Résultats (75 428)

Recevoir un signal wifi et le répartir à plusieurs appareils en ethernet

Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement qui dispose de la fibre (offre à 400Mbps) assez grand (plus de 100m²) avec une livebox (sur laqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Aukey br08 et philips ph805bk

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Couros

Comment écrire sur un document pdf

Résolu

Bonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
evlion

Le protocole tesla dans les réseaux ad hoc

Bonjour, je veux simuler le protocole TESLA dans le cadre des réseaux ad doc pour l'authentification des données de la source. et je connais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Le_Trismegiste

Word/pdf

Bonjour, jai voulu ouvrir un document word avec acrobat, tous les documents word se sont convertis a pdf. jai pas pu revenir sur cette action. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
m@rina

Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !

Résolu

bonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Magrenouille12

Ecran plasma défectueux

Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys

Comment je trouve mon pdf les documents dedans

Bonjour, Comment je trouve mon PDF

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bradislab

Exportation de paramètres d'une page word

Bonjour, Est il possible de récupérer des éléments d'un texte word et de les coller pour en faire une chaîne? Si oui, peut on les exporter dans E...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Papy-Polo67

Xiaomi redmi note 8t

Bonjour, Je viens d'acheter le Xiaomi Redmi note 8 T. Pas de notice. Pour les photos que de réglages !!!! Ou trouver les renseignements pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Palmyre06800

Comment insérer un pdf dans word ?

Résolu

Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Yann

Indesign, texte qui grossit

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je rencontre ce problème sur le logiciel indesign. Je prend l'exemple de la Roboto. Donc typo légal...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
andyhurley

Convertir pdf avec deux diapositives en powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un pdf avec deux diapositives par pages en powerpoint avec diapositives séparer? ou s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Problème d'images manquantes

Bonjour, Mon problème est le suivant : lors de l'exportation en pdf sous Xpre2019, on me signale des images manquantes, j'actualise les liens mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
contrariness

Administration

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site.. je viens auprès de vous car j'ai un petit soucis, j'ai programme un systeme site internet d'interaction ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Dan7991

Raccordement box au dti

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais raccorder ma box internet sur le DTI pour avoir accès au prise ethernet de mon appartement. J’ai trois prises mais une se...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Envoi mail via gmail a partir d'excel

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message, je suis quasi novice en VBA, je me suis "formée" via les différents tuto et explications que j'ai pu tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lorafyan

Pdf protege

Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf protege ? Comment faire pour copier coller sur un pdf protege ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
zipe31

Sauvegarder factures en pdf

Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration de la facture d'un ami, monteur de pneus. J'ai bien avancé (beaucoup grâce...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
simkmil

Impression tampon dans pdf

Bonjour, j'ai inséré le cachet de ma société sous format tampon sur un document PDF malheureusement le tampon ne s'imprime pas lorsque je lance l'imp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierr10

Générateur de carte bancaire

Fermé

Bonjour j’ai besoin d’aide c’est urgent j’ai généré ds codes carde bleu sur un site j’ai pris un abonnement deezer , suite à ça j’ai directement suppr...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Edawards

Page sur plusieurs fichiers indesign

Bonjour, Je crée des magazines (une vingtaine environ). Certaines pages sont communes à certains des magazines. Est-il possible de monter une page...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Cryptage pdf

Salut ! Il m'est arrivé de tomber sur des fichiers PDF qui à première vue autorisent la copie, mais ensuite on colle ça dans n'importe quel outil d...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Une installation bloque toutes les autres installations

Bonjour, Je suis sur Mac Catalina. J'ai voulu installer le logiciel Adobe Reader depuis ce site. Le téléchargement c'est bien passé. Quand j'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Transformation de mon word en pdf avec une capture

Bonjour, J'ai un doc word. J'ai intégré 2 capture d'écran en GIF .mais je ne peux plus enrégistrer en pdf Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Tel alcatel f530

Bonjour, comment supprimer les numéros du journal des appels

baladur13

Position gtl/pto/box etc...

Bonjour, Voici le plan de ma future maison: https://i.imgur.com/Yzdg4kw.jpg Normalement, la Fibre sera disponible un an après la fin des t...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

J'arrive pas a ouvrir mes livres extension .epub

bonjour la communauté j’espère que vous allez bien j'ai une large collection des livres epub (extention : .epub) et j'arrive pas a les ouvrir . est ...

Pierr10

Problème pour envoyer un pdf

Bonjour, lors d envoi de pdf par Gmail j ai un retour en me disant que mes documents ne peuvent être ouvert?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Puis-je télécharger de la musique à partir de ma radio qui a un port usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai une radio avec un port usb et ma question est : puis-je insérer de la musique à partir de mes cd en la transférant sur une clé usb de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Anaelle5556

Teleph.xiaomi 7-32go ne démarre pas

Résolu

Bonjour- impossible de démarrer mon xiaomi 7-32 Go - j'ai fais des essais et rien- on appuyant sur les deux poussoir du téléphonne j'ai l'image du pet...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
martin38

40pfl3188 philips

Résolu

Bonjour jai donné cette télé a mon père (40PFL3188 le modèle Philips, je ne trouve pas les boutons sur la télé pour changer de chaîne, pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Soukayna

Changer le format d'enregristrement par défaut sur photoshop

Bonjour, Sur Photoshop CS6, j'ai eu le malheur d'enregistrer une fois un fichier PDF et depuis, par défaut, il ne me propose que ce format là et p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Problème affichage document pdf sous chrome

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème pour visualiser des documents PDF sur mon navigateur (Google Chrome): d'abord le PDF s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Elin29

Transférer le répertoire d'un ancien tél. fixe gigaset c430 sur un nouveau c430a

Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer le répertoire de mon ancien appareil de téléphone fixe Gigaset C430A sur mon nouvel appareil exactement le même modèle...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
baladur13

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS takara GP75

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Comment régler l'heure sur alcatel f680

Bonjour, Comment régler l'heure sur Alcatel f680

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
baladur13

Mettre un pdf sur facebook pour partager un document

Résolu

Bonjour, je voudrais partager un dossier contenant des partitions de piano (format JPEG et PDF) et je ne sais pas comment faire, faut-il utiliser une...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Teofane

Modifier texte pdf

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de modifier le texte de mes pdf sans problème avec Adobe acrobat DC. Je mets mon pdf, il reconnait automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
contrariness

Aucun son lors d’une lecture vidéo

Bonjour/Bonsoir, J’espère que vous vous portez bien. Alors aujourd’hui j’ai acheter un appareil photo, le Canon 4000D. Il me convient parf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
xolena

Pdf image en pdf texte

Bonjour, je veux transformer un lot de fichier pdf image en pdf texte. besoin d'aide, merci

Pierr10

Formulaire pdf avec numérotation automatique

Bonjour, J'aimerais créer un bon de commande avec une numérotation automatique, à chaque fois que tu remplir un formulaire pdf j'aimerais qu'il ai so...

NHenry

Convertire un fichier cbr en pdf

Bonjour, j'ai déjà chercher sur Google et sur le site,je cherche un bon convertisseur de cbr en pdf pour pouvoir lire mes comics sur ma tablette,j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
viking2020

Le fichier que je veux enregistrer en version .pdf le fait en .log bloc-note !

Bonjour, Ce matin, pas moyen d'imprimer un fichier Word en version .pdf. Le fichier s'enregistre en "document texte" sur le bloc-notes ! J'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
contrariness

Clavier et souris ne fonctionnent plus

Bonjours les amis j'ai un sérieux problème et j'ai besoins de vôtre aide s'il vous plait. Après une coupure de courant, mon ordinateur ne démarrait p...

georges97

Ouvrir un pdf

Bonjour, J'ai installé Acrobat Reader DC qui me permet normalement de lire un PDF mais lorsque je veux ouvrir un document en ligne trop volumineux, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Pdf vers texte

Voila j'ai donc reçus un fichier PDF que j'ai convertis en document texte du coup je pensais que c'était bon je l'avais déjà fais ça c'était bien pass...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Problème de liens pdf

Bonjour j'ai un xiamoi redmi 7.. mais je ne pense pas que le modèle du smartphone importe dans mon cas Sur mon ordinateur j'ai créé un PDF dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Mon panasonic kx-tg6821 est muet

Bonjour, lorsque je veux appeler je n'ai rien et si je mets le haut parleur j'ai un bipbip et je vois que la touche silence est en place mais imposs...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Catherine

Assemblage de classeur excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA et je souhaite pouvoir assembler plusieurs classeurs EXCEL pour créer un document au format PDF mais je souhaite aussi...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jujuetd63
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000