Les discussions

Récitation du compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, en voulant la récupérer on m'envoie ver un compte Gmail d'une société. Aider moi à le récupérer. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé par facebook

Bonjour, Et ben je fais des affaires à l'aide de Facebook mais depuis hier je me suis déconnecté j'arrive plus à rentrer dans mon compte parce q...

Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte sportcash es bloqué

Bonjour mon compte es bloqué je n'arrive par a parie

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé ,Pour des raisons inconnues ,j'en ai besoin dans une affaire nécessaire ,tout mon travail et tous mes co...

MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

DelNC

Peut t'on créé un autre compte facebook ?

Bonjour, Je suis inscrit sur le réseau social Facebook depuis environ une dizaine d'années et je veux cumuler deux profils Facebook , c'est à dire le...

DelNC

Mot de passe facebook

Bonjour, Je m'appelle mody papis Diouf j'ai oublié ma mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ghost

Décès de mon mari

Bonjour, Mon mari, décède en février dernier, à un compte Facebook, mais je ne retrouve pas son mot de Pass dans ses documents perso. Je voudrai g...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
quentin2121

Vision du facebook

Bonjour, Mon Facebook sur ordi ne fonctionne plus comme avant sur Google. donc je vais sur mon Smartphone android. or sur Google je trouve la page cen...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DeRo

Encore les 8 jours

Bonjour, j'ai un problème. J'essaie d'ouvrir un compte ameli à ma mère, j'ai dû attendre 8 jours pour avoir le code et maintenant je n'arrive pas à me...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Telecharger sans ce faire prendre

Résolu

Bonjour, Comment fait t on pour télécharger des film et musique sans ce faire prendre par ....... et sécurise Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Nom reconnu

Bonjour, J'ai mon gmail mon mot de passe Il nest pas reconnu Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

fermiparadoxx

Compte bloqué

Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR pourquoi mon compte est bloqué. Pourquoi je ne peux pas me réinscrire sous un autre pseudo. Pourquoi dans ce cas, puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Bouton pin it ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible d'épingler des images sur Pinterest depuis les sites internet sur lesquels je navigue, alors...

PATRICIA

Probléme snapchat

Bonjour, je viens de perdre beaucoup de flammes avec mes amis sur snapchat serait t'il possible de les recuperées? Car je pense que c'est a cause d'...

Mimilamime

Suis pas capable de entre sur ma compte . j'oublie

Bonjour, Pouvez vous m'aide à récupérer ma compte instargram s'il vous plaît? J'oublie mot de passe, elle est privé

MPMP10

Je contacte

Bonjour, Bjr.......mon compte je contacte ne fonctionne pas.....j écris pseudo et mot de passe exacte mais ça ne s ouvre pas

Xileh

Comment retrouver une adresse ip

Bonjour, comment savoir l’adresse ip d’une personne alors qu’elle a désactivé le compte Configuration: iPhone / Safari 12.0

DelNC

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Je n'ai plus facebook depuis quelques jours et je n'arrive pas à le remettre comment dois je faire je demande un nouveau code sur mon mai...

DelNC

Douleurs sans explications

Bonjour, Je suis âgée de 44, célibataire. Svp guidez moi à trouver une réponse à mon problème de santé. Il est du à une douleur du côté gauche sup...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Identification facebook impossible

Bonjour, Voilà, je suis embêtée. je m'explique, j’étais connectée à facebook puis j'ai été interrompue du coup mon téléphone s'est verrouillé et q...

Sadiakabore

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordi portable HP et je ne peux plus connecter au réseau internet sans fil. J'ai pas de bouton pour activé le réseau a part le mod...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Je n'arrive plus à lire mes vidéos sur facebook

Bonsoir, qui peut me dire comment faire pour que je puisse à nouveau lire mes vidéos sur facebook, j'ai installer VLC média player, mais ça ne fon...

mamyclau

Comment certifier son compte twitter ?

Bonjour, je suis un acteur français qui commence à être connu j'aimerai savoir comment faire certifier mon compte avec un badge bleu ? Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Ais-je bien utilisé le site ???

Bonjour, à toute la webmasterisation du site, Sans doute ais-je besoin d'une piqûre de rappel concernant le fonctionnement du site ? Par 2 fois , ...

bendrop

Coup de gueule pas d interlocuteur fb

Bonjour, Jusqu ou va aller FB dans l'intrusion de notre vie privée ! je passe une annonce immo sur market place pas sur mon mur ! cela ne regarde...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-

Connaître le nombre de sites ...

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je cherche à savoir combien de sites traitent d'un même sujet. Exemple indicatif : tous les sites qui parlent ...

brupala

Piratage à repetition

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Il y'a de cela 2 semaines, mon compte insta a été piraté. Sachant que mon md...

Elisecpc

3 technologie du web

Bonjour, Étant étudiant en Interactive media designer, j'ai un petite questionnaire a faire. Une des questions parle des 3 technologie de base du...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
MPMP10

Visites sur profil

Bonjour, pourquoi lorsque je regarde certains profils cela me dit que la personne va etre informée de ma visite merci Configuration: Windows /...

LauraDes02

Je n arrive pas a accéder mon compte sur w jecontacte.com

Bonjour, S v p je n arrive plus a accéder a mon compte w jecontacte.com on me dit que ce pseudo est invalide. Alors qu il est vrai

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Cheese

Pas d'accès à un site

Bonjour je n'arrive pas à acceder au site : "flash academie rouen geographie" Pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Toile512

Impossible d'installer steam

Bonjour l'ors de l'installation tous va bien jusqua la fenêtre ou on peut cliquer sur intaller cela fait apparaitre un mini page ecrit (installat...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Kileur88

Mon facebook a disparu et j'ai celui de mon mari

Bonjour j'ai voulu ouvrir mon facebook mais je n'ai trouvé, sur mon ordinateur, que celui de mon mari. Que puis-je faire ? J'ai essayé de trouver de ...

jag72

Pet rescue saga,candy crush saga ne répondent plus

Bonjour, :) Depuis ce matin impossible d'accéder à ces 2 jeux: ça mouline, ça mouline... :s J'ai pourtant fait ce qui est préconisé dans ce cas: ferm...

DelNC

Historique de recherche instagram

Bonjour, j’ai un sérieux soucis par rapport à Instagram je ne peux pas effacer mes recherches j’ai supprimer mon compte et re crée mais les recherches...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Vivi_Dono

Je ne détecte que la 3 g et pas là 4 g !

Bonjour, J’ai un iPhone 6 s avec un forfait Free mais j’ai beau avoir toutes les barres de réseaux j’en ne capte que la 3 G . Est-ce un problème de ...

MPMP10

Facebook

Bonjour, Je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

ghost

Déblocage

Bonjour, Une amie m a bloquée par erreur..comment doit elle faire pour qu' on puisse à nouveau être connectée. .elle m a retrouvée, m a envoyée u...

Phènix 64

Problème facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook inscrit avec mon e-mail et depuis le mois de mai, je suis inscris à des groupes facebook sans que j'en fasse la de...

nicos5900

Page internet inaccessible

Bonjour, a tousse moi problème internet via clef USB je veut me connecter avec le réseau Wifirts j' ai un compte mais a chaque coup il me marque erreu...

manubenalla

Urgent, besoin de renseignement sur un colis

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour me faire livrer un colis a partir de chez vous et combien peux couter 5 kilos? en raison de combien de...

piquesous

Couper/coller

Bonjour. Voici ma question: dans face book comment faire un couper/coller d'un texte pour le mettre dans mon propre Facebook. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jeanbern

Supprimer définitivement mes comptes facebook

Bonjour, Je suis lernould Nathalie Je voudrais supprimer définitivement mes comptes Facebook...mais je n est plus ni mes anciennes adresse email...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Comment suppr un compte twitter suspendu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle son les etapes pour suppr un compte twitter Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Papounet17000

Traduction automatique du pays grèce

Bonjour, Je ne peut plus voir la traduction automatiquede mes amis de Grèce, mais tout autres pays fonctionne ? Que puis je faire? Est ce que vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Luna

Partager url d'une page facebook : onglet avis

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche un moyen de partager le lien url de ma page facebook Pro (catégorie Avis) à mes clients pour les "invit...

Wawa

Lecture vidéos impossibles

Bonjour, Je reviens chercher de l’aide car j’ai un problème : depuis quelques temps, je n’arrive pas à lire les vidéos sur FB. Si je veux les lire ...

maryleg

Je ne retrouve pas mes codes canal+

Bonjour, J’ai canal + sur ma télé etcétéra j’aurai bien aimé avoir mes codes de canal pour pouvoir m’identifier sur canal + sur mon ordi mais j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Facebook

Bonjour, Esque si je désinstalle Facebook je perd mon compte ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

HelpiOS
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000