Résultats (75 914)
Dévérouillage écran par code pin
Bonjour, Bonjour, Suite à mauvaise manipulation dans paramètre ( samsung s7) je suis obligé d'entrer un code pin à chaque fois que l'écran s'éte...
Tv samsung ue55tu7125k
RésoluBonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?
Logiciel indéboulonnabe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller PDF Architect 7 de mon PC. Il a été installé avec un autre logiciel que j'ai pu supprimer,lui. Je suis so...
Téléchargements sur tablette
Résolubonjour je possède une tablette Samsung SM-T560 et je veux savoir s'il 'est possible de télécharger des romans ou autres livres éventuellement à titre...
Traduction anglais en francais pour un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse
Convertir gros fichier odt en pdf
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec un fichier ODT. C'est un fichier très important, puisqu'il s'agit de ma thèse de doctorat, que je suis ...
Décomposer du texte
Bonjour, Je rencontre un problème apparemment récurent durant l'importation de PDF dans illustrator. Le texte se retrouve "fusionné", plusieurs mo...
Deactiver teletexte tv lg
Bonjour, Comment désactiver le teletexte su TV LG. J'ai essayé les conseils donnés sans résultats. Merci si vous avez une solution. Bonne journée. ...
J'ai acheté une webcam c 920 pro hd logitech. la notice est incompréhensible.
Bonjour, J'ai acheté une webcam logitech C 920 pro HD. Le bout de papier qui sert de notice est incompréhensible ! Que faire ?
Comment décrypter mes documents cryptés par ransomware avec extension .v361itz
***** Bonjour, Comment décrypter mes documents avec l’extension .v361itz du ransomware REvil/Sodinokibi ? ***** Message modifié par la modérati...
Word - publipostage enregistrement pdf
RésoluBonjour, Après une semaine de recherche sur de multiples forum, je me lance dans un dernier élan d'espoir. Je vous explique. Je souhaite enregis...
Astuce remettre un bluetooth à zero
Bonjour, Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et il est resté connecté à mon ancien portable brisé et dont je ne sais retirer ...
Insertion image en back-ground dans un fichier pdf généré parhtml2pdf
Bonjour à tous, Je travaille sur une application Web où il faut générer un état en PDF, alors j'ai utilisé HTML2PDF qui me génère un fichier avec tou...
Transformer plusieurs classeurs en format pdf
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, J'ai une grande quantité de classeurs excel à transformer en pdf, Il y a t-il une solution pour tous les t...
Abonnement internet + tv
Bonjour, est ce que c’est possible de souscrire à un abonnement TV + Internet, c’est à dire sans téléphone fixe ? Si oui quel opérateur choisir svp ...
Problème de ram... led rouge cpu qui s'allume, puis led orange de la ram.
Bonjour à tous ! Alors voilà, il n'y a pas si longtemps, j'ai commandé des nouvelles barrettes de ram car pour le gaming, 8 go commence à faire peu...
Pdf creator utilisation
Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le logiciel PDF Creator. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance
Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)
RésoluSalut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...
Disque dur introuvable
Résolubonjour j'ai acheté récemment un ssd m.2 de Western Digital aprés l'avoir installé le disque dur contenant mon ancien systeme d'exploitation (j'en ai ...
Anomalie de conversion de fichier word 2013 en pdf via 'microsoft print to pdf&q
Bonjour, Auriez-vous une explication à l'anomalie informatique décrite ci-dessous? Pour résumer : j'ai converti un fichier Word 2013 en PDF via ...
Convertir word en pdf
aidé moi, comment créer des pages en pdf, sans abonner 15/20€ par mois! merci d'avance
Document pdf protégé
Bonjour, j'ai reçu un document PDF protégé. pour cela, je ne peux pas imprimer le document. que faire pour déverrouiller ce document et l'imprimer. le...
Composants installés dans le passé
Bonjour, C'est un peu farfelu, mais j'aurais souhaité savoir s'il existait une méthode pour avoir une liste des différents composants qui ont déjà ...
Beogram 2404, ne fonctionne pas sur entrée phono
Bonjour, Je viens d’acquérir une platine beogram 2404. Que je fais fonctionner avec un Beomaster 5500. Tout fonctionne très bien séparément. J...
Caster differents excels ( avec macros) ainsi qu'une page web
Bonjour, Je vous présente mon soucis, étant apprenti dans une entreprise, j'ai réalisé un projet mettant en place une présentation informatisé...
Imprimer en pdf
Bonjour, J'ai un document Excel (2007) avec différents onglets (environ 40), j'aimerais savoir comment convertir individuellement chacun de ces on...
Réinitialiser une tablette asus vivotab smart
Bonjour, je souhaite réinitialiser ma tablette Asus VivoTab smart car j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse mail n'est plus valable. j'ai trou...
Tablette takara mid107 bloquée
Bonjour, ma tablette takara mdi107 reste bloqué sur saisissez votre mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage pourriez vous m'aider a la déb...
Probleme impression doc. en pdf
Bonjour, Avec Windows Vista et ce depuis 2020 je ne peux plus visualiser et bien évidemment ni imprimer les documents pdf. Prouvez vous me conseil...
Pdf : ouvrir une nouvelle après après avoir cliqué sur un lien hyper texte
Bonjour J'ai créé un powerpoint avec des liens hypertextes que j'ai ensuite enregistré en format PDF. En ouvrant le fichier PDF, les liens hypert...