Résultats (75 416)

Impossible imprimer en pdf avec epson xp 5105

Bonjour, La case "imprimer dans un fichier" est bien décochée. J'arrive à imprimer des word et excel mais pas les PDF !!!!! Je ne trouve pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Gestion des polices

Bonjour mon problème est dans indesign lorsque je copie une url dans les liens hypertextes il me change certains caractères en pourcentage et quand j ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
contrariness

[pdf] créer un pdf modifiable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Beauvais

Impossible de supprimer un compte jacquie et michel

Bonjour, après plusieurs messages sans réponses aux modérateurs du site, je n'arrive toujours pas a supprimer mon compte du site Jacquie et Michel (ph...

38 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Didi64_549

Supprimer une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
vandoeuvre

Téléphone alcatel 330 voice

Bonjour, j'ai une base Alcatel 330 voice qui ne fonctionne plus en raison d'un problème électrique survenu lors d'une tempête, ce modèle n'existe ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kinlon

Fonctionnement de l'explorateur de fichiers

Bonjour* J'ai une structure de fichiers, sur un disque qui n'est pas le disque système. Cette structure comprends un certain nombre de dossiers, a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Fr31140

Hdmi indétectable

Bonjour/bonsoir J’ai effectué un dépoussiérage de mon pc (tour) en remettant les cables au bon endroit à la fin, seulement mon pc s’allume bien mai...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gugu01

Mode rafale

Bonjour, Pour enlever le mode rafale sur caméra lumix G85 Merci ????

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Clef infinikloud

Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
MPMP10

Création d'un pdf à partir d'un document word mais d'un macro sur excel

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet qui doit assembler plusieurs documents word en un seul depuis une application sur excel. Cela est fait mais je ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jujuetd63

Probleme d imprimante

Bonjour, j ai exactement le meme probleme que toi cela vient d un parametre dans windows puisque quand j imprime de mon telephone aucun souci mai je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
angejean

Erreur d'execution '5'

Bonjour, Débutant en VBA, je bute sur un code que j'ai copié qqpart sur Internet pourtant à la virgule près, et moi il ne se passe absolument rien.....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Je n'arrive pas a désistaller chronium

Résolu

Bonjour à tous , à toutes Depuis peu , mon ordinateur se met à installer chronium seul. J'ai sans doute téléchargé un logiciel assez malveillant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
bazfile

Quelle imprimante acheter

Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante maison, quelle imprimante scanner wifi me conseillez vous jusqu'a 120 € merci

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Pierr10

Canon n'imprimerais que ses propres pdf?

Bonjour, J'utilise une imprimante canon MG 2550 pixma et j'ai l'impression de ne pas pouvoir imprimer un PDF enregistré par un autre logiciel que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Redbart

Instalation pdf

Bonjour. Je possède les licences de PDF PDF Suite 2012 Standard PDF Suite 2013 Professionnel PDF Suite 2015 Standard Mais impossible d'installer ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Erreur de menu

Bonjour, Comment puis-je faire pour changer la lecture d'un pdf qui lors du téléchargement se dirige directement sur l'imprimante donc impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierr10

Nokià ref rm1187

Bonjour, Bonjour comment éteindre lampe devant et au dessus de l écran Nokia rm1187 merci de bien vouloir m aider.

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Evelyne

Ti 83 plus

Bonjour, J'ai retrouvé ma TI 83 plus. Un collègue m'avait installé des jeux dessus mais je n’arrive pas à les retrouver dans ma TI 83 plus. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierr10

[est] pc portable gamer 17'' windows 10, icore 5, gforce 2go, ram 8 go, tbe

bonjour a toutes et a tous je souhaiterai une estimation SVP pour vente tres prochaine merci cordialement eric [u]resumer[/u][b][/b] PC p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
eric75005

Sony cdx410u

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Mon poste sony cdx410u reste en mode demo ! Comment faire! Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
baladur13

Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
m@rina

Source d'un pdf

Bonjour, Y a t il un moyen de remonter à la source - le producteur - d'un PDF ? Et comment ? Merci de votre aide. Est il possible de rendre t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quatre

Table des matières intéreractive

Bonjour, Je voudrais faire une table des matières interactive sur mon PDF Comment faire ? - Faut -il d'abord faire une table des matières clas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness

Impression

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de pagination avec word

Bonjour la communauté ! Je vous explique mon soucis : j'ai word (je n'arrive pas à voir la version... :( ) sur ce traitement de texte je redige ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jessneige

Câble fibre cheminement extérieur...

Bonjour Éligible à la fibre depuis 3 mois (actuellement en ADSL) je souhaiterai changer d'abonnement et passer a la fibre. J'ai essayé de passer u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Je voudrai savoir si il y a un site qui classe tout les virus du monde entier

Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si il y a un site qui classe tout les virus du monde. Du plus connu au moins connus. Merci de me répondre

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ThaBestGamer

Excel - collage spécial

Bonjour, Je crois que je ne suis pas le premier à poser cette question : (Charly45 le 17/02/2010, Saoule le 10/01/2016...). Voici. Lorsque je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Papounet3

Relier son bouton d'allumage de boitier à sa carte mère

Bonjour j'ai essayé de monter mon propre pc hors il se trouve que je bloque sur un point : au moment de brancher les cables Power LED +/-, HDD LED +/-...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
marchelover

Problème haut parleur samsung s7

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un en haut parleur j'entend la personne appelée mais elle ne m'entend pas. Par contre en appel normal ça fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ondine

Decodeur optique/son pour tv samsung

Résolu

Bonjour, Quel decodeur optique pour Samsung UE 46B6000 vers un home cinema exterieur le décodeur UL.CE.FCC ne decode que le son provenant des ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fontyve

Freebox en afrique

Bonjour, Je suis au Bénin. Est il possible de commander une Freebox d'ici ? Est ce que les Freebox marchent partout dans le monde?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Tentative de réparation qui ne finit jamais

Résolu

Bonjour à tous, J ai un Alienware M17xr4 qui date de 2013. Apres l avoir éteint manuellement il y a deux jours celui ci ne démarre plus. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jeannets

Téléphone m 550

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Philips M 550 est bloqué. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai appuyé longuement sur la touche du cadenas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
baladur13

Dossier scan

Bonjour, Chaque année je crée un dossier Scan. Depuis le passage à Windows 10, je ne retrouve plus mon dossier scan 2019. Pouvez-vous m'aider ? Par ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29

Affichage image

Bonjour, J'ai depuis qq jours un problème d'affichage des photos ou images : un carré noir à la place et impossible de visualiser l'image. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anouza

Couper ma ligne

Bonjour, Je souhaiterais couper ma ligne téléphone je sais pas comment faire au plus vite merci Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ptiboy

Video youtube en pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
chtiterebecca

Téléphone fixe philips d455 duo en mode indisponible

Bonjour, Mon téléphone affiche indisponible, je n'ai pas de solution car tout fonctionne sur la fibre.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
baladur13

Création d'un document

Bonjour à tous, Je voudrai créer un document assez long avec un sommaire plutôt volumineux qui pourrait tenir sur une page en réduisant les marges...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kkouame79

Liste appels entrant

Bonjour, Savez vous comment faire pour trouver la liste des appels reçus sur ce téléphone Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ondine

Comment copier un text dans un pdf protege

Résolu

Bonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
GTdansLaGalere

Imprimer des cartes recto-verso (illustrator/indesign)

Bonjour, Je viens vers ce forum car je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai créé des cartes à jouer sur Illustrator, que je souhaite impri...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness

Parametres des comptes bloqués

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bavi

Écouter téléphone sur big ben td79

Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AluMinioume

Volet de visualisation dans explorateur et pdf

Résolu

Bonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Luc

Comment faire pour envoyer des documents en pdf sur laposte.net ?

Bonjour, Je dois envoyer rapidement des documents en PDF de ma boite mail laposte.net vers une administration , mais je ne sais pas comment les envoy...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Tv sortie coaxiale vets rca ampli

Résolu

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000