Résultats (75 272)
Scanner mes document
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...
Scanner avec canon maxify mb2750
Bonjour j'ai une imprimante Canon Maxify MB2750 que je viens d'acheter. Je n'ai plus de scanner séparé. Je dois envoyer la photocopie de ma carte d...
Camera avant
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une caméra avant (face) sur le Samsung player start 1.Si oui, comment l'utiliser ?
Probleme enregistrement pdf nom variable sous excel 2007 vba
RésoluBonjour la communauté, je me tourne vers vous car je n'arrive pas a enregistrer en pdf 4 feuilles de mon classeur le problème c'est que les noms ...
Tutoriel pour telephone panasonic kx tg 6821
Bonjour ,je suis à la recherche d'un tutoriel pour telephone panasonic KX TG 6821. Un mode d'emploi(indigeste) de 56 pages a été fourni et je recher...
Agrandir un texte
bonjour je suis en possession d une tablette de lecture Kindle j y es télécharger des livres en PDF mais les livres ont un affichage en petites let...
On n entend plus les sonneries, et dit base pas connectée
RésoluBonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle
Galaxy s9 ne peux se connecter au hotspot debian wi-fi si sécurisé
J'essai de me connecter à un hotspot sécurisé wifi depuis un smartphone Android Galaxy S9. Mon téléphone m'affiche incorrect password. Le se...
Point d'interrogation dans un carré
Bonjour, pourquoi il apparaît un carré avec un point d'interrogation lorsque je transforme un fichier excel en PDF Merci par avance
Canon pixma mg 3650 clignote et ne fonctionne pas
Bonjour, mon imprimante a les touches "alarme' "B" et "C" qui clignotent 4 fois , je ne peux plus imprimer et juste avant qu'elle ne se mette a cl...
Imprimante epson wf-2630
Bonjour, Comment installer le mode wifi
Neewer speedlite nw561 - mode d'emploi
RésoluBonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Il me faudrait une notice d'utilisation en français pour ;...
Touche fn inversée ordinateur asus
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir mon Asus UX331FA. Cependant la touche fn est inversée c'est à dire que par exemple si je veux mettre mon or...
Problème télécommande
Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...
Comment scanner plusieurs pages avec canon mg2555s
Bonjour, Je n’arrive pas à scanner plusieurs pages à la file afin d’obtenir un document pdf avec mon scanner canon pixma mg 2555s.. Qqn a t il l’a...
Epson wf 5620 code erreur 097
Bonjour, mon imprimante epson wf pro 5620 n'imprime que les 5 premières lignes de la page puis inscrit le code erreur 027. Mon fournisseur habitu...
Imbrication de fonctions et mauvais positionnement
Bonjour, Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai un niveau très basique en JavaScript. Ensuite, je sais que certaines personnes vont m'indiquer à jus...
Wifi repeater
Bonjour j ai acheter un wifi repeater , quand je le branche les é lumieres s allument en vert mais je ne trouve pas l acces internet. j ai fait l op...
Export de datagrid vers pdf
Bonjour..j'essaie de créer un document pdf avec mon dataGrid.. J'ai fait des recherches mais je ne trouve que des solutions en WinForm(dataGridView).....
Fichier djvuu (ransomware?)
Résolubonjour plusieurs fichier jpg.djvuu impossible à lire après plusieurs essais de différent logiciel photo, pdf ....... . extention djvuu venu auto...
Export de datagrid vers pdf
FerméBonjour.. J'avais déja posé ce problème mais je ne me retrouve pas vraiment. Je veux exporter un datagrid vers pdf. voici comment je remplis le datagr...
Changer l'heure sur l'imprimante wf-3620
Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure sur mon imprimante Epson WF-3620 quand j'inscris la nouvelle date je n'ai aucune touche pour mettre OK et...
Sonnerie due l'alcatel f360 duo
Bonjour, J'ai beau essayer de changer la mélodie de mon Alcatel F360 duo, l'appareil revient toujours à la même mélodie, inaudible ( je suis pourt...
Changement d'extension
Bonjour, mes fichiers ont changé d'extension en derp les fichier word , excel , pdf ....
Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf
RésoluBonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...
Fichier transformé en raccourci, qui me renvoie vers un autre raccourci
RésoluBonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous du fait que je n'arrive pas à transformer un dossier , qui s'est transformé en raccourci. J'ai a...
Supprimer le fond perdu sur canva
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui je suis confronté à un problème assez contraignant : j'ai finalisé la réalisation de mon CV en ligne sur Canva, je m'...
Mettre des photos jpeg dans un fichier pdf
Bonjour, J'ai plusieurs photos en jpeg et je veux les convertir en dossier pdf. J'ai tenté des logiciels gratuit mais rien n'a fonctionné. Actuelle...
Logiciel de plan d’électrification bâtiment
Bonjour a tous! Ma préoccupation aujourd’hui est de savoir s'il existe un logiciel capable d'importer un plan au format pdf et y ajouter son plan de ...
Microsoft project - impression des zone de texte et dessins
Bonjour, J'ai un fichier projet sous Microsoft project dans lequel j'insère des zones de texte (depuis l'onglet Dessin). Problème: quand j'imprime mo...
Freebox, orbi et openvpn
Bonjour, J'ai une Freebox Delta derrière laquelle j'ai installé un Orbi qui gère la partie routeur. La Freebox ne me sert donc "que" pour le point...
Associer télécommande
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment associer une télécommande simply universal 1731 et un téléviseur ip6g ? Merci.
Manuel flash neewer nw670
Résolubonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement
Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes courriers en pdf sur site pole emploi ?
RésoluBonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...
Joindre
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour apprendre à joindre des portions de captures d'écran d'un volume à différentes pages pour les réunir sur une seule p...
Téléphone avec "liste blanche"
RésoluBonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...
Logiciel de programmation en français casio se-s100
Bonjour, pouvez-vous m'aider comment fait-on pour que le logiciel de programmation de la carte SD soit en Français ? svp merci
Création cd audio
Bonsoir, voulant créer un CD audio pour un auto-radio ancien (2004 minimum d'origine dans le véhicule) je n'arrive pas à le lire sur les lecteur voitu...
Doro 1361 rouge qui sonne et s'allume tout le temps
Bonjour J'ai acheté un Doro1361Rouge pour ma mère, il y a deux mois. Le souci est que sur sa base, il s'allume et s'éteint régulièrement en faisant u...
Garantie cdiscount
Bonjour, Je pose ma question ici car je n'aurais pas de réponse de Cdiscount et Oculus avant demain, hors la promo s'arrête ce soir. Je compte ac...
Taille enregistrement word vers pdf
Bonjour, J’ai créé un fichier de 3 pages avec des petites photos, taille 1,4 Mo, Quand je l’enregistre en pdf la taille devient 5Mo , quelle expli...
Comment rendre opaque une ligne de texte dans un teste
Bonjour à la communauté, Voilà mon problème : J'écris un texte, et dans ce dernier, je veux insérer dans un partie des mots de texte des annotations...
Besoin d'aide pour création d'un jeu python
Bonjour à tous, Nous sommes deux élèves en ISN et nous devons réaliser un jeu sur Python dont la règle est: "Réalisez un jeu dans lequel des formes ...
Appels reçus non inscrits
Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel, les appels reçus ne sont pas indiqués s'il n'y a pas eu de message Merci.
Liste
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide. Question 1 (3 points) Créez une fonction Python, appelée nombreDivisibles, qui p...
Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150
RésoluBonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...
Impression ficher pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...
Logiciel bixy vision
Bonjour, Sur mon téléphone portable, j'ai le pictogramme Bixby Vision qui apparait au niveau de l'appareil photo, mais je n'arrive pas à le faire f...
Disque dur interne verrouiller par bitlocker
Bonjour..j'ai un petit soucis j'aimerais connaître la démarche à suivre lorsque votre disque dur interne est bloqué par bitlocker ??
Affiche register
RésoluBonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...