Les discussions
Arnaque financière faux profil
Bonjour j'ai eu une demande d'ajout d'ami que je connais pour ensuite dire qu'il avait souci financier qu'il avait besoin carte tel orange 2X45€ puis ...
Inscription sur facebook alors que je suis déja inscrit
Bonjour, j'ai déjà un compte Facebook.par erreur je me suis réenregistre. Comment faire pour m'effacer.Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...
Pouvez-vous m'aider a récupérer mon compte snapchat?
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe snapchat , quand je mais mon mot de passe il y a écrit mot de passe oublié donc je clique dessus sa me demande de...
You tube et la pub
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour ne plus avoir de publicité sur les vidéos de you tube ? Merci
Accès internet corrompu
Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis environ 1-2 semaines, je vais expliqué mon problème en détail : Je me connecte en cable ethernet à m...
Supprimer un compte myspace sans adresse mail
FerméBonjour, Je voudrais supprimer un compte myspace sur lequel je n'ai été qu'une fois mais dont je ne me rappelle ni le mot de passe ni l'adresse mail ...
Problem sur instagram
Bonjour, comment chater sur l'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Comment régler le problème "réseau non identifié " ?
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur... Lors ce que je me connecte a la box de mon appartement, je n'arrive pas à voir accès à ...
Impossible d'accéder à un site internet en particulier, ping ok
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus accéder à un site internet bien particulier. Le site fonctionne pourtant (j'ai essayé d'un autre ordinateur sur...
Problèmes de connexion.
Bonjour/Bonsoir, Suite à une coupure de courant, nous n'avons plus de wifi. Pas moyen d'y accéder par téléphone ni par ordinateur en plus du fait q...
Connexion hotspot sfr
RésoluBonjour, Je suis actuellement titulaire d'un forfait Internet SFR 3G+ (avec la clé 3G). Dans ma FAC je capte un hotspot SFR, seulement je ne sais ...
Problème html/css
Bonjour, J'ai crée un site de Streaming il y a pas longtemps mais je suis confronter a un problème: quand je marquer tu texte par exemple je suis a...
Plug cpl réseau mais pas internet !
Bonjour, Je n'ai plus internet depuis maintenant 3semaines. MON PROBLEME : Je suis locataire d'une chambre dans une villa. Ma propriétair...
Recherche d'un amour
Bonjour, je recherche une personne qui a beaucoup compté pour moi je me souviens de son nom de famille et son prénom il s'agit de marie cristine dozol...
Système de don en ligne
Résolu/FerméBonjour, j'aimerak faire un système de don a la KickStarter, mais différent J'aimerai que les gens puisse faire un don, mais avec des options de mo...
1 mois que la bque postale a perdu mes 2 paiements de la caf
FerméBonjour, Je viens d'ouvrir un compte a la Banque Postale de St Savin/Cavignac Gironde en Mai. Ils ont oublie de me demander une derniere signature s...
Recuperer mon compte
bonjour je suis interdit de mon compte facebook comment le récupérer merci de votre réponse
Comment signaler un compte fb?
Bonjour, J'arrive pas à signaler un compte d'une personne sur facebook ! Quand je signale sont compte il ne se passe rien ! Pouvez vous m'aider sv...
Blog photos.
Bonjour/Bonsoir, Cette question doit sûrement revenir sans cesse mais je vais à mon tour la poser. Je possède deux blogs, à vrai dire, une page Fac...
Smtp alice ?
Résolubonjour à tous, je suis récemment connecté à ALICE et je n'arrive pas à envoyer un mail à partir de mozilla. En fait, je n'ai pas encore d'adresse m...
Rétablir la page d'accueil sfr
Bonjour, je ne comprend pas d'avoir supprimé la page sfr Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Bloquer en privé son compte et laisser libre sa page facebook
Bonjour, J'ai crée un page photos amateur que j'aimerai laissé en consultation libre mais bloquer ma page perso amis. Est ce possible ? Merci pour...
Mon compte faceboock a ete pirate
Bonjour, mon compte a ete pirate je voudrais le recuperer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Plus de pseudo
Bonjour, Je n'ai plus en tête mes identifiants (pseudo, email et mot de passe). Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Crée un compte icloud
Bonjour, je veux un compte sans carte banquaire pour pouvoir utiliser les applications apple dans mon iphone Configuration: Windows 7 / Firefox...
Ftp
Bonjour, Mon portable wiko ridge fab 4g me demande d'entrer l'adresse (on me donne l'adresse) dans mon FTP Client mais je ne sais pas dutout où al...
Tf1 le live n'est pas disponible depuis votre zone géographique
Salut, j'habite en belgique et malheureusement quand j'essaye de regarder TF1 ou de la TVReplay j'ai un message d'erreur "Le live n'est pas disponibl...
Eeebook (asus)
Bonjour , Je voudrais savoir si cet ordinateur portable existe en 64GB et si nn est-ce bien de vouloir l'acheter ? !!! Donnez moi vos avis svp ! M...
Paypal paroc
Bonjour, j'ai une questions a vous posez et j'aimerai avoir une réponse :) ya quelque jours j'ai essayé d'effectué un achat d'un site en chine, ...
Jaimerais avoir de laide pour remplitr en ligne
Bonjour, Windobonjour bien remplir letat civil a mon fils qui 17 ans car ils mont demenager mes jeunes sauf quil a oublier des papiers importa...
Moron claude
Bonjour ,votre site est tout simplement une arnaque. J'ai envoyé 56 bonjours et, aucune réponse de plus pour vous confirmer que vous ne transmettez pa...
M6 fonctionne pas
Bonjour, quand je veut regarder un direct il me met voulez vous telecharger adobe flash mes je les déjà telecharger que doit-je faire ? Confi...
Pb taille police - google, hotmail
RésoluBonjour, j'ai 1 petit pb depuis quelques jours la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme ...
Recupration des conversation supprimer
Bonjour svp je veux recuperer mes conversation sur le fcb messenger que je les supprimer aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Je passe trop de temps sur l'ordinateur
Bonjour, Je passe trop de temps sur l'ordinateur et ça me gêne vraiment (j'y passe au moins 24 heures par semaine et je suis un enfant) mais j'ai env...
Fin de ligne...
Bonjour, J'ai une connexion SFR de 6 Méga Bytes, malheureusement, je suis en fin de ligne. Je n'ai donc que la possibilité de recevoir 641 KB... Voil...
Connexion a freewifi
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur réseau archer T2U histoire de capter internet sur mon ordi, alors je capte free mais je n'arrive pas a avoir la p...
Video
RésoluBonjour, comment envoyer une video trop volumineuse par mail avec mon adresse merci de me répondre cordialement bb Configuration: Windows 7 ...
J'ai une connexion wifi mais le reseau ne marche pas
Bonjour, depuis aujourd'hui, internet ne marche plus! Que ce soit Skype, les mails... Plus rien ne marche ! Pourtant mon pc m'indique bien que je su...
Le clignotement du modem
Bonjour excusez moi mais j'ai un sérieux problème avec mon père et internet en bref je voudrais que mom modem b-box3 arrête de clignoter avec la lumiè...
Créer un flux rss google search
Bonjour, Ca fait pas mal de temps que Google a supprimé la possibilité de créer un flux RSS directement à partir de Google search, ce qui était po...
Plus d'internet suite mise à jour windows ???
RésoluSalut, je fais les mises à jours régulières de win 7, mais depuis hier à chaque fois qu'il me propose de faire une mise à jour, je la fais ensuite ...
Adesion
je voudrai s avoir comment on instale instagramme
Mon pc détecte la clé wifi mais j'installe le drivers rien ne ma
bonjour ! Mon pc détecte la clé wifi mais j'installe le drivers rien ne marche je comprend pas j'ai installé le driver mais rien marche ya une croix ...
Telecharger conversation facebook
Bonjour, J'aimerais télécharger une conversation facebook sous format word pour pouvoir l'imprimer. Seulement elle fait plus de 16 000 messages.....
Supprimer en message snap
RésoluBonjour, j'ai par erreur envoyé un message snapchat a quelqu'un, j'aimerai s'il vous plait supprimer ce message avant que la personne en question ne...
Windows à détecté un conflit d'adresse ip
RésoluBonjour , Depuis quelques temps , mon PC m'affiche ce message la au démarrage : "Windows à détecté un conflit d'adresse IP" Pour avoir Intern...
Pas de connexion internet alors que la box est connectée
Bonour, J'ai un probleme sur mon téléphone portable, C'est marqué que la box est connectée alors que je n'arrive pas à me connecter à internet. P...
Mon compte
J'ai du mal à me connecté sur ma page facebook ,chaque fois que j'essaye on me demande de livré une pièce d'identité et je ne parviens pas à le faire ...
Amis facebook
Bonjour, Je n'apparais plus dans la liste d'ami d'une amie , mais celle ci est toujours dans ma liste d'amis . M'a t'elle supprime ou est ce un bug...