Fichiers pdf corrompus

Petelo986 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petelo986 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Un certain nombre de mes fichiers PDF sont corrompus: croix grise en bas à gauche de leur icône. Impossibilité de les ouvrir ou de les mettre en pièces jointes.
Comment puis-je les récupérer?
Merci d'avance.
Cordialement,
Petelo986
A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
Vous pouvez essayer ce lien, ça avait bien fonctionné pour moi.
https://pdfbear.com/fr/reparation-pdf

1
Petelo986

Bonjour. merci pour votre suggestion. Mais je n'arrive à rien...
0
Petelo986 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas télécharger mes fichiers corrompus ni sur le site indiqué ici, ni sur celui qu'un ami m'a aussi indiqué, sans doute à cause du mode de corruption: croix grise en bas à gauche de l'icône.
0
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonsoir,
Est-ce que ce ne sont pas des raccourcis que vous auriez créer et que les originaux n'existent plus ?
Clic droit dedans, propriétés, voir la taille...
0
Petelo986 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. merci pour votre réponse. Non, ce ne sont pas des raccourcis, mais bien les originaux, qui n'occupent aucun espace sur le disque...
0