Problème de code d'identification via mon numéro de téléphone Beka - Dernière réponse le 5 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Snap m'envoie le code d'identification sur mon numéro de téléphone mais j'aichangé de tel et j'ai pas fait le changement sur les paramètres snap donc comment faire ? ? ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C'est mort... C'est à toi de mettre tes infos à jour quand tu changes de téléphone ou d'email... On apprends de nos erreurs... ;) Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Problème vérification compte Vinted danythecount Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C'est mort... C'est à toi de mettre tes infos à jour quand tu changes de téléphone ou d'email... On apprends de nos erreurs... ;)