Résultats (76 483)
Publipostage macro word to pdf à partir d'un excel dde
Bonjour, Je dois faire un publipostage à partir d'un fichier excel avec beaucoup de chiffre. Cependant, je me confrontais à un problème, c'est que...
Impossible d'imprimer un pdf
Bonjour, Je n’utilise que des cartouches noires avec mon imprimante multifonctions. Cela marche très bien. En revanche je n’arrive pas à imprime...
Ordinateur sous xp très lent
FerméBonjour, j ai récupéré pour ma petite fille un petit ordinateur sous xp celui ci met pratiquement 3minute pour ouvrir une page sur le net comment y re...
Branchement dvd vhs sony slv-d960p showview
hors mis la connexionvers la tv comment se sert t'onde la telecommandepour une lecture du dvd , et vhs je ne dispose d'aucune information merci pour...
Impression noir impossible
Bonjour à tous. Après changement de cartouches ,le noir ne fonctionne pas (les couleurs ok).J'ai vu des solutions pour réinitialiser l'imprimante, mai...
Connecter son pc à son écran externe sans vga
RésoluBonjour, Mon PC n'a pas de prise VGA et je souhaite le connecter à mon écran externe qui se connecte seulement en VGA. Existe t-il une application ...
Mot de passe power point
FerméBonjour, j'ai un fichier power point, qui est une présentation particulière régionale, Malheureusement mon ami est décédé depuis 2016. Je voudrais mo...
Espacer les pages des planches (indesign)
Bonjour, J'aimerai exporter un document en PDF pour depuis InDesign. Je souhaite que la mise en page soit de type Planche sans pour autant que le...
Ancre html lors de la génération d'un pdf
Bonjour à tous, J'ai créé un site PHP. Sur ce site, suite à un questionnaire répondu par les utilisateurs, je génère un PDF avec HTML2PDF(). La gén...
Empêcher une image de bouger sur un fichier word en pdf
RésoluBonsoir, J'ai réaliser un document en format paysage sur Word, avec des images, que j'ai plus ou moins bouger grâce à l'habillage de sorte à avoir ...
Carte réseau bloquée 100 mbps fibre
Bonjour, Bonsoir J'ai reçu la fibre hier, le 31 et tout se passe parfaitement. Seulement, sur mon pc fixe a l'étage ( relié par CPL ), mon débit es...
Soucis d'ouverture de certains fichiers sous windows 10 pro
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas réussi à trouver de soluce à mon problème. Je suis s...
Prôblème de mise en page sous pdf avec fond perdu
Bonjour, Lorsque j'exporte mon document indesign en pdf (double-page en vis-à-vis redimensionné en format 165*215mm), les bords de la page 1 dépasse...
Impression pdf traits et caractères trop épais
Bonjour, je souhaite imprimer un plan PDF en A3. Celui-ci a été déssiné sur Autocad, pour une impression A0. Sur cette indice de plan, les traits...
Comptage de mots dans un pdf
Bonjour, J'ai besoin de connaître le nombre de mots d'un fichier Pdf pour faire un devis mais parfois je n'y arrive pas ; quel est le meilleur com...
Seule ma page 1 se numérote !!!
RésoluBonjour tout le monde Me revoici me revoiloù, avec cette fois une demande qui est l'exact opposé de celles que j'ai vues et revues en cherchant ici e...
Problèle d'enregistrement en pdf
Bonjour, J'ai téléchargé ADOBE ACROBAT READER DC, mais je ne trouve pas "PDF" dans le menu déroulant "enregistrer sous" et "type de ficher" pour enr...
Samsung s10
Bonjour, alors là franchement j'ai trifouillé dans le s10 car je viens de le recevoir !! Impossible d'acceder maintenat aux parametres j'ai coc...
Pdf avec des champs modifiables et simultanés
Bonjour, Je dois créer un PDF protégé avec quelques champs de texte modifiables, j'ai trouvé comment faire (avec le mode création zone de texte et...
Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios
Depuis hier, à chaque fois que j’allume mon pc , le bois se lance et je ne sais pas comment en sortir. S’il vous plaît es ce que quelqu’un peut m’aide...
Telechargement impossible
RésoluBjr. Il m'est impossible de télécharger un résultat d'analyse. Une fenêtre 'sans titre' s'affiche. Merci pour votre aide. Cdlt.
Demonter une imprimante epson xp-235
Bonjour, Notre petite association pour personnes handicapées possède 2 imprimantes Epson XP-235 : fuites sous le rail de la tête d'impression. Commen...
Canon maxify mb2750
Bonjour, j'ai une imprimante canon maxify mb2750. je l'avais acheter depuis 3 mois. Une fois que je veux imprimer des documents formats pdf et wor...
Alcatel f685 - accès limité à réglage combiné et association
Bonjour, J'ai installé mon téléphone ALCATEL F685, avant la connexion à la box (wifi) j'avais accès aux divers menus dont la repertoire. Désor...
Correcteur orthographe sur pdf
RésoluBonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...
Choix difficile
Bonjour, j'ai bien lu les articles de CCM sur les suites bureautiques. 4 * et demi pour Open office et 4* pour Libre off. J'ai actuellement Libre offi...
Acrobat pro dc-comment coller du texte dans une zone de text
Bonjour, Je souhaite copier-coller du texte (adresses URL notamment) dans une zone de texte que j'ajoute sur un document PDF (sur Mac, OS 12.2 Mon...
Ihm
Bonjour, Comment apprendre le IHM ? Une site ! Une vidéo !
Mise a jour gps nav4 308 sw 2010
Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon gps nav4 sur 308 sw de 2010. Et je cherche aussi une solution pour ce gps qui me vois en afrique al...
Empecher le partage d'un fichier pdf sur mac
Bonjour, je souhaite mettre en vente sur un prochain des listes, et documents sur un site et les envoyer une fois vendus aux clients en format pdf...