Résultats (75 557)
Dossier crous
Salut, j'ai un problème concernant le crous j'ai pas reçu mon dossier pdf que devrais-je faire ?? Merci d'avance
Schaub lorenz
Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW Merci j’ai une Télécommande universelle de marque One for all Con...
Corbeille
BONJOUR ou trouver la corbeille merci
Impression
Bonjour, Récemment, lorsque je veux imprimer un document quelconque en direct, l'impression se met en enregistrement, ce qui m'oblige a enregistrer ...
Création de fichiers pdf temporaires
Bonjour, Je souhaite créer des fichiers pdf limités en durée à l'ouverture pour mes élèves. Merci pour vos réponses.
Foxit reader et adobe...
RésoluBonjour à tous, J'utilise Foxit reader depuis 2 ans environ et après sagement avoir fait mon devoir en déclarant mes impôts sur le revenu, sur impots...
Apprendre photoshop please
bonjour la famille je me prénomme chrys et jaimerai savoir comment on utilise phopshop
Onglets
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes onglets. J'ai été piratée il y a 2 jours. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Creer dvd
RésoluBonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...
Wordpress feuilleter un livre dans la boutique
RésoluBonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...
Renseignement sur touche amplificateur de son
RésoluBonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...
Adobe pro formulaire.
Bonjour, Est ce qu'on peut créer un formulaire avec adobe pro. Merci d'avance
Disparition des photos en pdf
Bonjour, Je souhaite exporter un document que j'ai fait sur google doc dans lequel il y a dutexte et des photos en format .pdf, seulement, une fois l...
Cours sur word et excel
Bonjour* j'aimerais avoir un cours pdf sur words et excel svp
Foxit phantom étiquette ineffaçable pdf
RésoluSalut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...
Comment inserer un fichier pdf dans une bdd
bonjour, dans le cadre de mon projet de la creation d'une application android j'ai mis en place une base de données local pour stocker mes données et...
Renseignement
Pourriez vous me dire ce qu'est un couriel Merci pour votre réponse. Bénédicte Ferger. Je suis sur Facebook
Dvd en noir et blanc au lieu de couleur
Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD sur une nouvelle télé et il met les films en noir et blanc au lieu d'en couleur. J'ai essayé de trouver ...
Audacity : recherche manuel en français
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un magnéto K7 Audacity pour convertir en fichier MP3 des enregistrements effectués sur K7 audio. Impossible de trouve...
Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...
Exportation pdf hd
RésoluBonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...
Système du pc
Bonjour à tous, voilà après avoir eu un petit problème avec mon pc je l'est complètement démonté est ce que quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ...
Convertir fichier pdf scanne a fichier word
je veux un logiciel efficace pour convertir un fichier pdf scanne a fichier word
Garmin 1350
Bonjour, J'ai un garmin 1350 Je regarde dans mon livre et me donne les instructions pour connecter mon gps avec le bleutooth de mon téléphone mais ...
Branchement home cinéma
Bonjour Je souhaiterais savoir comment brancher mon home pour avoir le meilleur son possible
Comment désinstaller qwant
Bonjour, Je ne vois dans quel forum placer mon message. Un dépanneur qui intervenait sur mon ordinateur m'a conseillé d'installer qwant pour évier l...
Mon compte est débité frauduleusement
Bonjour, Mon compte à la banque postale est débité frauduleusement par free telecom alors que je n ai aucun lien avec cette ste. Je ne réside même p...
Désinstaller qwant
FerméBonjour, Un dépanneur qui intervenait sur mon ordinateur m'a conseillé d'installer qwant sur FIREFOX pour éviter les pirates espions, j'ai accepté et...
Tel gigaset a420.
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...