Résultats (75 476)
Quel logiciel pour convertir un pdf sous word
Bonjour, Pouvez vous me donner le nom d'un logiciel qui passe un fichier pdf sur word merci .
Créer une playlist
Comment créer une playlist avec winamp ( ou un autre logiciel éventuellement). Y'a t-il un lien avec iTUNES,? Merci de votre aide
Audacity aide!
Bonjour, J'ai la nouvelle version d'Audacity, je me suis enregistrée chantée de mon côté, et une fille de son côté, avec la musique nous aimerions...
Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4
Résolu/Fermévoilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...
Problème word
Bonjour a tous, Voila j'ai un rapport de stage a finir et j'ai un gros problème avec Word for Mac enfant les photos importé ne s'affiche pas ou mal ...
Conseils d'utilisation tablette hp...
Bonjour à tous, ... on vient de me faire cadeau d'une tablette tactile HP Touchpad 16 Go. C'est pas mal, pratique, mais très limité en capacités de...
Téléchargement d'un document en pdf
RésoluJe n'arrive pas à télécharger un document Pdf. Quand je clique sur télécharger aucune fenêtre ne s'ouvre pour le choix à faire, simplement une flèche ...
Manuel d'utilisation gps tomtom 60 m
RésoluBonjour Je recherche le manuel d'utilisation GPS tomtom 60 M Merci
Sollicitation
RésoluBonjour à tous, Y aurait-il parmi vous quelqu'un de sympa pour étudier le rapport joint et me dire s'il y a des corrections à apporter à mon pc? J...
Décalage à droite lors de l'envoi d'un mail en html
Bonjour, lorsque je veux envoyer un courrier en HTML (normal) tout est décalé sur la droite de l'écran . En texte "brut" tout reste normal, mais je ...
Convertir fichier .vsp
Bonjour, J'ai voulu utiliser le convertisseur Format Factory pour convertir une vidéo .vsp en un format plus classique. Il ne reconnaît pas le .vs...
En finir avec le 133%
Bonjour, Je souhaitait savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre un fichier PDF il soient automatiquement en 100%. Actuellement tout mes fi...
Akamaihd.net
Bonjour, je viens de voir le post concernant "Message intempestif rvzr-a.akamaihd.net [Résolu]" J'ai le même soucis depuis quelques jours : - Lo...
Récupération données disque dur externe non initialisé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Voilà, il y a quelques jours, mon disque dur est tombé par terre (en fait il n'est pas tombé mais a été rattra...
Probleme cv textedit apple urgent
bonsoir, j'ai fait mon CV sur le logiciel Textedit. Tout est niquel, j'ai mis mes infos en haut a gauche (nom, prenom,etc...) et mes infos en haut a...
Connaissance de mon boitier alpha 57
Résoluà la suite d'une fausse manipulation probable , je ne retrouve plus sur les photos que je fais défiler sur mon écran lcd toutes les références qui ont...
Fichier pdf non supporté
RésoluBonjour, Je souhaite postuler sur un site pour un stage et quand je télécharge mon fichier pdf, on me dit: Unable to upload file CV.pdf: Le type d...
Conv2pdf rame
RésoluPour un test de récupération de fichier WORKS .wps, je ma suis connecté sur le site ci-dessus. Le fichier a été reconnu (sur disquette) et la convers...
Ouvrir pdf adresse ip non enregistrée
Bonjour à tous, J'aurais besoin de consulter un document PDF pour un cours à l'université qui à un accès restreint à certaines adresses IP et je me...
Start qone8
RésoluAprès avoir renouveler Mc Afee, j'ai accepter d'autre installation. Mais depuis ces installations je n'arrive plus a me connecter a ma page d'accueil ...
Ouvrir mes pj en pdf
Lorsque je clic sur ouverture, j'ai un meesga quis'affiche dans une fenêtre: Can not open file Users/michel/AppDataLocal/Temp/TEMP1-1.ZIP/11MOGH61.P...
Difference entre un fichier pdf et un fichier word ou excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir se qui fait la différence entre une fichier PDF ou excel ou word
Décourvrir illustrator
Bonjour, Je travaille dans une asso pour laquelle je fais un peu de graphisme. Pour ma prochaine "création", j'ai acheté un visuel sur shuttersto...
Diapos ppt et page pdf
bonjour, j'ai enregistré un document PDF et voudrais pouvoir me servir d'une de ses pages en tant qu'image importable sur une présentation power p...
Impression de polices
Bonjour J'utilise une police de caractère venant d'un logiciel d'écriture musicale dans Word, l'affichage est OK, mais je n'arrive pas à l' imprimer ...
Impossible de convertir word en pdf
Bonjour, comment convertir word en pdf gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Lien qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis allez chercher mon manuel d'utilisation de mon iriscan book executive sur le site du fabricant et je n'arrive pas à l'ouvrir poura...
Barrette de memoire et carte mere
bonjour,je possède une carte MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 790GX-G65 (MS-7576) 1.0Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M. SKU Number:...
Pdf modifiable
Bonjour, Je vous expose mon problème: On m'a donner un documents PDF issus d'un scan. Je voudrai exploiter ce document PDF numériquement. Or celui-...
Un cours détaillé en access pour débutant ?
j'aimerai avoir un cours détaillé en Access pour débutant et comment créer un projet - mini .. soit disant en pdf . c mieux pour moi de bien suivre l...