Résultats (76 572)
Dvr h264 disque dur plein
Bonjour, Mon DVR n’affiche plus les 4 caméras Dans infos et disque dur il est écrit volume total 335 GB et volume restant 0 MB Comment faire p...
Télé bloquer mode hôtel
Bonjour, téléviseur Sony kdl 40 hx750 bloqué sur mode hôtel aider moi svppppp
Comment imprimer pleins de fois sur la même feuille?
Bonsoir, j'aimerais faire des petites cartes de bienvenu pour mon salon de coiffure mais je sais pas comment imprimer comme ça : https://mir-s3-cdn-cf...
Adobe acrobat reader dc
Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...
Pc qui ne démarre pas.
Bonsoir j'ai rencontré un problème avec mon pc (HP 800 g1) , quand je l'allume ,le ventilateur de mon alimentation tourne à fond puis s'arrête après 3...
Convertir doc pdf complexe en word
Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...
Révision de mon travail
Bonjour, Je prépare un livre de botanique qui comporte de une à plusieurs images par page. Je n'arrive pas à gérer correctement ces images. Dès que...
Ipv6, question sur les blocs
Bien le bonjour, J'étudie l'IPv6 et vu que c'est vraiment différent de l'IPv4 je suis un peu perdu. Prenons l'adresse IPv6 2001:0620:0000:0000:0211:...
Mettre en pdf un livre-photo fait sur cewe.fr
Bonjour, J'ai réalisé récemment un livre-photo sur le site Cewe.fr et je souhaiterais le transformer en format PDF. Comment faire? Merci d'ava...
Quelle commande pour exporter ?
RésoluBonjour, Quelle commande sélectionner pour procéder à une exportation d'un tableau Excel vers Word ou vers PDF ? Je ne la trouve pas dans le tableau...
Fonctionnement des listes
RésoluBonjour, pour un problème de mathématiques, j'ai une liste de n hirondelles positionné sur positionné sur des files électriques [-k; 0] U [0; k]. On...
Imprimante hp deskjet 3630 ralentit
Bonjour, mon imprimante HP 3630 s'est mise à imprimer au super ralenti, 1/2 h pour une page . Est -ce dû à un réglage ? SVP pourriez vous m'aider ...
Disfonctionnement des logiciels
RésoluBonjour, je suis Levi. J'ai ouvert une clé USB sur mon pc et depuis lors certains dossiers sur le pc sont copiés plusieurs fois. J'ai tenté de faire u...
Code pour commande universelle supertelpilot
RésoluBonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance -- Ravi d'etre parmi vou...
Help! abonnement non voulu
Bonjour tout le monde, J’ai un soucis avec mon abonnement canal+…j’ai eu un abonnement que je n’ai pas voulu. J’ai pas eu de mail ou quoi que se soit...
Pdf s' enregistre tout seul
RésoluBonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...
Mon bureau s'est effacé: plus aucuns dossiers et fichiers
Bonjour. Un truc de fou. J'ai installé un logiciel pour la mise à jour de la cartographie de mon DS, DS Update, puis en supprimant le logiciel en pa...
Case couleur absente hp 4657, window11
Bonjour Je n'arrive plus à imprimer en couleur avec imprimante HP 4657, dans le menu impression fichier ( word , excel, pdf image , etc) sous Wind...
Lecture en pdf
Résolubonjour comment telecharger un logiciel gratuit definivement pour lire les document en PDF pour windows 10 - merci beaucoup
Générer qr code
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je voudrai générer un QR code (PDF) pour mon association. Existe t'il un générateur gratuit et sans abonne...
Changer de disque dur principale dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la reconnaissance de mon disque dur principal dans le bios Je viens d'installer un nouveau disque dur, j'ai fa...
Impression en pdf
Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...
Outil main par défaut à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis peu, l'outil 'Sélection' s'est mis par défaut à l'ouverture de mes fichiers PDF. J'essaie de trouver l'option dans les préférences...
Gigaset e31o répertoire bloqué
RésoluBonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci
Adobe reader dc
Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...
Lecteur de livre
RésoluBonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...
Exporter sqlite en pdf android
RésoluBonjour, Je voudrais exporter ma base de données SQLite dans un tableau en PDF avec Android Studio comme IDE. Je cherche des tutos depuis quelqu...
Comment insérer des liens sur mon doc pdf pour mess gmail
Bonjour, J'ai fait une newsletter avec CANVA, lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité "html", donc, c'est soit Jpeg (mais au revoir les...
Tablette mot de passe demandé
Bonjour, Depuis 3 jours, impossible d'utiliser ma tablette car elle me demande un mot de passe qui n'a jamais existé jusqu'à maintenant ! Comment ...
Décodeur orange
Bonjour, Orange nous a installé la fibre le 18 Mars et nous avons donc un nouveau décodeur Orange. Mais quand on veut regarder une K7 ou un DVD avec n...