Résultats (76 382)
Port ethernet introuvable
Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...
Télécomande perdu
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon décodeur tnt, j'ai alors pris une télécommande universelle metronic zap 4, si je peux avoir le code s'il ...
Clé se déconnecte
Bonjour, Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir certains documents PDF (pas tous) et que certains fic...
Problème scanner
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER et une imprimante HP Office 6950, depuis un petit moment je n'arrive plus à scanner mes documents et photos alors qu...
Aplication pdf gratuit sur ordi particulier
SVP C´est possible d´exister un logiciel PDF gratuit ou pas cher pour mon ordi... Je suis un retraité âgé et juste pour avoir des doc. sécuritaires...
Documents corrompus libre office
Bonjour, je suis enseignante et je fais face en ce moment à un gros problème qui me pourrit la vie! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider! Je trava...
Découper un fichier word post publipostage en plusieurs fichiers word
Bonjour, Je fais appel à vous après de multiples recherches infructueuses. J'ai réalisé un publipostage qui m'a donné un fichier au format wor...
Epson expression xp 600
Bonjour, Après être passé de windows 10 à windows 11, j'ai dû télécharger les derniers pilotes disponibles sur le site d'Epson pour faire fonctionne...
Impréssion recto verso décalé
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP OfficeJet Pro 8710 lorsque j'imprime un document en recto verso (word, pdf, issu d'un logicie...
Un explorateur puissant ?
Bonjour, Bonjour, Il y a t'il un explorateur de fichier ou l'on peut annoter ses fichiers avec des mots clefs pour les rechercher par la suite...
Annuler mises à jour logiciel samsung watch 4
Bonjour, Ma montre Samsung Watch 4 me propose une mise à jour logicielle tout les jours. Comment l'annuler ? Merci
Recherche camera pour live
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une camera/webcam/appareil photo, avec une sortie clean HDMI et une prise jack 3.5, qui me permettra de ré...
Témoin led
Bonjour, Sur cet ordinateur, il y a trois leds . Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond chaque led ? Quand le témoin de droite est allumé, ...
Modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans firefox
Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans Firefox 94.0.1. Lorsqu'on est dans les paramètres ...
Problème avec mon gigaset
Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405A fixe ne sonne pas quand on m'appelle bien que la sonnerie soit au niveau 5.Je ne peux recevoir d'appels. Mais ...
Téléphone fixe alcatel f685 voice duo
RésoluBonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...
Problème de convertion (perte d'image)
Bonjour, Lorsque je convertis mon document Word (2010) en Adobe PDF, je perds une image. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci!
Probleme impression facture
bonjour, j'ai besoin d'imprimer la facture de la page de detail des numéros surtaxes pour me faire rembourser , mais a chaque fois que j'imprime cett...
Foxmail : menus en anglais
Bo69njour, Comme je souhaitais isoler l'un de mes comptes mails, j'ai installé Foxmail en plus de Thunderbird et j'ai même (!) réussi à le mettre ...
De png en un seul pdf
RésoluBonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...
Génerer un fichier pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup
Ouverture des pièces jointes pdf dans live mail
Bonjour, Quand je tente d'ouvrir une pièce jointe en pdf, je reçois, à la place, une "Galerie de Microsoft 2010" qui n'a rien à voir avec mes pro...
Comment mettre un fichier (.pdf) dans un des dossier de l'écran d'accueil
Bonjour, J'ai reçu un .pdf par e-mail, j'ai l'ai téléchargé et maintenant j'aimerais bien le mettre dans un des dossier de l'écran d'accueil de mon ...
Notice
Bonjour, Je posséde un ALCATEL F530 DUO Et je ne trouve pas la notice correspondante, c'est à dire avec le même cadran ((J'ai voulu en acheter un...
Nas lenovoemc px4-300d et mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un NAS LenovoEMC px4-300d et mon conjoint est parti sans m'avoir donné le mdp admin... Je ne sais pas comment le réinitialiser. Quelqu'u...
Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???
RésoluBonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...
Téléphone fixe sans fil philips
Bonjour, J ai un problème. A chaque appel il est indiqué micro coupé et silencieux. Je n arrive pas à l activer. Que dois je Faire?
Panasonic lumix fz300
RésoluBonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...
Macro envoi pj dans un mail suivant chemin d'accès d'une cellule
Bonsoir, J'aimerais ajouter deux pièces jointes dans un mail via une macro. Le chemin réseau de ces deux pièces jointes se trouve dans une cellule...