Résultats (74 960)
Mode d'emploi epson wf - 7110
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...
Conversion en pdf
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le Word 2007 mais je ne parviens pas à convertir mes fichiers en PDF vu que l'option "enregistrer en PDF"...
Probleme ransomware avec une extenstion de fichiers .uaovhea
Bonjour, voila je suis nouveaux sur ce forum mon souci et que tous mes fichier en pdf porte en eux une extension que je connais pas du coup les fic...
Impossible de supprimer reimageplus sur mozilla
RésoluBonjour, j'ai tenté déjà plusieurs outils et je n'arrive toujours pas à supprimer reimageplus qui se lance quand je suis sur Mozilla J'ai donc la...
Logiciel qui convertir tout
Bonjour à tous, Je viens de chercher pendant 15 bonnes minutes un logiciel permettant de convertir n'importe quoi en n'importe quoi de type équival...
Tomtomonen16644
Bonjour, je ne sais pas reste toujour alumé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Montage
Bonjour à tous, J'ai une parabole et une antenne et je souhaite mettre deux réception possible ( chambre+salon) Ma question : peut on repartir ...
Télécommande temium pour tv hoher
Bonjour à tous, Voici mon problème: Ma télécommande était réglé pour être utiliser sur ma tv Hoher. J'ai voulu l'utiliser sur une tv LG. J'ai essay...
Comment enregistrer une partie d'un fichier pdf
RésoluBonjour A partie d'un document PDF de 140 pages, je voudrais enregistrer pour conservation les pages 80 à 93. Comment est-ce possible ? Merci d'ava...
Enregistrer un fichier pdf de adobe reader
Bonjour, J'ai rempli un formulaire en ligne avec le programme adobe acrobat reader et lorsque je clique sur enregistrer, il s'enregistre vierge et n...
Télécommande universelle
Bonjour, bjr a vous tous,voila je possede tv de marque hoher modele(nrh26l700d),ma telecommande cassée,ai racheter une telecommande universselle de ...
Installation d'une barre de son de marque fluid
RésoluBonjour, j'aimerais installer ma barre de son de marque Fluid 2,1 canaux avec ma télévision de Marque Toshiba model 32C120U 2012 écran plat et un enre...
Pdf en tiff
BONJOUR COMMENT CONVERTIR LE FICHIER DE PDF EN TIFF?
Fichiers .free.fr ne s'ouvrent pas
bonjour mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf , free.fr, exemple: [PDF]Copie de h3_tc_sciences-des-materiaux_cours_sdm-hei3...
Comment filtrer mon état
RésoluBonjour, j'ai créé un état pour des factures mais je n'arrive pas à imprimer une seule facture et à envoyer par courriel la facture concernant le clie...
Difficulte pour installer pdf
Bonjour, je n'arrive pas à installer Acrobate Reader sur windows 7. Lorsque j'essaie de scanner un document un message indique que l'application est ...
Comment modifier un document numérisé en pdf
Bonsoir a vous Je suis très embêter j'ai un document que j'ai en pdf numérisé j'aimerais l'utiliser mais je voudrais y apporter des modifications je...
Apprentissage programmation pdf ?
Bonjour, j'aimerai apprendre à programmer de préférence en C ou C++, pour des cartes arduino, commencer avec des programmes simples puis de plus en p...
Merge pdf
Bonjour, Comment fonctionne t il ? y a t il un tutoriel? Je mets le nm du dossier à réunir, les fichiers sont présents, je mets un dossier destinat...
Telecommande universselle
Bonjour, bsr a vous tous,voila je vient d'acheter une telecommande universselle de marque (basicxl rc001),ma tv est de marque hoher,mais n'arrive pa...
Tel gigaset as28h
bonjour je n arrives pas à faire reconnaitre le tel sur sa base procedure svp ???????
Config pc
Bonjour, je me fais ma première config et j'aimerais savoir si j'ai pas fais n'importe quoi^^ donc voila ma config: http://www.topachat.com/pages...
Mémoire perdue !
Bonjour, En voulant ouvrir l'un de mes fichiers contenant du format pdf (sous Foxit Reader), celui-ci indiquait "ne réponds pas" et au fur et à mes...
Docx# qui ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, bonsoir, Ma soeur est étudiante en première année de médecine et elle prend ses cours sur ordinateur avec Open Office. Le soucis, c'est q...
Helppp comment transformer un fichier jpeg sur illustrator
Bonjour, Je rencontre un soucis ce matin, je dois fournir des dessins a un client qui me demande de lui envoyé les fichiers sous illustrator alors ...
Création de fichier word
Bonjour Je viens d'installer open office. Comment puis _je créer un fichier word ? merci
Tva sur marge
Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide sur le calcul de la calcul valeur HT sur marge et le TVA. prix TTC 4700€. cordialement
Infécté par un virus
RésoluBonjour a tous. J'espère que les connaisseurs verront en mon problème un "challenge" vu la complexité et pourront me venir en aide (j'espère également...
Problème particulier pour ajouter 8gb ram
RésoluBonjour! Mon ordinateur portable est vieux d'un an maintenant et n'est plus sous garantie. Je me suis donc amuser à le démonter pour ajouter une ba...
Transformer un document sous open office odt en pdf gratuitement
RésoluJ'ai un document créé sous Open Office et donc en odt qui n'est pas pris sur les sites de recherche d'emploi et je voudrai le transformer en PDF. Comm...
Clé usb pny 16gb/ obligation de formatage ??
Bonjour tous Voila j'ai ma clé usb pny 16gb qui a à l'ouverture me demande le formatage obligatoire. Probleme: j'ai des dossiers très importants d...
Mes fichiers sont en raccourcis
Bonjour , je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre communauté. Ceci est mon premier message. Cela concerne...
Casque pour televiseur
Bonjour, je viens d'acheter un CASQUE tv sans fil PHILIPS SSC5011/19 on n'entend le son que d'un côté Merci Marilou
Tuner tv
Bonjour, J'ai récupéré une vieille carte Tuner TV dans un PC et j'ai donc voulu l'essayer. Il s'agit d'une Medion CTX944 V2.0 (http://www.creatix...
Logiciel de conversion pdf en word modifiable
Bonjour, Aidez moi à convertir mon memoire pdf en word modifiable j'ai réussi à convertir le document en word mais il ne me donne pas la main pour m...
Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w
RésoluBonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...
Connection wifi canon mg3550 avec bbox impossible ??!
Bonsoir, voilà plusieurs heures que je m'arrache les cheveux sur mon imprimante! Impossible de la connecter en wifi avec ma BBox. Je ne possède qu'un ...
Insérer un pdf de plusieurs pages dans word.
Bonjour, je souhaite insérer un fichier pdf de plusieurs pages dans un document word. En l'insérant en objet il n'y a que la première page qui s'i...
Comment convertir un pdf
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment convertir un pdf en une page open office? Je n'ai pas acheté les traitements de textes windows lors d...
Comment faire plusieurs pdf à partir d'un fichier excel/onglets
RésoluBonjour, Je possède un fichier PDF sous Windows 2007 avec plusieurs onglets (30 environ). Sur chaque onglet, je possède un fiche. Je souhaite crée...
Cocher des cases réponses sur un document pdf
RésoluBonjour, Est-il possible de cocher des cases réponses sur un document PDF ????? Merci !
Créer une plateforme d'échanges simple avec wordpress
Bonjour, je souhaiterai créer une "plateforme" web, afin de pouvoir transmettre à des clients des documents, et que ces derniers puissent me donne...
Logiciel pour modifier un fichier pdf
Bonjour j'ai un fichier pdf et je veux faire des modification aider moi a trouver un logiciel qui me permet de faire des modif sur ce fichier merci
Logitiels d'impressions
Résoluje viens de télécharger windows 10 et essaie d'imprimer des documents officiels cerfa quels logitiels utiliser pour cela ? pour le moment le documen...
Programme dans excel
RésoluBonjour, En ce moment, je suis entrain de me faire un document Excel et dans celui ci j'aimerais pouvoir insérer une option. Cette option me per...
Recycler un pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement récupéré un vieux PC : Fujitsu Scaleo T - https://www.kelkoogroup.com/ Et je voulais avoir des conseils concernant l...
Changement wordpad au pdf
Bonjour, ju as format wordpad je voudrais change en pdf
Imprimante v i fi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson stylus SX420W avec mon ordinateur Windows 8 . Que puis-je faire pour que l'option "Impri...
S4 mini duos gt-i 9192
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pas de données dans le presse-papiers
Bonjour à tous, " il n'y a pas de données dans le presse-papiers " c 'est le message d'erreur que je reçois quand je " copie - colle " une image d...