Résultats (76 572)

Dvr h264 disque dur plein

Bonjour, Mon DVR n’affiche plus les 4 caméras Dans infos et disque dur il est écrit volume total 335 GB et volume restant 0 MB Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
quentin2121

Télé bloquer mode hôtel

Bonjour, téléviseur Sony kdl 40 hx750 bloqué sur mode hôtel aider moi svppppp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra

Comment imprimer pleins de fois sur la même feuille?

Bonsoir, j'aimerais faire des petites cartes de bienvenu pour mon salon de coiffure mais je sais pas comment imprimer comme ça : https://mir-s3-cdn-cf...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
EauPrecieuseLeV

Adobe acrobat reader dc

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Ysa

Pc qui ne démarre pas.

Bonsoir j'ai rencontré un problème avec mon pc (HP 800 g1) , quand je l'allume ,le ventilateur de mon alimentation tourne à fond puis s'arrête après 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
quentin2121

Convertir doc pdf complexe en word

Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Floribanne

Révision de mon travail

Bonjour, Je prépare un livre de botanique qui comporte de une à plusieurs images par page. Je n'arrive pas à gérer correctement ces images. Dès que...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Ipv6, question sur les blocs

Bien le bonjour, J'étudie l'IPv6 et vu que c'est vraiment différent de l'IPv4 je suis un peu perdu. Prenons l'adresse IPv6 2001:0620:0000:0000:0211:...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brupala

Mettre en pdf un livre-photo fait sur cewe.fr

Bonjour, J'ai réalisé récemment un livre-photo sur le site Cewe.fr et je souhaiterais le transformer en format PDF. Comment faire? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Paronomase

Quelle commande pour exporter ?

Résolu

Bonjour, Quelle commande sélectionner pour procéder à une exportation d'un tableau Excel vers Word ou vers PDF ? Je ne la trouve pas dans le tableau...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tessel75

Fonctionnement des listes

Résolu

Bonjour, pour un problème de mathématiques, j'ai une liste de n hirondelles positionné sur positionné sur des files électriques [-k; 0] U [0; k]. On...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
yamawi

Imprimante hp deskjet 3630 ralentit

Bonjour, mon imprimante HP 3630 s'est mise à imprimer au super ralenti, 1/2 h pour une page . Est -ce dû à un réglage ? SVP pourriez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mariel49

Disfonctionnement des logiciels

Résolu

Bonjour, je suis Levi. J'ai ouvert une clé USB sur mon pc et depuis lors certains dossiers sur le pc sont copiés plusieurs fois. J'ai tenté de faire u...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Code pour commande universelle supertelpilot

Résolu

Bonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance -- Ravi d'etre parmi vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Help! abonnement non voulu

Bonjour tout le monde, J’ai un soucis avec mon abonnement canal+…j’ai eu un abonnement que je n’ai pas voulu. J’ai pas eu de mail ou quoi que se soit...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
superbarnis

Pdf s' enregistre tout seul

Résolu

Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
pasterma

Mon bureau s'est effacé: plus aucuns dossiers et fichiers

Bonjour. Un truc de fou. J'ai installé un logiciel pour la mise à jour de la cartographie de mon DS, DS Update, puis en supprimant le logiciel en pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10

Case couleur absente hp 4657, window11

Bonjour Je n'arrive plus à imprimer en couleur avec imprimante HP 4657, dans le menu impression fichier ( word , excel, pdf image , etc) sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brucine

Lecture en pdf

Résolu

bonjour comment telecharger un logiciel gratuit definivement pour lire les document en PDF pour windows 10 - merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jee pee

Générer qr code

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je voudrai générer un QR code (PDF) pour mon association. Existe t'il un générateur gratuit et sans abonne...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
BookOfTaliesyn

Changer de disque dur principale dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la reconnaissance de mon disque dur principal dans le bios Je viens d'installer un nouveau disque dur, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
GShock82

Impression en pdf

Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brucine

Outil main par défaut à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Adobe_etait_mieux_avant

Gigaset e31o répertoire bloqué

Résolu

Bonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Adobe reader dc

Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
ciboulette69

Lecteur de livre

Résolu

Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
le meruvien

Exporter sqlite en pdf android

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données SQLite dans un tableau en PDF avec Android Studio comme IDE. Je cherche des tutos depuis quelqu...

lukas6410

Comment insérer des liens sur mon doc pdf pour mess gmail

Bonjour, J'ai fait une newsletter avec CANVA, lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité "html", donc, c'est soit Jpeg (mais au revoir les...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Anna

Tablette mot de passe demandé

Bonjour, Depuis 3 jours, impossible d'utiliser ma tablette car elle me demande un mot de passe qui n'a jamais existé jusqu'à maintenant ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
madmyke

Décodeur orange

Bonjour, Orange nous a installé la fibre le 18 Mars et nous avons donc un nouveau décodeur Orange. Mais quand on veut regarder une K7 ou un DVD avec n...

baladur13
Résultats 3031 - 3060 sur un total de plus de 30 000