Les discussions
Recherche de logiciels google play
Bonjour, J'aimerais créer ma propre discussion SMS pour raconter une histoire par SMS. Je ne trouve pas d'application, vous en connaissez une ? ...
Mettre facebook en français
Bonjour, Mon Facebook est en anglais, je le veux en français. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Curiosité
Bonjour je veut savoir qui consulte mon profil face book
Compte desactivé
Bonjour, Mon compte a été desactivé et pourtant je ne publie aucun video ou image dénuder pouvez-vous m'aider SVp
Bonjour pas céder à mon compte à cause d'identification. Je reçois aucun code
Impossible de récupéré mon compte
Bonjour, ça fait plus d'un mois que je ne peux récupérer mon compte facebook ont me balade c'est infernal y a t'il une solution merci ...
Tentative de connexion suspecte
Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...
Je ne reçois plus mes mails après un piratage
je ne reçois plus mes mails. J'ai été piratée. Je peux en envoyer, je reçois les indésirables et Facebook... J'ai quitté il y a 3 ans orange pour SF...
Se reconnecter à ma boîte mail
Bonjour, mon compet hotmail est arreté il y a trés longtemps aide moi pour le recupéré merci pour tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...
Fermer une page facebook
RésoluBonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...
Site habituel devenu inaccessible
Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site seriestop.net cependant je n'arrive plus à y accéder depuis hier. L'erreur 404 page not found s'affic...
Problème d'accès à mon espace personnel pôle emplo
Bonjour Jai un problème pour l'accès à mon espace personnel, à chaque fois il me marque page inaccessible
Valider le captcha
Bonjour, Je ne réussi pas à valider le captcha, il faut toujours que je recommence à cliquer sur les photos et impossible de valider, sur tous les...
Retirer une "j'aime"
RésoluBonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...
Reactivation de mon compte
Je veux reactiver mon compte
Lézard enquiquinant potion d'invisibilité requise
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un lézard dans ma chambre et je ne sais pas comment le retirer... À chaque fois que je m'approche de lui il s'enfuit...
Pas d'ethernet pour mon futur pc...
Bonjour, j'aimerais connaître les différents moyens d'avoir une prise ethernet reliée à mon futur ordinateur, j'ai choisi un pc portable de base, je s...
Jài perdu mon compte
Bonjour, jàrrive pas a ouvrir mon compte twitter parcequìl demandent le numero de telephoner et jài change mon numero de telephone depuis une period...
Impossible dfe rejoint le chat
Bonjour, impossible de rejoint le chat depuis ce matin merci de résolue le brobléme Configuration: Windows / Firefox 52.0
Effacer les données en cache
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur ma page FB, je rentre mon adresse mail dans la fenêtre "adresse mail ou mobile", or dès la première lett...
Trozam
RésoluBonjour, après avoir essayé toute la nuit, je n'arrive plus à me connecter sur le site TROZAM ex (OPRAZ) est ce que le site est bloqué ou juste moi j'...
J'ai un problème pour enveler pour une commentaire
Bonjour, j'ai un problème, il ne peut pas enlever pour une commentaire sur BeinSports et des autres sites, comment enveler une commentaire?, s'il vou...
Changer de tel
Bonjour, j'ai changé de tél et depuis je n'arrive plus a aller sur mon compte de Facebook. Quand je vais sur Facebook, je vois mon compte comment le r...
Compte facebook
Bonjour* depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à mon vrai compte facebook ,c'est l'ancien qui apparaît. Comment faire, c'est urgent. Merci d'...
Renitialiser compte
Bonjour, Renitialiser mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer compte facebook
Bonjour, Comment faire pour que je récupère mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Activer ma puce
RésoluBonjour, Je n arrive pas a activer ma puce que j ai recu par courrier malgrer mes identifiant et mon mot de passe Configuration: Android / Chr...
Publicité
Bonjour, comment enlever les pubs intensive écran d'accueil et dans les jeux Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Vol et discrimination sur les personnes handicapée
Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...
Aide piratage
Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Probleme son lors d une conversation
Bonjour, ion j'ai un samsung s6 et lors d une conversation l'interlocuteur ne m'entend pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Site acheter.ca
Incapable d'aller sur le site www.Acheter.ca. La raison qu'ils me donnent c'est : The DNS name does not exist. Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_...
Compte facebook de ma fille désactivé
Bonjour, il y a quelque temps j'ai désactivé le compte facebook de ma fille pour raison de sécurité je veux lui remettre mais je n'y arrive pas s...
Compte bloqué pour une phrase que je n'ai pas écri
Bonjour, je suis bloquée par facebook pendant 30 jours, pour une phrase que je n'ai pas écrite que puis-je faire, quand je clique sur facebook réclama...
Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com
Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de compte lors de sa création
Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance
J'aime par inadvertance, notif ?
Bonjour, J'ai aimé un favori d'une personne sur Twitter par erreur. J'ai de suite enlevé le j'aime et j'ai bloqué cette personne. Va t-elle quand ...
Comment accordé les permissions à twitter?
Bonsoir, voilà je suis venu pour vous dire que j'aimerais savoir comment accordé à twitter les permissions? J'utilise mozilla firefox. Mon souci...
Compte suspendu de twitter
Bonjour, Mon compte twitter viens d'être suspendu Est je ne comprends pas ce qu'il c'est passé est ce que je peux le récupérer ou non Configura...
Problème compte twitter
Bonjour, Alors voilà j'aimerais supprimé mon ancien compte Twitter je connais toute les info (mdp, adresse mail…) Mais le problème c'est que lorsq...
Archives twitter problèmes
Bonjour, J'ai téléchargé mes archives Twitter or je n'arrive pas à les ouvrir.Je les ai bien déziper mais je n'ai aucun dossier s’appelant index.h...
Mais pourquoi je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Mais pouquoi je n'arrive pas a me connecter
Débloquer
Bonjour, Est ce que quand on débloque quelqu' un sur Instagram elle le sait ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Toujours sondage instagram
Bonjour, J'ai depuis plusieurs compte instagram et ça menerve parce que sur 1 compte le sondage fonctionne mais c'est sur mon compte secondaire que ...
Impossible de me conectée sur mon compte meetic
Bonjour, Je me permets de vous contacter pasque cela fait plus d'un moi que je n'arrive pas à aceder à mon compte Dans l'attente d'une suite favorab...
Aidé moi à retrouver mes facebook
Bonjour, sans faire exprès j'ai perdu mon mot de passe et j'plus adresse mail du coup je me retrouve avec plusieurs Facebook et Que je peux pas me con...
Poster une video fb dans un forum
RésoluBonjour Je voudrais partager des vidéos que je vois sur Facebook sur un "groupe" (forum) de Couchsurfing. Mais le lien de la vidéo que je copie en...
Désactivation compte.
Bonjour, je souhaite savoir si je peux fermer ou désactiver mon compte Facebook tout en conservant les pages que je gère? Merci d'avance. Con...