Comment recupere mon compte
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Bonjour,est il possible d'envoyer en un seul clic un message à tous les utilisateurs Facebook,si oui comment? merci Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, ma question est très simple. Est-ce que Titania(satellite naturel de Uranus) est habitable?Pourquoi?
Bonjour! Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je pe...
Bonjour, les horaires d'ouverture fermeture ne figure plus sur ma page Facebook !!!! Quand je vais sur la page d'un professionnel je ne les vois pas d...
Bonjour, je dois mettre une nouvelle adresse electronique Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Bonjour, mon compte est bloque depuis des jours je n arrive pas avoir accès a mon compte pour des raisons que j ignore je vous demande de me venir en ...
Mon facbook et belopui pra google puar il y a un person a sinyaler un photo
Bonjour, Je voudrait me desinscrir de facebook mais je bi arrive pas. Aide moi s' il te plait. Le plus vite possible. Configuration: iPhone / C...
Bonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...
Bonjour , Je ne connais plus mon adresse Facebook ; une amie souhaite m'envoyer des photos par ce biez ; Comment la retrouver ? Merci
Bonjour, avant avec un de les contact on s'envoyait des messages et la je lui envoyait un message mais il me répond plus et sur whats apps avant je po...
Bonjour, Quelqu'un aurait-t-il un hack pour savoir qui a posé une question en anonyle sans logiciel ni payement (gratuit quoi) ?
Bonjour, Dans un logement neuf situé à Poisy (Haute-Savoie), j'ai 0.78Mb/s en down, c'est pas un peu catastrophique comme débit ? :)
bonjour, je n'arrive plus à me réinscrire sur je contact. com . Aidez - moi, merci!
Bonjour, j'ai crée une messagerie orange il y a 1 an, et je ne me souviens plus de l'adresse. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour voici mon problème, on a reçu il y a 2/3 semaines environ une freebox pour changement de FAI. Mais depuis qu'elle est installé internet se c...
Bonjour, est il possible d'exporter la liste des amis et la liste des membres d'un groupe sous format CSV pour pouvoir le lire sur excel? Je n'...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre ma musique (c'est une composition donc pas connu et pas possible d'utiliser des services comme "Ilike" ...
Bonjour, Voilà je vient vers vous du fais que depuis quelques semaine j'ai acheter une appl payante j'ai rentrée mes donner tout sais très bien pass...
Bonjour, Je viens vers vous, car j'aurais besoin d'un avis d'expert. Après avoir contacté les télécoms pour mon problème de coupure internet, et att...
j'utilise Google chrome comme navigateur.Sur une clé USB, j'ai un fichier HTML important venant du navigateur Firefox que je ne peux pas ouvrir. Pourq...
Bonjour, Je suis sur Facebook depuis plusieurs années, mon compte est bien arrangé, je cache ce que je veux et montre ce dont j'ai envie. Je partici...
Bonjour, Des que je clic sur une page,j'ai ce message d'erreur qui apparaît : " hold on ! You have reached this web page because you (or jour netwo...
Bonjour, mon site me fait du tore professionelle comment le déactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Bonjour, Comment désinstaller "lightbean"... Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0
Bonjour , voila donc je voulez savoir j'ai installez un serveur pptpd sous debian 7, le tuto : http://www.admin6.fr/2010/04/installation-et-configur...
Bonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon compte paypal car le site veut que je confirme que c'est bien moi. 3 Options : SMS / Appel automa...
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compte instagram sans iphone. Et sinon s'il est possible de voir les photos,commentaires , le...
Bonjour J'ai un problems depuis quelque temps avec Mon PC HP windows 10. Sa marque "aucune connection n'est disponible " alors que ma livebox est a...
j aimerais s'avoir lafiabilité de ces cite http://www.rbfron.
Bonjour, qu'est ce q'une ligne d'adresse 1 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7
Bonjour, Si je partage une photo ou un commentaire d'une personne (qui n'est pas mon ami), est-ce que cette personne en est informée? Est-ce qu'el...
Bonjour, J'ai un gros problème on se fait passer pour moi sur facebook avec mon vrai nom de famille et mon vrai prénom sur le journal il y a en m...
bonjour je cherche un site pour regarder la tv francaise depuis la hollande Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Bonjour, J'ai créé une page facebook pour la l'entreprise pour qui je travail.. mais facebook a fermer la page et je suis tout en droit de publ...
Comment récupérer mon compt facebook disponible
Bonjour, On a des ex en achetant que des petits packet Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Bonjour, Depuis ce matin mon compte fb n accepte plus mon code Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0
depuis une semaine ,impossible d'ouvrir ma page facebook ! avec pon tél portable oui mais mon ordinateur RIEN ! la page s'ouvre BLANCHE aprés avoir pr...
bjr j'ai W7 avec Firefox en page d'accueil internet, j'ai "bing" quand je veux ouvrir une deuxième page internet, je clique sur la petite croix q...
Bonjour, je suis relancé par une association "association Aide" qui s'engage à faire reviser les taux de crédit immobilier consentis par les banques...
bonjour je n arrives plus a me connecter a mon compte un autre utilisateur s affiche et je n arrives pas a l enlever
Bonjour, Faut il payer pour créé un compte PayPal ?merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 bonjour, comment debloquer un profil sur le site je contacte merci a lavance salutations
Bonjour' je voudrais empecher Facebook dindiquer où je me trouve lorsque je poste un commentaire sur Facebook, je suis allée voir dans les paramètres...
Bonjour, je ne sais pas si mon fb à été piraté mais je n'arrive plus a faire des phrases sans qu'il me les retourne dans n'importe quel sens et ce...
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...
Bonjour, Bonjour tout monde.voila j'ai installé un matériels pour cyber net.j'ai utilisé des cartes wifi sur mes postes.mais après installation de...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.