Résultats (76 181)

Chiffres significatifs

Bonjour, Je travaille sur un projet dont une partie est de récupérer le coefficient directeur a et l’ordonnée a l’origine b d’une droite faite à p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
ccm81

Dalle d'écran samsung cassé

Bonjour, bonjour je recherche une dalle d'écran Samsung pour ma télé mon enfant a cassé l'écran je n'arrive pas à trouver ce modèle car la télé est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jeannets

Quel processeur choisir carte mère h110h4-cm2

Bonjour, Je compte faire une upgrade à mon pc, qui à besoin d 'un processeur plus puissant. Le problème c'est que j'ai acheté un PC Médion, et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Livre pdf

Bonjour, comment peut-on télécharger un livre calaméo de quelqu'un d'autre en version pdf

georges97

Gros problème de démarrage pc

Yo, j'aurais vraiment besoin d'aide : Mon pc ne démarre plus et la LED CPU est rouge. Il y a 2 semaine j'ai eu le problème mais j'ai fait un clear...

luckydu43

Vlan dynamique sur switch hpe

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place dans mon entreprises des VLANs dynamique. c'est à dire que peu importe l'emplacement, le switch es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

"observation oiseaux" et "lune" sont ils des modes auto ?

Salut a tous :), Je possède un Nikon coolpix P1000 et j'ai 2 questions si vous le permettez : 1/ Est-ce que les modes "Observation Oiseaux" et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
zollen777

Suppression fichiers pdf

Bonjour, J'ai "ADOBE ACROBAT READER DC 32 bits" dans mon ordinateur. Tous les PDF créés par ce logiciel ne sont pas modifiables et surtout je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
krutenau

Imprimer sans enregistrer

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Ninnie

Recherche de fichiers doublons

Bonjour, après avoir tester de multiples logiciels de recherche, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème de recherche. Explicat...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mikellica

Travail enregistré en lo se retrouve en oo ?

Bonjour, Je saisis tous mes documentes avec Libre Office et je les retrouve en OpenOffice. Comment rétablir?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
PapyLuc51

Comment imprimer fichier pdf avec windows 10 pro

Bonjour, Je viens de changer de tour la nouvelle est équipé en windows 10 pro à la place de l'ancienne qui travaillait avec windows XP . Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierr10

Restauration du pc après perte de windows 10

Résolu

Bonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
billmaxime

Imprimante imprime les pdf flous, mais les fichiers texte et les images nets

Bonsoir, J'ai un soucis qui me rend chèvre, surtout que j'ai besoin de mon imprimante plusieurs fois par jours pour imprimer des bons d'envoi... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Vitesse internet bonne mais téléchargement lent

Résolu

Bonsoir. Je viens vers vous pour un problème de vitesse de téléchargement/chargement des dossiers. C'est horriblement lent ! Impossible de charg...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jerom1992

Configuration réseau a trois routeurs

Bonjour, Je viens chercher votre aide car je n'arrive pas à configurer correctement mon réseau pour que tout les périphériques communiquent ensemble...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
brupala

J'ai un problème avec la création d'une liste de liste et la fonction shuffle

Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre j'essai de faire une liste avec toutes les combinaisons possibles d'une liste de 19 chiffres numérotés de 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Phil_1857

Importer un pdf en l'aggrandissant

Bonjour, je sais que ça se fait mais je ne me souvient plus comment. Quand j'importe un pdf multipage, je veux qu'il se place dans un cadre prédéfi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
contrariness

Excel 2013- mot de passe oublié de mon fichier

Bonjour, Pas fute fute, je sais ... mais j'ai oublié mon mdp sur un doc Excel 2013. J'ai essayé la méthode VBA sans succès.... Bref, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Tablette androide bloquée mémopad hd7 asus

Bonjour, comment puis je redémarrer ma tablette : on me demande un schéma que je ne connais pas

MPMP10

Cd bloqué dans dcm580 phillips

Bonjour, Un CD est bloqué dans la DCM580, impossible de l’éjecter. Faut il démonter la tour et si oui avez vous des conseils ? Merci

baladur13

Q code 02

Bonjour, Premier montage de mon pc avec Carte mère Asus rog Strix b550 e gaming Ryzen 3600 2 barrettes corsair 8go Alimentation corsair rm750 E...

jumulka

Tablette bloqué

Bonjour, Malgré la réinitialisation d'usine mon code schéma et toujours actif je n'arrive donc pas à ouvrir ma tablette ayant oublié mon code schéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Besoin d aide pour exporter un pdf.

Bonjour, Comment envoyer un dossier pdf sur clé ou sur unité centrale depuis Ebp? J'exporte mais le pdf reste introuvable, je le perds je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rançon ware nusm

Bonjour, J'ai été attaqué par un ranconware, .nusm et j'ai reussi à supprimer les valeurs des registres affectés. je souhaite maintenant recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Imprimer le cahier (print booklet)

Bonjour, La fonction «imprimer le cahier » ne fonctionne plus dans Indesign CS6. Ya-t"il une autre alternative pour créer un booklet rapidement? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
San

Ouvrir l'explorateur windows depuis chrome

Bonjour, Avant de poser la question ici, j'ai beaucoup cherché mais ce que je cherche à faire est contraire à tout ce que je trouve. Alors voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Pitet

Bouton cpu

Bonjour, j'ai monter hier ma config dans mon 680x rgb et j'ai remarqué que je n'est pas les boutons power led plus et moins il se sont dessouder , qua...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jumulka

Pb conversion word 2007 en pdf

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer mes programmes sur mon nouvel ordinateur ACER qui tourne sur Win 10 pro. Je rédige un document sous Word ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Clé hasp 2.17 branché mais non reconnu pour logiciel de broderie machine 3d

Bonjour auriez vous l'amabilité de m'aider à résoudre mon problème je n'arrive pas à faire reconnaitre ma clé hasp 2.17 du logiciel 3D embrodery ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
contrariness
Résultats 4411 - 4440 sur un total de plus de 30 000