Décodeur Fransat affiche le message Ft1
MTBertine
-
MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous.
Mon décodeur fransat affiche le message Ft1. J'ai essayé les opérations suivantes : éteindre, débrancher, retirer la carte à puce, attendre et refaire l'opération inverse en insérant la carte quand l'affichage est
"BOOT" ou "----".
Sur votre site, j'ai vu une réponse qui propose d'entrer un code 0000 ou 1234. Je n'ai accès à aucun clavier. Sur la télécommande, j'ai essayé, ça ne marche pas, ça ne fait rien. Aucun accès sur le téléviseur non plus.
La carte a 3 ans et 7 mois. La fin de validité prévue est 4 ans.
Si vous avez la solution ? Merci beaucoup.
Mon décodeur fransat affiche le message Ft1. J'ai essayé les opérations suivantes : éteindre, débrancher, retirer la carte à puce, attendre et refaire l'opération inverse en insérant la carte quand l'affichage est
"BOOT" ou "----".
Sur votre site, j'ai vu une réponse qui propose d'entrer un code 0000 ou 1234. Je n'ai accès à aucun clavier. Sur la télécommande, j'ai essayé, ça ne marche pas, ça ne fait rien. Aucun accès sur le téléviseur non plus.
La carte a 3 ans et 7 mois. La fin de validité prévue est 4 ans.
Si vous avez la solution ? Merci beaucoup.
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.164
A voir également:
- Pourquoi mon décodeur fransat affiche ft1
- Fransat bloqué sur ft1 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Que veut dire "fti" sur decodeur tecsat. tout bloqué ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur Fransat bloqué - Forum TNT / Satellite / Réception
- &Quot;signal perdu" ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
Merci tout de même, c'est sympa.
https://www.fransat.fr/assistance-fransat/mon-decodeur-est-bloque-ou-des-chaines-napparaissent-pas/mon-decodeur-est-bloque/