Issa sanogo
Bonjour, je souhaite active mon Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, je souhaite active mon Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Salut, Je pars en vacances en août et je souhaiterais enregistrer quelques cartes pour une consultation hors-ligne dans Google Maps. Je suis sous ...
Bonjour à tous et toutes, Je cherche une solution pour le problème suivant : le pc HP pavilion de mon père ne se connecte plus a internet. apparemm...
Bonjour, je veux envoyer une vidéo via messenger Facebook, je n'y arrive pas, ça me dit que mon fichier est trop volumineux, comment faire? Merci
bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Bonjour, Je ne comprend pas , hier au soir je tente de me connecter sur facebook comme tous les soirs et on me dit que mon compte est désactivé =O ! ...
Bonjour, Qui visit mon macbook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que mon compte hotmail le hacker a changer les 2 mot de passe et j'aimerai donc supprimer...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une moyen de consulter des profils Facebook sans être client de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 45...
Bonjour, Lorsque je tape sur le moteur de recherche Google, ma phrase se mets en haut à gauche dans https et cela bloque. Que puis je faire? ...
Bonjour alors voilà depuis quelques jours ma tablette et mon ordi n'ont plus d'accès internet,mon ordi me met "connexion limité" et ma tablette est co...
Bonjour, comment faire pour ouvrir un 2 compte fb avec une adresse gmail au lieu de yahoo? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour comment mettre des photos de picasa sur face book merci
Bonjour, J"ai reçu un email que je voudrai mettre sur Facebook comment faire Merci mille fois Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un compte personnel facebook. Je voudrais poster des publications en public et que tout le monde puisse liker ou commenter ces publ...
Bonjour alors voilà depuis quelques jours ma tablette et mon ordi n'ont plus d'accès internet,mon ordi me met "connexion limité" et ma tablette est co...
Bonjour, La navigation internet est lente, mais le pc est "propre". J'utilise "firefox" et je suis en wifi orange livebox connexion sans fil. ...
Bonjour, Je sais que le sujet a été traité, mais ma demande est plus précise. Voilà ma situation : j'échange depuis quelques temps des messages ...
Comment naviguer gratuitement sur Internet avec Orange cameroun
Bonjour!! je viens vers vous car j'ai commander pour la première fois sur le site "Aliexpress " chouette site !! Mais voila j'aimerais que mon numé...
Bonjour comment naviguer gratuitement avec Mtn cameroun
Salut comment configurer l'accès internet dans mon Samsung galaxie Tab3 modèle SM-T310 version Android 4.4.2 étant donné qu'elle ne prend pas de carte...
Bonjour, j ai parre des commandes pour noel et les personnes n ont rien recu ?qu est ce que j doit faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, J'ai mon image sur Google et internet stp je veux comment savoir supprimer mon cet foto stp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, J'ai emménage récemment dans un nouvel appartement à Lyon et j'aimerais souscrire à un forfait internet du type Numéricable à 25€/mois ou...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tagger une photo lorsque l'option "identifier" ne figure pas en bas à droite de l'image? Merci be...
est ce que quelqu'un pourrait me traduire cette phrase en latin svp car je ne trouve pa de traducteur : "son sang coule dans mes veines" merci ...
Bonjour J'ai bloqué quelqu'un dans mon messenger et je voudrais le débloquer mais quand je vais à la liste d'amis bloqués sont nom n'apparaît pas don...
1 J'ai créé deux mails différents et je n'en trouve qu'un. Je n'arrive pas à me relier au deuxième. Question : comment créer un deuxième compte lorsqu...
Bonjour à tous Voilà ma petit question. Je possède un pc hp touchsmart 7320 pc Depuis plus de 3 ans et depuis tout se temps le pc et connecter en ...
Bonjour, j'ai été ponctionne de 29,99 euros pour un abonnement que je n'ai jamais fait alors j'aimerais etre rembourse merci de votre reponse A...
Bonjour à tous, Je recherche désésperement comment installer cet onglet "nous contacter" sur ma page facebook sans trouver de réponse ! Pouvez-vou...
Bonjour, merci d avance a ceux ou celles qui pourront m'aider en effet avec ma soeur nous communiquions beaucoup par discution vidéo mais depuis que...
Bonjour, Je voudrais ça : http://gyazo.com/88fe6e4f5a77cdbf71eaa93c346ccbc6 Et j'ai ça: http://gyazo.com/a370ca72cba148b924f9695492893bf5 Comm...
Bonjour à toutes et à tous Je vous explique mon problème ça fait deux jours maintenant que je n'arrive plus à utiliser mes navigateurs (Opéra et...
Mes pages internet sont de tres petite taille comment vaire pour revenir a la taille normale?Bonjour,
Bonjour, ma discution instatanée de facebook se deconnect Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...
Bonjour, a tous Moi une question a poser sur la liste d'amis de Facebook c'est affiché 71 mais j'en ai compté que 69 sur la liste pourquoi ? Merc...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction canon IR 1133IF mais j'arrive pas a installer la WIFI merci de votre aide Configuratio...
Je voudrais supprimer Facebook et tout se qui s'y rapproche !
Bonjour, Je joue à des jeux sur mon iPad et je ne les ai jamais connecté à Facebook. Je suis rendue, dans certain jeux, à un haut niveau et j'ai v...
Bonjour ma messagerie ne s'affiche plus comme avant malgrés le fait d'avoir réinitialiser le navigateur Google Chrome et d'avoir nettoyer le cache ave...
Bonjour, je voudrais que vous supprimié la video de moi (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) dans laquel j'apparait ...
Bonjour, Comment récupérer un mot de passe perdu sur un site svp ? Configuration: Linux / Firefox 38.0
Mon compte est verrioullé depuis ce matin
Bonjour, voilà je voudrais savoir si une personne pourrez m'aidez , car je veux acheter quelque chose sur le bon coin , mais voilà je n'arrive pas...
Bonjour, le rond bleu plein sur fb messenger signifie t il forcement que la personne est en ligne ou juste en accès internet?
Bonsoir, Celà fait 8 jours que mon compte Twitter a été piraté. Je me souviens avoir connecté a une application pour gagner des followers avec mes ...
Bonjour, Quand je clique avec la souris, les fenêtres s'ouvrent 2 fois, si je supprime un message ça supprime le suivant, quand je répond à un que...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.