Résultats (76 521)
Repondeur telephone fixe gigaset as405 a
Bonjour, bien que la messagerie orange fonctionne mon répondeur ne signale pas et n'enregistre pas les messages reçus par la box fibre d'orange, acces...
Parser en python
Bonjour, je bosse sur un programme d'analyse de documents scientifiques. Le programme converti un fichier pdf en un fichier txt ou xml ou les deux et ...
Importation .eps dans indesign pixel noir et blanc
Bonjour, Lors que j'importe une image .eps dans indesign l'image ce pixelice et passe en noir et blanc. C'est la première fois que cela m'arriv...
Changement de processeur
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...
Branchement rgb sur msi mag b460m-mortar
Bonjour, je compte me faire une config et prendre un boitier KEDIERS Boitier PC RGB ATX Mid-Tower PC. Le problème : le RGB. Je ne sais absolument pa...
Word boite de dialogue police
RésoluBonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...
Code ouverture classeur excel 2019 oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à un classeur excel, version 2019, et sur windows 11. Y a t-il une solution pour déverrouiller ...
Problème d'envoi pièce jointe sur outlook avec mail() php
Bonjour, Je demande à nouveau votre aide pour tenter de résoudre un dysfonctionnement lors de la réception du courrier de mon formulaire en Php. ...
Impression pdf impossible avec ebp
Bonjour, Je reviens sur ce sujet, car le problème est revenu subrepticement. Il a déjà été traité là: https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...
Windows 10 installation, solution ?
RésoluBonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...
Brancher des beolab 6000 sur une platine vinyl beoram 5500 ?
Bonjour, Est ce que je peux brancher des Beolab 6000 sur une platine vinyl Beogram 5500 ?
Mode d'emploi pour tablette samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab a8 --- Comment je peux avoir un mode d'emploi " de taille normale et lisible" --> car d...
Application de pdf à word
Bonjour, Existe-t-il une application gratuite et vraiment fonctionnelle qui permet de modifier un document pdf en version word. Un gros merci pour ...
Manipulation $_files et envoie sur le mail le fichier - how?
RésoluBonjour; Vous m'avez super bien aidé pour comprendre $_FILES et comment l'enregistrer et l'envoyer sur un dossier du serveur sur mon formulaire. ...
Liste déroulante + lien en php
Bonjour, Je souhaiterais qu'en sélectionnant un nom dans ma liste déroulante que cette valeur soit récupérer pour ensuite l'ajouter dans un URL Voic...
Nokia 2720 flip > comment sauvegarder sur pc les contacts
Bonjour à tous les CCM Membres et aux Administrateurs, . Pour la simple téléphonie, le NOKIA 2720 Flip acheté neuf me suffit largement. . Ce que ...
Imprimer toutes les pages a4 sur des a3 à droite.
Bonjour, Pour les besoins d'un service de comptabilité, j'aurais besoin d'imprimer toutes les pages ( ex 80 pages) d'un fichier PDF au format A4 a...
Lien pour ouvrir un pdf dans un autre onglet
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un bouton pour imprimer un document généré en PDF qui fonctionne bien mais j'aimerai qu'il s'ouvre dans un nouvel ongle...
Conversation à plusieurs sur alcatel f530 voice trio
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon alcatel f530 voice trio, si l'un des combinés est décroché pour répondre à un appel et que je veux décrocher un au...
Comment ouvrir un fichier .nfs? base messagerie lotus note
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une ancienne base de messagerie Lotus Notes sauvegardée sous forme de fichier .nfs Je ne possède plus de logiciel...
Probleme icone sur bureau
Bonjour j'ai un problème d’icônes pdf word et txt , sur ces icônes j'ai une validation verte et bleue comme sur l'image la verte viens de l’exten...
Tirage aléatoire
Bonjour Je dois faire un tirage aléatoire. J'ai une liste de 64 équipes que je dois repartir en 8 groupes par un tirage aléatoire. Est ce possible ...
Comment compresser un pdf
Bonjour, je voudrais compresser un fichier pdf de 16mo a 1mo pour pouvoir refaire ma carte grise. merci a vous
Mettre un raccourci d'agenda google sur mon bureau avec w7
bonjour, je n'arrive pas a mettre un raccourci d'agenda google sur mon bureau merci de votre aide cordialement
Photo argentique : sos rembobinage automatique
Bonjour, Je suis un débutant dans le domaine de la photographie argentique. J'ai pu acheter ce matin un appareil : OLYMPUS AFL Zunko 38mm 1:2,8. ...
Comment lire les messages sur gigaset as405
Bonjour, comment lire les messages sur gigaset as405
Rotation images/formes : stries qui apparaissent
Bonjour, Dès que je fait pivoter une image ou une forme (carré dans ce cas) sur INDD, les contours ne sont plus droits, ça fait comme des stries. ...
Javascript fonction pour les href
Bonjour Je suis sur un projet power automate desktop et j'ai un souci. Je souhaiterais savoir comment en javascript mettre au point une fonction...
Récupérer une pièce jointe dans un e-mail
RésoluBonjour la communauté, je n'arriver plus à télécharger un doc qu'on m'envoie , cela passe directement sur la visionneuse. je suis sous ubuntu 21.10 ...
Hp laptop quand je veux imprimer me propose d'enregistrer ?
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur HP portable ,quand je veux imprimer un document il me propose juste de l'enregistrer? Windows 10 ,im...