Les discussions

Facebook

Bonjour, je ne comprend pas pouquoi je cree un compte facebook on me la coupe , je comprend rien deux foie jusqua j'ai plus un autre numerau a me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est tout ecrit en chinois

Bonjour, comment me brancher sur mon face de book Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion au bout d'un certain temps

Bonjour à tous. Le titre de mon sujet étant très vague je vais détailler mon problème: Lorsque j'allume mon ordinateur la connexion internet e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Belarandel

Probleme de pages

Bonjour, quand je met ma page facebook, je n'ai que des phrases sans logo depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte bf est vérouillé, je n ai pas changé de navigateur ni d emplacement de mon pc, je penses que j ai du etre piraté je m explique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateurs qui bloquent...

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide de quelqu'un svp!!! Depuis quelques temps mon ordinateur rame, surtout quand je vais sur internet, que se soit ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
manuella-c

Référencer son site avant facebook

Bonjour, j'aurai une question concernant le Référencement. J'ai mon site perso qui s'affiche en fin de page quand je tape mon nom et prenom. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Armegal

Comment ajouter une musique à sa vidéo vine?

Tout est dans le titre :)

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Just

Comment renvoyer un article sur ebay

Bonjour je achété une coque pour portable sur Ebay le 14 août et il est arrivé correctement dans ma boîte au lettres le 24 août, sans problème. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fabul

Deconnection twitter

Bonjour, je n'arrive pas a me déconnecter de twitter sur mon mac, pourrez vous m'aidez ?? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tang29

Code erreur

 Résolu

Bonjour j essaie de le connecter au site pronote de ma fille et nous sommes plusieurs a obtenir ce code erreur. Etat HTTP 500 - java.lang.NullPointer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Danelectro

Le chat ne marche pas

Bonjour, bonjour je ne peut pas faire de chat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
The Braveheart

Problème sur windows 10 avec le navigateur

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (j'avais auparavant Windows 7) et je le regrette :certains de mes logiciels ne fonctionnent plus avec Chr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
0lala

Perte du nom d'utilisateur et du mot de passe instagram

Bonjour, J'ai repris le poste d'une collègue pour une page Instagram d'entreprise. Je n'ai ni le mot de passe, ni l'adresse courriel, ni le nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CélineKlein

Connexion internet

Bonjour, Beaucoup de sujets parle de problèmes de connexions mais je n'ai pas réussi a trouver le problème, de plus je suis en pleine période de p...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Malekal_morte-

Frequences sur satellite

Bonjour, je veux l'ensemble des fréquences qui peuvent marcher avec 16° Est 12562/30000 Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Vitesse de téléchargement anormalement lente

Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu car ma vitesse de téléchargement est nettement plus lente que d'habitude. Avant, je pouvais télécharger à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
The_freddox

Probleme internet sous windows 7

Bonjour, Suite a mon installation de windows 7 j'installe tous les mises a jour puis je constate que j'ai une connection sur mon ordinateur tres pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
BnK1986

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, mon clavier ne fonctionne plus lorsque je veux m'inscrire en ligne, ou remplir un formulaire sur site en lign...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^

Comment supprimer mon nom sur votre moteur de recherche

Bonjour, Windows / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dsy73

Temps d'attente

Bonjour, Je viens de demenager il y a peu de temps et je voudrais savoir combien de temps mettent France Telecom a venir chez moi pour me mettre i...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Problème de navigation : erreur dns etc etc

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abo...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bob

Mon compte facebook est pirate

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
paslau35

Sms gratuit international par internet

Bonjour, comment envoyer des sms gratuie on Albanie.merci de votre rapide confirmation.sb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zaki

Face book

 Résolu

Bjr pouvez vous me dire comme effecée la date de naissance sur un compte face book. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
pieerrrot

Facebook marche pas a cause de moi :(

Bonjour, slt je suis vraiment oubligé de vos aides j'ai eu une faute avant c'été de forcer l'arret de facebook sur téléphone sans faire expré :( j...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
phenetas

Facebook

Bonjour, Es que quelqu'un c'est comment on peut retrouver son compte facebook. Mon problème est que mon adresse mail est plus valide? Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jacklove

Contrôler ce qui s'affiche sous son nom

Bonjour, quand on regarde la liste des amis de quelqu'un, il y a souvent sous le nom une information, cela peut être la ville où on habite, sa fon...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ixquick

 Résolu

Bonjour, Je ne veux plus me servir de ce moteur de recherche mais je ne sais absolument pas comment le supprimer car lorsque je vais dans "program...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
urilol35

Pas de chat

Bonjour, bonjour je ne peut pas correspondre pas le chat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
dominateur

Ipad

Bonjour, comment fait-on sur un iPad ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
0lala

Piratage ordinateur livebox mobile telephone fixe

 Résolu

Bonjour, je me fais pirater livebox (Internet,Tél.Fixe,Mobile) voila comment la personne nous pirate : -L'individu nous déclare notre mobile sur l'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
evang44360

Forfait internet sans téléphone ni tv ?

Bonjour, je voudrais savoi si on peut avoi que internet dans un forfait au lieu d'avoir internet + telephone + TV car mon cousin démanage et comme il ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
PANDA

Demande d'inscrire a instagram

Bonjour, je demande 'inscrire a instagram Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de paiement

Bonjour, j'ai recemment effectue des achats sur ma tablette galaxy 10cela allait trés bien mais ma carte bancaire est arrivée a expiration donc obli...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
exla

Je n'arrive pas a désactiver mon compte twitter

Bonjour, je souhaite désactiver mon compte Twitter mais lorsque je suis dans les paramètres il n'y a aucun onglet désactiver mon compte que ce soit ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
loane2108

Connecté a ma livebox mais pas d accès internet

Bonjour , je demande votre aide car , depuis hier matin , j'ai quelques petits soucis d'internet. Déjà hier , j'ai procédé a un nettoyage de mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Cozix

Je poeme

Bonjour, je n'arrive plus a entré dans le site je poème je ne sais plus ou sont tout les poèmes que j'ai publiés, je vous en prie de me donner des inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Relais adsl

Bonjour Comment connaitre l'emplacement du relais ADSL le plus près de chez moi?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s6 pour seulement 1 €

C'est 1 arnaque à 100% J'ai fait l'amère expérience; après m'être inscrit j'ai eu des doutes et j'ai envoyé un mail de résiliation. J'ai reçu un mail...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
roudoudou22

Delai paypal vers compte bancaire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 11/03, sur paypal je vois bien le transfert et je suis mainten...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
remyheizerr

Internet inaccessible et protocoles manquants

Bonjour a tous; Je dispose aujourd'hui d'un problème tout récent: Mon frère a installer un logiciel sans faire exprès qui me faisait poper des public...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
drystaro

Je veut modifier mon mot de passe pour ma page face book

Bonjour, veut modifier mon mot de passe pour ma page face book Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire windows 10

 Fermé

Bonjour, Donc si je comprends bien il y a aucun moyen pour débloquer mon ordinateur Acer aspire Windows 10 en se qui concerne la page de déverroui...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas pu accéder à mon site préfiré pouquoi?

Bonjour, j'ai pas pu accédé à mon site le plus préferé pouquoi?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugs de la freebox pour numérique câble

Bonsoir , J'ai des adaptateurs plugs de Free box qu'ils donnent avec la Free box révolution mais actuellement en vacances en bail saisonnier , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Buenos74

A l'aide pour ecrire une reponse d'une demande d'explication

Bonjour, j"ai laissé un client partir sans payer et le client il est revenu payer apres et m 'a donne une demande d'explication.je veux un exemple...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
ranxerox

Différence entre site client et un site serveur ?

Bonjour, C'est quoi la difference entre un site client et un site serveur? et pourriez vous me donner 3 exemples de chacun? Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
smed_79

Appel sur des sites web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir à partir de quel debit lon peut faire des appels sur des sites web. Je demande ça parce que je n'arrive pas à converser a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir automatiquement un nouvel onglet quand on clique sur lien

Bonjour, Quand je fais une recherche sur internet explorer et que je clique sur un lien, il s'ouvre dans le même onglet. Je voudrais qu'il s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
SASA77*
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000