Problème téléchargement pdf

Fermé
FrancoisKosinj - 14 févr. 2021 à 11:15
 FrancoisKosinj - 14 févr. 2021 à 14:37
Bonjour,



Quand je veux télécharger des pdf supérieurs à 11 Mo (environ), je n'obtiens que des fichiers part inutilisables. A priori le téléchargement se bloque à 7Mo. Mais en dessous de 11Mo, pas de problème.
Merci à qui me donnera la solution
A voir également:

5 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
14 févr. 2021 à 11:31
Bonjour,

est-ce que vous avez encore de l'espace libre?
0
FrancoisKosinj
14 févr. 2021 à 11:37
Oui, le disque n'est rempli qu'à 30%. Et je me retrouve avec un pdf vide (0 octets) et un fichier part d'environ 7MB.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
14 févr. 2021 à 12:06
Bonjour,

PDF téléchargés sur quelle site?

En utilisant quelle messagerie? certaines limitent la taille des fichiers téléchargeables, quelque en soit le type.

Si le fichier ne porte pas l'extension PDF, il se peut qu'il soit détérioré sur le site même, car un fichier non-détérioré ne peut faire 0 octets.

Pouvez vous l'ouvrir sur le site avant de le télécharger?

Parvenez vous à télécharger d'autres PDFs de plus de 10 Mo sur d'autres sites?

Parvenez vous à ouvrir un PDF de n'importe quelle taille, obtenu hors téléchargement?

Quel lecteur utilisez vous pour lire ces PDFs?

A vous lire
0
FrancoisKosinj
14 févr. 2021 à 12:26
Bonjour,

PDF téléchargés sur quelle site? Tous

En utilisant quelle messagerie? certaines limitent la taille des fichiers téléchargeables, quelque en soit le type. Pas messagerie : Firefox

Si le fichier ne porte pas l'extension PDF, il se peut qu'il soit détérioré sur le site même, car un fichier non-détérioré ne peut faire 0 octets. Ils ont bien l'extension

Pouvez vous l'ouvrir sur le site avant de le télécharger? Non

Parvenez vous à télécharger d'autres PDFs de plus de 10 Mo sur d'autres sites? Je n'ai pas essayé

Parvenez vous à ouvrir un PDF de n'importe quelle taille, obtenu hors téléchargement? Oui

Quel lecteur utilisez vous pour lire ces PDFs?Firefox, Edge, Acrobat

A vous lire
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
14 févr. 2021 à 13:59
PDF téléchargés sur quelle site? Tous<ital> Avez vous essayé avec Edge, Goggle Chrome par exemple?

<ital>En utilisant quelle messagerie? certaines limitent la taille des fichiers téléchargeables, quelque en soit le type. Pas messagerie : Firefox<ital> <ital>J'aurais dû écrire "quel FAI?"
(Orange, Free, SFR, etc.?), Firefox est un navigateur.

Si le fichier ne porte pas l'extension PDF, il se peut qu'il soit détérioré sur le site même, car un fichier non-détérioré ne peut faire 0 octets. Ils ont bien l'extension<ital> vous avez parlé de fichiers part, c'est le nom de l'extension? dans ce cas , ce n'est pas .PDF

<ital>Pouvez vous l'ouvrir sur le site avant de le télécharger? Non<ital> Cela confirme mon "diagnostic" provisoire. Le problème résiderait dans les extensions Firefox (pas à jour?), si vous ne pouvez ouvrir un PDF en double-cliquant sur le fichier du navigateur, c'est que le plugin PDF pour Firefox ne fonctionne pas/plus. Ceci dit, il ne fonctionnerait pas plus pour les PDFs de taille inférieure à 10 MO. Vérifier le plugin .PDF Firefox.

<ital>Parvenez vous à télécharger d'autres PDFs de plus de 10 Mo sur d'autres sites? Je n'ai pas essayé<ital> Vous avez indiqué avoir fait des tentatives sur plusieurs sites. Je ne peux pas essayer à votre place et ne connais pas d'autres moyens d'avancer dans la résolution car je n'ai pas accès à votre PC. A moins qu'un autre intervenant ait une solution presse-bouton, ce qui est possible.

<ital>Quel lecteur utilisez vous pour lire ces PDFs?Firefox, Edge, Acrobat
Edge devrait lire les PDFs directement, essayer d'en ouvrir un, sans le télécharger, en double-cliquant dessus.

Nouvelle question:

Ces PDFs sont des fichiers en téléchargement sur des sites, avez vous une connaissance qui puisse vous transmettre un des PDFs incriminé en pièce jointe d'un courriel après l'avoir téléchargé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FrancoisKosinj
14 févr. 2021 à 14:37
Je vais voir. En attendant j'ai pu tester sur un autre site. Même problème.
0