Résultats (76 382)

Port ethernet introuvable

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
billmaxime

Télécomande perdu

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon décodeur tnt, j'ai alors pris une télécommande universelle metronic zap 4, si je peux avoir le code s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé se déconnecte

Bonjour, Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir certains documents PDF (pas tous) et que certains fic...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème scanner

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER et une imprimante HP Office 6950, depuis un petit moment je n'arrive plus à scanner mes documents et photos alors qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
claretain 34

Aplication pdf gratuit sur ordi particulier

SVP C´est possible d´exister un logiciel PDF gratuit ou pas cher pour mon ordi... Je suis un retraité âgé et juste pour avoir des doc. sécuritaires...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Documents corrompus libre office

Bonjour, je suis enseignante et je fais face en ce moment à un gros problème qui me pourrit la vie! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider! Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
trotte-menu

Découper un fichier word post publipostage en plusieurs fichiers word

Bonjour, Je fais appel à vous après de multiples recherches infructueuses. J'ai réalisé un publipostage qui m'a donné un fichier au format wor...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
m@rina

Epson expression xp 600

Bonjour, Après être passé de windows 10 à windows 11, j'ai dû télécharger les derniers pilotes disponibles sur le site d'Epson pour faire fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Marc

Impréssion recto verso décalé

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP OfficeJet Pro 8710 lorsque j'imprime un document en recto verso (word, pdf, issu d'un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Un explorateur puissant ?

Bonjour, Bonjour, Il y a t'il un explorateur de fichier ou l'on peut annoter ses fichiers avec des mots clefs pour les rechercher par la suite...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Annuler mises à jour logiciel samsung watch 4

Bonjour, Ma montre Samsung Watch 4 me propose une mise à jour logicielle tout les jours. Comment l'annuler ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10

Memoire pleine

Résolu

Bonjour, la mémoire de mon panasonic est pleine

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mado

Recherche camera pour live

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une camera/webcam/appareil photo, avec une sortie clean HDMI et une prise jack 3.5, qui me permettra de ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
glandu

Témoin led

Bonjour, Sur cet ordinateur, il y a trois leds . Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond chaque led ? Quand le témoin de droite est allumé, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
flo88

Modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans firefox

Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans Firefox 94.0.1. Lorsqu'on est dans les paramètres ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
ChrisMexa

Problème avec mon gigaset

Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405A fixe ne sonne pas quand on m'appelle bien que la sonnerie soit au niveau 5.Je ne peux recevoir d'appels. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel f685 voice duo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
baladur13

Problème de convertion (perte d'image)

Bonjour, Lorsque je convertis mon document Word (2010) en Adobe PDF, je perds une image. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
luch003

Probleme impression facture

bonjour, j'ai besoin d'imprimer la facture de la page de detail des numéros surtaxes pour me faire rembourser , mais a chaque fois que j'imprime cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
burpala

Foxmail : menus en anglais

Bo69njour, Comme je souhaitais isoler l'un de mes comptes mails, j'ai installé Foxmail en plus de Thunderbird et j'ai même (!) réussi à le mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
mv69

De png en un seul pdf

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
maindanslamain

Génerer un fichier pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik

Ouverture des pièces jointes pdf dans live mail

Bonjour, Quand je tente d'ouvrir une pièce jointe en pdf, je reçois, à la place, une "Galerie de Microsoft 2010" qui n'a rien à voir avec mes pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
EdgarHardy2

Comment mettre un fichier (.pdf) dans un des dossier de l'écran d'accueil

Bonjour, J'ai reçu un .pdf par e-mail, j'ai l'ai téléchargé et maintenant j'aimerais bien le mettre dans un des dossier de l'écran d'accueil de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Notice

Bonjour, Je posséde un ALCATEL F530 DUO Et je ne trouve pas la notice correspondante, c'est à dire avec le même cadran ((J'ai voulu en acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Nas lenovoemc px4-300d et mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un NAS LenovoEMC px4-300d et mon conjoint est parti sans m'avoir donné le mdp admin... Je ne sais pas comment le réinitialiser. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Cdudu17

Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???

Résolu

Bonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ctaup

Téléphone fixe sans fil philips

Bonjour, J ai un problème. A chaque appel il est indiqué micro coupé et silencieux. Je n arrive pas à l activer. Que dois je Faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
baladur13

Panasonic lumix fz300

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lobos

Macro envoi pj dans un mail suivant chemin d'accès d'une cellule

Bonsoir, J'aimerais ajouter deux pièces jointes dans un mail via une macro. Le chemin réseau de ces deux pièces jointes se trouve dans une cellule...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Jon40
Résultats 3661 - 3690 sur un total de plus de 30 000