Les discussions

Arnaque financière faux profil

Bonjour j'ai eu une demande d'ajout d'ami que je connais pour ensuite dire qu'il avait souci financier qu'il avait besoin carte tel orange 2X45€ puis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Papounet17000

Inscription sur facebook alors que je suis déja inscrit

Bonjour, j'ai déjà un compte Facebook.par erreur je me suis réenregistre. Comment faire pour m'effacer.Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lili-38

Pouvez-vous m'aider a récupérer mon compte snapchat?

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe snapchat , quand je mais mon mot de passe il y a écrit mot de passe oublié donc je clique dessus sa me demande de...

wassil56

You tube et la pub

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour ne plus avoir de publicité sur les vidéos de you tube ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dimi2001

Accès internet corrompu

Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis environ 1-2 semaines, je vais expliqué mon problème en détail : Je me connecte en cable ethernet à m...

Jilvo

Supprimer un compte myspace sans adresse mail

Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte myspace sur lequel je n'ai été qu'une fois mais dont je ne me rappelle ni le mot de passe ni l'adresse mail ...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
supprimer mon compte

Problem sur instagram

Bonjour, comment chater sur l'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

khjh

Comment régler le problème "réseau non identifié " ?

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur... Lors ce que je me connecte a la box de mon appartement, je n'arrive pas à voir accès à ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
athena223

Impossible d'accéder à un site internet en particulier, ping ok

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus accéder à un site internet bien particulier. Le site fonctionne pourtant (j'ai essayé d'un autre ordinateur sur...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gentilutin

Problèmes de connexion.

Bonjour/Bonsoir, Suite à une coupure de courant, nous n'avons plus de wifi. Pas moyen d'y accéder par téléphone ni par ordinateur en plus du fait q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Bruce Willix

Connexion hotspot sfr

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un forfait Internet SFR 3G+ (avec la clé 3G). Dans ma FAC je capte un hotspot SFR, seulement je ne sais ...

lelouk

Problème html/css

Bonjour, J'ai crée un site de Streaming il y a pas longtemps mais je suis confronter a un problème: quand je marquer tu texte par exemple je suis a...

alexp92

Plug cpl réseau mais pas internet !

Bonjour, Je n'ai plus internet depuis maintenant 3semaines. MON PROBLEME : Je suis locataire d'une chambre dans une villa. Ma propriétair...

romain7254

Recherche d'un amour

Bonjour, je recherche une personne qui a beaucoup compté pour moi je me souviens de son nom de famille et son prénom il s'agit de marie cristine dozol...

avion81

Système de don en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerak faire un système de don a la KickStarter, mais différent J'aimerai que les gens puisse faire un don, mais avec des options de mo...

Oliver000

1 mois que la bque postale a perdu mes 2 paiements de la caf

Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte a la Banque Postale de St Savin/Cavignac Gironde en Mai. Ils ont oublie de me demander une derniere signature s...

bendrop

Recuperer mon compte

bonjour je suis interdit de mon compte facebook comment le récupérer merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Comment signaler un compte fb?

Bonjour, J'arrive pas à signaler un compte d'une personne sur facebook ! Quand je signale sont compte il ne se passe rien ! Pouvez vous m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Blog photos.

Bonjour/Bonsoir, Cette question doit sûrement revenir sans cesse mais je vais à mon tour la poser. Je possède deux blogs, à vrai dire, une page Fac...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Bullepics

Smtp alice ?

Résolu

bonjour à tous, je suis récemment connecté à ALICE et je n'arrive pas à envoyer un mail à partir de mozilla. En fait, je n'ai pas encore d'adresse m...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
titou13350

Rétablir la page d'accueil sfr

Bonjour, je ne comprend pas d'avoir supprimé la page sfr Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

Utilisateur anonyme

Bloquer en privé son compte et laisser libre sa page facebook

Bonjour, J'ai crée un page photos amateur que j'aimerai laissé en consultation libre mais bloquer ma page perso amis. Est ce possible ? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jmvergauwen

Mon compte faceboock a ete pirate

Bonjour, mon compte a ete pirate je voudrais le recuperer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Plus de pseudo

Bonjour, Je n'ai plus en tête mes identifiants (pseudo, email et mot de passe). Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

Xileh

Crée un compte icloud

Bonjour, je veux un compte sans carte banquaire pour pouvoir utiliser les applications apple dans mon iphone Configuration: Windows 7 / Firefox...

Mailysstg

Ftp

Bonjour, Mon portable wiko ridge fab 4g me demande d'entrer l'adresse (on me donne l'adresse) dans mon FTP Client mais je ne sais pas dutout où al...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Tf1 le live n'est pas disponible depuis votre zone géographique

Salut, j'habite en belgique et malheureusement quand j'essaye de regarder TF1 ou de la TVReplay j'ai un message d'erreur "Le live n'est pas disponibl...

pierre_baine

Eeebook (asus)

Bonjour , Je voudrais savoir si cet ordinateur portable existe en 64GB et si nn est-ce bien de vouloir l'acheter ? !!! Donnez moi vos avis svp ! M...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kimplus

Paypal paroc

Bonjour, j'ai une questions a vous posez et j'aimerai avoir une réponse :) ya quelque jours j'ai essayé d'effectué un achat d'un site en chine, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pierre_baine

Jaimerais avoir de laide pour remplitr en ligne

Bonjour, Windobonjour bien remplir letat civil a mon fils qui 17 ans car ils mont demenager mes jeunes sauf quil a oublier des papiers importa...

kimplus

Moron claude

Bonjour ,votre site est tout simplement une arnaque. J'ai envoyé 56 bonjours et, aucune réponse de plus pour vous confirmer que vous ne transmettez pa...

Xileh

M6 fonctionne pas

Bonjour, quand je veut regarder un direct il me met voulez vous telecharger adobe flash mes je les déjà telecharger que doit-je faire ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
stanislas

Pb taille police - google, hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai 1 petit pb depuis quelques jours la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
j'ai pas de pseudo

Recupration des conversation supprimer

Bonjour svp je veux recuperer mes conversation sur le fcb messenger que je les supprimer aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

Anita76000

Je passe trop de temps sur l'ordinateur

Bonjour, Je passe trop de temps sur l'ordinateur et ça me gêne vraiment (j'y passe au moins 24 heures par semaine et je suis un enfant) mais j'ai env...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MelodieChoco

Fin de ligne...

Bonjour, J'ai une connexion SFR de 6 Méga Bytes, malheureusement, je suis en fin de ligne. Je n'ai donc que la possibilité de recevoir 641 KB... Voil...

transat

Connexion a freewifi

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur réseau archer T2U histoire de capter internet sur mon ordi, alors je capte free mais je n'arrive pas a avoir la p...

Angye25

Video

Résolu

Bonjour, comment envoyer une video trop volumineuse par mail avec mon adresse merci de me répondre cordialement bb Configuration: Windows 7 ...

FreeFour

J'ai une connexion wifi mais le reseau ne marche pas

Bonjour, depuis aujourd'hui, internet ne marche plus! Que ce soit Skype, les mails... Plus rien ne marche ! Pourtant mon pc m'indique bien que je su...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Le clignotement du modem

Bonjour excusez moi mais j'ai un sérieux problème avec mon père et internet en bref je voudrais que mom modem b-box3 arrête de clignoter avec la lumiè...

houdaifa10

Créer un flux rss google search

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que Google a supprimé la possibilité de créer un flux RSS directement à partir de Google search, ce qui était po...

mike the llama

Plus d'internet suite mise à jour windows ???

Résolu

Salut, je fais les mises à jours régulières de win 7, mais depuis hier à chaque fois qu'il me propose de faire une mise à jour, je la fais ensuite ...

Izem

Adesion

je voudrai s avoir comment on instale instagramme

marouanem

Mon pc détecte la clé wifi mais j'installe le drivers rien ne ma

bonjour ! Mon pc détecte la clé wifi mais j'installe le drivers rien ne marche je comprend pas j'ai installé le driver mais rien marche ya une croix ...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
billmaxime

Telecharger conversation facebook

Bonjour, J'aimerais télécharger une conversation facebook sous format word pour pouvoir l'imprimer. Seulement elle fait plus de 16 000 messages.....

Anita76000

Supprimer en message snap

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un message snapchat a quelqu'un, j'aimerai s'il vous plait supprimer ce message avant que la personne en question ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LulaBo

Windows à détecté un conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps , mon PC m'affiche ce message la au démarrage : "Windows à détecté un conflit d'adresse IP" Pour avoir Intern...

Papounet17000

Pas de connexion internet alors que la box est connectée

Bonour, J'ai un probleme sur mon téléphone portable, C'est marqué que la box est connectée alors que je n'arrive pas à me connecter à internet. P...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Adèle

Mon compte

J'ai du mal à me connecté sur ma page facebook ,chaque fois que j'essaye on me demande de livré une pièce d'identité et je ne parviens pas à le faire ...

Utilisateur anonyme

Amis facebook

Bonjour, Je n'apparais plus dans la liste d'ami d'une amie , mais celle ci est toujours dans ma liste d'amis . M'a t'elle supprime ou est ce un bug...

jujuomdu13
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000