Résultats (76 326)
Enregistrement pdf avec acrobat reader dc
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un formulaire Pdf partiellement rempli en se gardant la possibilité de compléter ultérieurement des champs n...
Pas de mode rafale et pas de possibilité de réinitialiser l'appareil
Bonjour, je possède un canon eos 2000d acheté très récemment. Mais ce matin j'ai découvert qu'il ne possédait pas le mode rafale. Je suis donc allé v...
Imprimantes avec windows 11
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...
Adieu hubic
Bonjour, je suis abonné aux services d'Hubic depuis quelques années et je ne suis jamais parvenu à me désabonner ! J'ai plusieurs fois écrit à diff...
Connection d'un téléphone sans fil gigaset sur une box orange
Bonjour, Comment connecter ma base gigaset 770A sur une box orange
Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...
RésoluBonjour à toutes et tous, Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas...
Retour box gratuit
Bonjour, Malgré l'acceptation de Free par téléphone, j'attends toujours depuis 8 jours mon bon de retour?
À la recherche de mes numérisations perdues
Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
Aide pour un projet bash
Bonjour, Je suis en Master de Biologie et j'ai des cours de Bash (ce qui n'a pas de sens vu que je suis en biologie) et on a un travail à rendre e...
Changement de police après la conversion dun ppt en jpg
Bonjour, Bonjour, J'ai des documents ppt à convertir en jpg. J'en ai déjà converti plusieurs grâce à convertio.co. Aucun souci. Cependant, là j...
Création menu dvd
Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...
Convertir en pdf
Pas très doué ! je cherche à convertir un document libreoffice en PDF.... Merci pour le coup de main
Créer logiciel qui reconnais code-barre en arrière plan
Bonjour, Je m'intéresse de plus en plus au codage informatique et plus précisément la création de logiciel utilitaire. Je travaille déjà dans le s...
Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...
Pièces jointes android impossible d'ouvrir
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir une pièce jointe sur laposte.net, il me met aucune application, j ai adobe mais je pense qu'ils faut les associé. ...
Scanner brother - les images s'ouvrent avec gimp
Bonjour Quand je scanne depuis notre imprimante Brother MFC-9970CDW vers le PC via le bouton de scanner, ça marche, mais les images s'ouvrent avec ...
Mise à jour adobe reader (???)
RésoluBonjour les ami(e)s, Je suis sans doute un peu parano, mais aujourd'hui, en ouvrant un PDF avec Adobe Reader est apparu à l'écran un encart stipula...
Indexation des fichiers open office
RésoluBonjour, Je cherche vainement, y compris sur les forums Internet, à résoudre une question toute simple : Comment faire pour que l'indexeur Windows...
Message erreur sur l'interface web xivo
RésoluBonjour Je travail actuellement sur un serveur xivo. Quand je souhaite me connecté a l'interface web avec l'adresse ip du serveur, j'ai une erreur...
Pièce jointe forms vs power automate
Bonjour, J'ai créé un flux pour automatiser de recevoir les réponses d'un questionnaires FORMS dans un tableau Excel sur TEAMS et par email. Mon...
Securityhealth est a désactiver ou pas au démarrage de w10 pro 64 ?
RésoluBonjour, Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont la...
Probleme carte réseau
Bonjour tout le monde, mon PC fonctionnait tres bien je jouais quand le jeu sest fermé et plus de connexion internet, mon pc ne detecte aucune box ni ...
Compte doctolib
RésoluBonjour, comment peut on supprimer un compte Doctolib impossible de le faire en se connectant ;la connexion étant refusée . merci .
Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055
RésoluBonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...
Importer un logo dans artcut
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer Artcut 2009 qui fonctionne bien mais au moment d'importer un logo que j'ai réalisé avec illustractor da...
Comment bloquer un téléphone portable apartir de imei
Bonjour, Comment bloquer un téléphone portable apartir de IMEI
Irfanwiew pour lire image sur windows
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir des photos, fichier médical, pictClipping,utilisé sous Mac OS, j'ai téléchargé IrfanView 64 bit pour lire sur Windoxs, t...
Ajouter deux enceintes actives stéréo à un système 5.1
Bonjour, Je viens d'acheter un système d'enceintes 5.1 et je suis aussi en possession de 2 enceintes stéréo. J'aimerais en fait pouvoir associer c...
Imprimante hp deskjet 2652
Bonjour, J'ai réussi à tout configuré de chez moi, l'imprimante HP pour recevoir les nombres d'ancres, et tout ce que j'ai de besoin. Le problème, c...
Clavier en azerty bloqué fn lock
RésoluBonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...