Les discussions

toucassine Facebook

Connection i

Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
toucassine
ben80 Réseaux sociaux

Free avis , tests

Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur Free savoir si c'est bien ou pas. Niveau vitesse, avantage, si je m'engage et que je veux résilier est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
collère
Becane33 Réseaux sociaux

Impôts

Bonjour, Pouvez-vous, SVP, m'indiquer si ce site est fiable ? http://www.el-wrwd.com/00/gittr.html Cordialement! SEGUY Gabriel

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bendrop
nastria Réseaux sociaux

Sécurité réseaux deepweb

Bonjour :) J'ai envie de faire la curieuse et d'aller trainer sur le deepweb (moi aussi). Je compte ne prendre aucun risque et acheter un ptit p...

Snox5
micio7 Facebook

Page privé - compte secret

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? j'ai un compte FB j'ai crée une page. J'aimerais changer cette page en compte secret comment faire? merci à to...

Utilisateur anonyme
pat Facebook

Plus de compte facebook il as disparu

Bonjour, mon mari n'arrive plus sur son compte d'origine depuis 10 jours il n'arrive pas non plus a me trouver sur facebook nous avons tout essayer ma...

Utilisateur anonyme
Violettalover Instagram

L'accès de mes photos à facebook

Bonjour, Comment confirmer l'accès au photo pour Facebook alors que quand je fais ce qu'il me dit Facebook n'apparaît pas dans les applications ...

Robert891
georges richard Réseaux sociaux

Yahoo.com

Bonjour, J'ai toujours eu, pour ouvrir mon compte yahoo, l'adresse "yahoo.fr". Subitement sans savoir pourquoi l'ouverture se fait avec "yahoo.com"....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
bathie Facebook

Probléme d'accés à mon compte

Bonjour, je ne reçois plus mon générateur de code car j'ai perdu mon numero de téléphone comment je puisse faire pour y acceder Configuration: ...

lmc-3
Zan Bandy tia Milely Facebook

Aide.

Bonjour, Comment résoudre mon problème car si je fais un message privé, il me répond " désolé, vous ne pouvez pas publier sur facebook à partir de...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
CLEMIA Facebook

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, je m'appelle veronique mon compte a été piratée est changer comment supprimer mon compter piratée? Configuration: Windows 7 / Firef...

lmc-3
ranger Twitter

Comment avoir un compte vérifié sur twitter ?!

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment peut-ont avoir un compte vérifié sur twitter ou instagram ? Avoir le petit badge bleu ? Ou cela...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ranger
YONGEDSON Réseaux sociaux

Création d'une adresse avec @hotmail

Bonjour, je suis YONGEDSON je souhaiterais avoir votre assistance. Je souhaite avoir ou créer une adresse e-mail Hotmail je ne connait pas la démarch...

Utilisateur anonyme
titi Facebook

Inviter à aimer ma page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime. Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une p...

Titi
SPARTANUS Réseaux sociaux

Wot(web of trust) par quoi le remplacer?

Fermé

Bonjour Je connais tous les déboires et leurs explications sur ce log. Revente de données des utilisateurs ,suppressions de Wot dans les navigateurs...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
SPARTANUS Réseaux sociaux

Javascript void(0)

Résolu

Bonjour Lorsque je veux modifier mon post sur CCM ,j'ai l'erreur javascrip void(0) Pour moi : Cette erreur ne vient normalement pas de mon navigat...

SPARTANUS
SPIRIT-CAT Réseaux sociaux

Probleme de blocage

Bonjour, lorsque je lis mes mails et que je veux transferer il y a tres souvent blocage et je suis obligé de femer ordinaqteur puis de rouvrir//...

astuces72
Daisy-Daisy Facebook

Voir commentaires cachés sur page fan facebook

Sur une page fan de Facebook, je vois qu'il y a des commentaires à afficher mais il ne s'affichent pas. Donc on peut lire des réponses à des supposés...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Eli999
leonidion Réseaux sociaux

Imprimer carte d'embarquement

Bonsoir, Vous remercie de m'indiquer comment imprimer ma carte d'embarquement sur un vol Ryanair à destination de Budapest le 15/05/2015. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
rami
nad_oceon Facebook

Accès impossible a facebook

bonjour voila depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a fb depuis mon pc

Dori@n
Jrje Instagram

Instagram mot de passe

Bonjour Je voudrais me connecte à mon compte Instagram mes je ne me souviens plus de mon mot de passe de ma grand mere

crapoulou
pashoupat Facebook

Comment cacher ses photos facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit aller pour ne montrer toutes ses photos que aux amis ? j'ai été dans paramètre, confidentialité, j'...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
zbeub
fatimazahra2000 Réseaux sociaux

Comment supprimer un commentaire dans un site

Bonjour, salut si quelqu'un me donne une solution pour supprimer un commentaire dans un site ..... car ils ne me donnent pas le choix de le suppr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fatimazahra2000
koryouz Réseaux sociaux

Problème internet peu banale !

Bonjour à tous ! Hier je chercher comment améliorer ma connexion pour mes parties en lignes. J'ai tout d'abord suivi une video indiquant comment pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ViriisXP
Neitox Réseaux sociaux

Connexion instable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion est devenue totalement instable, J'aurais aimé savoir si on pouvais m'aider a résoudre le problème. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
billmaxime
muza Réseaux sociaux

Livebox : adresse mac

Résolu

Bonjour, J'ai changé de Livebox. Je me connecte à Internet par mon ordinateur et j'essaie en vain de reconfigurer ma clé WIFI pour que ma fille ait a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
muza
gillesfabio Réseaux sociaux

Combien 10 mo

Bonjour, J'aimerais savoir combien represente 10 Mo en durée. Je pose cette question, car SFR propose de faire de l'internet sur mobile avec 10 Mo et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jeangrimoire
gerardgettro Réseaux sociaux

N arrive plus a ce connecter

Bonjour, je n arrive plus a me connecter envoyer une reponse s il vous plait Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

Xileh
lulu54 Snapchat

Sos je n'arrive plus aller sur snap

Bonjour, Depuis hier après-midi je n'arrive pas voir les story de mes amis, je ne peux pas non plus envoyer de Snap. J'ai tout essayer, j'ai éteins ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
warnau
bibiche5445 Facebook

Facebook discussion instantée ne fonctionne plus

auparavant j'avais la doscussuin instantatée et depuis quelques jours je ne l'ai pas lorsque je correspond avec certaines personnes je veux être en pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bibiche5445
pizzle413 Réseaux sociaux

Navigateur internet particulièrement lent

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, comme marqué dans l'objet, mon internet est très TRÈS lent depuis maintenant deux semaines environ et puisque je pensais qu...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
shanalie
h.kornicker Réseaux sociaux

Navigation prive

Bonjour, Comment desactiver la navigation privée? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Chris 94
Nelysi@ Facebook

Compte facebook

Résolu

Bjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...

Dori@n
Denis688 Réseaux sociaux

Installation décodeur orange adsl+satellite

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de l'installation du nouveau décodeur orange. J'ai fais tout ce qui est demandé pour l'installation mais lor...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Scorp
Deborah Twitter

Problème twitter

Bonjour je voudrais savoir comment récupère mon compte Twitter mais j'ai perdu le mot de paSse et jai plus la même adresse email

martinfrancois
charle Facebook

Mon compte facebook a ete bloqué temporairement

salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...

Dori@n
Cybelle Réseaux sociaux

Formatage

Bonjour, Je ne suis pas capable de formater ma clé USB qu'est-ce que je peux faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kgbmussa
Ablarhrib Réseaux sociaux

Mot de passe oublier

Bonjour J'ai un router Sagem fast 3304 v2 noir et je veux changé mon mot de passe wifi et je n'arrive pas à accéder ont me demande mon identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT
Tinoush Réseaux sociaux

Trouver une adresse ip

Bonsoir, Quelqu'un s'est permis de prendre des photos de moi pour les mettre sur un site de rencontre plus précisément Vivastreet , catégorie esco...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Tinoush
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000