, il n'y a pas le ...

jolyjump3r

Kit ampli

Bonjour, Savez-vous si pour ce genre de résistance (c'est approximativement ce genre là) : http://www.sourcingmap.fr/composant-electronique-1...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
JML34
Résultats 23731 - 23760 sur un total de plus de 30 000