Les discussions

nabbarmalika Réseaux sociaux

Identifiant sfr wifi fon free mobile

Bonjour, Bonsoir. J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me dépanner le temps de quelque jours en me prêtant un identifiant sfr wifi fon ou free wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nabbarmalika
mimienya Réseaux sociaux

Adresse mail sûre ?

Bonjour , a partir d'un site de vente entre particulier j'ai envoyer un mail à une personne , et quand elle m'a répondu j'ai trouver sa réponse dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
mimienya
paspasi Réseaux sociaux

Regarde viki

bonjour avant je regarde les serie sur viki et depuis je arrive pas a aller viki merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
KHAIBOULAIEVA Réseaux sociaux

Orange

Résolu

Bonjour, je voudrais contacter orange par le fix

Utilisateur anonyme
stephaneravaud Réseaux sociaux

Mouzilla firefox

Résolu

Bonjour, je voulez vous dire si mouzilla firefox était bien est idem de internet éxploreur est microsoft eddge au revoir Configuration: Windo...

kodatrololo
Loupia Réseaux sociaux

Paypal, comment téléphoner?

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment je pourrais téléphoner à une personne de chez PayPal? Je sais que cela est possible... Je voudrais avoir le numéro. ...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Christeller71729406
lulupaulo Réseaux sociaux

Probleme connection

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba, lors que je veux aller sur les applications tél que messages, meteo, contact, ... Celles c...

STAFFMemory
ketlo49 Facebook

Blocage

Bonjour à tous, Voilà 3 semaines que mon compte FB est bloqué,il semblerait qu'il a été piraté (message reçu de FB)j'ai fais ce qu'ils m'ont dit,chan...

Utilisateur anonyme
valbruno Facebook

Probleme de connexion facebook

bonjour Mon conjoint et hospitalisé et a pris son ordi pour pouvoir joué sur facebook tout marché bien jusqu a présent mais voila depuis la semain...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
valbruno
CLAUDE JEAN MARIE Réseaux sociaux

Changement d adresse

Bonjour, a qui m adresser pour un changement d adresse sur l annuaire Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

CLAUDE JEAN MARIE
thilleli Béjaia Facebook

Activiation des cookies

Bonjour, je ne peut pas accéder a mon compte Facebook on me demande d'activer les cookies nécessaire que dois je faire? alors que j'ai suivi les étape...

Utilisateur anonyme
Nicole Dabo Réseaux sociaux

Impossible de me connecter

Bonjour, Malgré mon nouveau mot de passe que vous m'avez envoyé je ne peux me connecter a mon compte pour passer une commande . Merci de m'aider ...

lilidurhone
labaronn Facebook

Jeux sur facebook

Résolu

Bonjour J'ai 2 jeux sur Facebook qui ne s'ouvrent plus pouvez vous m' aider à les faire fonctionner à nouveau Merci d ' avance

labaronn
Pseudo...sambou20102 Facebook

Comment quitter facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ma page facebook . merci Configuration: iPhone / Opera 9.80

Utilisateur anonyme
jo Facebook

Boite mail facebook je ne la trouve pas

Bonjour, Suite à problème, j'ai voulu changer mon mot de passe or, depuis impossible de retrouver ....j'ai demandé une réinitialisation de mon mot d...

Utilisateur anonyme
MDQMV Réseaux sociaux

Bonjour et merci d' avance...!!!

Fermé

Bonjour, C' est Ok, pour accés direct sur OVS Quimper avec nouvelle adresse email... Cordialement, Christian

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
jblaise Réseaux sociaux

Changement de navigateur

Bonjour, comment peut on changer de navigateur? En allant sur certains sites on me demande de le faire? Je sais pas comment m'y prendre? Confi...

foxyfox51
math699 Réseaux sociaux

Mail bizarre ?

Résolu

bonsoir, voilà je consulte ma messagerie, j'ouvre mon ma boite mail, et un certain monsieur m'envoie un mail en me disant qu'il a essayé de me con...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
math699
je 'ai pas de pseudo Réseaux sociaux

Carte de voeux

Bonjour, j'ai envoyer ce matin une carte de vœux a ***@*** pourriez vous la supprimer elle est daté pour le 24 decembre 2015 merçi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
sensirina Réseaux sociaux

Probleme de conex modem sch u209

Bjr Ça fait une semaine que j'ai un blem avec mon modem Sch u209 Le modem ne connecte pas et j'ai un msg d'erreur: zone de service non validé ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sensirina
Sacha Réseaux sociaux

Désinstallation de googel chrome

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC; j'arrive pas à ouvrir Google chrome et j'ai essayé de le désinstallé par panneau de configuration -désinstallé m...

^Abel^
MarieOTH19 Facebook

Remettre ancienne photo profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260
Asma-13 Facebook

Comment changer sa photo de profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sa...

iceman94260
Angéèliique Facebook

Comment remettre une photo de profil facebook

Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...

50 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260
Sonia Réseaux sociaux

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloqué je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation ! Quelqu'un peux m'aider stp ? Configuration: iPhone / C...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Remix74
cam's Facebook

Comment me deconnecter de facebook messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...

iceman94260
gigi Facebook

Comment me déconnecter de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...

iceman94260
benkilleur05 Réseaux sociaux

Connexion forcé sur android

Bonjour tout le monde, suite à une manipulation qui m'est inconnue sur une freebox mon android n'est plus autorité à se connecter au wifi, il est auto...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
benkilleur05
lulu Réseaux sociaux

[animaux virtuels] salut

Résolu

quelqu'un connais des sites d'elevages de chevaux virtuel appart dadas valley zecheval ou moncheval s.v.p

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
simon37
nikorey Réseaux sociaux

Liste mail mairie

Fermé

Bonjour, Je suis également à la recherche de ce genre de liste mail. j'en ai d'autre disponible (office de tourisme etc..) si on peut continue...

Jean1715
cuisto99 Réseaux sociaux

Un lien special

bonjour a vous,j'aimerais savoir comment faire un lien pour envoyer des dons pour m'aider pour ma mere qui va en allemagne pour son traitement contre ...

titou337
djonice Réseaux sociaux

Tripadvisor

Bonjour, Comment désinscrire son établissement du site touristique TRIPADVISOR Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

javelas
Samira Facebook

Supprimer facebook

Bonjour Je souhaite résilier mon compte Facebook du nom de ***@***

Utilisateur anonyme
youpi Facebook

Changer de pseudo facebook

bah ouais super mais y'a pas de bouton pour valider

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Éric comte
Madizi Réseaux sociaux

Les liens ne fonctionnent plus !

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je clique sur un lien (sur skype ou les liens dans les jeux tels que League of Legends,...) cela ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
buyaman
SAIDI AHMED Facebook

Facebook - qui me bloque ?

Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

VGregoire
Jo Facebook

Mon site facebook envahi .........

Bonjour, Déjà je ne sais pas si je suis sur le bon forum....voilà mon problème. Je suis inscrite sur Facebook ...mais bon je n'entretient pas le sit...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
bouiboui15 Twitter

Trouver amis facebook / twitter / yahoo

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'importer ses amis facebook, vers twitter? Actuellement j'ai crée un compte yahoo, j'ai tenté d'impor...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260
ilovetitine Twitter

Importation des amis twitter sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour trouver ses amis de facebook sur twitter ! Si vous avez une reponse . Merci de me repondre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000