Résultats (75 416)
Impossible imprimer en pdf avec epson xp 5105
Bonjour, La case "imprimer dans un fichier" est bien décochée. J'arrive à imprimer des word et excel mais pas les PDF !!!!! Je ne trouve pas la s...
Gestion des polices
Bonjour mon problème est dans indesign lorsque je copie une url dans les liens hypertextes il me change certains caractères en pourcentage et quand j ...
[pdf] créer un pdf modifiable
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...
Impossible de supprimer un compte jacquie et michel
Bonjour, après plusieurs messages sans réponses aux modérateurs du site, je n'arrive toujours pas a supprimer mon compte du site Jacquie et Michel (ph...
Supprimer une page d'un fichier pdf
RésoluBonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...
Téléphone alcatel 330 voice
Bonjour, j'ai une base Alcatel 330 voice qui ne fonctionne plus en raison d'un problème électrique survenu lors d'une tempête, ce modèle n'existe ...
Fonctionnement de l'explorateur de fichiers
Bonjour* J'ai une structure de fichiers, sur un disque qui n'est pas le disque système. Cette structure comprends un certain nombre de dossiers, a...
Hdmi indétectable
Bonjour/bonsoir J’ai effectué un dépoussiérage de mon pc (tour) en remettant les cables au bon endroit à la fin, seulement mon pc s’allume bien mai...
Mode rafale
Bonjour, Pour enlever le mode rafale sur caméra lumix G85 Merci ????
Création d'un pdf à partir d'un document word mais d'un macro sur excel
RésoluBonjour, je travail sur un projet qui doit assembler plusieurs documents word en un seul depuis une application sur excel. Cela est fait mais je ...
Probleme d imprimante
Bonjour, j ai exactement le meme probleme que toi cela vient d un parametre dans windows puisque quand j imprime de mon telephone aucun souci mai je n...
Erreur d'execution '5'
Bonjour, Débutant en VBA, je bute sur un code que j'ai copié qqpart sur Internet pourtant à la virgule près, et moi il ne se passe absolument rien.....
Je n'arrive pas a désistaller chronium
RésoluBonjour à tous , à toutes Depuis peu , mon ordinateur se met à installer chronium seul. J'ai sans doute téléchargé un logiciel assez malveillant ...
Quelle imprimante acheter
Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante maison, quelle imprimante scanner wifi me conseillez vous jusqu'a 120 € merci
Canon n'imprimerais que ses propres pdf?
Bonjour, J'utilise une imprimante canon MG 2550 pixma et j'ai l'impression de ne pas pouvoir imprimer un PDF enregistré par un autre logiciel que ...
Instalation pdf
Bonjour. Je possède les licences de PDF PDF Suite 2012 Standard PDF Suite 2013 Professionnel PDF Suite 2015 Standard Mais impossible d'installer ...
Erreur de menu
Bonjour, Comment puis-je faire pour changer la lecture d'un pdf qui lors du téléchargement se dirige directement sur l'imprimante donc impossible ...
Nokià ref rm1187
Bonjour, Bonjour comment éteindre lampe devant et au dessus de l écran Nokia rm1187 merci de bien vouloir m aider.
Ti 83 plus
Bonjour, J'ai retrouvé ma TI 83 plus. Un collègue m'avait installé des jeux dessus mais je n’arrive pas à les retrouver dans ma TI 83 plus. Je suis ...
[est] pc portable gamer 17'' windows 10, icore 5, gforce 2go, ram 8 go, tbe
bonjour a toutes et a tous je souhaiterai une estimation SVP pour vente tres prochaine merci cordialement eric [u]resumer[/u][b][/b] PC p...
Sony cdx410u
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Mon poste sony cdx410u reste en mode demo ! Comment faire! Merci
Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail
RésoluBonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...
Source d'un pdf
Bonjour, Y a t il un moyen de remonter à la source - le producteur - d'un PDF ? Et comment ? Merci de votre aide. Est il possible de rendre t...
Table des matières intéreractive
Bonjour, Je voudrais faire une table des matières interactive sur mon PDF Comment faire ? - Faut -il d'abord faire une table des matières clas...
Impression
RésoluBonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...
Problème de pagination avec word
Bonjour la communauté ! Je vous explique mon soucis : j'ai word (je n'arrive pas à voir la version... :( ) sur ce traitement de texte je redige ...
Câble fibre cheminement extérieur...
Bonjour Éligible à la fibre depuis 3 mois (actuellement en ADSL) je souhaiterai changer d'abonnement et passer a la fibre. J'ai essayé de passer u...
Je voudrai savoir si il y a un site qui classe tout les virus du monde entier
FerméBonjour,je voudrai savoir si il y a un site qui classe tout les virus du monde. Du plus connu au moins connus. Merci de me répondre
Excel - collage spécial
Bonjour, Je crois que je ne suis pas le premier à poser cette question : (Charly45 le 17/02/2010, Saoule le 10/01/2016...). Voici. Lorsque je fais ...
Relier son bouton d'allumage de boitier à sa carte mère
Bonjour j'ai essayé de monter mon propre pc hors il se trouve que je bloque sur un point : au moment de brancher les cables Power LED +/-, HDD LED +/-...
Problème haut parleur samsung s7
Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un en haut parleur j'entend la personne appelée mais elle ne m'entend pas. Par contre en appel normal ça fonctionn...
Decodeur optique/son pour tv samsung
RésoluBonjour, Quel decodeur optique pour Samsung UE 46B6000 vers un home cinema exterieur le décodeur UL.CE.FCC ne decode que le son provenant des ...
Freebox en afrique
Bonjour, Je suis au Bénin. Est il possible de commander une Freebox d'ici ? Est ce que les Freebox marchent partout dans le monde?
Tentative de réparation qui ne finit jamais
RésoluBonjour à tous, J ai un Alienware M17xr4 qui date de 2013. Apres l avoir éteint manuellement il y a deux jours celui ci ne démarre plus. Quo...
Téléphone m 550
Bonjour, Le clavier de mon téléphone Philips M 550 est bloqué. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai appuyé longuement sur la touche du cadenas ...
Dossier scan
Bonjour, Chaque année je crée un dossier Scan. Depuis le passage à Windows 10, je ne retrouve plus mon dossier scan 2019. Pouvez-vous m'aider ? Par ...
Affichage image
Bonjour, J'ai depuis qq jours un problème d'affichage des photos ou images : un carré noir à la place et impossible de visualiser l'image. Ce ...
Couper ma ligne
Bonjour, Je souhaiterais couper ma ligne téléphone je sais pas comment faire au plus vite merci Cordialement
Video youtube en pdf
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...
Téléphone fixe philips d455 duo en mode indisponible
Bonjour, Mon téléphone affiche indisponible, je n'ai pas de solution car tout fonctionne sur la fibre.
Création d'un document
Bonjour à tous, Je voudrai créer un document assez long avec un sommaire plutôt volumineux qui pourrait tenir sur une page en réduisant les marges...
Liste appels entrant
Bonjour, Savez vous comment faire pour trouver la liste des appels reçus sur ce téléphone Avec mes remerciements
Comment copier un text dans un pdf protege
RésoluBonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi
Imprimer des cartes recto-verso (illustrator/indesign)
Bonjour, Je viens vers ce forum car je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai créé des cartes à jouer sur Illustrator, que je souhaite impri...
Parametres des comptes bloqués
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...
Écouter téléphone sur big ben td79
Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...
Volet de visualisation dans explorateur et pdf
RésoluBonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...
Comment faire pour envoyer des documents en pdf sur laposte.net ?
Bonjour, Je dois envoyer rapidement des documents en PDF de ma boite mail laposte.net vers une administration , mais je ne sais pas comment les envoy...
Tv sortie coaxiale vets rca ampli
RésoluBonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...