Les discussions

Smileys

Bonjour, que veulent dire les smileys? et ? ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactive

bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Public

Bonjour, Comment puis-je marquer mon message pour qu'il soit public? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème internet qui marche mais pas pour toutes mes logiciels

Bonjour, voila depuis 2 jours mon steam me marque "Impossible de se connecter aux serveurs steam",mon Nvidia me marque un truc pareil pour Internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
MaxEnergyzz

Public

Fermé

Bonjour, ce que je cherche c'est supprimer ce compte *** QUI A UN VIRUS Mon vrai compte est *** Identité supprimée. La modération. Config...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook anniversaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mais amis de facebook ne reçoivent pas une notification pour dire que ses mon anniversaire.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, je ne suis plus capable d'accéder à mon compte Facebook . Il me dise que mon compte est bloquer et je ne sait pas pk. Je ne sais pas quo...

Utilisateur anonyme

Paypal non vérifié

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter sur des sites comme Cdiscount avec un compte Paypal qui n'est pas relié à un compte bancaire, ni à une...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aymane remix

Public (nanexxe)

Fermé

Bonjour, J''ai essayé de voir ce que vous aviez dit; Mais je n'ai réussi qu'à bloquer mon compte FACEBOOK Par contre, je me suis rendu compte que...

samgunsjovirow

Compte facebook

Résolu/Fermé

Comment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?

Utilisateur anonyme

Chez qui s'abonner (box) pour entre 15-20 €/mois ?

Bonjour, c'est quoi la fibre optique ? j'ai besoin de raccorder mon ordinateur à la box ou non ? c'est important pour moi de savoir, l'idéal se...

patmoss

Notifications fb

Bonjour est-il possible de remettre les notifications en non consultés ? avec le voyant rond à nouveau au rouge ? en faite ça m'arrive souvent de...

PinguiRose

Soucis avec badoo

Bonjour, mon compte badoo a disparu. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

PinguiRose

Impossibilité réceptionner images sur jeu de facebook is cool

Bonjour, je suis sur google chrome, j'ai windows 7. Je joue à Is cool depuis de nombreuses années, tout allait bien jusqu'ici. Mais, depuis lund...

PinguiRose

We heart it

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une de mes collection sur We heart it ? Merci.

Melissadu81

Restaurer un message supprimé définitivement sur linkedin?

Bonjour, Est-il possible de retrouver des messages supprimés sur Linkedin lorsque la corbeille a été vidée? Il serait possible qu'il existe un prog...

Maxence76

Mot de passe invalide 192.168.1.1 orange

Bjr , je n arrive pas a allez sur 192.168.1.1 j'ai marquer comme mot de passe admin j'ai test aussi de marquer 8 premiers caractères de la clé de sécu...

misterblou

Twitter

common creer une compt twitter

RAFAMANTANANTSOA

Information politique

Fermé

la politique de la RDC est elle classique ?

Utilisateur anonyme

Invisible

Bonjour, Comment être invisible sur les sites de rencontre. MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Fermiparadox

Mes photos ne s'affiche pas sur badoo

Bonjour depuis hier mes photos ne s'affiche plus sur le site de rencontre de badoo il apparaisent en petit carré en haut a droite de ou serait supposé...

Utilisateur anonyme

Une question concernant la programmation

Bonjour ou bonsoir !! je voudrais posée une question toute simple. comment faire un jeux style stratégie pour ceux qui savent pas c'est quoi (j'en ...

PinguiRose

Comment surfé gratuitement

Bonjour, j'aimerai surfé gratuitement avec mon blackberry storm2 9550 avec une connexion mtn ou orange, je vie au cameroun Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Supperession du compte de facebook

Bonjour, Je vouderai supperimee mon compte de facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ghoowy

Groupe inaccessible

Bonjour, Facebook a fermé mon compte perso et je n'ai pu le recupérer malgré les tentatives nombreuses, le souci est que j'avais également un groupe a...

Ghoowy

Désinscription de facebook

Bonjour, je souhaiterai me désinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire esque vous pouvez m'aider merci

Utilisateur anonyme

Prise cpl lea , appairage impossible après changement de box.

Bonjour, C'est la première fois que je viens poster un message ici, recherchant souvent une réponse a mes questions informatiques. Pour une fois je...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jojOap

A quoi sert paypal

Bonjour, Pour quoi est apple PayPal ? Merci Titre "Jeux" modifié. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

Ayuritenshi

Suppression de compte de mon facebook

Résolu

Bonjour, J ai perdu lr mot de passe de facebook.pouvez vous m aidez.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

Utilisateur anonyme

Code p2647 honda

Fermé

Bonjour j'ai une Honda accord V6 2003, prestement le check engin s'allume et après un scannage c'est le code P2647 apparait. constats: 1- le régim...

Utilisateur anonyme

Demander facebook au parents

Résolu

Bonjours, je vais avoir 15 et je vais passer en seconde et j'aimerai avoir facebook ou snapchat . Bien sur ce n'est pas une priorité et le fait de ne ...

Naismaeva63

Trouver une adresse avec un portable

Bonjour, Je possède un portable valide, une adresse.. mais pas sur cette personne me dois de l'argent et je voudrais allez chez lui pour le récu...

Ayuritenshi

Publicité intempestive.

bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre une page ou un site j'ai plein de pub qui osbcurcit la visibilité du texte. j'ai entendu que l'on pouv...

Malekal_morte-

Ça sert à quoi dns benchmark ?

Bonjour, J'ai lancé ce logiciel et il m'affiche ça ? Normal ou pas ? Quel est le but de ce soft ? Je n'y comprends rien... Merci Cdlt, ...

patmoss

C'est quoi ça qui s'affiche sur ce site bari91 ?

Bonjour, Chaque fois j'ai ça qui revient... Pourquoi Adblock et compagnie ne le bloquent pas ? Merci Cdlt à+ >>> Dans la vie, il faut ...

LudoTITANIUM

Free wifi me met erreur d'identifiant alors qu'il est valide ?

Bonjour, Je surfe via Free WiFi le problème, ça ne marche pas parfois. ou alors ça me met déjà connecté alors que j'ai pas accès au web. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
patmoss

Achat cb en ligne site jule

Résolu

bonjour, voila question, je viens d'effectué un achat par cb sur le site de jule magasin de vêtement, je mets mes chiffres comme indiqué, et ensui...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nadellen

Bonjour, avant d'accepter un mariage légal, comment savoir si la

Bonjour, Avant d'accepter un mariage légal, comment savoir si je peux faire confiance, car c'et un " AS" en informatique, toujours en mode invisibl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
preebu

Ma connexion internet ne se fait pas automatiquement

Résolu

Bonsoir, Ma connexion internet ne se fait pas automatiquement. Je suis obligé de double-cliquer sur l'indicateur de réseau et sélectionner ma conne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
julien17100

Je suis bloqué

Bonjour, hier soir vous avez bloqué mon compte ( alain , luc , lardin j'ai fais se que vous demandez et j'ai envoyé recto verso une copie de ma carte ...

zara

Adobe flash obsolète

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide concernant mon problème: alors quand j'essaie de regarder des videos sur internet de mon Mac il y a le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Intéret site web location de voiture

Fermé

Bonjour tout le monde J'ai un projet de fin d'études : Création d'un site web d'une agence de location de voiture je suis entrain de rédiger mon rap...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Navigateur tor aide

Bonjour, je viens d'aller sur le navigateur tor et quand je veux acceder a une page il y a : La connexion a échoué Firefox ne peut établir de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame avec facebook

Bonjour, Mon pc rame à fond quand je vais sur Facebook surtout dans certaines applications ex: Farmville. Pouvez m'aider ou me dire d'où vient se pro...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cacou

Amis facebook

bonjour, je voulais savoir si c'était possible de cacher que quelque membre de notre liste facebook à nos amis?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
guizmo2202

Je capte pas internet dans ma chambre :(

Bonjour enfaîte sa fait un petit moment que j'essaye de prend mon ordi (portable) dans ma chambre mais je capte plus rien. Mais des que je quitte ma c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement de twitter

Bonjour, J'ai un compte twitter, mais je ne sais pas m'en servir ... J'ai écris un texte sur le compte d'une star et je ne le vois même pas sur son ...

Utilisateur anonyme

Le player novaplanet ne fonctionne pas sur ma tablette

Bonjour à tous, Je suis équipé d'une tablette samsung galaxy tab 4 10.1" et lorsque je souhaite écouter certaines webradios (Nova Sauvagine sur le ...

xxwebxx

Comment svp faite vous tous sais symbole

Bonjour, comment vous faite les trot beaux coeur svp

xxwebxx

Aui consulte mon facebook

Bonjour, j aimerai savoir qui consulte mon profit facebook

Utilisateur anonyme
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000