Les discussions

Afficher section photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
bébé62

Venez à mon aide,surtout pour mes contacts

Bonjour, j'ai supprimé mon compte et j'aimerais le retrouvé, merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
AssassinTourist

Capture d'ecran

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié de préciser que j'utilise un iPad. Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

La redoute compte disparu...

Bonjours à tous, J'ai voulu créer un compte la redoute pour ma sœur mais avec la même adresse mail, ça c'était facile. Mais le problème c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, après avoir inscris sur FB, je me suis connecte mais un message apparais " Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
AssassinTourist

Recuperation des email supprimes volontairement

Bonjour, j'ai volontairement supprime des mails de 2005 a 2008,comment les recupere Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
AssassinTourist

Masquer la liste d'ami pour capture d'écran

Bonjour, Je veux faire une capture d'écran sur Fcbk mais je ne veux pas que la liste d'amis, qui est sur la droite, apparaisse. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
^Abel^

Blocage sur fb

Bonjour, Mon compte facebook a été bloquer et en plus je n'est plus accès a mon compte gmail qui est associé à mon compte facebook ..j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
martinfrancois

Connexion site

 Résolu

Bonjour, Pour me connecter à Facebook ente autre, il ne M est demandé aucun identifiant. Pourquoi .? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Compte supprimer

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gehi

Site données personelles

Bonjour, Je cherche un site (dont j'ai oublié le nom) dont le principe était d'écrire un nom ou un pseudonyme et le site en question récoltait tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Xileh

Un nouveau compte

Bonjour, J`aimerais un nouveau compte sur Facebook qui serait différent de mon compte personnel soit que ce serait comme un journal personnel, u...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Problème http 403

Bonjour, bonsoir je ne peut plus allez sur mon conte client MGEN depuis ce matin ......ça me dit HTTP 403 refusé .comment faire merci . la page MGEN...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

404. that’s an error.

 Résolu

Bonjour, Ceci s'affiche quand je veux aller sur la page ''historique'' de Google : ''The requested URL /bundle was not found on this server. That’s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Problème d'initialement installation adobe flash player

Je lance l'installation de Firefox en tant que administrateur Il me marque que l'installation va bientôt commencer... Erreur d'initialisation d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sarah__.

Voyant rouge clignote d'un radiateur

 Fermé

Bonjour, J'ai branché un radiateur et le voyant Rouge clignote, pourquoi ? Merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Xileh

Perte de débit numéricable

Bonjour, J'ai l'offre istart (100M) chez numéricable depuis 2012 et j'ai toujours eu une vitesse autour de 80/86M. Ces derniers jours j'expérience u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
decdec2010

Je n'y comprends rien à rien.

Bonjour, Je crie au-secours depuis le 12 août, mon message a reçu une réponse de Facebook : Nous avons bien reçu votre signalement et apprécions la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Mdame Lili

Connexion

Bonjour, suite à un virus apres intervention je ne peux retrouver ma connexion à faceboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Internet

Bonjour, Monsieur Je n arrve pas a reprendre mes 50mo Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

I au lieu de http

Bonjour, Je clic sur un lien internet, rien du contenu de la page ne s'affiche ( que du blanc) et sur la barre d'adresse au lieu de http j'ai la l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Je ne me r'apelle plus de son pseudo , ca a ete si rapide

Bonjour, j'avait un mot de passe . Et une file ma demander mon code secret , elle tout detruit sur mon compte . Que puisse je faire? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Des personnes de mon groupe m'ont bloquée....

Bonjour, je me permet de vous écrire car des personnes de mon groupe m on bloquée et en on pris possession je ne peut plus y rentré que faire dans ces...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Twitch : système de points

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui une simple question: Comment obtenir un Bot avec un simple système de points? Ex il donne des points a chaque X minutes et on...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
alexo28

Mes messages mettent long à arrivés

Bonjour, Depuis quelque jours l'envoi de mes met long à partir. Ils restent bloqués des heures et des heures à envoyer. Comment peut on tenir un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Renseignements

Bonjour, pourrai-je savoir ce que correspond la facture ded 49.00 euros payée le 7/7/2014 à amazon Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Image déformées.

Bonjour, sur facebook,les images sont déformées je ne sais pas remettre en configuration quelq un peut il m'aider? Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Subscription stories

 Fermé

Hi all, I have a problem. First maybe important to say that I live in France. I followed on Snapchat several american websites - Cosmopolitan, Buz...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Comment clôtirer mon compte pour ouvrir un compte à un tiers

Bonjour, Jze voudrais que ma soeur ait accès à un compte paypal sur mon ordinateur mais ce compte serait le sien professionnel comment puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

Demande de pièce d'identité par facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Comment supprimer son compte facebook définitivement?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Xileh

Désabonnement gameloft

Bonjour, Comment désabonner mon Gameloft dans le pack Orange? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
buyaman

Barre d'outils

Bonjour, Dans google chrome je n'ai plus accès à historique, téléchargements, copier etc. Comment faire pour retrouver ce petit pictogramme ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
billmaxime

Comment exécuter un fichier ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ma question fait suite à un problème de connexion à internet...Je vous explique : suite à des p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Pauline_764

Accès à tongif.com

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site tongif.com, j'ai beau essayé de bien taper la syntaxe rien n'y fait ça met toujours Firefox ne peut t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bendrop

J'ai un problème avec mon facebook

 Résolu

Bonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Mozila fiferox-facebook

Bonjour, Je suis allé sur Facebook à partir de Mozila Firefox et mon mot de passe est resté à l'endroit où l'on l'écrit et j'aimerais pouvoir l'enl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ben314

Supprimer facebook définitivement

Bonjour je voudrai savoir si ya un moyen de supprimer son compte Facebook pas de le désactiver je veut le supprimer pour de bon sans laissez une trace...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yassa@

Recuperer ma boite de reception hotmail

Bonjour je voudrais recuperer ma boite de reception hotmail. com

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
crapoulou

Pertes de fps sur twitch en plein écran

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je créé ce topic pour demander de l'aide, voici mon problème : depuis un an et demis j'ai du mal à regarder des...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Ceronn

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

Bonjour* j'ai restaurer mon ordinateur et sur le logo de la wifi il y a une croix rouge il y a marqué : Non connecté - Aucune connexion n'est dispo...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nightto

Connexion mal exploité

Bonjour, lorsque je fait un test de connexion via "speedtest" ainsi que lorsque j'appelle mon opérateur les test indique que j'ai un début descende...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
allenwalker069

Facebook pseudo patronyme

bonjour comment changer mon pseudonyme ou patronyme de mon compte facebook sachant que je les deja changer plusieur fois cause d'affaire prive donc ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Comment lire des messages sur une autre boite aux lettres que la

 Résolu

Bonjour, Membre d'une association qui a ouvert une boite aux lettres gmail, je ne sais pas comment faire pour aller y lire les messages y déposés,...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pierrot84

Impossibilité de demander certaines personnes en ami

Bonjour, Il y a certaines personnes que je ne peux pas demander en amis, pouvez vous m'expliquer ? Merci Cordialement Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BouaniDa

Retrouver mes mes contacts

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment retrouver mes contacts après une inscription !!! merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Hizi

Traduction

Bonjour, je viens de telecharger un livre mais c'est en anglais, comment faire pour le traduire en français svp? Configuration: iPhone / Oper...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
renard bleu

Connexion frauduleuse

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de facebook (security@bookmail.com), me demandant si c'était bien moi qui avait essayé de me connecter à mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
cocoseven

Impossible de se connecter à 1 and 1

Bonjour, Je suis client chez 1and1(boutique starter + mail). Je travaille sur un PC fixe. Souvent, je n'ai pu me connecter par Mozilla, Inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
lo52
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000