Souris qui rame, sauf pendant les jeux

Wiedzmaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wiedzmaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permets de vous solliciter suite à un problème que je rencontre depuis deux semaines, et pour lequel mes précédentes recherches n'ont pas réussi à aboutir.

Lorsque je suis sur une page web, un pdf, ou tout simplement sur l'explorer Windows, il arrive fréquemment que ma souris se fige, puis se téléporte d'un coup. Le problème arrive aussi par exemple lorsque je scrolle une page : tout à coup, la page ne défile plus, pour reprendre de plus belle. Mon PC est récent (à peine deux mois), les deux pilotes sont à jour et le scan anti-virus n'a rien donné.
Mais ce qui est étrange, c'est que lorsque je lance un jeu plutôt consommateur de ressources, et bien je n'ai plus de problèmes de souris / lag...
C'est comme si mon PC se mettait en mode actif quand je suis en jeu, et que je reste du temps il se met en mode minimal. C'est étrange, car je suis en mode élevé pour ce qui concerne les paramètres d'alimentation.

Avez-vous déjà été confronté à ce type de problème?
Je suis preneuse de toute aide.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Wiedzmaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je me permets de up ma question.
Merci par avance pour vos retours.
0