Les discussions
Connexion internet sur téléphone mobile
j'ai du mal a me connecter à internet à l'aide d'un wifi sur mon portable sumsung
Demande annulation
Bonjour, Je voudrai annulé le compte de mon mari décédé car je voie que c est mon anniversaire et que c est son nom qui ce met Configuration:...
Debi
Bonjour, je veux remetre du debi dans mon telephone Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157
Adhesion
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire car j ai vu ce matin que vous me félicitez pour mon renouvellement d adhésion ( chose que je n ai pas faite) ...
Moteur de recherche
Bonsoir, Je veux supprimer Bing de mon ordinateur. Cordialement. Jcc
Problème de internet
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable, je suis dans la rue et je capte un reseau "Free Public Wifi" avec une puissance du signal excellente, le ...
Sos qualitee photo facebook
Salut Expliquez moi pourquoi ma photo de profil qui avait une super qualitee est maintenant degueu ? Comment ça se fait et comment je fais pour y r...
Un bios 10 789
Bonjour, UN BIOS 10 789 cs quoi???? Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Impossible d'utliser google et d'autre site (windows 10)
Bonjour, Je ne peux actuellement plus utiliser google, facebook et d'autres sites, que ça soit avec Firefox ou Microsoft Edge (Windows 10). Le mes...
Piratage de tablette
RésoluBonjour, moi aussi j'ai une tablette Android samsung 441 et il y a des applications de jeux qui apparaît à mon écran comme ça sans que j aille rien ...
Urgent pour un numéro de fixe
Bonjour, je voudrais connaitre mon ancien numero de fixe d il y a 11 ans car on me le réclame pour changer de forfait merci Configuration: Win...
Fermer page facebook pour recommencer avec nouvelles données.
Bonjour les Amies et Amis Je me croyais une "pro" j'ai voulu réinitialiser ma page Facebook avec nouveau nom ,profil etc.Je suis immédiatement renvoy...
Bonjour, je ne comprend pas pouquoi je cree un compte facebook on me la coupe , je comprend rien deux foie jusqua j'ai plus un autre numerau a me ...
C'est tout ecrit en chinois
Bonjour, comment me brancher sur mon face de book Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Perte de connexion au bout d'un certain temps
Bonjour à tous. Le titre de mon sujet étant très vague je vais détailler mon problème: Lorsque j'allume mon ordinateur la connexion internet e...
Probleme de pages
Bonjour, quand je met ma page facebook, je n'ai que des phrases sans logo depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 40.0
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte bf est vérouillé, je n ai pas changé de navigateur ni d emplacement de mon pc, je penses que j ai du etre piraté je m explique ...
Navigateurs qui bloquent...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide de quelqu'un svp!!! Depuis quelques temps mon ordinateur rame, surtout quand je vais sur internet, que se soit ...
Référencer son site avant facebook
Bonjour, j'aurai une question concernant le Référencement. J'ai mon site perso qui s'affiche en fin de page quand je tape mon nom et prenom. J'aimerai...
Comment ajouter une musique à sa vidéo vine?
Tout est dans le titre :)
Comment renvoyer un article sur ebay
Bonjour je achété une coque pour portable sur Ebay le 14 août et il est arrivé correctement dans ma boîte au lettres le 24 août, sans problème. Mais j...
Deconnection twitter
Bonjour, je n'arrive pas a me déconnecter de twitter sur mon mac, pourrez vous m'aidez ?? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Code erreur
RésoluBonjour j essaie de le connecter au site pronote de ma fille et nous sommes plusieurs a obtenir ce code erreur. Etat HTTP 500 - java.lang.NullPointer...
Le chat ne marche pas
Bonjour, bonjour je ne peut pas faire de chat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème sur windows 10 avec le navigateur
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (j'avais auparavant Windows 7) et je le regrette :certains de mes logiciels ne fonctionnent plus avec Chr...
Perte du nom d'utilisateur et du mot de passe instagram
Bonjour, J'ai repris le poste d'une collègue pour une page Instagram d'entreprise. Je n'ai ni le mot de passe, ni l'adresse courriel, ni le nom d'...
Connexion internet
Bonjour, Beaucoup de sujets parle de problèmes de connexions mais je n'ai pas réussi a trouver le problème, de plus je suis en pleine période de p...
Frequences sur satellite
Bonjour, je veux l'ensemble des fréquences qui peuvent marcher avec 16° Est 12562/30000 Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Vitesse de téléchargement anormalement lente
Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu car ma vitesse de téléchargement est nettement plus lente que d'habitude. Avant, je pouvais télécharger à ...
Probleme internet sous windows 7
Bonjour, Suite a mon installation de windows 7 j'installe tous les mises a jour puis je constate que j'ai une connection sur mon ordinateur tres pour...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je ne sais pour quelle raison, mon clavier ne fonctionne plus lorsque je veux m'inscrire en ligne, ou remplir un formulaire sur site en lign...
Comment supprimer mon nom sur votre moteur de recherche
Bonjour, Windows / Chrome 44.0.2403.157
Temps d'attente
Bonjour, Je viens de demenager il y a peu de temps et je voudrais savoir combien de temps mettent France Telecom a venir chez moi pour me mettre i...
Problème de navigation : erreur dns etc etc
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abo...
Mon compte facebook est pirate
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sms gratuit international par internet
Bonjour, comment envoyer des sms gratuie on Albanie.merci de votre rapide confirmation.sb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Face book
RésoluBjr pouvez vous me dire comme effecée la date de naissance sur un compte face book. Merci d'avance
Facebook marche pas a cause de moi :(
Bonjour, slt je suis vraiment oubligé de vos aides j'ai eu une faute avant c'été de forcer l'arret de facebook sur téléphone sans faire expré :( j...
Bonjour, Es que quelqu'un c'est comment on peut retrouver son compte facebook. Mon problème est que mon adresse mail est plus valide? Comment faire?...
Contrôler ce qui s'affiche sous son nom
Bonjour, quand on regarde la liste des amis de quelqu'un, il y a souvent sous le nom une information, cela peut être la ville où on habite, sa fon...
Ixquick
RésoluBonjour, Je ne veux plus me servir de ce moteur de recherche mais je ne sais absolument pas comment le supprimer car lorsque je vais dans "program...
Pas de chat
Bonjour, bonjour je ne peut pas correspondre pas le chat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ipad
Bonjour, comment fait-on sur un iPad ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Piratage ordinateur livebox mobile telephone fixe
RésoluBonjour, je me fais pirater livebox (Internet,Tél.Fixe,Mobile) voila comment la personne nous pirate : -L'individu nous déclare notre mobile sur l'es...
Forfait internet sans téléphone ni tv ?
Bonjour, je voudrais savoi si on peut avoi que internet dans un forfait au lieu d'avoir internet + telephone + TV car mon cousin démanage et comme il ...
Demande d'inscrire a instagram
Bonjour, je demande 'inscrire a instagram Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157
Changement de paiement
Bonjour, j'ai recemment effectue des achats sur ma tablette galaxy 10cela allait trés bien mais ma carte bancaire est arrivée a expiration donc obli...
Je n'arrive pas a désactiver mon compte twitter
Bonjour, je souhaite désactiver mon compte Twitter mais lorsque je suis dans les paramètres il n'y a aucun onglet désactiver mon compte que ce soit ...
Connecté a ma livebox mais pas d accès internet
Bonjour , je demande votre aide car , depuis hier matin , j'ai quelques petits soucis d'internet. Déjà hier , j'ai procédé a un nettoyage de mon ordin...
Je poeme
Bonjour, je n'arrive plus a entré dans le site je poème je ne sais plus ou sont tout les poèmes que j'ai publiés, je vous en prie de me donner des inf...