Résultats (76 263)
Impossible de trouver pile cmos du bios portable hp 4730s
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la pile du bios sur un portable HP 4730s pour la changer merci d'avance
Lancement d'un jeu programmé en python
RésoluBonjour, Il y'a a une bonne année, j'étais en stage de troisième avec un ingénieur travaillant dans la programmation et il m'a fait "codé" un jeu ...
Icones pdf changées
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'espère m'exprimer correctement, J'aurais besoin d'une petite aide ! je transformais jusqu'à maintenant mes f...
Câble coaxiale
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??
Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère
RésoluBonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...
Allonger délai décrochage
Bonjour, Comment allonger le nombre de sonnerie ?
Profondeur de gaine
RésoluBonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...
Conexion modem clé usb problème
Bonjour, J'ai une clé USB modem que j'utilise pour accéder a internet depuis mon ordinateur, quand je la connecte pour la première fois au port USB...
Comment bien formater carte sd pour une camera 4k akasu (style gopro)
Bonsoir, je viens de recevoir ma AKASO V50 Elite. j'ai également acheté une carte SD Sandisk de 64 Go et je dois l'avouer je n'ai jamais utilisé de m...
Imprimante xp 6100
bonjour je viens d'acheter l'imprimante epson xp 6100 j'ai les 1eres cartouches vendues avec pour le chargement d'encre, comment dois je m'y prendre s...
Hp pagewide pro 477dw
Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je...
Comment passer du format pdf au format png sur l'écran internet bien detailler
J ai un gros problème depuis le passage du format png en pdf pour photo, l'écran internet est en pdf et je ne peux accéder à toutes les informations; ...
Réparer un fichier pdf endommagé
RésoluLorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...
Options d'importation de texte
Bonjour, J'aimerai énormément obtenir de l'aide... J'ai réalisé quelques illustrations sous illustrator mais le logiciel à planté en plein mili...
Cable ethernet non reconnu
Bonjour mon pc portable n'a pas de prise ethernet donc j'ai acheté un adaptateur cependant il se déconnecte sans arrêt toute les 10 secondes pouvez vœ...
Blocage n° : liste des destinataires saturés
RésoluBonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...
Télé sharp lc-46le600e
RésoluBonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci
Pdf poco x3 pro
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les PDF. J'ai testé de retirer la restriction d'économie de batterie mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé ...
Ranger mes recettes de cuisine dans un logiciel
Bonjour je cherche un logiciel pour gérer mes recettes de cuisines facilement sur ordinateur. A l'heure actuelle, mes recettes sont dispersées dan...
Mon ordi rame
Bonjour, je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au len...
Impression doc 8,89x12,7 en 4 pages par feuille a4
RésoluBonjour, J'ai créé un document Word (de type agenda à 1 page par jour) avec un format de page 8,89 x 12,7 cm. Je veux l'imprimer sur des feuilles...
Doc de programmation de matra
Bonjour, je suis intéressé par votre doc pdf de 260 pages sur le pabx matra voici mon mail ***@*** .merci
Les impressions en pdf arrivent en noir
Bonjour, Mes impressions en PDF arrivent en noir
[publipostage word] calcul sur champ date : afficher année + 1
Bonjour à tous, Je travaille sur la fusion d'un document word à partir de champs issus d'un logiciel de gestion. Les tables ne sont donc absolumen...
Verrouiller une clé usb pour une durée determinée
Salut a tous je n'ai jamais posté de questions sur un forum comme celui-ci parce que j'ai toujours trouvé la réponse a la question que je posais. Aprè...
Bonjour Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail, la 2ere fois. Je pense à une arnaque. Comment faire pour s'en protéger. DIRECTION GÉNÉRAL...
Appel téléphonique
Bonsoir à tout le monde. L'orsque je reçois un appel téléphonique, quelques seconde après, l'écran de mon téléphone se met en veille. C'est un s...
Subwoofer problème
RésoluBonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...
Sim toujours en préparation
RésoluBonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...
Fichiers invisibles dans disque dur externe
RésoluBonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...