Les discussions

Prof86 Facebook

Contesté blocage facebook

bonjour. quelqu'un sait-il comment contester un blocage sur facebook? j'ai été bloqué 24h à cause que j'ai répondu à des haters....et apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
bezouille Réseaux sociaux

Conection

Fermé

Bonjour, bonjour j'arve plus a me conete sur le site de contacte.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Danii_Cookiie Réseaux sociaux

Problème de connexion sécurisée

Salut les gens ! Ça fait depuis hier soir j'ai un gros soucis avec Google et Facebook (je n'arrive pas à y accéder) et ce avec tous les navigateurs (c...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-
lucky64140 Facebook

Mettre la meme adresse sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre sur mon smartphone la même adresse facebook que mon pc merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
nassimss Réseaux sociaux

Le site dzsat

Bonjour,tous l monde j ai un problème avec l'inscription ou site www.dzsat.org il y a message qui dit les inscription ont été désactiver par l'adminis...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sally
Zephemere Réseaux sociaux

Personnaliser l'ouverture de mon navigateur

Bonsoir, je suis a recherche d'un moyen ou technique pour pouvoir Modifier ou Personnaliser la page d'ouverture de mon navigateur Chrome et Firefox en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
misterblou
tournesol13 Facebook

Ça rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
claudemarie75 Facebook

Comment desynchroniser facebook de ma messagerie yahoo ?

Bonjour, Chaque fois que je reçois une notification sur facebook, je reçois automatiquement la même notification sur ma messagerie yahoo, ce qui fait...

Utilisateur anonyme
murphynette60 Facebook

Disponible pour appel vidéo

Bonjour, Je discute sur fb avec une personne qui ne figure plus dans ma liste d'amis. Hier soir en passant la souris sur l'icone caméra sur son...

jacklove
Awouat Facebook

Modification password

Bonjour, Comment modifier mon mot de passe sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666
ifmy79 Réseaux sociaux

Foutu dns ne répond pas!!!?

Bonjour, Depuis, ma restauration en mode usine, mon internet wifi ne fonctionne pas. J'essaie de me connecter sur celui ci, mais tout se que mon Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-
karim ben yahya Facebook

Comment supprimer un compte facebook?

Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Clément Réseaux sociaux

Connexion impossible

Bonjour, j'ai un problème depuis hier avec ma box SFR, impossible d'aller sur internet que se soit sur pc, sur portable, ou autre, jai redémarré plusi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
abdessamad1070
ayclem Réseaux sociaux

Tablette

Bonjour, je ne sis pas si je suis au bon endroit je joue castleville legend sur FB mais lors de mes deplacements j'aimerai y jouer sur tablette...

abdessamad1070
Sonia bouya Facebook

Récupéré mon facebook

Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juju666
lulataque Facebook

Comment mettre facebook en indésirable ?

Bonjour, J'ai toujours mit facebook dans les "courriers indésirables" mais depuis quelques jours tous les spam de facebook se retrouvent dans ma boit...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lulataque
peanut7193 Réseaux sociaux

Problème connexion internet

Bonjour* je suis connecter sur mon ordinateur sur Windows 10 et j'ai dû faire erreur car je ne suis pas capable d'introduire sur internet d'autre s...

Cafsalon
catpaumee Facebook

Connection facebook

Impossible de me reconnecter sur mon Facebook depuis trois semaines. Un message me dit qu'une erreur s'est produite et que Facebook travaille à la rés...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
catpaumee
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

T-shirt personnalisé

Résolu/Fermé

Salut, je suis à la recherche d'un site de confiance où je pourrais m'acheter des T-shirt personnalisés, auriez vous l'adresse d'un site à me consei...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fanny
Flowx06 Réseaux sociaux

Autoscout24 arnaque d'acheteur

Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre opinion sur quelque chose qu'il vient de m'arriver. J'ai récemment acheté une Derbi DRD Racing X-treme (Cycl...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
confucius
albi22 Réseaux sociaux

Impossible d'accéder à certains sites

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux sites Youtube, Bing, et Google, que ce soit avec IE ou Google Chrome. En effet, sur Google Chrome on m'affiche...

albi22
startraore Facebook

Promouvoir sa page

salut comment promouvoir sa page facebook

Garaga
Lolo Snapchat

Invitation sur snapchat

Bonjour, Qunf on ajoute des personne sur snap et qui nous confirme peu t'on le voir??

Lolo
mosaikvero Réseaux sociaux

Winrar

bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayer de decompresser un fichier vidéo avec winrar et celui-ci me bloque a la fin en me demandant d'inserrer un n...

Utilisateur anonyme
IrisVlaminck Réseaux sociaux

Connexion à internet, une grande énigme

Bonjour, J'ai une grande énigme à vous poser. Ma connexion à internet, passez-moi l'expression, déconne complètement. J'ai alternativement deux pr...

Judge_DT
BLACASOU Réseaux sociaux

Envoi de piéce jointe

Bonjour j'ai Windows 8.1 avec Messagerie Orange j'ai Microsoft Office Famille Et étudiant 2007 voila je peut bien envoyer des mais mes impossibl...

hams.sun
philippusmagister Réseaux sociaux

Comment afficher l'historique en onglet

Bonjour, je cherche comment afficher mon historique de recherche en onglet à la barre du haut. Je n'y accede qu'en allant le chercher dans le menu...

hams.sun
Lorette Réseaux sociaux

Désactiver son compte principal orange

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte orange. La boite mail est vraiment trop naze, je n'en ai plus l'utilité. Je trouve des indications pour ...

Utilisateur anonyme
cedrichubert Réseaux sociaux

Problème de lag internet windows 10

Bonjour a tous je possède un pc fixe fixe acer qui va voir 6 ans. Je possède la freebox révolution et je suis connecté à internet via une clé wifi net...

sfsfsf
DragonFire68 Réseaux sociaux

Connexion internet avec ethernet limité

Bon jour j'ai un ASUS K750l en portable avec une freebox mini 4k. et le probleme est que quand je branche mon pc en ethernet il le detecte mais en con...

Malekal_morte-
carole76 Réseaux sociaux

Mails

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mes mails et je ne trouve pas écrit bal merci

madmyke
bigyx91 Réseaux sociaux

Google.fr inaccessible

Résolu

Bonjour, depuis ma mise a jours vers Windows 10 depuis 2 semaine je n'arrive plus a aller sur google. J'arrive à aller sur bing sur IE, et opera mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf
stanislasalexander Réseaux sociaux

Supprimer une fausse image jpeg

Bonjour à vous tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler seul. J'ai fait une recherche de matériel sur le web et depuis cette recherche j'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
titou337
Sblurk Réseaux sociaux

Nouveau pc mais aucune connexion disponible

Résolu

Bonjour. Je viens de faire acquisition d'un nouveau pc que j'ai monté moi même. Il marche très bien, le seul souci c'est qu'il ne détecte aucune conn...

Sblurk
BLACASOU Réseaux sociaux

Joindre une piece jointe par mail

Bonjour j'ai Windows 8.1 avec Microsoft Office famille et étudiant 2007 voila j'essaye d'envoyer un mai avec une pièce jointe et ça ne passe pas ...

madmyke
cap3178 Réseaux sociaux

Comment activer wifi sur freebox hd ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...

54 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jo1244
Donovan Réseaux sociaux

Sos prob dns

Bonjour, J'ai un probleme de connection internet depuis maintenant 3 jours ,il serait question de DNS_PROBE_FINISHED_NXROMAIN ,seulement j'ai beau...

Malekal_morte-
lionel Réseaux sociaux

Chercher une adresse avec n de tel

Bonjour, je n arrive pas avec annuaire inversser a trouver une adresse avec un numero de portable pouver vous m aider Configuration: Windows 7 ...

Fermiparadox
kanzasou Facebook

Accès a mon profil

Bonjour, un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué s...

Utilisateur anonyme
alexandra586 Facebook

Qui consulte mon mur

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour voire ceux qui consulte mon mur facebook Configuration: Windows / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme
clashor Réseaux sociaux

Supprimer site web

Résolu

boujours est il possible de supprimer un site web ?

Fermiparadox
Mow Twitter

Impossible de récupérer mon compte

Bonjour, Alors voilà, à peine mon 2ème compte twitter créé... Déjà suspendu ! Oui oui, en une minute quoi... Bref, le principal problème c'est qu'...

silversloche
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000