Compte Facebook piraté, adresse modifiée
marina0607
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, je me suis fait piraté mon compte Facebook, et le hackeur a été malin ... C'est-à-dire qu'il a même modifié mon adresse afin que je ne récupère pas mon mot de passe et mes autres données...
Ce qui complique la chose car ça fait des mois que je cherche encore et encore comment récupérer mon compte, mais impossible vous me direz.. Etant donné que je ne suis plus en possession de mon adresse...
Cependant, j'ai bien évidemment recréer un nouveau compte, mais l'autre est toujours actif... Et lorsque des amis m'identifient sur des publications, ils se trompent souvent. J'ai eu beau leur demander de signaler le compte, rien ne change, Facebook m'informe qu'il n'est pas "hors règles".
Alors si quelqu'un s'y connais bien, ce serait merveilleux de me donner un coup de main!
Merci d'avance
Il y a quelques temps, je me suis fait piraté mon compte Facebook, et le hackeur a été malin ... C'est-à-dire qu'il a même modifié mon adresse afin que je ne récupère pas mon mot de passe et mes autres données...
Ce qui complique la chose car ça fait des mois que je cherche encore et encore comment récupérer mon compte, mais impossible vous me direz.. Etant donné que je ne suis plus en possession de mon adresse...
Cependant, j'ai bien évidemment recréer un nouveau compte, mais l'autre est toujours actif... Et lorsque des amis m'identifient sur des publications, ils se trompent souvent. J'ai eu beau leur demander de signaler le compte, rien ne change, Facebook m'informe qu'il n'est pas "hors règles".
Alors si quelqu'un s'y connais bien, ce serait merveilleux de me donner un coup de main!
Merci d'avance
A voir également:
- Compte Facebook piraté, adresse modifiée
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjour
Formulaire à remplir: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
Tu joints une copie de ta CI avec photos et nom+prénom, tu flouttes le reste.
Temps de réponse: 1 à 3 mois.
:)
Formulaire à remplir: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
Tu joints une copie de ta CI avec photos et nom+prénom, tu flouttes le reste.
Temps de réponse: 1 à 3 mois.
:)