Suppression
FerméComment supprimer un site auquel je me suis inscrite à tort ? -- bonne volonté
Comment supprimer un site auquel je me suis inscrite à tort ? -- bonne volonté
Bonjour, je tente désespérément de me connecter en wifi et lorsque je met la résolution des problèmes il me dis que les fonctionnalités sans fils sont...
Bonsoir, je voudrais savoir s'il y a cette vidéo sur la différence entre la voix fluette et la grosse voix. Si il y en a pouvez-vous me l'envoyer s'il...
Bonjour, je viens de m'abonner à free et je sais pas comment me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe dont je le connais pas. Merci ...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, j'ai créé un compte snapchat il y a un moment mais je ne connais ni l'adresse mail ni le mot de passe...par contre mon numéro de téléphone y ...
Bonjour a tous ! J'ai récemment mis a jour mon snapchat, la version avec les effets arc en ciel qui sortent de la bouche etc. Cependant, étant sur A...
Bonjour, Je viens de remarquer, qu'il y avait des émojis étoiles près de certains contact snap, quelqu'un saurait il ce que cela signifie ?
Que veut dire l'étoile a côté des smileys sur snapchat ?
Bonjour, j'ai des personnes qui ont cette étoile à coté d'eux alors que je ne leur ai pas envoyé de snap depuis une semaine et eux non plus.. bizarre ...
Bonjour, Ça veux dire quoi une smiley avec une étoile à côté stp
Bonjours à tous Je suis nouveau sur ce site est je voudrais savoir comment fait-ton pour devenir modérateur à domicile Merci à tous
Bonjour* lors d'une mise à jour de Windows 10 , j'ai perdu mon compte face book , à ce jour j'ai un nouveau compte face book vierge de tous les élé...
Bonjour, comment supprimer mon inscription sur club-50plus ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Jai etais pirater jaimerais le recuperer comment on fais s.v.p Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Bonjour, je veux desactiver mon compte facebook, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, j ai une personne qui m a dit qu'elle m'avait accepté en ami alors que je ne l'ai jamais demande ensuite elle était soit disant ami avec un...
Bonjour tout le monde, Je viens de demander la suppression de mon compte Facebook. Tout d'abord car je n'en avais plus l'utilité.. Mais je me pose...
Je faisais une visite sur ma page Facebook, puis je voulais envoyer un message à une demande, mon message était que je n'aimerais pas avoir une amitié...
Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois mon ordinateur se déconnecte régulièrement et pendant 1 journée ou plus. Autant dire que je n'ai presque jamais intern...
Je fais du skate depuis 3 mois, je rentre le Holly et le pop shov-it. J aimerai m'acheter une nouvelle bord que me conseillez vous s'il vous plaît...
Bonjour, J'ai installé Spotify. Tout a fonctionné à l'origine : un clic sur une musique préférée (colonne de gauche) déclenchait l'ouverture de Spot...
Bonjour, je ne suis pas doué en informatique , je cherche comment récupérer un compte facebook . Le problème est que j'ai changer d'adresse mail entre...
Bonjour, j'ai perdu le contract de iam et je veux Nom d'utilisteur et mot de passe ( services internet ) important : le compte dans le contract ( ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pps avec ma messagerie orange via Internet Explorer 11. J'ai bien Powerpoint 2010 et j'arrive ...
Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème quand je vais sur internet mon ordinateur me situe ailleurs, je m'explique : quand je vais sur des site...
voilà, c'est peut-être une question déjà posée, mais comme c'est un cas précis.. je cherche désespérément à regarder des films gratuitement en stream...
Bonjour, 1 ) Je suis étudiant et dans ma résidence il y a l'ADSL dont le fournisseur est néo service. Mais le problème, c'est que la box affiche...
Bonjour, J'ai crée une page Facebook mais je ne comprends pas pourquoi ce sont que des Philippin qui aime ma page. J'aimerais plutôt avoir une cib...
j'avais 2 appareils photos qui étaient succeptibles de contrarier le logiciel de ma WebCam, alors je les ai supprimer, mais il semblererait qu'il rest...
Bonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??
Bonjour comment faire pour envoyer sur interner une photo d'un gâteau pour faire de la bub
Bonjour je désire resevoir mais identifiants free public merci
Bonjour, J'ai un souci: Dès que je télécharge un fichier (peux importe quoi ) je peux plus aller sur internet les pages internet ne s'ouvrent plus ...
Bonjour, J'ai fait glisser l'onglet google sur la petite maison de firefox et aussi dans les options de firefox mais ya pas de touche pour valider (...
Bonjour, étant déjà inscrite à MEETIC y quelques années Je souhaiterais me reconnecter avec la même adresse mail mais je ne me rappelle plus de ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ceux qui ne sont pas dans mes amis puissent aimer ma photo de profil ?
depuis quelques jours je cherche a retablir mon jeu imvu ,que j'ai effacè par megarde , je dois prouver que je ne suis pas un robot ,mais reCAPCHA doi...
Bonjour, Depuis environ une semaine je ne eux plus lire de vidéos (séries, films) sur des sites de streaming ou sur Youtube. Le problème est que au b...
Bonjour, j'ai un souci avec les videos en ligne;aucune video en streaming ou en ligne ne se lie sur mon ordinateur.on m'affiche toujours : error l...
Bonsoir je viens de me faire arnaquer en cam sur skype. Le "brouteur" m'a envoyé 4 messages après en citant des noms de mes contacts et que je devais ...
Bonjour, j'ai téléchargé Filmotv sur l'ordi de mon bureau (tour etc...) je voudrais pouvoir lire mon film sur mon ordi portable (donc un deuxième ordi...
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Bonjour,est il possible d'envoyer en un seul clic un message à tous les utilisateurs Facebook,si oui comment? merci Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, ma question est très simple. Est-ce que Titania(satellite naturel de Uranus) est habitable?Pourquoi?
Bonjour! Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je pe...
Bonjour, les horaires d'ouverture fermeture ne figure plus sur ma page Facebook !!!! Quand je vais sur la page d'un professionnel je ne les vois pas d...
Bonjour, je dois mettre une nouvelle adresse electronique Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.