Résultats (76 399)

Créer un os a partir d'un kernel unix

Bonjour a tous Le titre parle de lui même je cherche a faire un OS a partir du dernier kernel linux mais je ne c'est pas par ou commencer j'ai de bon...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mamiemando

Problème edition facture sage 50

Bonjour, je fais mes factures sur sage 50 et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand je veux faire un aperçu ou les enregistrer en pdf tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Soso17920

Vba liens hypertexte automatique

Bonjour, je cherche a créé un lien hyper texte en VBA mais j'ai quelque difficulté. J'ai deux colonnes une pour les pièces l'autre pour les assembl...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bin03

Logiciel de défilement d'un pdf ?

Bonjour, Quel module (gratuit) est le plus adapté pour faire défiler un manuscrit sur Internet). Je souhaite vendre mon livre en Pdf sur Internet et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jee pee

Stratégie de référencement

Bonjour Quels sont les stratégies de référencement SEO qui marchent en 2021? La soumission dans les annuaires est-elle toujours fiable?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Udi66

Exercice de mémoire ou outil de archive

Bonjour, J'ai un soucis je ne rappelé pas de plusieurs données et lorsque mon patron m'interpelle dessus je suis dans incapacité de le renseigner ...

Raymond PENTIER

Format de ma page

Bonjour, mes ainés je vous remercie pour la disposition que vous nous accordez Dieu vous bénisse. Aujourd'hui j'ai encore une préoccupation. Il s'...

GregoryAmbroise

Réglage ouverture en mode manuel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Patoshe

Raccordement terrain telecom

Résolu

Bonjour, J'ai une question dont je cherche la réponse depuis un bon moment déjà. J'ai effectué l'année dernière une demande d'adduction ( chamb...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Gougoutte28

Impression pdf d'un livret

Bonjour, Je réalise un livret pour une célébration, donc j'ai bien fait la configuration Disposition Livret, mais quand je veux enregistrer la ver...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jeannets

Gigaset al117h

Bonjour, comment aller sur l'historique des appels ? Merci

baladur13

Tv toshiba ct 8563

Bonjour, comment faire pour lire une clé usb Configuration: Windows / Edge 96.0.105 4.34

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
extempor

Je ne sait pas lancer ouvrir des pdf dans libreoffice / chromebook

Bonjour, je me suis procuré un chromebook pour mes etudes et je j'ai installer libre office desus... aucuun problème lors du téléchargement sur mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jns55

Aide informatique sur tableur équivalent à excel svp

Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un d'assez compétent dans la branche de l'informatique (EXCEL / ACCESS / WORD...) Pour vous expliquer en gros, ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
T3chN0g3n

Problème mise en place sim dans thomson serea 51

Bonjour, J ai acheter un téléphone Serea 51 pour ma maman et je n arrive pas à placer correctement la carte SIM dans l emplacement prévu à cet eff...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Hdmi no signal

Bonjour je viens de recevoir mon ordi et quand je le branche à mon écran l’écran m’affiche hdmi no signal pourtant je l’ai bien branché directement su...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
epango

Proposition de logiciel: dwg dxf to pdf converter

Proposition de logiciel: DWG DXF to PDF Converter Bonjour, je viens proposer un autre logiciel pour convertir les formats CAO ( dwg et dxf ) en PD...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Clarckos

Epson eco tank imprime en noir et blanc

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jeannets

Problème export photo

Bonjour, j'ai un problème lors de l'export d'un de mes logos sur illustrator... mes objets vectoriels sont collés impeccablement, mais lors de l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
contrariness

Ma chaîne marantz m-cr611

Bonjour, Comment puis je gratuitement récupérer mes chaînes habituelles (france inter, france musique, radio classique, france culture, radio bleu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Droopy-76

Branchement enceintes

Bonjour, j'ai actuellement 2 enceintes amplifiées (sony gtk-xb 72 et 90). J'aimerais acheter un petit caisson pour compléter les deux sony mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
baladur13

Installation imprimante après formatage

Bonjour, Suite à un bug de mon windows 10, j'ai dû faire un formatage complet du PC, réinstallation de tout ... Du coup, mon imprimante, une cano...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
astuces72

Garamond n'a ni les accents ni le e collé (oe)

Résolu

Bonjour J'écris habituellement en calibri, mais un éditeur me demande d'envoyer mon boulot en garamond (que je trouve très moche, mais bon, c'est l...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Whoviana

Enregistrer pdf depuis inkscape - visualisation en cmjn

Résolu

Bonjour, Lors de la production d'un pdf depuis Inskcape (, en 300 dpi) ...cela a-t-il un sens de choisr dans "Propriétés du document" un profil...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
HarDrive

Disfonctionnement tv thomson

Bonjour, J'ai une télévision donné par quelquun de ma famille et le probleme c'est une thompson 65UB6416 et j'ai un problème avec la thomson quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Mes fichiers word s'ouvrent en pdf

Bonjour, je recois des fichiers word qui s'ouvrent automqtiquement en PDF dans chrome. Une fois telecharges, ils sont automatiquement enregistres en...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Pieds sony bravia xr65x90j

Bonjour j'ai acquis cette semaine un téléviseur sony xr65x90j que des techniciens ont installé sur"pieds" chez moi or je ne sais pas comment les retir...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Moorea

Documents à défiler

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé 23 documents en pdf et j'aimerais les faire défiler au fur et à mesure. Auriez vous une solution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
hiscouhie

Kidicom advance

Bonjour, mon fils ne se rappelle plus de son mot de passe.... impossible donc de l ouvrir. que faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de réglages

Bonjour à toutes et à tous, Etant nouveau sur le site je tiens à vous remercier pour toute l'aide que ce forum peut apporter à des personnes en dif...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Eric-82500
Résultats 3601 - 3630 sur un total de plus de 30 000