Les discussions
Comment avoir internet
bonjour, Qui peut me renseigner, pour connecté mon ordinateur portable sous window 8, car celui avec j'écris fonctionne très bien donc ça ne dépend...
Message qui ne s'envoit pas
Bonjour, j'ai un problème lorsque je tente d'envoyer un message privé à une personne qui n'est pas dans mes amis, il ne les recoit pas pourtant c'es...
Le nombre de j'aime sur une publication facebook
Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...
Forfait free mobile 2 euro
Bonjour, j'ai pris un abonnement free mobile de 2 euro j'ai 2 heure d'appel mms et SMS illimité et 50 mo d'internet sauf que je 4-85 en plus de 2 euro...
Compte désactivé
Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...
Cde sur internet: comment utiliser certicode ?
Bonjour La Banque Postale m'a activé CERTICODE car on m'a dit que c'était une sécurité de plus pour éviter des débits non justifiés Lors d'une com...
Problème de carte d'identité!
Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...
Facebook messenger ?
Je voudrais savoir si ont désactive la discutions instantanée sur messenger es-que sur facebook normal la ou ont peut voir notre fils d'actualité ect ...
Je n'accède plus à mon compte sur le site" jecontacte.com"
Bonjour, quand je veux m'identifier sur le site jecontacte.com pour retrouver mon compte j'obtiens la réponse" page inexistante" alors que je conn...
Proxy direct
Bonjour, J'essaie d'utiliser un proxy direct sur mon s4 mini. La page d'accueil de Google marche CV. Mais lorsque je veux avoir l'accès à un sit...
Mon snapchat bug !
bonjour, depuis quelques temps mon snap n'arrête pas de beuger. je m'explique : je ne peux plus envoyer de snap le bouton pour prendre la photo ne mar...
Je contacte
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur le site de rencontre je contacte hier super aujourd hui plus rien et je ne sais pas comment les joindre m...
Comment créer un gif qui renvoi vers plusieurs url différent
Bonjour, Je souhaite créer un GIF à partir de 3 images. Chaque image doit renvoyer vers un URL (3 images, 3 sites internet) Le GIF doit ensuite ê...
Probleme d'inscription
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur votre site car il n'y a pas de n0 dans le rectangle merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Supprime de snapchat
Bonjour, Je veux supprime snapchat parce-que j'ai pas vraimant de temps pour snapchat G Configuration: iPhone / Safari 8.0
Créer une adresse outlook spécifique
Bonjour, je souhaite créer une adresse spécifique aux pays où je dois aller travailler. Alors comment faire pour pouvoir avoir autre chose que l'adres...
Problème de connexion
je n'arrive plus à contacter le site.. angelo Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Problème de connexion
Bonjour, J'ai eu un souci pour me connecter sur jecontacte.com Mon mot de passe est bizarrement refusé???
Je n'arrive pas a accéder à mon compte
Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...
Recherche sites de vente gratuits.
JE CHERCHE DES SITES GRATUITS POUR PUBLIER DES TABLEAU POUR LA PEINTURE MAROCAINS POUR VENTES
Sos urgent bonjour impossible de me conecter avec mes bonnes
Bonjour, bonjour j essaie de me conecter avec mes bonne s indentifications mais impossible pourvez vous voir pourquoi merci Configuration: Wind...
Tricherie???
Bonjour, cela fait 2 mois environ que je suis inscrite a Je contacte.fr depuis hier impossible de rentrer mes identifiants de connexion . le site me ...
Sos pourquoi je ne peux pas me connecter au site "je contacte.co
Bonjour, merci de m'aider ...je n'arrive pas depuis ce matin à mùe connecter sur je contacte.com merci Configuration: Windows Vista / Chrome...
Impossible se connecter sur votre site
depuis ce matin 21 Juin impossible se connecter sur votre site POURQUOI??? ai même essayé de m'inscrire sur en utilisant un autre pseudo...que se pa...
Bug du site raynair au paiement (?)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum m'enfin ... voila le probleme , j'ai fais une reservation de deux billets aller et retour chez Rayna...
Connection impossible pseudo non reconnu
Bonjour, je suis membre depuis janvier et aujourd'hui je ne peux plus me connecter pour lire mes message, ni mon pseudo (windlive), ni le mot de passe...
Rupture de compte involontaire
impossibilité d'accéder au site "jecontacte" ... inscription impossible !!! que faire
Je trouve pas le poste de travail
Bonjour, Je trouve pas poste de travail svp
Connexion je contacte
FerméBonjour Quelqu'un sait-il à quel moment l'accès au site sera rétabli ? Merci Cdt
Je contacte.com
Bonjour, je peu plus rentre dans le site est ce que le site bec Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite depuis un moment en vous remerciant Configuration: Window...
Ladymay
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant l inscription faite depuis un moment Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème de connexion
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite depuis quelques temps sur ce site et du jour au lendemain mon profil a été supprimée et j'ai du créé une autre adresse mail ...
Problème numericable
Bonjour, voila bientot 1 an que je suis abonné numericable a rennes en bretagne,et,alors que je téléchargeais un jeu MMORPG appelé Tera fate of arun...
Connexion
RésoluBonjour, impossible de me contacter sur le site aujourd'hui. Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Claude
Poblème d'accès à je contacte
Bonjour, Aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à mon compte je contacte ils me répondent que mon identifiant ou mon adresse mail n'existe pa...
Changer le mot de passe clé d'une free
Bonjour, là clé que l'on enregistré pour choper la Wi-Fi est trop longue pour mon Pc, je l'ai donc modifié seulement maintenant le nom de ma free ap...
Bonjour, pour l'inscription, je ne trouve pas le logo a reproduire, ce qui m'empêche de continuer à remplir le formulaire Configuration: Wi...
Comment supprimer ses succès xbox 360?
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ses succès Xbox 360. Merci de me répondre rapidement.
Problème de connexion
Bonjour, membre depuis 1 mois,tout fonctionnait très bien et ce matin impossible de me connecter, mon pseudo apparait mais le site ne prend pas mon m...
Compte site jecontacte profil supprimé en ce jour
RésoluBonjour à tous les internautes, Ce matin, je veux me connecté sur le site jecontacte.com et d 'un seul coup plus de profil juste les yeux pour pleuré...
Impossible de me connecter sur je contacte
Bonjour, bonjour impossible de me réinscrire sur je contacte alors que je ne me suis pas désinscrit ;Mon adresse mail et mon mot de passe ne foncti...
Me demande de m'inscrire ok , je ne vois pas de code ?
Bonjour, je ne vois pas de code a inscrire, a part un tout petit ecusson ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Probleme de connexion
Bonjour, Aujourd'hui Dimanche impossible de me connecter le site ne reconnait plus mon mot de passe ainsi que mon speudo Merci par avance...J pa...
Jecontacte
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecté sur je contacte il me dise erreur et mon mail et mon de passe j'essaye d'en créé un autre il me dise de mettre le...
Attente de reponse
Bonjour, je suis inscrit sur je contact mai si je veux me connecter il m'affiche la page inscriptin? Windows Firefox 38.0
Annulation
Bonjour, je n'ai plus de connection Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Invalidation sur le site
Bonjour, Je suis sur le site depuis le début de l'année, je suis azizah33, depuis ce matin 21/06/2015, je n'arrive plus à me connecté, cela me dit "i...
Compte
Bonjour, jusqu'hier mon compte sur ce site s'ouvrait normalement au jourd'hui je clique sur connection et on me repond erreur Configuration: Win...