Les discussions
Messagerie orange disparue après eb avoir créé une deuxième
Bonjour, j'ai créé une deuxième adresse messagerie et je ne sais pas comment retrouver la première Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Seul edge fonctionne suite installation/desinstallation antiviru
RésoluBonsoir, Suite à une installation de Kaspersky (via Orange) durant laquelle l'ancien antivirus d'Orange (Securitoo) a été automatiquement désinstal...
Connexion à vider
Bonsoir, Je cherche à me connecter à Vider -- Veillez, Agréer mes Sincères Salutations Distinguées
Mon compte
Bonjour je veux temporellement fermer mon compte face pour de raison d'atteinte sur ma personne
Infos création compte paypal
bonsoir, je voudrais créer un compte paypal , mais j'ai soucis qui est l'adresse 1 que je ne connais pas , alors j'aimerais qu'on m'aide à ce niveau l...
Statut personalisé
Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide, mais j'aimerai savoir ; Si je met un statut visible UNIQUEMENT pour une seul personne ( non ...
Facebook et ipad familial
Bonjour, Mon petit fils se sert de mon iPad pour son Facebook. Et moi lorsque je veux partager une vidéo ou autre sur le net cela s impute sur so...
Piratage compte yahoo
Bonjour, Mon compte chez yahoo a ete pirate et supprime par une tierce personne Je n arrive pas a joindre une assistance rechnique yahoo Si une ...
Mozilla firefox sur un ipad est-ce recommandé?
Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis. Est-ce une erreur de telecharger mozilla firefox sur un ipad 2 ? Je veux en effet consulter mes messages...
Pas de tableau de bord sur freebox crystal
RésoluBonsoir, j'ai cherché partout sur le site d'assistance free pour une solution à ce problème mais ils me font juste trouver en rond donc je me tourne v...
Oups!petit probleme...ce lien semble corrompu
Bonjour, je voudrais juste savoir la cause de l'apparition de cette page ci-dessous lorsque je tapes l'adress de microsoft.com ou se avira.je croyé a...
Comment déinstaller mon anti-spam ?
Je n'arrive pas a participer a un jeux sur Facebook. ça me mets désactiver votre anti-spam. Je ne sais pas comment faire s'il vous plait aider moi.
Transfere de photos
Bonjour moment on peut passer des photos de face book a mon pc merci de repondre
Comment on peut activer notre compte facebook
Bonjour, je ne peux pas acceder a mon facebook et les coordonner meme le mot de passe est juste Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2560.0
Une attaque ddos en local
Bonjour, je suis en cours et un petit malin nous attaque et a bloquer notre connexion et la garde que pour lui avez vous des commandes pour nous redon...
Comment cliquer sur un lien avec une tablette
Bonjour, j'essaie d'ouvrir un compte sur le bon coin à partir de ma tablette. Je reçois bien le message me demandant de cliquer sur le lien. Comment p...
Debloquer les filtres
RésoluBONJOUR COMMENT DEBLOQUER LES FILTRES POUR POUVOIR ACCEDER DE NOUVEAU A TOUS LES SITES SANS EXCEPTION. MERCI.
Telephone
Bonjour, Je n'ai plus de connection internet ni de ligne téléphonique, je ne peux vous joindre de mon domicile, je souhaiterais l'intervention d'u...
Comment debloquer mes contacts quelqu'un me les a bloquer
ON M'A BLOQUE MES AMIES
Vitesse de reseau
Comment connaitre la vitesse de reseau ou son débit ?
Possibilite de piratage
RésoluBonjour, 'Ce matin j'ai recu un email d'Orange que j'ai maque un message telephonique. J'ai ecoute le message qui me disait qu'il-y-avait une l...
[fai] fibre optique : qui choisir ?
RésoluBonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et ...
Suppression en 1 seule fois
RésoluBonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...
Je ne peux pas accéder a mon profil badoo.
je ne peux pas connecter a mon profil badoo. comment ça marche voici le lien https://badoo.com/profile/0419400347?p=13&folder=8
Amie facebook
Bonjour, et il possible de remettre une amie sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Zone blanche
Résolubonjour, peut-on travailler avec libre office dans les zones blanches sur mon ordinateur portable?
Comment suprimer mon compte badou
Bonjour, je ne veux plus m inscrire sur badou je veux suprimer mon compte badou Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Revenir a l ancienne version facebook
bjr,j ai allumé mon pc ce matin et surprise nouvelle version facebook je n aime pas du tt quelqun pourrait me dire comment faire pour revenira l ancie...
Comment supprimer le bon coin du chasseur ?
Bonjour, Je souhaite ne plus voir sur ma page d'accueil les annonces de ce site Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, une personne m'a bloqué sur Facebook et je veux quelle me débloque. sans son autorisation est ce possible ? COMMENT FAIRE pour me déblo...
Comment inseré ma carte d'identité
Bonjour, je viens de crée mon compte Facebook et je veux inséré ma carte identifier pour évité les petit problèmes de blocage de comptes et autres ...
Utilisation de clean
Bonjour en utilisan Clean pour néttoyé mon ordinateur risque t'il de suppimé des photos . Merci
Envoie et réception snapchat
Bonsoir J'ai un problème avec Snapchat, des que je suis en 4G je ne reçois plus aucun snap et ne peux envoie de Snap, mais quand je suis en Wi-Fi T...
Chrome lent à démarrer...
RésoluBonjour, voilà un problème que beaucoup on eu, mais qui ne s'applique pas correctement à mon cas. j'ai vérifié les forums, croyez-moi. 1. Chrome pr...
Recherche google impossible sur mozilla et ie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un ptit problème, je ne peux pas faire de recherches sur google via Mozilla ou IE. Je tombe sur la page san...
Comment surfer anonymement sur internet ?
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour surfer en total anonymat sur internet . Je veux protéger ma vie privée sur le net et protéger ma ...
Comment coordonnée des horaires pour un travail d'équipe
Bonjour Nous sommes une équipe de 7 et n'arrivons pas a trouver une plage horaire commune. Je cherche une application, site web ou un programme pou...
Mise à jour,
Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...
Questions de culture générale...
bonjour 1) par exemple duckduckgo nous dit qu'il ne nous piste pas / ne nous espionne pas. https://duckduckgo.com/about ce moteur de recherche nous...
Vidéos ne démarrent plus après la mise en veille du pc
Bonjour, Lorsque mon PC (neuf) se met en veille avec une fenêtre internet ouverte sur une vidéo (youtube, dailymotion, streaming...), il m'est imp...
Livraison cdiscount
RésoluBonjour,jai passer commande de dimanche l'après midi chez cdiscount,aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi mon colis est expédiée (de Bordeaux) sur ...
Suppression de compte face book
RésoluBonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Comment trouver un code à 4 chiffres
RésoluBonjour ou bonsoir Je cherche un compte a 4 chiffres comportant les chiffres 2,6 et 9 (pas forcément dans le bon ordre) je voulais savoir si il y ava...
Help !! : anciens comptes non identifiés
Bonjour, je fais appel à votre aide afin de m'aider à trouver une solution quant à la suppression de mes vieux comptes. Je m'explique. Il y...
Connecter les caméras
bonjour, je ne sait pas comment connecté les caméra à IP Caméra Viewer 3, j'aimérai avoir des explication bien détaillés.
Ecran vert , pourquoi ?
Bonjour, Je suis sur Windows 8, et depuis quelque temps quand je vais sur YouTube ou pour regarder des séries et replay l'écran devient vert . Comm...
Roaming activation telmob au mali
Bonjour, Mon numero Telmob marchait très bien en roaming au Mali mais depuis quelque jours sa ne fonctionne plus. Je ne peux plus sélectionner le ...
Soppression de mon compte face book
Bonjour, Je pense je suis né libre de mes choix; depuis quelques temps, je cherche à déconecter ou supprimer mon compte face book sans succès. A ...
Lien pour télécharger skype
bonjour, qui peut me donner le meilleur lien pour télécharger Skype, car je n'ose pas prendre n'importe quoi, j'ai peur des virus Merci
Gros problème avec mes logiciels internet
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mes navigateurs Internet. Quand je veux cliquer sur un navigateur Internet une fenêtre s'affiche : "L'applicat...