Les discussions
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...
Site rapide et fiable
Bonjour, je cherche un site fiable et qui envoie rapidement les commandes por acheter des coques de portable (galaxy alpha 7) et une vitre glass. Me...
Arnaque bazoocam..
bonsoir, Je me presente je suis une jeune fille de 18 ans et je viens de me faire avoir comme vous pouvez vous en douter. Voila le garçon avec les im...
Empêcher un ami d'envoyer des mp sur facebook
Bonjour, J'aimerais empêcher une personne dans ma liste d'amis de m'envoyer des messages sur Facebook sans le bloquer est-ce possible ? Con...
Augmenter vitesse utorrent
Bonjour je possede la version 3.2 de utorrent et je plafonne a 50 ko/s que je telecharge 1 ou plusieurs torrent. Je n'y connais pas grand chose mais j...
Bonjour, Je suis surpris quand je vais sur certains sites que l'on dise "vous êtes à ...". Y a-t-il une faille dans mon navigateur ? Je me pose quand...
Jzip 1.3
RésoluBonjour, jZip 1.3 jai ulilisè ce logiciel pour comprèssè les dossier .. mais je ne sais pas est ce qu'il est eficasse ou non aller a++ -- l!b@an_...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, s'il vous plait mon compte facebook es verouiller aider a le deverouiller
Internet pour un étudiant
Bonjour à tous, Dans 2 semaines je vais emménager dans un appartement pour une durée de 7 ou 8 mois. Quelles sont les offres internet qui me permet...
Renseignements
Bonjour, j ai remarque que mes messages ne sont jamais lu et que je ne recoit auqun message pourquoi
Connection éphémère
Bonjour ! Depuis deux jours j'ai un problème avec ma connexion internet : J'étais en train de jouer à un jeu (Warframe) et celle-ci s'est coupé. Cela ...
Je rencontre un probleme sur fcb
Bonjour, bonjour j n'arrive pas a entre ds mon facebook car j ai perdu mon mot de passe et mon adresse émail que j avais donner n est plus en foncti...
Mon nom facebook
Bonjour, Je veux changer le nom de ma boîte Facebook mon compte, mon profil, c'est pas ma page, pour la 3 ième fois mais il m'écrive pendant 60 jo...
Compte pirater
Bonjour, On ma pirater mon compte il ont changer l'adresse mail mais le mdp c'est toujours le meme comment faire svp Configuration: iPhone / C...
Site gratuit pour héberger des fichiers
RésoluBonjour tout le monde ! Est ce qu'il existe un site web qui permet d'héberger ses fichiers et qui offre la solution pour voir le nombre de téléchar...
Problème de tweets, besoin d'aide svp!
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec twitter, lorsque je tweet avec un hashtag mon tweet n'apparait pas sur la page du hashtag correspondant!! ...
Paypal argent
RésoluBonjour, Alors je voudrai vendre mes vêtements ect.. Par paypal jusque la tout va bien. Sauf que avec cet argent je voudrai m'en acheter d'autre...
Followings ou followers
RésoluQuelle est la différence entre followings ou followers pour Instagram ? Merci
Aider moi comment ne pas garder ma session ouverte
Bonjour, comment ne pas garder ma session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Facebook inviter tous ses amis en même temps
Bonjour, J'essaie d'inviter mes amis à un événement mais le lien suivant ne fonctionne plus: javascript:elms=document.getElementsByName("checkab...
On a piraté mon compte
Bonjour, Il y a quatre jours que je n'arrive pas à avoir accès à ma boîte qui a été piratée. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème. Merci d...
Mon facebook bloquer pour 7 jours
Bonjour, pourkoi facebook à fait bloquer mon compte?sois disans que je fais de demande d'amitié aux personnes que je ne connais pas,hors ce pa vra...
Historique login hotmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un moyen d'avoir l'historique des login avec adresse ip sur hotmail comme ce que l'on a sur gma...
Cherche info sur facebook
FerméBONJOU,je profite vers vous et de votre oeuvre que vous rendez pour cette communaute, en effet:je veux sauvegarder un message important dans mon prof...
Moteur de recherche en 2015
Bonjour à tous, Ayant lu les règles de Google, je recherche un moteur de recherche qui ne stocke pas toutes les données. Je n'ai rien à cacher, mai...
Ne pas voir qui est l'administrateur de la page
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page Facebook mais, je n'ai pas envie que l'on voit que c'est moi qui l'ai créé. Est-il possible de masquer l'adminis...
Xmas port attack
Bonjour à tous, Je subis depuis quelques jours des attack xmas qui envoie un maximum de paquet sur mon réseau,... je ne peux identifier la source d...
Problemes avec facebook
Bonjour, voila cela fait environ 4 jours que mon compte amelie raul a ete piraté, reinsciption refusé pendant 3 fois la reincrite mais helas je ne p...
Echec d'ajout de fan
Bonjour, Dès que j'appuie sur j'aime pour devenir fan , il me parvient un message en me disant : Votre tentative de devenir un fan a échoué. Veuille...
Connexion internet par câble pour changer en wifi
Bonjour tout le monde alors voilà ça fait un petit moment que mon ordinateur fixe qui a remporté habitude est branché sur internet par câble ne trou...
Echec de connexion
Bonjour, je suis novice dans dans ce genre d'aide. alors je ne sais pas ce qui c'est passé tout joue avec le navigateur Mozilla sauf quand je veut all...
Comment répondre aux commentaires youtube
Bonjour Je sais que tout le monde demande comment répondre aux commentaires.Vous allez dire regarde les vidéos et fait la manip ! Ne me hurler pas...
Mon pc hp n'accède plus à internet
Bonjour J'ai un pc hp windows 7 depuis un certain temps je n'arrive plus à accéder à internet. Le wifi marche bien mais aucune page internet ne s'ouv...
Fenêtre mystèrieuse
J'ai depuis peut une fenêtre qui s'affiche sans que j'ai rien demander. Il y a rien dedans a par un message "Naviguer vers la page Web annulée ". Elle...
Numéro de tel le bon coin inaccessibles
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux numéro de téléphone des annonceurs sur le bon coin. J'ai changé de tel récemment et même avec un tel neuf,...
S'éclipser pendant 3 mois !
Bonjour tout le monde ! j'aimerais bloquer mon Facebook pour 3 mois, de façon a ce que mon mur et mon profil ne soient pas visibles TEMPORAIREMEN...
Cacaoweb me redirige sur une page youtube
Bonsoir, Cela fait bien deux ans que j'utilise cacaoweb, jusqu'à aujourd'hui tous aller bien, mais maintenant quand j'ouvre cacaoweb, j'ai d'abord c...
Comment changer de nom facebook avant les 60 jours d'attente ??
Comment changer de nom Facebook avant les 60 jours d'attente ?? Ou revenir a mon anciens nom facebook ??
Je cherche une personne sur facebook
Salut Depuis plusieurs jours je cherche une ancienne amie, je connais juste son prénom et la ville ou elle habite.. si quelqu'un peut me dire comm...
Texte qui disparait ou s efface
Pourquoi mon texte s efface-t-il? ou disparait-il ou se déplace? Merci de votre attention en passant je me suis reprise à plusieurs fois pour écrire ...
Éthernet
Bonjour, Je viens d'acheter une maison dans laquelle il n'y a aucune prise éthernet, comment dois-je faire? Merci Configuration: Windows XP ...
Facebook is not good for me
Bonjour CCM, comment puis-je supprimer mon compte facebook ? S.V.P. il ont interverti nom et prénom, et de plus ce compte a été piraté ( pire raté) me...
Internet par câble sans port ethernet?
Bonjour! Je compte acheter un nouveau portable qui n'a pas de port ethernet (si c'est bien comme cela que ça s'appelle): il ne se connecte à intern...
2 comptes en trop
Bonjour, je voudrais supprimer deux de mes comptes Facebook définitivement comment procéder . cordialement MR Jean-Jacques Welter ...
Pc connecté à la box mais pas d'internet
RésoluBonjour! Voilà j'ai un problème avec mon pc portable un Acer aspire 5735Z visa. Celui ci est connecté à la licence mais lorsque je veux aller sur...
Internet par intermitences
Bonjour, Voilà, depuis peu mon ordinateur s'est mis a avoir des problèmes de connexion à internet : Quelquefois le chargement des pages est normal, m...
Faux profil
RésoluBonjour, une personne a crée un faux profil sur la site de rencontre ados , il y a une photo de moi, mon age et ma region. Est ce que quelqu'un peux m...
Telephone
Bonjour, Pouvez vous me dire le prix pour raccorder ma maison au poteau téléphone distance 7m.
Envoyer message privé
comment envoyer un message sur facebook, et que notre conversation reste privée. De plus, comment envoyer une vidéo. Merci.
Firefox ne cesse de planter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (peut-être depuis l'installation de Windows 10), lorsque je suis sur firefox, je reçois à plusieurs reprises un messag...