Résultats (76 303)
Repetiteur installation
bonjour j'ai acheter un repetiteur wireless-n mais je sais pas l'installer j'ai regarder sur internet c'est pareil. merci
Solid converter pdf 10.1.12248.5132 multilingual
Bonjour, je cherche le nom l'adresse mail et le nom d'entreprise pour activer Solid Converter PDF 10.1.12248.5132 Multilingual merci de me ...
Imprimante hp édite des carrés
Bonjour, Lorsque je veux imprimer de mon Mac un document sur mon imprimante HP Page Wide Pro MFP 477 DW, celle-ci édite des carrés noirs avec point ...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer voyant bleu à droite clignote sans cesse Pourriez vous m'aider Merci d'avance mariba_7283 imprimante HP ...
Forfait freebox révolution à l'étranger.
Bonjour, Je voudrais savoir avec le forfait Freebox révolution si on peut avoir accès à Internet à l'étranger (Portugal) et si oui combien de GIGA ?...
Connecter un décodeur orange via un réseau wifi 6 orbi de netgear.
RésoluBonsoir, Je viens de mettre en place un réseau wifi 6 ORBI de NETGEAR avec un routeur et deux satellites. Je ne parviens pas à connecter le décodeu...
Impossible d'utiliser pyinstaller
Bonjour amis du forum, mon problème est que convertir un fichier de py en exe en utilisant pyinstaller est impossible, j'ai essayé toutes les méthodes...
Canon pixma
Bonjour, Impossible d'ouvrir le lien avec le programme de numérisation. Merci de votre aide.
Téléphone yealink t48s avec skype for business : comment le désinstaller ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme dans le titre, voici ma requête : je cherche une procédure qui a fait ses preuve pour désinstaller Skype for busi...
Données modifications sur un pdf
Bonjour, comment faire en sorte de supprimer les tag concernant les ajout de texte sur un document nitro pdf. Par exemple si j'ajoute un titre sur ...
Sauvegarde d'un etat sous format pdf
RésoluBonjour Je suis sur ACCESS 2019 Lorsque je sauve un état sous format pdf le système me propose le chemin suivant: Ce PC/Document par défaut Est-il...
Problème impression sur un seul côté de la feuille
Bonjour, j'ai une imprimante HP laserJet Pro MFP M28-M31 et aujourd'hui, en changeant la cartouche d'encre j'ai essayé d'imprimer un document PDF mais...
Pdf impossible a ouvrire
Bonjour, j'ai un soucis d'ouverture de PDF sur 1 seul document, absolument tout les autre document de mon ordinateur s'ouvre sauf celui la, j'essay...
Modifier texte dans zone d'ancrage dans word
RésoluBonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...
Comment spécifier le format de fichier qu'on peut enregistrer ou coller dans un
Salut, Je chercher un utilitaire ou une fonctionnalité surle client Windows ou sur Windows serveur qui me permet de spécifier le type de fichier q...
Problème informatique
Bonjour, Je voudrais savoir comment booter un système sur hp omnibook xe4500
Problème libre office 6.3
RésoluBonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...
Imports dans indesign
Bonjour, J'ai reçu un fichier Indesign dans lequel il y a des imports qui n'apparaissent pas dans ma fenêtre "imports" mais qui semblent inclus da...
Rentrer dans le bios sous linux
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS qui est pourtant une étape primordial pour pouvoir installer Windows. Je sais que les touches varies sel...
Upload une image seulement
Bonjour, j'ai un code pour upload une image elle fonctionne bien mais ne me aussi de upload des pdf alors que j'aimerais pouvoir upload uniquement ...
Changement code wifi
RésoluBonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...
Panne vidéoprojecteur infocus 2128hdx – voyant power clignote orange après 3 sec
Panne Vidéoprojecteur INFOCUS 2128HDX – Voyant POWER clignote Orange après 3 secondes de clignotement Vert Bonjour, je lance à appel à l'aide. J'a...
Key lock
Bonjour, ma télévision de marque Simba ne fonctionne plus, à chaque opération ça écrit Key Lock
Changement ram pc portable hp 7gv60ea#abf
Bonjour à tous, Je souhaite changer les RAM du pc portable suivant : Fabricant HP Référence 7GV60EA#ABF Date 19/08/2019 EAN 019390576731...
Problème de lecture
Bonjour, j'ai un sharp LC-32LE265M avec les options photos, musique et films, cependant quand je veux regarder mon film AVI je les vois sur ordi mais ...
Pb ouverture pdf avec logiciel nuance
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pdf avec "nuance" voici le message de la fenêtre d'erreur cannot find import; DLL may be missing, cor...
Temps de reaction tres long
Bonjour, depuis quelques temps, je constate une lenteur dans l'ouverture des programmes ou de fichiers pdf, excel ou autres. Parfois, impossible d...
Ouvrir un fichier zip sans mot de passe
FerméBonjour , J'ai téléchargé un fichier zip mais il est protégé par un mot de passe et je ne connais pas le mot de passe du coup j'aimerais savoir si il...
Bsoin d'aide pour faire marcher un ampli kenwood ka 7100 ?
Bonsoir, J'ai branché mon ampli KENWOOD KA 7100 a un lecteur de cassette pour le tester, j'ai 02 enceintes qui fonctionnent donc c'est une voi...
Les miniatures des fichiers de mon pc ne s'affichent plus
RésoluBonjour, Quand j'avais un fichier il y avait toujours en miniature la première page de celui-ci mais depuis peu dès que je télécharge un fichier il n...