Les discussions

72644372 Réseaux sociaux

Issa sanogo

Bonjour, je souhaite active mon Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Buenos74
F£o Facebook

Envoyer une vidéo

Bonjour, je veux envoyer une vidéo via messenger Facebook, je n'y arrive pas, ça me dit que mon fichier est trop volumineux, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Hissein10
Loula116 Facebook

Compte facebook pirater !!!!!!

Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...

MR_D_LICIOUSS
Xy Facebook

Mon compte est désactivé sur facebook !

Bonjour, Je ne comprend pas , hier au soir je tente de me connecter sur facebook comme tous les soirs et on me dit que mon compte est désactivé =O ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
solidarite!
Amelbenh Facebook

Qui visite mon facebook

Bonjour, Qui visit mon macbook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

Utilisateur anonyme
riri Facebook

Mot de passe changer

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que mon compte hotmail le hacker a changer les 2 mot de passe et j'aimerai donc supprimer...

diablack13
Patrick Paul Facebook

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une moyen de consulter des profils Facebook sans être client de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 45...

Adri1infos
Fanfan Réseaux sociaux

Google et https

Bonjour, Lorsque je tape sur le moteur de recherche Google, ma phrase se mets en haut à gauche dans https et cela bloque. Que puis je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
clem_gtx
Valerian99 Réseaux sociaux

Connexion limité

Bonjour alors voilà depuis quelques jours ma tablette et mon ordi n'ont plus d'accès internet,mon ordi me met "connexion limité" et ma tablette est co...

Valerian99
syham merdassi Facebook

Information sur un compte fb

Bonjour, comment faire pour ouvrir un 2 compte fb avec une adresse gmail au lieu de yahoo? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme
alicia210 Facebook

Mettre photos sur face book

Bonjour comment mettre des photos de picasa sur face book merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bg62
yves Facebook

Email sur facebook

Bonjour, J"ai reçu un email que je voudrai mettre sur Facebook comment faire Merci mille fois Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Valerian99 Réseaux sociaux

Problème connexion internet ordi et tablette

Bonjour alors voilà depuis quelques jours ma tablette et mon ordi n'ont plus d'accès internet,mon ordi me met "connexion limité" et ma tablette est co...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Valerian99
2OO1 Réseaux sociaux

Pc "propre" mais pc lent

Résolu

Bonjour, La navigation internet est lente, mais le pc est "propre". J'utilise "firefox" et je suis en wifi orange livebox connexion sans fil. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
2OO1
pseudocaline Réseaux sociaux

Aliexpress

Bonjour!! je viens vers vous car j'ai commander pour la première fois sur le site "Aliexpress " chouette site !! Mais voila j'aimerais que mon numé...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alessandro* Réseaux sociaux

Comment configurer internet

Salut comment configurer l'accès internet dans mon Samsung galaxie Tab3 modèle SM-T310 version Android 4.4.2 étant donné qu'elle ne prend pas de carte...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Benji 972 clm
PIOU Réseaux sociaux

Commande pas reçue probleme

Résolu

Bonjour, j ai parre des commandes pour noel et les personnes n ont rien recu ?qu est ce que j doit faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...

raoul
Stp Réseaux sociaux

Image

Bonjour, J'ai mon image sur Google et internet stp je veux comment savoir supprimer mon cet foto stp Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
Jérémie Réseaux sociaux

Abonnement internet sans ligne téléphonique

Bonjour, J'ai emménage récemment dans un nouvel appartement à Lyon et j'aimerais souscrire à un forfait internet du type Numéricable à 25€/mois ou...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Puce67
al Facebook

Taguer sans l'option "identifier"

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tagger une photo lorsque l'option "identifier" ne figure pas en bas à droite de l'image? Merci be...

Utilisateur anonyme
Koeva Facebook

Ami bloqué

Bonjour J'ai bloqué quelqu'un dans mon messenger et je voudrais le débloquer mais quand je vais à la liste d'amis bloqués sont nom n'apparaît pas don...

Koeva
Franck76600 Réseaux sociaux

Carte réseaux impossible

Bonjour à tous Voilà ma petit question. Je possède un pc hp touchsmart 7320 pc Depuis plus de 3 ans et depuis tout se temps le pc et connecter en ...

Utilisateur anonyme
blerbe Réseaux sociaux

Ponction

Bonjour, j'ai été ponctionne de 29,99 euros pour un abonnement que je n'ai jamais fait alors j'aimerais etre rembourse merci de votre reponse A...

Utilisateur anonyme
commentcamarche1996 Réseaux sociaux

Facebook onglet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche désésperement comment installer cet onglet "nous contacter" sur ma page facebook sans trouver de réponse ! Pouvez-vou...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lanternemag Facebook

Appel video

Bonjour, merci d avance a ceux ou celles qui pourront m'aider en effet avec ma soeur nous communiquions beaucoup par discution vidéo mais depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
VirgilCazaubon Réseaux sociaux

Certificat ssl

Bonjour, Je voudrais ça : http://gyazo.com/88fe6e4f5a77cdbf71eaa93c346ccbc6 Et j'ai ça: http://gyazo.com/a370ca72cba148b924f9695492893bf5 Comm...

Pi9s0u
Boul2killeR Réseaux sociaux

Mon serveur proxy n'est plus accessible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je vous explique mon problème ça fait deux jours maintenant que je n'arrive plus à utiliser mes navigateurs (Opéra et...

Boul2killeR
lunmar Réseaux sociaux

Taille de la page internet

Résolu

Mes pages internet sont de tres petite taille comment vaire pour revenir a la taille normale?Bonjour,

_Maniak_
garnault Facebook

Probleme de discution

Bonjour, ma discution instatanée de facebook se deconnect Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

garnault
Marso Instagram

Insta!!!

Résolu

Bonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...

Utilisateur anonyme
Chrischris Facebook

Liste d'amis de facebook

Bonjour, a tous Moi une question a poser sur la liste d'amis de Facebook c'est affiché 71 mais j'en ai compté que 69 sur la liste pourquoi ? Merc...

Utilisateur anonyme
aymane08 Réseaux sociaux

Imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction canon IR 1133IF mais j'arrive pas a installer la WIFI merci de votre aide Configuratio...

tribun
Clo124200 Facebook

Jeu sur facebook et connection avec ipad

Bonjour, Je joue à des jeux sur mon iPad et je ne les ai jamais connecté à Facebook. Je suis rendue, dans certain jeux, à un haut niveau et j'ai v...

Coco428
hadri8181 Réseaux sociaux

Outlook mauvais affichage

Bonjour ma messagerie ne s'affiche plus comme avant malgrés le fait d'avoir réinitialiser le navigateur Google Chrome et d'avoir nettoyer le cache ave...

hadri8181
maxime ghislain Facebook

Video pirate

Bonjour, je voudrais que vous supprimié la video de moi (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) dans laquel j'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox
misslautner Réseaux sociaux

Mot de passe perdu sur un site

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe perdu sur un site svp ? Configuration: Linux / Firefox 38.0

teutates
yague.mar Facebook

Compte facebook

Mon compte est verrioullé depuis ce matin

Fermiparadox
Dan2b Facebook

Fb messenger

Bonjour, le rond bleu plein sur fb messenger signifie t il forcement que la personne est en ligne ou juste en accès internet?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mister17L__O
JackEvans Twitter

Compte twitter piraté!

Bonsoir, Celà fait 8 jours que mon compte Twitter a été piraté. Je me souviens avoir connecté a une application pour gagner des followers avec mes ...

Judge_DT
Fredsim80 Réseaux sociaux

Problème internet

Bonjour, Quand je clique avec la souris, les fenêtres s'ouvrent 2 fois, si je supprime un message ça supprime le suivant, quand je répond à un que...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fredsim80
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000