Décodeur Fransat affiche le message Ft1

Fermé
MTBertine - 18 juil. 2021 à 13:57
MPMP10
Messages postés
33640
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2022
- 18 juil. 2021 à 14:40
Bonjour à vous tous.

Mon décodeur fransat affiche le message Ft1. J'ai essayé les opérations suivantes : éteindre, débrancher, retirer la carte à puce, attendre et refaire l'opération inverse en insérant la carte quand l'affichage est
"BOOT" ou "----".
Sur votre site, j'ai vu une réponse qui propose d'entrer un code 0000 ou 1234. Je n'ai accès à aucun clavier. Sur la télécommande, j'ai essayé, ça ne marche pas, ça ne fait rien. Aucun accès sur le téléviseur non plus.
La carte a 3 ans et 7 mois. La fin de validité prévue est 4 ans.
Si vous avez la solution ? Merci beaucoup.

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.164
A voir également:

2 réponses

MPMP10
Messages postés
33640
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2022
12 335
18 juil. 2021 à 14:19
2
MTBertine
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 18 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021

Modifié le 18 juil. 2021 à 14:31
Mon décodeur n'a plus "BOOT" ni "----". Il reste figé sur le message "Ft1". En appliquant les directives du site dont vous m'envoyez le lien, le problème ne se résout pas. J'avais déjà essayé.
Merci tout de même, c'est sympa.
0
MPMP10
Messages postés
33640
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2022
12 335 > MTBertine
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 18 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021

18 juil. 2021 à 14:36
Etape 2 : Contactez le SAV du fabricant de votre décodeur

Votre problème nécessite un diagnostic plus approfondi.

Pour poursuivre l’assistance, veuillez prendre contact avec le SAV du fabricant de votre décodeur ou prendre rendez-vous avec un de nos conseillers FRANSAT.

https://www.fransat.fr/assistance-fransat/mon-decodeur-est-bloque-ou-des-chaines-napparaissent-pas/mon-decodeur-est-bloque/
0
MTBertine
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 18 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021

18 juil. 2021 à 14:39
Merci, c'est ce que je vais faire : prendre contact avec le SAV ou un professionnel de l'installation.

Bonne journée à vous.
0
MPMP10
Messages postés
33640
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2022
12 335
18 juil. 2021 à 14:40
OK.
Bonne journée aussi.
0