Platine ne tourne pas

cs_mathrem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le son fonctionne si on touche le diamant
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

--

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

En premier lieu vérifier l'intégrité de la courroie d'entrainement, c'est bien souvent elle qui est en cause surtout si platine non utilisée depuis longtemps
0
cs_mathrem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je sais pas où elle est
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Moi non plus, quelle est la référence complète de cette platine ?
0
cs_mathrem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Philips As305/20B
--
0

0

J'ajoute que pour avoir accès à la courroie, il faut peut être enlever le plateau
0
cs_mathrem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j arrive pas
0
cs_mathrem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cs_mathrem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a 2 grosses vis qui ne s enlèvent pas
0
extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782 > cs_mathrem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

mets-nous une photo du plateau et de ces 2 vis .

A+
0
cs_mathrem Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0