Résultats (75 557)

Dossier crous

Salut, j'ai un problème concernant le crous j'ai pas reçu mon dossier pdf que devrais-je faire ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

C 'est quoi pdf

Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOS EXPLICATIONS

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
moh

Schaub lorenz

Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW Merci j’ai une Télécommande universelle de marque One for all Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
baladur13

Corbeille

BONJOUR ou trouver la corbeille merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Impression

Bonjour, Récemment, lorsque je veux imprimer un document quelconque en direct, l'impression se met en enregistrement, ce qui m'oblige a enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
symjo2406

Création de fichiers pdf temporaires

Bonjour, Je souhaite créer des fichiers pdf limités en durée à l'ouverture pour mes élèves. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
madmyke

Foxit reader et adobe...

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Foxit reader depuis 2 ans environ et après sagement avoir fait mon devoir en déclarant mes impôts sur le revenu, sur impots...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

Apprendre photoshop please

bonjour la famille je me prénomme chrys et jaimerai savoir comment on utilise phopshop

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Luke1

Onglets

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes onglets. J'ai été piratée il y a 2 jours. Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Creer dvd

Résolu

Bonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Wordpress feuilleter un livre dans la boutique

Résolu

Bonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
manchelo

Renseignement sur touche amplificateur de son

Résolu

Bonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...

brupala

Adobe pro formulaire.

Bonjour, Est ce qu'on peut créer un formulaire avec adobe pro. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Disparition des photos en pdf

Bonjour, Je souhaite exporter un document que j'ai fait sur google doc dans lequel il y a dutexte et des photos en format .pdf, seulement, une fois l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
^Abel^

Cours sur word et excel

Bonjour* j'aimerais avoir un cours pdf sur words et excel svp

jc80

Foxit phantom étiquette ineffaçable pdf

Résolu

Salut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jpdjx

Comment inserer un fichier pdf dans une bdd

bonjour, dans le cadre de mon projet de la creation d'une application android j'ai mis en place une base de données local pour stocker mes données et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BunoCS

Renseignement

Pourriez vous me dire ce qu'est un couriel Merci pour votre réponse. Bénédicte Ferger. Je suis sur Facebook

VincentVoltaCCM

Dvd en noir et blanc au lieu de couleur

Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD sur une nouvelle télé et il met les films en noir et blanc au lieu d'en couleur. J'ai essayé de trouver ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Polo

Audacity : recherche manuel en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnéto K7 Audacity pour convertir en fichier MP3 des enregistrements effectués sur K7 audio. Impossible de trouve...

baladur13

Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Exportation pdf hd

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Système du pc

Bonjour à tous, voilà après avoir eu un petit problème avec mon pc je l'est complètement démonté est ce que quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gugu01

Convertir fichier pdf scanne a fichier word

je veux un logiciel efficace pour convertir un fichier pdf scanne a fichier word

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bobby2Dallas

Garmin 1350

Bonjour, J'ai un garmin 1350 Je regarde dans mon livre et me donne les instructions pour connecter mon gps avec le bleutooth de mon téléphone mais ...

Utilisateur anonyme

Branchement home cinéma

Bonjour Je souhaiterais savoir comment brancher mon home pour avoir le meilleur son possible

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Rose15290

Comment désinstaller qwant

Bonjour, Je ne vois dans quel forum placer mon message. Un dépanneur qui intervenait sur mon ordinateur m'a conseillé d'installer qwant pour évier l...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JB

Mon compte est débité frauduleusement

Bonjour, Mon compte à la banque postale est débité frauduleusement par free telecom alors que je n ai aucun lien avec cette ste. Je ne réside même p...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Afrikarnak

Désinstaller qwant

Fermé

Bonjour, Un dépanneur qui intervenait sur mon ordinateur m'a conseillé d'installer qwant sur FIREFOX pour éviter les pirates espions, j'ai accepté et...

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Xileh

Tel gigaset a420.

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
chantou11
Résultats 11191 - 11220 sur un total de plus de 30 000