Résultats (76 263)

Impossible de trouver pile cmos du bios portable hp 4730s

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la pile du bios sur un portable HP 4730s pour la changer merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Lancement d'un jeu programmé en python

Résolu

Bonjour, Il y'a a une bonne année, j'étais en stage de troisième avec un ingénieur travaillant dans la programmation et il m'a fait "codé" un jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
julien-noooel

Icones pdf changées

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'espère m'exprimer correctement, J'aurais besoin d'une petite aide ! je transformais jusqu'à maintenant mes f...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
ginger66350

Câble coaxiale

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère

Résolu

Bonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
mijean94

Allonger délai décrochage

Bonjour, Comment allonger le nombre de sonnerie ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
baladur13

Profondeur de gaine

Résolu

Bonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brupala

Conexion modem clé usb problème

Bonjour, J'ai une clé USB modem que j'utilise pour accéder a internet depuis mon ordinateur, quand je la connecte pour la première fois au port USB...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Comment bien formater carte sd pour une camera 4k akasu (style gopro)

Bonsoir, je viens de recevoir ma AKASO V50 Elite. j'ai également acheté une carte SD Sandisk de 64 Go et je dois l'avouer je n'ai jamais utilisé de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jfmimi

Imprimante xp 6100

bonjour je viens d'acheter l'imprimante epson xp 6100 j'ai les 1eres cartouches vendues avec pour le chargement d'encre, comment dois je m'y prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Hp pagewide pro 477dw

Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
beegees

Comment passer du format pdf au format png sur l'écran internet bien detailler

J ai un gros problème depuis le passage du format png en pdf pour photo, l'écran internet est en pdf et je ne peux accéder à toutes les informations; ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
PerJan

Réparer un fichier pdf endommagé

Résolu

Lorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
raymondaube5

Options d'importation de texte

Bonjour, J'aimerai énormément obtenir de l'aide... J'ai réalisé quelques illustrations sous illustrator mais le logiciel à planté en plein mili...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
contrariness

Cable ethernet non reconnu

Bonjour mon pc portable n'a pas de prise ethernet donc j'ai acheté un adaptateur cependant il se déconnecte sans arrêt toute les 10 secondes pouvez vœ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
kaneagle

Blocage n° : liste des destinataires saturés

Résolu

Bonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
rapsodie01

Télé sharp lc-46le600e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Pdf poco x3 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PDF. J'ai testé de retirer la restriction d'économie de batterie mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Mehdoune

Ranger mes recettes de cuisine dans un logiciel

Bonjour je cherche un logiciel pour gérer mes recettes de cuisines facilement sur ordinateur. A l'heure actuelle, mes recettes sont dispersées dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
dhyd

Mon ordi rame

Bonjour, je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au len...

73 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
billmaxime

Impression doc 8,89x12,7 en 4 pages par feuille a4

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Doc de programmation de matra

Bonjour, je suis intéressé par votre doc pdf de 260 pages sur le pabx matra voici mon mail ***@*** .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Les impressions en pdf arrivent en noir

Bonjour, Mes impressions en PDF arrivent en noir

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

[publipostage word] calcul sur champ date : afficher année + 1

Bonjour à tous, Je travaille sur la fusion d'un document word à partir de champs issus d'un logiciel de gestion. Les tables ne sont donc absolumen...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Verrouiller une clé usb pour une durée determinée

Salut a tous je n'ai jamais posté de questions sur un forum comme celui-ci parce que j'ai toujours trouvé la réponse a la question que je posais. Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
contrariness

Bonjour Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail, la 2ere fois. Je pense à une arnaque. Comment faire pour s'en protéger. DIRECTION GÉNÉRAL...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Tigresse

Appel téléphonique

Bonsoir à tout le monde. L'orsque je reçois un appel téléphonique, quelques seconde après, l'écran de mon téléphone se met en veille. C'est un s...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
baladur13

Subwoofer problème

Résolu

Bonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
baladur13

Sim toujours en préparation

Résolu

Bonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Fichiers invisibles dans disque dur externe

Résolu

Bonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
badarledur
Résultats 4111 - 4140 sur un total de plus de 30 000