Résultats (76 326)

Enregistrement pdf avec acrobat reader dc

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un formulaire Pdf partiellement rempli en se gardant la possibilité de compléter ultérieurement des champs n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jean2072

Pas de mode rafale et pas de possibilité de réinitialiser l'appareil

Bonjour, je possède un canon eos 2000d acheté très récemment. Mais ce matin j'ai découvert qu'il ne possédait pas le mode rafale. Je suis donc allé v...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Imprimantes avec windows 11

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jackohsamui

Adieu hubic

Bonjour, je suis abonné aux services d'Hubic depuis quelques années et je ne suis jamais parvenu à me désabonner ! J'ai plusieurs fois écrit à diff...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Connection d'un téléphone sans fil gigaset sur une box orange

Bonjour, Comment connecter ma base gigaset 770A sur une box orange

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retour box gratuit

Bonjour, Malgré l'acceptation de Free par téléphone, j'attends toujours depuis 8 jours mon bon de retour?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
dhyd

À la recherche de mes numérisations perdues

Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Pierr10

Aide pour un projet bash

Bonjour, Je suis en Master de Biologie et j'ai des cours de Bash (ce qui n'a pas de sens vu que je suis en biologie) et on a un travail à rendre e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
mamiemando

Changement de police après la conversion dun ppt en jpg

Bonjour, Bonjour, J'ai des documents ppt à convertir en jpg. J'en ai déjà converti plusieurs grâce à convertio.co. Aucun souci. Cependant, là j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
contrariness

Création menu dvd

Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
cheub

Convertir en pdf

Pas très doué ! je cherche à convertir un document libreoffice en PDF.... Merci pour le coup de main

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
JCB40

Créer logiciel qui reconnais code-barre en arrière plan

Bonjour, Je m'intéresse de plus en plus au codage informatique et plus précisément la création de logiciel utilitaire. Je travaille déjà dans le s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Relipuj

Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Pièces jointes android impossible d'ouvrir

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir une pièce jointe sur laposte.net, il me met aucune application, j ai adobe mais je pense qu'ils faut les associé. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Panth33ra

Scanner brother - les images s'ouvrent avec gimp

Bonjour Quand je scanne depuis notre imprimante Brother MFC-9970CDW vers le PC via le bouton de scanner, ça marche, mais les images s'ouvrent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour adobe reader (???)

Résolu

Bonjour les ami(e)s, Je suis sans doute un peu parano, mais aujourd'hui, en ouvrant un PDF avec Adobe Reader est apparu à l'écran un encart stipula...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Yack666

Indexation des fichiers open office

Résolu

Bonjour, Je cherche vainement, y compris sur les forums Internet, à résoudre une question toute simple : Comment faire pour que l'indexeur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jeroboam70

Message erreur sur l'interface web xivo

Résolu

Bonjour Je travail actuellement sur un serveur xivo. Quand je souhaite me connecté a l'interface web avec l'adresse ip du serveur, j'ai une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy13b

Pièce jointe forms vs power automate

Bonjour, J'ai créé un flux pour automatiser de recevoir les réponses d'un questionnaires FORMS dans un tableau Excel sur TEAMS et par email. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Rhervet

Securityhealth est a désactiver ou pas au démarrage de w10 pro 64 ?

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Walti55

Probleme carte réseau

Bonjour tout le monde, mon PC fonctionnait tres bien je jouais quand le jeu sest fermé et plus de connexion internet, mon pc ne detecte aucune box ni ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Cyril02

Compte doctolib

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer un compte Doctolib impossible de le faire en se connectant ;la connexion étant refusée . merci .

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pierr10

Importer un logo dans artcut

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer Artcut 2009 qui fonctionne bien mais au moment d'importer un logo que j'ai réalisé avec illustractor da...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
contrariness

Comment bloquer un téléphone portable apartir de imei

Bonjour, Comment bloquer un téléphone portable apartir de IMEI

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Redbart

Irfanwiew pour lire image sur windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des photos, fichier médical, pictClipping,utilisé sous Mac OS, j'ai téléchargé IrfanView 64 bit pour lire sur Windoxs, t...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fmq

Ajouter deux enceintes actives stéréo à un système 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un système d'enceintes 5.1 et je suis aussi en possession de 2 enceintes stéréo. J'aimerais en fait pouvoir associer c...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Skhils

Imprimante hp deskjet 2652

Bonjour, J'ai réussi à tout configuré de chez moi, l'imprimante HP pour recevoir les nombres d'ancres, et tout ce que j'ai de besoin. Le problème, c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Redbart

Clavier en azerty bloqué fn lock

Résolu

Bonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Fabien
Résultats 3871 - 3900 sur un total de plus de 30 000