Connectique displayport probléme

maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens d'acquérir un écran

Msi Optix Mag241CV (144hz)

Le soucis que j'ai est que quand je branche mon écran en displayport l'écran m'indique aucun signal

Mais fonctionne en branchement HDMI

Probléme est que en HDMI je ne peut donc pas profiter du 144Hz

Sachant que mon cable displayPort est neuf

Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX1660

Merci de vos réponses

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

"Sachant que mon cable displayPort est neuf"
Même si c'est plus rare un câble neuf peut très bien être défectueux.
A tester donc.

bav
0
maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens a l'instant de trouver le probléme, le probléme venez juste du branchement, je m'explique

J'ai acheté un pc gameur monté (oui je sais c'est une raison de guillotine pour certain mais voila)

En gros le câble n'étais pas bien branché du coup aucun signal

Maintenant le soucis c'est que je ne suis toujours pas en 144hz.........................
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
il faut sélectionnez la source (HDMI ou DP)
lire le manuel chap 2-3 ici: https://download.msi.com/archive/mnu_exe/monitor/MAG241C_CP_CR_CV_271C_CP_CR_CVv1.0_French.pdf

0
maxence1001 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup
0