Résultats (75 428)
Recevoir un signal wifi et le répartir à plusieurs appareils en ethernet
Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement qui dispose de la fibre (offre à 400Mbps) assez grand (plus de 100m²) avec une livebox (sur laqu...
Aukey br08 et philips ph805bk
RésoluBonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...
Comment écrire sur un document pdf
RésoluBonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!
Le protocole tesla dans les réseaux ad hoc
Bonjour, je veux simuler le protocole TESLA dans le cadre des réseaux ad doc pour l'authentification des données de la source. et je connais pas com...
Word/pdf
Bonjour, jai voulu ouvrir un document word avec acrobat, tous les documents word se sont convertis a pdf. jai pas pu revenir sur cette action. Mer...
Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !
Résolubonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...
Ecran plasma défectueux
RésoluBonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...
Comment je trouve mon pdf les documents dedans
Bonjour, Comment je trouve mon PDF
Exportation de paramètres d'une page word
Bonjour, Est il possible de récupérer des éléments d'un texte word et de les coller pour en faire une chaîne? Si oui, peut on les exporter dans E...
Xiaomi redmi note 8t
Bonjour, Je viens d'acheter le Xiaomi Redmi note 8 T. Pas de notice. Pour les photos que de réglages !!!! Ou trouver les renseignements pour ...
Comment insérer un pdf dans word ?
RésoluSavez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...
Indesign, texte qui grossit
RésoluBonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je rencontre ce problème sur le logiciel indesign. Je prend l'exemple de la Roboto. Donc typo légal...
Convertir pdf avec deux diapositives en powerpoint
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un pdf avec deux diapositives par pages en powerpoint avec diapositives séparer? ou s'il ...
Problème d'images manquantes
Bonjour, Mon problème est le suivant : lors de l'exportation en pdf sous Xpre2019, on me signale des images manquantes, j'actualise les liens mais...
Administration
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site.. je viens auprès de vous car j'ai un petit soucis, j'ai programme un systeme site internet d'interaction ...
Raccordement box au dti
RésoluBonjour, Je souhaiterais raccorder ma box internet sur le DTI pour avoir accès au prise ethernet de mon appartement. J’ai trois prises mais une se...
Envoi mail via gmail a partir d'excel
Bonjour à tous, Ceci est mon premier message, je suis quasi novice en VBA, je me suis "formée" via les différents tuto et explications que j'ai pu tr...
Pdf protege
Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf protege ? Comment faire pour copier coller sur un pdf protege ? Merci beaucoup
Sauvegarder factures en pdf
Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration de la facture d'un ami, monteur de pneus. J'ai bien avancé (beaucoup grâce...
Impression tampon dans pdf
Bonjour, j'ai inséré le cachet de ma société sous format tampon sur un document PDF malheureusement le tampon ne s'imprime pas lorsque je lance l'imp...
Générateur de carte bancaire
FerméBonjour j’ai besoin d’aide c’est urgent j’ai généré ds codes carde bleu sur un site j’ai pris un abonnement deezer , suite à ça j’ai directement suppr...
Page sur plusieurs fichiers indesign
Bonjour, Je crée des magazines (une vingtaine environ). Certaines pages sont communes à certains des magazines. Est-il possible de monter une page...
Cryptage pdf
Salut ! Il m'est arrivé de tomber sur des fichiers PDF qui à première vue autorisent la copie, mais ensuite on colle ça dans n'importe quel outil d...
Une installation bloque toutes les autres installations
Bonjour, Je suis sur Mac Catalina. J'ai voulu installer le logiciel Adobe Reader depuis ce site. Le téléchargement c'est bien passé. Quand j'ai inst...
Transformation de mon word en pdf avec une capture
Bonjour, J'ai un doc word. J'ai intégré 2 capture d'écran en GIF .mais je ne peux plus enrégistrer en pdf Merci de votre aide
Tel alcatel f530
Bonjour, comment supprimer les numéros du journal des appels
Position gtl/pto/box etc...
Bonjour, Voici le plan de ma future maison: https://i.imgur.com/Yzdg4kw.jpg Normalement, la Fibre sera disponible un an après la fin des t...
J'arrive pas a ouvrir mes livres extension .epub
bonjour la communauté j’espère que vous allez bien j'ai une large collection des livres epub (extention : .epub) et j'arrive pas a les ouvrir . est ...
Problème pour envoyer un pdf
Bonjour, lors d envoi de pdf par Gmail j ai un retour en me disant que mes documents ne peuvent être ouvert?
Puis-je télécharger de la musique à partir de ma radio qui a un port usb ?
RésoluBonjour, J'ai une radio avec un port usb et ma question est : puis-je insérer de la musique à partir de mes cd en la transférant sur une clé usb de...
Teleph.xiaomi 7-32go ne démarre pas
RésoluBonjour- impossible de démarrer mon xiaomi 7-32 Go - j'ai fais des essais et rien- on appuyant sur les deux poussoir du téléphonne j'ai l'image du pet...
40pfl3188 philips
RésoluBonjour jai donné cette télé a mon père (40PFL3188 le modèle Philips, je ne trouve pas les boutons sur la télé pour changer de chaîne, pouvez vous m'a...
Changer le format d'enregristrement par défaut sur photoshop
Bonjour, Sur Photoshop CS6, j'ai eu le malheur d'enregistrer une fois un fichier PDF et depuis, par défaut, il ne me propose que ce format là et p...
Problème affichage document pdf sous chrome
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème pour visualiser des documents PDF sur mon navigateur (Google Chrome): d'abord le PDF s'affi...
Transférer le répertoire d'un ancien tél. fixe gigaset c430 sur un nouveau c430a
RésoluBonjour, J'aimerais transférer le répertoire de mon ancien appareil de téléphone fixe Gigaset C430A sur mon nouvel appareil exactement le même modèle...
Mise à jour
Bonjour, comment mettre à jour mon GPS takara GP75
Comment régler l'heure sur alcatel f680
Bonjour, Comment régler l'heure sur Alcatel f680
Mettre un pdf sur facebook pour partager un document
RésoluBonjour, je voudrais partager un dossier contenant des partitions de piano (format JPEG et PDF) et je ne sais pas comment faire, faut-il utiliser une...
Modifier texte pdf
Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de modifier le texte de mes pdf sans problème avec Adobe acrobat DC. Je mets mon pdf, il reconnait automatiqu...
Aucun son lors d’une lecture vidéo
Bonjour/Bonsoir, J’espère que vous vous portez bien. Alors aujourd’hui j’ai acheter un appareil photo, le Canon 4000D. Il me convient parf...
Pdf image en pdf texte
Bonjour, je veux transformer un lot de fichier pdf image en pdf texte. besoin d'aide, merci
Formulaire pdf avec numérotation automatique
Bonjour, J'aimerais créer un bon de commande avec une numérotation automatique, à chaque fois que tu remplir un formulaire pdf j'aimerais qu'il ai so...
Convertire un fichier cbr en pdf
Bonjour, j'ai déjà chercher sur Google et sur le site,je cherche un bon convertisseur de cbr en pdf pour pouvoir lire mes comics sur ma tablette,j'ai ...
Le fichier que je veux enregistrer en version .pdf le fait en .log bloc-note !
Bonjour, Ce matin, pas moyen d'imprimer un fichier Word en version .pdf. Le fichier s'enregistre en "document texte" sur le bloc-notes ! J'ai bien ...
Clavier et souris ne fonctionnent plus
Bonjours les amis j'ai un sérieux problème et j'ai besoins de vôtre aide s'il vous plait. Après une coupure de courant, mon ordinateur ne démarrait p...
Ouvrir un pdf
Bonjour, J'ai installé Acrobat Reader DC qui me permet normalement de lire un PDF mais lorsque je veux ouvrir un document en ligne trop volumineux, ...
Pdf vers texte
Voila j'ai donc reçus un fichier PDF que j'ai convertis en document texte du coup je pensais que c'était bon je l'avais déjà fais ça c'était bien pass...
Problème de liens pdf
Bonjour j'ai un xiamoi redmi 7.. mais je ne pense pas que le modèle du smartphone importe dans mon cas Sur mon ordinateur j'ai créé un PDF dans lequ...
Mon panasonic kx-tg6821 est muet
Bonjour, lorsque je veux appeler je n'ai rien et si je mets le haut parleur j'ai un bipbip et je vois que la touche silence est en place mais imposs...
Assemblage de classeur excel
RésoluBonjour, Je débute sur VBA et je souhaite pouvoir assembler plusieurs classeurs EXCEL pour créer un document au format PDF mais je souhaite aussi...