Les discussions

Comment avoir internet

bonjour, Qui peut me renseigner, pour connecté mon ordinateur portable sous window 8, car celui avec j'écris fonctionne très bien donc ça ne dépend...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mamy clau

Message qui ne s'envoit pas

Bonjour, j'ai un problème lorsque je tente d'envoyer un message privé à une personne qui n'est pas dans mes amis, il ne les recoit pas pourtant c'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Le nombre de j'aime sur une publication facebook

Avant tout bonsoir, J'ai un problème sur Facebook que je ne comprends pas, quand je vérifie le nombre de j'aime sur la publication d'un contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Forfait free mobile 2 euro

Bonjour, j'ai pris un abonnement free mobile de 2 euro j'ai 2 heure d'appel mms et SMS illimité et 50 mo d'internet sauf que je 4-85 en plus de 2 euro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sansan44680

Cde sur internet: comment utiliser certicode ?

Bonjour La Banque Postale m'a activé CERTICODE car on m'a dit que c'était une sécurité de plus pour éviter des débits non justifiés Lors d'une com...

nadellen

Problème de carte d'identité!

Bonjour :( ! J'ai un problème sur Facebook .. Quand je me suis connectée , mark m'a bloqué mon compte et il demande ma carte d'identité .. Je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Facebook messenger ?

Je voudrais savoir si ont désactive la discutions instantanée sur messenger es-que sur facebook normal la ou ont peut voir notre fils d'actualité ect ...

nico754

Je n'accède plus à mon compte sur le site" jecontacte.com"

Bonjour, quand je veux m'identifier sur le site jecontacte.com pour retrouver mon compte j'obtiens la réponse" page inexistante" alors que je conn...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Proxy direct

Bonjour, J'essaie d'utiliser un proxy direct sur mon s4 mini. La page d'accueil de Google marche CV. Mais lorsque je veux avoir l'accès à un sit...

Judge_DT

Mon snapchat bug !

bonjour, depuis quelques temps mon snap n'arrête pas de beuger. je m'explique : je ne peux plus envoyer de snap le bouton pour prendre la photo ne mar...

marsupilamie1414

Je contacte

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur le site de rencontre je contacte hier super aujourd hui plus rien et je ne sais pas comment les joindre m...

Utilisateur anonyme

Comment créer un gif qui renvoi vers plusieurs url différent

Bonjour, Je souhaite créer un GIF à partir de 3 images. Chaque image doit renvoyer vers un URL (3 images, 3 sites internet) Le GIF doit ensuite ê...

nabil64000

Probleme d'inscription

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur votre site car il n'y a pas de n0 dans le rectangle merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Supprime de snapchat

Bonjour, Je veux supprime snapchat parce-que j'ai pas vraimant de temps pour snapchat G Configuration: iPhone / Safari 8.0

xBapt

Créer une adresse outlook spécifique

Bonjour, je souhaite créer une adresse spécifique aux pays où je dois aller travailler. Alors comment faire pour pouvoir avoir autre chose que l'adres...

GOLDENPEN

Problème de connexion

je n'arrive plus à contacter le site.. angelo Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Judge_DT

Problème de connexion

Bonjour, J'ai eu un souci pour me connecter sur jecontacte.com Mon mot de passe est bizarrement refusé???

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a accéder à mon compte

Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Jeffrey

Recherche sites de vente gratuits.

JE CHERCHE DES SITES GRATUITS POUR PUBLIER DES TABLEAU POUR LA PEINTURE MAROCAINS POUR VENTES

^Abel^

Sos urgent bonjour impossible de me conecter avec mes bonnes

Bonjour, bonjour j essaie de me conecter avec mes bonne s indentifications mais impossible pourvez vous voir pourquoi merci Configuration: Wind...

Judge_DT

Tricherie???

Bonjour, cela fait 2 mois environ que je suis inscrite a Je contacte.fr depuis hier impossible de rentrer mes identifiants de connexion . le site me ...

tanteelise

Sos pourquoi je ne peux pas me connecter au site "je contacte.co

Bonjour, merci de m'aider ...je n'arrive pas depuis ce matin à mùe connecter sur je contacte.com merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

Utilisateur anonyme

Impossible se connecter sur votre site

depuis ce matin 21 Juin impossible se connecter sur votre site POURQUOI??? ai même essayé de m'inscrire sur en utilisant un autre pseudo...que se pa...

Utilisateur anonyme

Bug du site raynair au paiement (?)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum m'enfin ... voila le probleme , j'ai fais une reservation de deux billets aller et retour chez Rayna...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
poupougne13

Connection impossible pseudo non reconnu

Bonjour, je suis membre depuis janvier et aujourd'hui je ne peux plus me connecter pour lire mes message, ni mon pseudo (windlive), ni le mot de passe...

Fermiparadox

Rupture de compte involontaire

impossibilité d'accéder au site "jecontacte" ... inscription impossible !!! que faire

Fermiparadox

Je trouve pas le poste de travail

Bonjour, Je trouve pas poste de travail svp

madmyke

Connexion je contacte

Fermé

Bonjour Quelqu'un sait-il à quel moment l'accès au site sera rétabli ? Merci Cdt

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Je contacte.com

Bonjour, je peu plus rentre dans le site est ce que le site bec Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Xileh

Je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite depuis un moment en vous remerciant Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Ladymay

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant l inscription faite depuis un moment Configuration: Windows 7 / Firefo...

Xileh

Problème de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite depuis quelques temps sur ce site et du jour au lendemain mon profil a été supprimée et j'ai du créé une autre adresse mail ...

bg62

Problème numericable

Bonjour, voila bientot 1 an que je suis abonné numericable a rennes en bretagne,et,alors que je téléchargeais un jeu MMORPG appelé Tera fate of arun...

Mekthoub

Connexion

Résolu

Bonjour, impossible de me contacter sur le site aujourd'hui. Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Claude

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Poblème d'accès à je contacte

Bonjour, Aujourd'hui je ne parviens pas à me connecter à mon compte je contacte ils me répondent que mon identifiant ou mon adresse mail n'existe pa...

Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe clé d'une free

Bonjour, là clé que l'on enregistré pour choper la Wi-Fi est trop longue pour mon Pc, je l'ai donc modifié seulement maintenant le nom de ma free ap...

Papounet17000

Bonjour, pour l'inscription, je ne trouve pas le logo a reproduire, ce qui m'empêche de continuer à remplir le formulaire Configuration: Wi...

Xileh

Comment supprimer ses succès xbox 360?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ses succès Xbox 360. Merci de me répondre rapidement.

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
IlyessPOSAY

Problème de connexion

Bonjour, membre depuis 1 mois,tout fonctionnait très bien et ce matin impossible de me connecter, mon pseudo apparait mais le site ne prend pas mon m...

Fermiparadox

Compte site jecontacte profil supprimé en ce jour

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Ce matin, je veux me connecté sur le site jecontacte.com et d 'un seul coup plus de profil juste les yeux pour pleuré...

Fermiparadox

Impossible de me connecter sur je contacte

Bonjour, bonjour impossible de me réinscrire sur je contacte alors que je ne me suis pas désinscrit ;Mon adresse mail et mon mot de passe ne foncti...

nono44

Me demande de m'inscrire ok , je ne vois pas de code ?

Bonjour, je ne vois pas de code a inscrire, a part un tout petit ecusson ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Xileh

Probleme de connexion

Bonjour, Aujourd'hui Dimanche impossible de me connecter le site ne reconnait plus mon mot de passe ainsi que mon speudo Merci par avance...J pa...

Xileh

Problème connextion

Fermé

Bonjour,Je n'arrive plus à me connecter avec je contacte.com

Fermiparadox

Jecontacte

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecté sur je contacte il me dise erreur et mon mail et mon de passe j'essaye d'en créé un autre il me dise de mettre le...

Xileh

Attente de reponse

Bonjour, je suis inscrit sur je contact mai si je veux me connecter il m'affiche la page inscriptin? Windows Firefox 38.0

Xileh

Annulation

Bonjour, je n'ai plus de connection Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Fermiparadox

Invalidation sur le site

Bonjour, Je suis sur le site depuis le début de l'année, je suis azizah33, depuis ce matin 21/06/2015, je n'arrive plus à me connecté, cela me dit "i...

Xileh

Compte

Bonjour, jusqu'hier mon compte sur ce site s'ouvrait normalement au jourd'hui je clique sur connection et on me repond erreur Configuration: Win...

Xileh
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000