Résultats (76 399)
Créer un os a partir d'un kernel unix
Bonjour a tous Le titre parle de lui même je cherche a faire un OS a partir du dernier kernel linux mais je ne c'est pas par ou commencer j'ai de bon...
Problème edition facture sage 50
Bonjour, je fais mes factures sur sage 50 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand je veux faire un aperçu ou les enregistrer en pdf tout le ...
Vba liens hypertexte automatique
Bonjour, je cherche a créé un lien hyper texte en VBA mais j'ai quelque difficulté. J'ai deux colonnes une pour les pièces l'autre pour les assembl...
Logiciel de défilement d'un pdf ?
Bonjour, Quel module (gratuit) est le plus adapté pour faire défiler un manuscrit sur Internet). Je souhaite vendre mon livre en Pdf sur Internet et...
Stratégie de référencement
Bonjour Quels sont les stratégies de référencement SEO qui marchent en 2021? La soumission dans les annuaires est-elle toujours fiable?
Exercice de mémoire ou outil de archive
Bonjour, J'ai un soucis je ne rappelé pas de plusieurs données et lorsque mon patron m'interpelle dessus je suis dans incapacité de le renseigner ...
Format de ma page
Bonjour, mes ainés je vous remercie pour la disposition que vous nous accordez Dieu vous bénisse. Aujourd'hui j'ai encore une préoccupation. Il s'...
Réglage ouverture en mode manuel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...
Raccordement terrain telecom
RésoluBonjour, J'ai une question dont je cherche la réponse depuis un bon moment déjà. J'ai effectué l'année dernière une demande d'adduction ( chamb...
Impression pdf d'un livret
Bonjour, Je réalise un livret pour une célébration, donc j'ai bien fait la configuration Disposition Livret, mais quand je veux enregistrer la ver...
Gigaset al117h
Bonjour, comment aller sur l'historique des appels ? Merci
Tv toshiba ct 8563
Bonjour, comment faire pour lire une clé usb Configuration: Windows / Edge 96.0.105 4.34
Je ne sait pas lancer ouvrir des pdf dans libreoffice / chromebook
Bonjour, je me suis procuré un chromebook pour mes etudes et je j'ai installer libre office desus... aucuun problème lors du téléchargement sur mon ch...
Aide informatique sur tableur équivalent à excel svp
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un d'assez compétent dans la branche de l'informatique (EXCEL / ACCESS / WORD...) Pour vous expliquer en gros, ...
Problème mise en place sim dans thomson serea 51
Bonjour, J ai acheter un téléphone Serea 51 pour ma maman et je n arrive pas à placer correctement la carte SIM dans l emplacement prévu à cet eff...
Hdmi no signal
Bonjour je viens de recevoir mon ordi et quand je le branche à mon écran l’écran m’affiche hdmi no signal pourtant je l’ai bien branché directement su...
Proposition de logiciel: dwg dxf to pdf converter
Proposition de logiciel: DWG DXF to PDF Converter Bonjour, je viens proposer un autre logiciel pour convertir les formats CAO ( dwg et dxf ) en PD...
Epson eco tank imprime en noir et blanc
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...
Problème export photo
Bonjour, j'ai un problème lors de l'export d'un de mes logos sur illustrator... mes objets vectoriels sont collés impeccablement, mais lors de l'...
Ma chaîne marantz m-cr611
Bonjour, Comment puis je gratuitement récupérer mes chaînes habituelles (france inter, france musique, radio classique, france culture, radio bleu...
Branchement enceintes
Bonjour, j'ai actuellement 2 enceintes amplifiées (sony gtk-xb 72 et 90). J'aimerais acheter un petit caisson pour compléter les deux sony mais je ne ...
Installation imprimante après formatage
Bonjour, Suite à un bug de mon windows 10, j'ai dû faire un formatage complet du PC, réinstallation de tout ... Du coup, mon imprimante, une cano...
Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)
RésoluBonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...
Enregistrer pdf depuis inkscape - visualisation en cmjn
RésoluBonjour, Lors de la production d'un pdf depuis Inskcape (, en 300 dpi) ...cela a-t-il un sens de choisr dans "Propriétés du document" un profil...
Disfonctionnement tv thomson
Bonjour, J'ai une télévision donné par quelquun de ma famille et le probleme c'est une thompson 65UB6416 et j'ai un problème avec la thomson quand j...
Mes fichiers word s'ouvrent en pdf
Bonjour, je recois des fichiers word qui s'ouvrent automqtiquement en PDF dans chrome. Une fois telecharges, ils sont automatiquement enregistres en...
Pieds sony bravia xr65x90j
Bonjour j'ai acquis cette semaine un téléviseur sony xr65x90j que des techniciens ont installé sur"pieds" chez moi or je ne sais pas comment les retir...
Documents à défiler
RésoluBonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci
Kidicom advance
Bonjour, mon fils ne se rappelle plus de son mot de passe.... impossible donc de l ouvrir. que faire svp merci
Problème de réglages
Bonjour à toutes et à tous, Etant nouveau sur le site je tiens à vous remercier pour toute l'aide que ce forum peut apporter à des personnes en dif...