Résultats (75 479)
Mac depuis 25 ans; me voici, win 8,1
Hello, Mon vieux PPC se meurt, mais heureusement, j'ai choisi d'acquérir un HP 15 Notebook, y'a 1 semaine. Je ne connaissais que XP, (je suis un re...
Faire une miniature d'un doc pour l'insérer
Résolubonjour j'aimerai savoir si c'est possible ( et comment faire) d'avoir une miniature d'un doc word ou pdf et de l'insérer dans un nouveau doc pour ser...
Que faut-il regarder quand on achète une tablette ?
Bonjour, Je suis en train de regarder pour acheter une tablette mais force est de constater que le marché est large tant en terme de prix, en marqu...
Comment supprimer community smartbar
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime messenger plus! smartbar svp car j'ai déjà étais le supprimer dans panneau de config mais ...
Problèmes avec adobe reader
Bonjour à tou(te)s et à chacun(e) Equipement: Portable Toshiba R830, Windows 7 /64 1er problème : ayant installé adobe reader XI .0.08 (depuis le s...
Pubs intempestives, possibilité de virus ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 quasi tout est dit dans le titre ^^ . Cette aprem, je recherchais un livre en pdf ...
Avast bloqué et problème fichiers urlmon.dll et wininet.dll
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer...J'ai des connaissances limitées... Mon ordi doit être infecté car Avast est bloqué. Je ne peux pas le...
Télécharger les logiciels sur mon plus gros disque dur
RésoluBonjour, j'ai deux disques dur: un disque dur windows (C) de 149GO environ et un autre (inclu dans l'ordi) de 1.65 TO le problème et que (ce qui est...
Comment imprimer un pdf recu
Bonjour, j' ai ma banque qui m'envoie mes relevés de compte en pdf, mais comment les imprimer, je n'y arrive pas a les imprimer, pouvez vous me guider...
Comment convertir un texte jpeg en word
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...
Pdf creator
Bonjour, Quand on veut télécharger Pdf Creator, il est fortement conseillé de décocher les cases proposant l'installations de "logiciels parasites...
Comment supprimer des photos de la galerie sur galaxys4 ?
sur le galaxy s 4 je voudrai supprimer des photos de ma galerie photos les reponses que je trouve ne peuvent pas s'appliquer aucun bouton supprimer. ...
Led hdd ?
Bonjour, je monte actuellement mon nouveau boitier et j'aimerai savoir où brancher le cable LED HDD sur ma carte mère.... J'ai le choix entre MSG, PW,...
Urgent! je veux envoyer mon cv.
Bonjour,je veux envoyer un fichier pdf et comme message, on me dis: le fichier transmis dépasse la taille autorisée dans la configuration php.ini ...
Basecligotante demon gigaset a 420
du jour au lendemai mon téléhone affiche basequi clignote et impossible d'appeler ou de se faire appeler Si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ...
Suppression meteoroids
RésoluBonjour à tous, Comme plusieurs personnes ici (je suis aller voir les quelques topic sur ce sujet) je me suis fait avoir par Meteoroids, malheureus...
Coran complet mp3 gratuit
Bonjour, j aimerai a voir coran complet mp3 gratuit bien sur Configuration: Windows / Firefox 31.0
Comment scanner plusieurs pages sur un document avec "simple pdf
Bonjour, je viens de télécharger "simple pdf". Comment l'utiliser pour regrouper plusieurs pages sur un seul document? Me servir du scanner Epson ou d...
Exporter un fichier via vba sans écraser
RésoluBonjour le forum, J'utilise une macro (sous VBA donc, dans Word 2010) qui effecture diverses manipulations et qui finit par exporter le document ...
Installation linux
bonjour a tous je voudrait avoir de l'aide pour installé linux sur le pc de mon pére svp, il est sur windows XP et ont ma conseillé de passé sous linu...
Insérer un fichier powerpoint dans un fichier pdf
Bonjour, Je souhaite pouvoir insérer un fichier PowerPoint dans un fichier PDF (à un endroit bien précis dans le fichier) afin de le mettre à dispo...
Installation linux via vista
Bonjour, a tous je posséde actuellemnt windows vista, met j'entend de bonne chose a propos de linux donc j'aimerai savoir si sa vaut le coup ou pa...
Inkscape
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Inkscape, j'ai besoin de traduire une brochure sans modifier la forme (images) donc pour cela modifier s...
Télécharger le pdf
Bonjour, bonjour tous le monde je voulais télécharger le PDF ds mon ordi mais je sais pas comment car je besoin de ça pour télécharger un manu...
Ouvrir une pièce jointe.
Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe malgrès avoir téléchargé Acrobat.Merci d'avance -- A PLUS
Impossible de mettre en pdf
Bonjour, Je n'arrive plus à convertir mon CV en pdf, Quand je fais la conversion en pdf les caractères spéciaux de mon cv changent. Puis quan...
Un problème avec les pdf
Bonjour, j'ai un problème qu'il faut le régler le plus vite possible quand je lance le téléchargement d'un PDF mon pc télécharge le lien de la p...
Fichier excel à envoyer
Bonjour, J'ai un fichier Excel sur une clé USB. Je veux l'envoyer à quelqu'un, mais sur l'ordinateur sur lequel je travaille, il n'y a pas le ...
Kit ampli
Bonjour, Savez-vous si pour ce genre de résistance (c'est approximativement ce genre là) : http://www.sourcingmap.fr/composant-electronique-1...