Les discussions

Problème de connexion cable ethernet

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon câble éthernet sur mon pc portable. En gros, le câble ethernet est reconnu par mon pc et je peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
le druide

Les vus sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si cela vous arrive aussi. Quand j'utilise le messenger de facebook, je constate que les "vu" laissés par certains de me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Forthewar

Suppression d'une connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter le sujet dans l'historique de CCM, mais les réponses datent de 2011 ... au moins. Lorsque je suis les conseils ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
^Abel^

K-méléon et windows 8.1

Bonsoir, ou télécharger une version de k-méléon compatible windows 8.1? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Problème internet avec cpl après changement de mon compteur

 Résolu

Bonjour, mon compteur a récemment été changé et depuis ma connexion sur CPL est devenue excessivement lente voire inexistante. Mon ordinateur m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ZiArtist

Avoir internet pour 2 mois seulement ?

Bonjour, Étant étudiant, j'ai décroché un job cet été, pour 2 mois. Seulement je me contente habituellement du forfait Internet 3 GO de mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Hugo

Impossible de signaler une page facebook.

Bonjour à tous ! Alors voilà, le compte à été actuellement pirater sur une page d'un chanteur que je connais. Et actuellement il y a une fille qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Gaspouille

Ami qui ne peut plus voir mon profil et vice versa

Bonjour, Samedi matin, un de mes amis Facebook s'est fait infiltré son profil Facebook. Des messages sur mon mur et sur le mur d'autres personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Revoir un snap

Bonjour, Cet après midi j'ai reçu un snap, je l'ai ouvert mais je n'ai pas eu le temps de bien le voir, je ne sais donc pas ce que mon amie a voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BLU4SNACK

Comment creer un compte microsoft a un nokia lumia 625

Comment créer mon compte microsoft a partir de mon Nokia 625

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Gagnant valise money drop

qui a etait le gagnant de la valise money drop du vendredi 22 mai

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Pagerank google et alexa

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de ce site, je suis un peu perdue pour m'y retrouver. J'ignore si je suis au bon endroit pour poser ma question. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
agenceseo

Ferme faceebok

Bonjour, si pas avec force je veux ferme sa vraiment si bizzare je n ai jamais vie sa Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

L'article sur les banques pro en ligne

Bonjour, Votre article sur les banques pro en ligne est erroné. Je viens de passer une heure à appeler toutes les banques, et aucune banque ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Dns

Mon serveur DNS orincipale ne répond pas ???

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nicemibo

Creation dun compte hotmail.com

Bonjour Comment creer un compte hotmail.com]

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d acces faceook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter facebook depuis hier minuit Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

Gagner de l'argent sur internet ?

est ce que c vrais de gagner de l'argent par le site 1solution1.com ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Pages trop petites

Bonjour, Ma page Google et Yahoo s'ouvre en petit je suis obligé de l'agrandir . Qui pourrait me donner un conseil ? j'ai Windows 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Un site pour poster ses dessins?

Bonjour, déjà je suis un utilisateur anonyme mais cela ne vous empêche pas de répondre à ma question. Donc voilà, mes amis disent que je dessine trop ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
towhak

Affichage bizarre si facebook est ouvert

 Résolu

Bjr tous le monde, J'ai besoin de votre aide, en effet si Facebook est ouvert, j'ai depuis quelques jours, une multitude de petits rectangles multico...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Annulation d'un renouvellement

 Résolu

Bonjour, on a renouvellé mon abonnement par erreur veuillez l'annuler mon n° de client 30430355 de toute façon nous avons toujours 7 jours pour annul...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Appli

Bonjour, j'aimerais savoir si, quand je vai sur mes applications sur mon mobile ( météo, jeux.....), je me connecte à internet ? Merci pour votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
milllou1957

Supprimer compte twitter

Bonjour, Comment supprimer mon compte twitter Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
milllou1957

Changer de nom

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mn nom de famille sur Facebook (divorce) merci cordialement noeline Configuration: Windows / Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
noeline

Adresse ip

Bonjour, Je suis inscrite sur equideow.com et je joue sur plusieurs comptes à la fois, du coup j'ai subi un bannissement par ip, seulement voilà dès...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Danelectro

Animal ponde les oeufs

Bonjour, comment appelle les animaux qui pondent les oeufs? Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
blux

Disparition des favoris

Bonjour, Ou sont passer mes favoris. Je ne vois plus mes favoris je suis en w7 google chrome,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bruce Willix

Erreur conversion profil en page

Bonjour, J'administre un profil lié à une association. Récemment, lors de ma connexion sur mon compte, Facebook m'a imposé de transformer mon prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Daweii

Qui m'a envoyé invitation

Bonjour, je veux connaitre qui sont les amis que m'envoyés des invitation et les autres que je les invite . merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Bonjour, je veux debloque mon facebook car il est bloque et on me dit de mettre ma piece d identite Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.157...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Unfriended amis facebook

Bonjour, J'ai un ami facebook que je ne peux pas unfriender. Sur sa page il n'y a pas le picto coché friends. Je ne peux donc pas le décocher. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'entrer à ma page facebook -aidez moi-

Bonjour, Facebook ne me donne pas la main pour entrer à mon compte après la saisie de l'adresse électronique et le mot passe correcte Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce connecter dans les lieux public à l'étranger.

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème assez énervant. Je suis actuellement en Nouvelle Zélande, et j'utilise donc afin de me connecter à int...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
pshezwets

Supprimer

Bonjour, stp comment faire pour supprimer facebook complet et les message brivé

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern

Explication

 Résolu

comment rester invisible sur facebook en etant connecter

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

Aider un laboratoire de recherche via internet

Bonsoir dieu merci j ai un pc très puissant je voudrais aider un laboratoire de recherche via internet c a dire il utilise mon pc pour faire leur calc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
dream159

J'ai 62 amis et je n'en vois que 20

Bonjour, J'ai récemment fait du ménage dans ma liste d'amis, j'en avais environs 200 et j'en ai supprimé un bon paquet, il m'en reste aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bqg2

Mails

Bonjour, jmon mari recoie mes mails mais impossible de les renvoyer a d'autre personnes c'est ecrie une piece jointe et en cours de chargement pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bugs buny

Connexion partagée

Bonjour, J'utilise Win7 et Ubuntu (linux) sur mon PC. je me connecte normalement à Internet avec l'un ou l'autre de ces OS. Je viens de charger mon v...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
09pan26

Achat nom de domaine

Bonjour, En ce moment je regarde côté nom de domaine tout sa (voir si je peut arrondir un peu les fins de moi quoi) Je ne comprend pas tout en fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
getbackers19

Problème avec twitter : rien n'apparaît

Bonjour, Je viens de créer un compte twitter et j'ai un souci de taille ; rien de ce que je ne publie n'apparaît. Je publie un tweet, il appara...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
doudule

Plus accès aux sites avec cadenas

 Résolu

bonjour, je ne peux pas entrer sous mon nom de membre, car ça m'envoie sur le site avec cadenas et je n'y ai pas accès - je n'ai plus accès non plus à...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bungle

Je râle

Bonjour, Ou vous vous foutez du monde ou je deviens sénile Pourquoi me demander de m'inscrire et ce dans 50% des cas et de me rappeler dans les 50 au...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Que deviennent mes logiciels important ?

Quand les mises a jour windows 10 seront installées faudra t'il encore payer pour de nouveaux logiciels si c'est le cas je trouve çà inadmissible je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Arnaque ou pas paypal

Bonjour, j'ai récemment mis en vente un objet sur internet et j'ai reçu ce message : "aiment savoir peut-être votre question est toujours à la v...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LABRICOLE62

Résiliation de numericable

 Fermé

Bonjour, je suis avec numérique Cable depuis trois ans c'est ans je voulais résilier mon contrat et j'ai envoyé ma lettre de résiliation mes problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe page web http://192.168.1.1 oublié

Bonjour, j'ai oublié mon nouveau mot de passe pour accéder au site : http://192.168.1.1/,on ma dit de réinitialiser mon router en appuyant sur le bo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Créer une page avec mot de passe

Bonjour! Voilà je suis assistante maternelle et tous les jours pour les 4 petits que je garde je rempli (avec publisher) un tableau concernant chaque ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
floluna202

Changement de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe: coment faire pour en créer un autre? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^Abel^
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000