Résultats (75 826)

Fichiers découverts par malware's bytes-comment nettoyer correctement le pc svp?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lancé une analyse du système par Malware's byte et il découvre plusieurs fichiers de type "PUP.Optional". Même après leur mis...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'export vers pdf

Bonsoir, J'ai un soucis d'exportation sur InDesign CC 2020. Quand j'importe ma photo au format .psd ou .png, dans InDesign, au moment de l'exportat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Pilote hp laserjet 4+

Bonjour, Je tiens à mon imprimante HP LASERJET 4+ Mais voilà bien obliger de suivre MS : un PC x64 sous W10 Et là ... Je n'ai pas de trouvé le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Sauvegarder l'historique google chrome

Bonjour, Est ce que c'est possible de sauvegarder l'historique de google chrome? à l'aide d'une application ou d'une commande... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
nourchannousa

Reutiliser des styles de paragraphe

Bonjour, j'ai recupere un doc indd avec des styles de paragraphe ...mais qd je cree des blocs texte avec du nouveau texte et bien impossible d'app...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Traits superposés aux images à l'export pdf

Bonjour, Lors de l'enregistrement en pdf de fichiers illlus, j'ai des traits qui s'affichent au dessus de mes images. Avez-vous une idée de pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Aperçu non dispo dans openofficecalc

Bonjour, Depuis peu la fonction "Aperçu" ne fonctionne pas dans Open Office Calc. J'ai fait la manipulation décrite par Mickouk5354 mais ça ne résou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
peterpan48

Quel est le meilleur lecteur de pdf

Résolu

Bonjour, je cherche à installer une appli sur mon samsung a70 pour lire les pdf, parce que tel qu'il est il ne les lit pas. j'ai installé adobe...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brigeton32

Hp ryzen 3 ne démarre plus, problèmes ?

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin mon ordinateur portable ryzen 3 portable ne démarre plus, comment faire pour le réinitialiser (je n ai p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
christine

Scanner

Bonjour, Comment scanner un document et l envoyer à l ordi?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Cat

Help... fichier .odt transformé en .url...

Bonsoir, petite bouteille à la mer... Ma fille a terminé une fiche de lecture. Sur un ordinateur de la Région IDF (donc sans droits ADMIN), avec l...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
OOoForum

Sms

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire un sms et aussi l'envoyer avec mon smartphone Samsung galaxy s9.Merci de m'indiquer comment faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
pstich

Mettre un texte par défaut dans une zone de texte contrôle activex

Bonjour à toutes et à tous, Je crée un formulaire pour le boulot, mais étant novice en la matière, je n'ai pas encore trouvé comment mettre un pet...

38 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
isa38600

Commen remplir un tableau ?

Résolu

Bonjour, Pour une gestion de tutelle , je dois remplir à l' ordinateur ce modèle papier , de lettres et de chiffres et je sèche lamentablement . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
peuplecameleon

Gros soucis avec mon pc! impossibilité de lancer analyse wd + désinstallation pr

Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui souhaitent bien me donner un coup de main! Tout d'abord je vous transmets le lien de mon rapport ZHPDiag...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SATS_fr

Iphoto ne lit pas .mov

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée !!! moi et la technologie ça fait 2 ! Voici mon problème: j'ai un iPhone 7 version 13.4.1 et un IMac El Capitan V...

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Sophie1980bis

Problème python

Bonjour, Je commence à peine Python et je vient de créer mon premier programme. Il consiste a calculer combien de jours, minutes et secondes une pers...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Phil_1857

Insérer un contenu sur une feuille déjà préremplie.

Résolu

Bonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brimau

|projet] ajout usb interne sur carte mere sur intel nuc nuc6i5syk

Bonjour, a toutes et a tous :) Problème : la carte soudé qui fait WIFI et Bluetooth de ma carte mère est HS (hors service) Matos de carte mère : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
eric75005_4150

Secure boot

Résolu

bonsoir tout le monde , j'ai une carte mere A68HM P33 V2 et je souhaiterais désactiver le secure boot dans le bios

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

Comment pouvoir tourner les pages de fichiers pdf fusionnés ?

Bonjour, Je scanne page par page un livre ancien très abîmé. Je transforme chaque page en fichier PDF, Je fusionne ces fichiers dans l'ordre des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
anonyme

L’écran de s’allume plus

Bonjour, J’ai un Nikon d3200 et l’écran ne s’allume plus pourtant tous le reste fonctionne correctement comment faire Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
PerJan

Imprimante epson xp452

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je numérise 1 document à partir de l imprimante je peux le recevoir en #wifi# ou autre sur mon téléphone ??...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Gitte

Impression d'une image rognée sous word

Bonjour, je travail avec Word j'ai fais une copie d'écran d'une photo que je colle dans word je l'a rogne et je souhaite imprimer Mon document...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
IsaP_95

Logiciel usb2.0 endoscope camera

Bonjour, Bonjour je suis a la recherche du logiciel usb2.0 endoscope camera WIN 7 merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jeannets

Problème disque dur externe windows 10

Bonjour, mon disque dur est protéger en lecture, j'ai du faire une fausse manœuvre, j'ai essayé trouver une solution par le GESTIONNAIRE DE FICHIER, C...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jeannets

Canon lide120 et catalina

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un scanner comme dit ci dessus. J'ai aussi installé Catalina version 10.15.2 sur mon Mac. Résultat le scanner ne f...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
DD

Retourner une page pdf en effet miroir

Bonjour Je recherche un moyen pour retourner une page PDF (cette page doit est imprimée sur un calque qui s'applique sur une page papier). Je vois...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
VIOWERT

Impossible de scanner

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de scanner mes documents pour les enregistrés en PDF, en ce qui concerne l'impr...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Chris9252

Migrer vers un autre navigateur

Bonjour a tous, forum bonjour En allant sur le net il m'arrive que sur des sites j'ai des petits ronds qui tournent sans arrêt et j'attends l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
durock
Résultats 6781 - 6810 sur un total de plus de 30 000