Résultats (75 557)
Mettre 1 annonce d'accueil gigaset a 520
Bonjour comment mettre 1 annonce d'accueil sur mon telephone gigaset duo a 520 merci
Word 2013 ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis en plein rendu de dossiers de fin d'études (mémoire...) Je rencontre un énorme problème, mon Word 2013 ne s'ouvre plus, donc tout...
Sélection photos sur nikon coolpix-p520
Bonjour, Quand je veux sélectionner plusieurs photos sur mon Nikon Coolpix-P520 pour les effacer en même temps je n'y arrive pas et je ne trouve pas...
Mot de passe oublié.
FerméBonjour, je n'arrive pas à retrouver une partie de mot de passe d'un dossier Excel 13, et malgré les tentatives. En lisant les réponses sur le Forum...
Connexion ethernet via gaine technique de logement
Bonjour, Voilà je sais qu'il y a déjà un tas de questions sur le sujet qui ont trouvé leurs réponses, mais j'ai déjà testé une dizaine de solutions...
Problèmes d'impression
Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un fichier pdf. Lorsque je lance l'impression deux messages s'ouvre "impossible d'imprimer le fichier...
Conversion en pdf sans réduire taille texte ?
Bonjour, depuis 2 semaines quand je convertis un fichier texte libre office en pdf il réduit la taille du texte à 90% quand je le lis en pdf et quand...
Scanner
RésoluBonjour, Je possède une toute nouvelle imprimante Canon TS5051. Elle fonctionne en Wifi. Hélas, mes maigres talents informatiques ne me permettent...
Code lg
RésoluBonjour, Quel est le code de la télécommande universelle SMART SYSTÈME pour la relier au téléviseur LG ? SVP Merci.
J'ai oublié mon mots de passe de mon compte hotmai
Bonjour, j ai oublié mon mots de passe de mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Écran bleu à la fermeture de windows 7
RésoluBonjour J'ai un problème d'écran bleu à la fermeture de Windows 7. Cela n'apparait pas sytématiquement, parfois la fermeture de Windows 7 se déroule ...
Comment utise le piano
Bonjour, Je ne suis pas un pianiste professionnel, souvent j'utilise la fonction transpose ; svp comment puis je transpose sur un clavier casio tone ...
Problème avec mes fichiers pdf
Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous mes fichiers enregistrés en PDF (sous window 7 et 8) se présentent maintenant sous "l'ic...
Mise en page word 2010
Bonjour, Je débute avec word et souhaite faire un document avec word 2010, il s'agit d'une image et je voudrais qu'elle occupe la page entière san...
Télécharger la notice de mon epson hp 245
bonjour et merci je voudrais télécharger la notice de mon imprimante dans l'emballage il n'y a aucun texte en français donc je n'arrive pas à faire f...
Problème défragmentation intensive
RésoluBonjour, Voilà j'explique en question mots : j'ai du changer de ventirad, je rallume mon pc après 15/20 jours d'inactivité, il est incroyablement ...
Comment imprimer en wifi
Bonjour à tous, J'ai une imprimante Lexmark Pro 700 Series et je voudrai imprimer en Wifi. Mon PC : Windows 10 professionnel Version 1703 Versio...
Fixe philips d630-635
Bonjour, voilà j'ai un téléphone fixe Philips D630 et je ne comprends pas pourquoi le voyant de la base clignote tous le temps alors que je n'ai ni ap...
Arrêt de l'explorer !
Bonjour, J'ai fait la MAJ Win10 version 1803 il y a quelques jours et depuis j'ai constaté que lorsque je fait une recherche dans l'explorateur de wi...
Copier un repertoire en auto vers un 2e repertoire
Hello, connaissez vous une façon de copier les fichiers d'un repertoire vers un autre repertoire ciblé automatiquement ? en précisant l'extension de...
Imprimante bloque appels
RésoluBonjour, Je possède une MFC-J5330DW et j'ai configuré le numéro de fax avec celui donné sur le site de mon fournisseur internet. Lorsque je reçoi...
Logiciel pour cration dvd d images et son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour creer des cd ou dvd pour lire sur lecteur de salon des images avec son et titre bien sur s il peut etre gratu...
Cpl wifi
Bonjour, J'ai une petite problématique. J'ai commander une box professionnelle Cisco chez un opérateur, et celle ci n'a pas la wifi. J'aurais voulu...
Problème mise à jour windows
Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de Windows la semaine dernière et depuis j'ai que des problèmes Déjà au démarrage, l'écran pour mettre le m...
Pc portable asus : 100% disque dans le gestionnair
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec un PC portable ASUS R752LN qui rame beaucoup. Dans le gestionnaire de tâche, le disque dur et très très souven...
Imprimante epson home xp-325
RésoluBonjour, J’ai acheter cet imprimante cet après midi est celle ci imprime que partiellement les documents, que faire pour résoudre ce problème ? ...
Plote un graphe sur matlab au lieu de gmt
Bonjour, j'ai 3 vecteurs de longueur 9264 et je vais ploter la longitude et latitude en fonction probability distribution function(PDF). Normale...
Installation belkin wifi
Bonjour ; En attendant de recevoir internet à la maison, mon voisin m’a prêté son mot de passe wifi pour que je puisse me connecter, j’ai placé mon b...
Vba macro pour générer un pdf sans l'enregistrer
RésoluBonjour, Je bloque sur une macro. Je souhaite générer un pdf d'une sélection d'un classeur en lui donnant un nom selon certaines celulles, mai uniqu...
Traducteur de courrier manuscrit en dactilographié
Bonjour* je recherche un procédé qui traduirai mes courriers écrit a la main sur du papier en courrier dactylographié en pdf