Les discussions
Rester anonyme
Bonjour, je voudrais prendre un speudonime afin que mes recherches restent anonyme ! Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0
Hors forfait internet que je ne comprends pas
bonjour Au 19/09 , 1,35 € de hors forfait soit 27 moctets d internet mobile soit 15,9 MO de com wapweb alors que je desactive les données mobile d...
Problème snapchat
Bonsoir, voila mon problème depuis ce matin quand je fais une video snap sur l'écran de derrière elle s'enregistre parfaitement l'image est net, mais ...
Compte piraté
Bonjour, on a piratè mon compte facebook et je veux dèbloquer le compte Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Récupérer mon compte
Bonjour, Cmt récupérer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Ils ont verouillé ont desactivé mon facebook
Bonjour, je veux me connecté je constacte que mon facebook a été desactivé comment faire pour reactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....
Mon compte facebook a été verouillé
Bonjour, je veux me connecté a mon compte facebook je vois que mon compte facebook est revouillé comment faire pour deverouillé Configuratio...
Comment active mon compte facebook a partir de mon boit e mail
Bonjour, comment je peut active mon compte facebook desactive Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Déconnecté
Bonjour, je n`arrive pas a me reconner blondrock892873 ,***@*** ,merci André Larocque
Probleme page facebook
Bonjour, J'ètais le seule admin de wintsi et maintenant j'arrive pas a entrer a cette page je crois que quelqu'un a volé le mot de passe. Ce ...
Mon compte paypal
comment crediter mon compte paypal pour effectuer des achats svp?
Le plug-in adobe flash (shockwave) plante sur firefox.
RésoluBonjour J'ai depuis 2 semaines un soucis avec le plug-in Adobe Flash (shockwave). Il plante très souvent sur Firefox. J'ai remarqué que le soucis i...
Yahoo
Bonjour, Lors de ma connexion à mon compte Yahoo Mail, Yahoo me saisit automatiquement mon identifiant et mot de passe, ce que je souhaite vivement...
Oublier mon e-mail et le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...
Faire un calendrier de résérvation
Bonjour, Je suis en train de monter un site pour une agence de tour à pied. J'ai besoin d'un outil pour gérer mes réservations avec un calendrier qui...
La gestion
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur facebook et l'option petite annonce a été activé.. Et se n'est pas un groupe pour vendre ou acheter...
Telephone s'est arreté
Bonjour, telephone s'est arreté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Probléme de pub !!
Bonjour, Salut a tous ^^ je suis aggée de 14 ans est j'ai un probléme c'est dernier temps j'ai des pub partout (google chrome, firefox...etc......
Mon mur facebook est vide pas de publication rien tout a disparu
RésoluBonjour, plus rien n"apparait sur mon mur facebook je vois les plulications des autres internautes mais plus les miennes! je ne peux rien publier ...
Pb affichage du site paypal
RésoluBonjour, voila depuis un bon moment déjà le site de paypal s'affiche très mal Voila un screen de ce que j'ai http://melchom37.free.fr/mel/images/pa...
Compte piraté
Bonjour, je suis madame *** je voudrais vous demander comment faut il que je fasse . car j'ai étais plusieurs fois piraté ,plusieurs de mes amis ont...
Ils ont pirater mon compte facebook
Bonjour, Que faire ils ont pirater mon compte facebooj Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Livre
Bonjour, je suis bedzeme cyrille landry peut'on télécharger des livres de physiologie animale gratuitement sur votre site? Configuration: Wind...
Comment telecharger torrent sans ralentir internet
bonjour , lorsque je telecharge un film ou autre a l'aide de utorrents , a chaque cela ralenti considerablement ma vitesse de chargement d'une page in...
Comment se déconnecter
Bonjour, S'il vous plait, prière aider moi à se déconnecter parce qu'à chaque fois je veux me déconnecter la petite flèche disparaît et pour partager...
Connexion devenue lente :/
Bonjour tout l'monde ! Voila, il y a quelques jours j'ai chopé un virus à cause d'un jeu et j'ai donc demandé à un ami de me réinitialiser le PC. ...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe impossible d'en avoir un il me redonne a chaque fois leur code bidon qu'il n'arrive pas a lire ou que j'arriv...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Perdue mes données
Bonjour, j'ai perdue mes donner de fb Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cherche dessin d'ensemble pour dao
Résolubonjour je cherche un site où il y a des dessins d'ensemble avec vue droite, gauche, dessus... c'est pour qu'apres je les fasse avec solidwork parce q...
Plus de tel pk??
Bonjour, vous m avez coupe le tel bien qu etant paye depuis le 10 par carte bancaire evidemment personne n y peux rien je suis polyhandicapé mais tout...
Piratage de compte yahoo
RésoluBonjour, je veux changer de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de se connecter sur deezer
Bonjour, Je ne pejut plus me connecter sur deezer,je me suis fait jeter par le support(super,c'est surement parce que cest les francais...) Dès qu...
Création de site pro
Bonjour, Je me pose des questions, un site internet, marchand ou pas mais avec beaucoup d'affluence, je me demande ce qu'il faut dans son équipe p...
Bloquer accès aux messages sur facebook
Salut à tous, J'ai envoyé un message sur facebook à une personne qui ne fait pas partie de ma liste d'amis. Le message lui est parvenu dans sa lis...
Tarif
Bonjour, combien coute cette application Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Comment activer la discussion instantanée ?
Résolubonjour je n arrive pas a instaler la discution instantane
Suspiscion de piratage
Bonjour, Quelqu'un m'a soupçonné d'avoir piraté son compte facebook alors que je n'ai rien fait, il m'a menacé aujourd'hui qu'il va porter plainte...
Récupérer mon mot passe outlook
Résolu/FerméJe ne peut plus accéder ni rentrer dans mon outlook car je ne connais plus mon mot de passe et n'ai aucun moyen de changer ou retrouver, comment puis-...
Je ne peux plus partager en mode public sur facebook
Bonjour tout le monde ! Je solicite votre aide aujourd'hui parce que je ne peux plus partager en mode public sur Facebook. Quelqu'un peut-il m'aider...
Oublié mot de passe facebook et e-mail
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook et e-mail car et quand je vous le récupérer elle m envoie des codes sur mon portable qui existe pl...
Demande aide pour messages
RésoluBonjour, Voilà, ma petite soeur (14 ans) à Facebook et je ne suis pas très rassurée. Surtout parce-qu'elle à pleins d'amis et qu'elle fait plus ag...
Réseau social le plus sécuritaire
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le réseau social le plus sécuritaire à utiliser? Merci
Téléchargement par navigateur lent
Bonjour, Alors voila mon soucis, depuis quelque temps les telechargements lancés depuis mon navigateur son beaucoup plus lents (entre 20 et 75 ko/...
Impossible de me connecter
Bonjour, Je suis inscrite sur votre site et depuis cet aprés-midi impossible de me connecter. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Probleme internet ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec internet sur mon PC portable. C'est difficile à décrire comme ça, mais dès que veut allez sur une autre pa...
Logiciel de controle parentale
Bonjour, Comment je peux savoir si sur mon pc il ya a un logiciel de controle parentale, sachant que je suis maman pas enfant mais ca m'est arrive a...
Arnaque
RésoluBonjour, je voudrais avoir des renseignements sur BAMBA AMADOU notaire aux mali bankok sujet: donation d'une personne souffrant de cancer de la gor...
Je n'ai pas de portable!!!!
Bonjour, je n'ai pas de portable donc je ne peux m'inscrire sur facebook,quelu'un peut m'aider?:)
Limiter le débit ?
Bonjour, J'ai plusieurs PC et une PS4 connectés à ma Livebox (1 PC et la PS4 en Ethernet et les autres en wifi). J'aimerais savoir comment faire p...