Résultats (75 555)

Je n'arrive pas à ouvrir les documents reçus pdf

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des documents en PDF que je ne parviens pas à ouvrir. J'ai alors téléchargé gratuitement PDF CREATOR, malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeannets

Help conversion !!!!!

Bonsoir à tous , j'explique mon souci ! Je dois sortir un document en pdf mais voilà la personne m'a envoyé un format que je ne parviens pas à lire !!...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baldurg3

Copier note de partition pdf coller en musescore

Bonjour, je viens de prendre en main musescore pour adapter/traduire des chants, garder la musique et remplacer les paroles j'aimerais bien copier l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
eriiic

Zoom de plan sous pdf

Bonsoir comment puis-je isoler une partie de plan à partir d'un PDF , l'afficher à 'écran et faire une capture de celui-ci ? Faut-il un logiciel spé...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaumune

Visualiser pointage antenne

Bonjour, y a t il quelqu'un de sérieux pour comprendre et m'aider a résoudre mon probleme? j'ai le decodeur canalsat hd (celui carre en noir et b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à mettre du song sur mon pc

bonjour / bonsoir voila je viens d'acheter un pc portable ( Asus vivobook R540YAXO619T). Mais la touche pour mettre moins fort se trouve sur la touc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bazfile

Insérer un pdf dans un modèle type word créé

Bonjour, Je cherche en vain à insérer un doct PDF que j'ai créé pour l'ouvrir dans un modèle word type créé. Avez-vous la solution?? Merci d'avanc...

renard bleu

Probleme de collage en word depuis un pdf

Bonjour, Les amis,j'ai besoin de vous Quand je copie un element du pdf et je le colle.Je trouve que des carreaux. Qu'est ce que je dois faire.S...

renard bleu

Novice dans la programmation

Bonjour, Je suis doctorant en langues étrangères et pour m’aider dans ma thèse, j’aimerais créer un logiciel qui recherche et pointe des mots de vo...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
[Dal]

Défault d'impression

Mon imprimante Canon MG5650 n'imprime pas ou imprime seulement la partie basse de la page et si je relance aussitôt l'impression cela fonctionne norma...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
adbalumi

Carnet d'adresse : identifier contacts sans groupe

Résolu

Bonjour La plupart de mes contacts sont dans un groupe. Quelques uns rentrés à partir de mon Iphone n'y sont pas Peut-on faire apparaître uniquemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
macmacolor

Html2pdf : elle est où la classe ?

Bonjour, J'ai besoin de permettre le téléchargement de factures. En bon nul j'ai lu des pages et des pages de doc. Après avoir téléchargé HTML2PDF...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yg_be

Enregistrer les fichiers dans l'ipad

Résolu

salut les geek, j'espère que vous allez bien,je vais être concise et claire: j'arrive pas à enregistrer les fichiers (type par ex: PDF) dans mon Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
geek2015

Sos mettre en av

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer ma bbox miami,je dois mettre sur AV. je n'arrive pas avec ma télécommande a mettre en AV sur ma TV continental ediso...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

Éviter les problèmes de compatibilité libreoffice

Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
RedkikG

Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
matousurnet

Liste noir sur p8 lite

J´AI bloque un numéro dans la liste noir est ce que sa bloque seulement en appelle ou aussi pour sms Je voudrai savoir si la liste noir fait pour les...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mikaelac

Comment récuperer l'arborescence?

Bonjour à tous, Mon disque dur de 500 gigas bien remplis a planté et supprimé les dossiers avec pleeeeeins de documents importants. J'ai fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Ammoune

Calculatrice ba ii plus

Bonjour, J'ai une calculette BA II plus , je n'arrive pas à trouver la puissance Quelqu'un pourrai m'aidez svp ? Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
baladur13

Nom pdf devis / facture ebp gestion commerciale

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier le nom des factures et devis joint par e-mail en format .pdf. Qu'il s'agisse d'une simple exportat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
OmegaSoft

Baisse de débit free adsl

Bonjour, Je suis donc chez free depuis novembre 2017,j'ai pris la promotion avec vente privées pour 1,99€ par mois, depuis ce temps, j'en suis à ma q...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
brupala

Réparation automatique windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
linlin

Plus d'accès a l'explorateur wi ,fichier imprimant

Bonjour, je n'ai plus accès a l'explorateur de fichier, lorsque je fais un clic droit sur windows en bas a droite , rien se se passe, pas d’accès aus...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
petitgalop

Pas d'image sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mailly89

Transmettre des photos via mail

Bonjour, Je me suis rendu compte récemment que quand je voulais transmettre des photos sur mon PC, photos transférées de mon I-phone, le destinatair...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Nadiris

Imprimante epson wifi-wf-2760dwf

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrez t'il m'aider pour installer mon imprimante WIFI nommer ci dessus d'avance merci a tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
billmaxime

Compresser fichier pdf

Résolu

Bonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kimira

Lecteur enregistreur samsung bd-h8500

Bonjour, j'ai fait l'achat du lecteur enregistreur samsung bd-h8500. Après une installation par un technicien je patauge sur quantité de fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Connexion a une database avec psql

Résolu

Bonjour, j'ai installé PostgreSQL 10.3 sur un windows 10 , créé une petite database avec pgAdmin4 (3 colonnes dont une serial et une timestamp , lu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
yg_be

Copier coller nouveau doc

Résolu

Bonjour, lorsque je fais un copier coller d'1 document sur nouveau document celui ci apparaît sur 2 pages, je n'arrive pas à agrandir la page du nou...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29
Résultats 11431 - 11460 sur un total de plus de 30 000