Les discussions

Depuis trois heures la page est vide, je n'ai rien sur facebook

Bonjour, je n'ai plus rien sur facebook, aucun contact ? Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook sur ordi et phone differents

Bonjour, j'ai un profil facebook sur mon tel et je n'arrive pa a le recuperer sur mon ordi.comment faire? Configuration: Windows / Chrome 44.0....

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...

flavour

Site rapide et fiable

Bonjour, je cherche un site fiable et qui envoie rapidement les commandes por acheter des coques de portable (galaxy alpha 7) et une vitre glass. Me...

Coque-Unique

Arnaque bazoocam..

bonsoir, Je me presente je suis une jeune fille de 18 ans et je viens de me faire avoir comme vous pouvez vous en douter. Voila le garçon avec les im...

dsy73

Empêcher un ami d'envoyer des mp sur facebook

Bonjour, J'aimerais empêcher une personne dans ma liste d'amis de m'envoyer des messages sur Facebook sans le bloquer est-ce possible ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Julie Lre

Augmenter vitesse utorrent

Bonjour je possede la version 3.2 de utorrent et je plafonne a 50 ko/s que je telecharge 1 ou plusieurs torrent. Je n'y connais pas grand chose mais j...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Fabre

Bonjour, Je suis surpris quand je vais sur certains sites que l'on dise "vous êtes à ...". Y a-t-il une faille dans mon navigateur ? Je me pose quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeanbart24

Jzip 1.3

Résolu

Bonjour, jZip 1.3 jai ulilisè ce logiciel pour comprèssè les dossier .. mais je ne sais pas est ce qu'il est eficasse ou non aller a++ -- l!b@an_...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
wubi

Compte facebook verrouillé

Bonjour, s'il vous plait mon compte facebook es verouiller aider a le deverouiller

Papounet17000

Internet pour un étudiant

Bonjour à tous, Dans 2 semaines je vais emménager dans un appartement pour une durée de 7 ou 8 mois. Quelles sont les offres internet qui me permet...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
bennito86

Renseignements

Bonjour, j ai remarque que mes messages ne sont jamais lu et que je ne recoit auqun message pourquoi

Xileh

Connection éphémère

Bonjour ! Depuis deux jours j'ai un problème avec ma connexion internet : J'étais en train de jouer à un jeu (Warframe) et celle-ci s'est coupé. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Egnosth

Je rencontre un probleme sur fcb

Bonjour, bonjour j n'arrive pas a entre ds mon facebook car j ai perdu mon mot de passe et mon adresse émail que j avais donner n est plus en foncti...

poli971

Mon nom facebook

Bonjour, Je veux changer le nom de ma boîte Facebook mon compte, mon profil, c'est pas ma page, pour la 3 ième fois mais il m'écrive pendant 60 jo...

poli971

Compte pirater

Bonjour, On ma pirater mon compte il ont changer l'adresse mail mais le mdp c'est toujours le meme comment faire svp Configuration: iPhone / C...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
^Abel^

Site gratuit pour héberger des fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde ! Est ce qu'il existe un site web qui permet d'héberger ses fichiers et qui offre la solution pour voir le nombre de téléchar...

GTOUFIK

Problème de tweets, besoin d'aide svp!

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec twitter, lorsque je tweet avec un hashtag mon tweet n'apparait pas sur la page du hashtag correspondant!! ...

Tomy2e

Paypal argent

Résolu

Bonjour, Alors je voudrai vendre mes vêtements ect.. Par paypal jusque la tout va bien. Sauf que avec cet argent je voudrai m'en acheter d'autre...

paul2211

Followings ou followers

Résolu

Quelle est la différence entre followings ou followers pour Instagram ? Merci

guetted

Aider moi comment ne pas garder ma session ouverte

Bonjour, comment ne pas garder ma session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

Tomy2e

Facebook inviter tous ses amis en même temps

Bonjour, J'essaie d'inviter mes amis à un événement mais le lien suivant ne fonctionne plus: javascript:elms=document.getElementsByName("checkab...

mohamedrasoulallah

On a piraté mon compte

Bonjour, Il y a quatre jours que je n'arrive pas à avoir accès à ma boîte qui a été piratée. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème. Merci d...

theo33410

Mon facebook bloquer pour 7 jours

Bonjour, pourkoi facebook à fait bloquer mon compte?sois disans que je fais de demande d'amitié aux personnes que je ne connais pas,hors ce pa vra...

41122

Historique login hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un moyen d'avoir l'historique des login avec adresse ip sur hotmail comme ce que l'on a sur gma...

aminux

Cherche info sur facebook

Fermé

BONJOU,je profite vers vous et de votre oeuvre que vous rendez pour cette communaute, en effet:je veux sauvegarder un message important dans mon prof...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche en 2015

Bonjour à tous, Ayant lu les règles de Google, je recherche un moteur de recherche qui ne stocke pas toutes les données. Je n'ai rien à cacher, mai...

marilyne-s4

Ne pas voir qui est l'administrateur de la page

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page Facebook mais, je n'ai pas envie que l'on voit que c'est moi qui l'ai créé. Est-il possible de masquer l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MFerocius

Xmas port attack

Bonjour à tous, Je subis depuis quelques jours des attack xmas qui envoie un maximum de paquet sur mon réseau,... je ne peux identifier la source d...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ben007k!

Problemes avec facebook

Bonjour, voila cela fait environ 4 jours que mon compte amelie raul a ete piraté, reinsciption refusé pendant 3 fois la reincrite mais helas je ne p...

Cedric_97

Echec d'ajout de fan

Bonjour, Dès que j'appuie sur j'aime pour devenir fan , il me parvient un message en me disant : Votre tentative de devenir un fan a échoué. Veuille...

kaitoo

Connexion internet par câble pour changer en wifi

Bonjour tout le monde alors voilà ça fait un petit moment que mon ordinateur fixe qui a remporté habitude est branché sur internet par câble ne trou...

KodahAwendela

Echec de connexion

Bonjour, je suis novice dans dans ce genre d'aide. alors je ne sais pas ce qui c'est passé tout joue avec le navigateur Mozilla sauf quand je veut all...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
corbeau53

Comment répondre aux commentaires youtube

Bonjour Je sais que tout le monde demande comment répondre aux commentaires.Vous allez dire regarde les vidéos et fait la manip ! Ne me hurler pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ishah

Mon pc hp n'accède plus à internet

Bonjour J'ai un pc hp windows 7 depuis un certain temps je n'arrive plus à accéder à internet. Le wifi marche bien mais aucune page internet ne s'ouv...

Nada181

Fenêtre mystèrieuse

J'ai depuis peut une fenêtre qui s'affiche sans que j'ai rien demander. Il y a rien dedans a par un message "Naviguer vers la page Web annulée ". Elle...

RBLT73

Numéro de tel le bon coin inaccessibles

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux numéro de téléphone des annonceurs sur le bon coin. J'ai changé de tel récemment et même avec un tel neuf,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
gwadagal

S'éclipser pendant 3 mois !

Bonjour tout le monde ! j'aimerais bloquer mon Facebook pour 3 mois, de façon a ce que mon mur et mon profil ne soient pas visibles TEMPORAIREMEN...

Utilisateur anonyme

Cacaoweb me redirige sur une page youtube

Bonsoir, Cela fait bien deux ans que j'utilise cacaoweb, jusqu'à aujourd'hui tous aller bien, mais maintenant quand j'ouvre cacaoweb, j'ai d'abord c...

MiniDJ92

Comment changer de nom facebook avant les 60 jours d'attente ??

Comment changer de nom Facebook avant les 60 jours d'attente ?? Ou revenir a mon anciens nom facebook ??

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
N'ai n'ai bezbz

Je cherche une personne sur facebook

Salut Depuis plusieurs jours je cherche une ancienne amie, je connais juste son prénom et la ville ou elle habite.. si quelqu'un peut me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
madmyke

Texte qui disparait ou s efface

Pourquoi mon texte s efface-t-il? ou disparait-il ou se déplace? Merci de votre attention en passant je me suis reprise à plusieurs fois pour écrire ...

BloodyAngel

Éthernet

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dans laquelle il n'y a aucune prise éthernet, comment dois-je faire? Merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Konseil

Facebook is not good for me

Bonjour CCM, comment puis-je supprimer mon compte facebook ? S.V.P. il ont interverti nom et prénom, et de plus ce compte a été piraté ( pire raté) me...

Konseil

Internet par câble sans port ethernet?

Bonjour! Je compte acheter un nouveau portable qui n'a pas de port ethernet (si c'est bien comme cela que ça s'appelle): il ne se connecte à intern...

goupilv

2 comptes en trop

Bonjour, je voudrais supprimer deux de mes comptes Facebook définitivement comment procéder . cordialement MR Jean-Jacques Welter ...

Snaxeko

Pc connecté à la box mais pas d'internet

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon pc portable un Acer aspire 5735Z visa. Celui ci est connecté à la licence mais lorsque je veux aller sur...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kaneagle

Internet par intermitences

Bonjour, Voilà, depuis peu mon ordinateur s'est mis a avoir des problèmes de connexion à internet : Quelquefois le chargement des pages est normal, m...

nadellen

Faux profil

Résolu

Bonjour, une personne a crée un faux profil sur la site de rencontre ados , il y a une photo de moi, mon age et ma region. Est ce que quelqu'un peux m...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
la_blonde_

Telephone

Bonjour, Pouvez vous me dire le prix pour raccorder ma maison au poteau téléphone distance 7m.

leparisien1
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000