Contesté blocage facebook
bonjour. quelqu'un sait-il comment contester un blocage sur facebook? j'ai été bloqué 24h à cause que j'ai répondu à des haters....et apparemment ...
bonjour. quelqu'un sait-il comment contester un blocage sur facebook? j'ai été bloqué 24h à cause que j'ai répondu à des haters....et apparemment ...
Bonjour, bonjour probleme pour me conecter a jecontacte.com coment je v ou sa vient du site ??? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...
Bonjour, bonjour j'arve plus a me conete sur le site de contacte.com Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Salut les gens ! Ça fait depuis hier soir j'ai un gros soucis avec Google et Facebook (je n'arrive pas à y accéder) et ce avec tous les navigateurs (c...
Bonjour, j'arrive pas a mettre sur mon smartphone la même adresse facebook que mon pc merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...
Bonjour, je souhaiterais connaitre des sites internet où l'on peut revendre son ordinateur sans avoir de mauvaises surprises. Si vous en connaissez ...
Bonjour,tous l monde j ai un problème avec l'inscription ou site www.dzsat.org il y a message qui dit les inscription ont été désactiver par l'adminis...
Bonsoir, je suis a recherche d'un moyen ou technique pour pouvoir Modifier ou Personnaliser la page d'ouverture de mon navigateur Chrome et Firefox en...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...
Bonjour, Chaque fois que je reçois une notification sur facebook, je reçois automatiquement la même notification sur ma messagerie yahoo, ce qui fait...
Bonjour, Je discute sur fb avec une personne qui ne figure plus dans ma liste d'amis. Hier soir en passant la souris sur l'icone caméra sur son...
Bonjour, Comment modifier mon mot de passe sur facebook Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, j'ai oublie mon de pass de snapchat Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Depuis, ma restauration en mode usine, mon internet wifi ne fonctionne pas. J'essaie de me connecter sur celui ci, mais tout se que mon Win...
Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai un problème depuis hier avec ma box SFR, impossible d'aller sur internet que se soit sur pc, sur portable, ou autre, jai redémarré plusi...
Bonjour, je ne sis pas si je suis au bon endroit je joue castleville legend sur FB mais lors de mes deplacements j'aimerai y jouer sur tablette...
Bonjour à tous, Je suis depuis très peu utilisateur SFR, je viens de faire la transition de chez BT. Mon problème est le suivant, deouis 4 ans q...
Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...
Bonjour, J'ai toujours mit facebook dans les "courriers indésirables" mais depuis quelques jours tous les spam de facebook se retrouvent dans ma boit...
comment changer de navigateur appels vidéo
Bonjour* je suis connecter sur mon ordinateur sur Windows 10 et j'ai dû faire erreur car je ne suis pas capable d'introduire sur internet d'autre s...
Impossible de me reconnecter sur mon Facebook depuis trois semaines. Un message me dit qu'une erreur s'est produite et que Facebook travaille à la rés...
Salut, je suis à la recherche d'un site de confiance où je pourrais m'acheter des T-shirt personnalisés, auriez vous l'adresse d'un site à me consei...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre opinion sur quelque chose qu'il vient de m'arriver. J'ai récemment acheté une Derbi DRD Racing X-treme (Cycl...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux sites Youtube, Bing, et Google, que ce soit avec IE ou Google Chrome. En effet, sur Google Chrome on m'affiche...
salut comment promouvoir sa page facebook
Bonjour, Qunf on ajoute des personne sur snap et qui nous confirme peu t'on le voir??
bonjour, a plusieurs reprises j'ai essayer de decompresser un fichier vidéo avec winrar et celui-ci me bloque a la fin en me demandant d'inserrer un n...
Bonjour à tous, Je serai au Québec dans quelques jours,je voudrais savoir si je sais utiliser le pc des personnes qui me reçoivent avec mon adresse m...
Bonjour, J'ai une grande énigme à vous poser. Ma connexion à internet, passez-moi l'expression, déconne complètement. J'ai alternativement deux pr...
Bonjour j'ai Windows 8.1 avec Messagerie Orange j'ai Microsoft Office Famille Et étudiant 2007 voila je peut bien envoyer des mais mes impossibl...
Bonjour, je cherche comment afficher mon historique de recherche en onglet à la barre du haut. Je n'y accede qu'en allant le chercher dans le menu...
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte orange. La boite mail est vraiment trop naze, je n'en ai plus l'utilité. Je trouve des indications pour ...
Bonjour a tous je possède un pc fixe fixe acer qui va voir 6 ans. Je possède la freebox révolution et je suis connecté à internet via une clé wifi net...
Bon jour j'ai un ASUS K750l en portable avec une freebox mini 4k. et le probleme est que quand je branche mon pc en ethernet il le detecte mais en con...
Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mes mails et je ne trouve pas écrit bal merci
Bonjour, depuis ma mise a jours vers Windows 10 depuis 2 semaine je n'arrive plus a aller sur google. J'arrive à aller sur bing sur IE, et opera mais...
Bonjour à vous tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler seul. J'ai fait une recherche de matériel sur le web et depuis cette recherche j'a...
Bonjour. Je viens de faire acquisition d'un nouveau pc que j'ai monté moi même. Il marche très bien, le seul souci c'est qu'il ne détecte aucune conn...
Bonjour je voulais savoir si vous connaissais un bon site de rencontre, sans trop d'arnaque et surtout fiable ?
Bonjour, je suis obligé d'actualiser a chaque fois pour pouvoir aller d'une page a l'autre...et meme pour vous écrire ce message je dois le faire...(t...
Bonjour j'ai Windows 8.1 avec Microsoft Office famille et étudiant 2007 voila j'essaye d'envoyer un mai avec une pièce jointe et ça ne passe pas ...
Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...
Bonjour, J'ai un probleme de connection internet depuis maintenant 3 jours ,il serait question de DNS_PROBE_FINISHED_NXROMAIN ,seulement j'ai beau...
Bonjour, je n arrive pas avec annuaire inversser a trouver une adresse avec un numero de portable pouver vous m aider Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué s...
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour voire ceux qui consulte mon mur facebook Configuration: Windows / Firefox 40.0
boujours est il possible de supprimer un site web ?
Bonjour, Alors voilà, à peine mon 2ème compte twitter créé... Déjà suspendu ! Oui oui, en une minute quoi... Bref, le principal problème c'est qu'...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.