Les discussions
Site fiable
Bonjour, j'ai fait un achat sur internet et le vendeur me propose d'utiliser www.fc-shipping.com pour finaliser cet achat en toute securité ce s...
Avis sur profi-coiffeur.fr / pro-clipper.de
Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur un site marchant ayant besoin de certains article en vente dessus pour mes soeurs ,je fait un panier a...
Jecontacte
bonjour pourquoi vous n'acceper pas une de mes photo, alors que facebook l'accepte?
Ou est mon facebook?
Bonjour, ou est mon facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Vérification
Bonjour, J'ai ouvert par erreur une ancienne page FB qui à été piraté et que j'ai fermé... Mais ce matin, je ne retrouve plus mon site actuel, veu...
Remboursement paypal topachat
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, j'ai commandé pour plus de 760€ de pièces informatiques sur Topachat via Paypal. N'étant pas satisfait des pièces commandées...
Erreur de certificat
Bonjour, C est les vacances de Toussaint et donc personne ne peut encore me répondre? Je suis perdue, cet affichage d IE (j ai le 7): "Pour pro...
Chrome se ferme automatiquement après quelques secondes...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter avec Google Chrome, alors que la connexion est normale. La page de démarrage se ...
Je n'ais pas de mot de passe j'ai changer de réseau
Bonjour, je ne sais quoi faire pour entrer dans facebock Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Comment supprimer une photo sur we heart it ?
Bonjour, je voudrais supprimer une photo que j'avais poster, comment peut ton faire? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Vidéo supprimer dans mon fil d'actualité
Bonjour, on mavais envoyée une vidéo monstrueuse d'une fille brûlant un pauvre chien vivant au chalumeau cela m'a mis en colère et je l'ai diff...
Comment supprimer un deuxieme compte facebook
Bonjour, J'ai créé par inadvertance deux comptes Facebook. Ils portent tous les deux mon nom. Celui que je veux supprimer malheureusement, je ne ...
Je veuw ouvrir un autre comptefacebook
bonjour je voudrais ouvrir un autre compte facebook
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Freebox revolution
bonjour j ai commander une freebox revolution j aimerais savoir combien de temps ca met pour la recevoir merci a vous.
Empecher dailymotion de passer automatiquement en qualite eleve
Bonjour, Comment fait on pour empecher dailymotion de passer automatiquement en qualite eleve (1080 p)? Parce que mon telephone ne supporte pas ...
Smtp outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 aprés avoir formaté je n arrive plus a configurer outlook (serveur smtp) message(le délai impart...
J'ai un problème sur facebook
Sur Facebook dans confidentialité je n'ai pas l'option public comment la remettre merci d'avance.
J aimerais bloquer qqun
Bonjour, J aimerais savoir comment bloquer qqun sur msm je viens de M apercevoir qu il avait deux profils avec deux noms différents ! Configura...
Mauvaise connexion en campagne
Bonjour, J'habite à la campagne et j'ai une TRÈS mauvaise connexion. Orange doit venir demain pour réparer les câbles téléphoniques qui semblent êtr...
Pourquoi est-il impossible de changer les dns ?
Bonjour, Je souhaite changer le DNS directement depuis la LiveBox (192.168.1.1), pour que tous mes PC / Tablettes / Smartphones puissent utiliser ...
Supprimer un ancien compte twitter
Bonjour, Apres quelques années d'innutilisation je souhaiterais supprimer ancien compte twitter, le probleme etant que je n'ai plus le mot de passe ...
Configuration ip incorrecte !!! windows seven
Bonjour a tous, installer depuis peu, mon seule moyen d'etre connecter au monde exterieur est un hotspot wifi orange situer a quelques metres de la ma...
Problème de modules complémentaire désactiver
Bonjour à tous, J'ai un problème de modules complémentaire non disponible sur mon ordinateur, comment fait-on pour qu'il soit à nouveau disponible...
Urgent : piratage facebook avec téléphone
Bonjour, Une amie vient de se faire voler son téléphone portable et elle voit que son compte Facebook est actif. Le problème c'est qu'elle ne peut...
[ie]impossible de se connecter a internet
Résolubonjour, Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien. J'ai déja effectué les opérati...
Idée réseau social
Résolubonjour, j'aimerais me lancer dans la création d'un réseau social, mais en ce moment pour avoir un réseau social qui marche un minimum, il faut trou...
Signe sur divers site de ce genre:????e?m/ que faire ?!
Bonjour ! j'ai un léger problème lorsque je vais sur des sites pour regarder des vidéos (manga que je suis en vostfr Bref) et bien j'ai des signes com...
Recherche du numéro de licence internet
Bonjour, on me demande mon numéro de licence internet et je ne sais pas du tout comment me le procurer et ou le trouver. Gillou vous remercie par...
Trouver un site de publication pour mes articles
Je voudrais trouver un site où je pourrais publier mes articles. Je souhaite vraiment faire lire mes écrits et faire entendre ma voix. Où pourrais-je ...
Pc - bravia kdl 42w815b
Comment connecter mon pc à tv BRAVIA KDL 42w815b
Connexion tour-internet
Bonjour , alors donc avant j'avais internet sur mon pc de bureau et je suis aller dans les parametres de connection pour voir si je pourvais augmenter...
Recevoir des paiements paypals
bonjour je fait des vidéos youtube de guitare et et je voudrais vendre les tablatures 2€ avec paypal j'ai un peu cherché et j'ai réussi à c...
Envoie de messages avec application messenger
Bonjour, Utilisant beaucoup facebook pour mon travail (responsable médias et communication), il m'arrive souvent d'envoyer à travers notre page des ...
Bloquer fb
RésoluBonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je passe beaucoup trop de temps devant l'ordinateur !!!
Bonjour, Je passe beaucoup trop de temps devant l'ordinateur et encore avant c'était pire je passe aussi beaucoup de temps dehors mais pour moi je pa...
Box
Bonjour, Alors voilà j'étais chez free avec deux décodeur télé un au salon pour ma mère et un dans ma chambre la nouvel free révolution pour moi ...
Recherche un manbre de la famille
Bonjour, Je recherche un de mais frère je n et pas adresse nie de Téléphone je n et que sont mon et premom et la ville je fait comment pour le co...
J'ai oublié mon pseudo
Résolubonjour j'ai oublié mon pseudo sur skype et mon mot de passe ,comment faire pour le recuperer, merci
Photos strictement paramétrées?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais partager des photos, mais j'ai remarqué que lorsqu'un ami like quelque chose, ça s'affiche sur mon mur, même si je n'ai...
Adobe flash player
Bonjour, Quand je suis sur mon ordinateur il a un carré ou message qui apparaît en haut a gauche de l'écran de adobe flash Player comme quoi il a e...
Code d'activation de mon htc7 td9292
Comment trouver mon code d'activation? Aidez moi svp
Où sont enregistrés les cookies ?
peut-on accéder au ficher des coockies ?
Se desincrire
Bonjour, Comment se desincrire de meetic
Résiliation
Bonsoir, Comment puis-je résilier mon abonnement ? Martine SONCK
Problème de débit
Bonjour/bonsoir, J'ai longuement hésiter avant de demander de l'aide par forum, mais s'en ai trop. J'habite en campagne et je souscrit une offre in...
Groupe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pas que mes amis voient dans quel groupe je suis sur Facebook ? merci beaucoup
Probleme internet
bonjour j'ai un problème quand je vais sur internet Google la page ne veux pas s'afficher comment faire aider moi
Ça rame...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis hier soir impossible d aller sur internet enfin presque impossible j arrive à lancer Google qui est ma page d ac...