Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Bonsoir, Une amie a été piraté sur Facebook ! qu'est ce qu'elle doit faire s'il vous plait ? Merci beaucoup
Bonjour, je me permets de venir demander votre aide car je suis confronté à un problème vis-à-vis de ma connexion. En effet, depuis une semai...
Bonjour, j'ai beaucoup agrandi ma page facebook je ne sais pas comment faire pour la remettre normale, si quelqu un me m'aider d'avance merci C...
Bonjour, Je suis en train de faire un site web nécessitant l'intégration de vidéos. Mon client ne veut pas que j'intègre des players de youtube, d...
Bonjour, je voudrais savoir silya des gens ki connaissent des facon pour travailler sur internet, sans etre obligé davoir une fromation spécifique, un...
bonjour, alors voilà, mon pc portable asus ne se connecte plus au réseau de ma box que ce soit en wifi ou en ethernet. a chaque fois il m'affiche "im...
Bonjour, je suis dans une station essence Leclerc à Ruffec. La carte bleue, une fois l'argent encaissé, la carte reste bloquée dans la machine. Aucun ...
j aimerais savoir comment me desabonner de facebook
Bonjour; Je viens de m'inscrire sur l'hébergeur de photos "Servimg"et n'ais trouvé aucun mode d'emploi.Je voudrais savoir comment faire pour y instal...
Bonjour, qui visite mon profil facebook Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, je ne désir pas reconduire mon abonnement pas moyen de le faire par internet alors je compte sur vous pour le faire cordialement, ...
Bonjour, Je voudrais tout simplement changer de mot de passe par mesure de sécurité car mon mot de passe actuel, n'est plus fonctionnel.
Ce domaine est la propriété d'un territoire Britanique d'outre mer qui se nomme Anguilla. Là je vois qu'il y a une plateforme de développeurs spéciali...
Bonjour,j'aimerait savoir si avec l'orage une tête de parabole peut griller
Bonjour, Mon PC démarre normalement, mais a la demande de IE, il tourne en rond, tous les programmes sont devenues Lent.... Apres plusieurs Réi...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut partage une photo sur le mur dune personne sans etre ami Configuration: Windows / Mozilla 11.0
La messagerie n'est pas transmise sur mon i-pad par manque de connexion internet
Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter sur le site de presse du gouvernement syrien "sana" et quelque soit ma recherche su...
Bonjour, J ai un contact skype, que je ne vois plus connecté depuis pas mal de temps.Cependant, quand je passe ma souris sur son pseudo, elle m affic...
Bonsoir, Je sais pas vraiment si c'est ici que je dois poser ma question, m'enfin voilà.. Alors mon problème est que j'ai installé Tor sur mon or...
Bonjour,J'avais un compte facebook mais j'ai oubliée mon adresse electronique,je connais mon mot de passe c'est juste l'adresse que j'ai oubliée . Mer...
Bonjour, à quelle âge pouvons nous avoire Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Salut les gens, alors j'ai une question très simple cette fois J'ai créer un compte FB avec le vrai nom/prénom et tout mais sur le profil mes noms s'...
Bonjour, Je veut désactiver un compte messenger mais je sais pas faire
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème dans l'affichage des commentaires Facebook sur mon IPhone. Parfois ils apparaissent "normau...
Salut à tous ! J'ai un soucis depuis quelque jours la.. J'éspere vous pourrait m'aider.. Je souhaite "migré" mon profil facebook en Page (en gros t...
Bonjour, Salut les amis! j'ai un soucie avec mon ordinateurs Au faite je suis connecter a internet mais mon navigateur m'affiche ke j'ai pas acce...
Bonjour, je m' inscrit et après je peux ajouté personne je pas rien faire à par me déconnecté Merci de vouloir résolurent ce problème
Bonjour, je recherche Guy bats né vers le 12/03/1951 à mont de marsan 40000 . A 2enfants : Christophe et Sébastien . Configuration: iPad / Saf...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut mettre son vrai nom et prénom lors de l'inscription sur les sites AliExpress et Amazon pour les achats en ligne...
Bonjour, Suite aux nombreuses pannes ADSL chez SFR je viens de résilier mon contrat. On me demande de payer l'abonnement du 11 juillet 2015 au 11 ...
Bonjour, je viens d'acheter un msi GE72 2QF apache pro. J'ai installé windows 7 family prenium puis tous les pilotes. Pourtant mon pc ne détecte aucun...
Bonjour, Je ne peux plus aller sur Skype on me propose de télécharger une nouvelle version n'est il pas possible de rester sur l'ancienne ??? Elle...
Bonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...
Bonjour, Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour tt le monde depuis pas mal de temps j'ai un grand souci avec la lecture des videos enligne ; au bout de qlq secondes, la lecture s'arrete ...
Bonjour, je possède exactement le problème que Michel, impossible de pouvoir promouvoir ou de faire des mise en avant car j'ai ce message qui ap...
Bonjour, s'il vous plais comment faire pour supprimer mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos car on me demande un mot de passe, et je ne le connais pas. Y'a t'il une solution. Merci de votre rép...
Bonjour, je voudrais me desinscrire de meetic Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112
Bonjour, voilà mon problème. Depuis hier, lorsque je suis sur facebook, je remarque que certaines choses ne fonctionnent pas. Je ne peut pas pos...
Bonjour, J'essaie de suivre un tutoriel pour changer mon serveur DNS. Le tutoriel dit d'aller sur opennicproject.org et de se servir des adresses ...
Bonjour, je ne ces comment faire pour changer mon mot passe de mail merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Modifier la page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
mon compte facebook a ete piraté?? je fais quoi?
Bonjour à tous, J'ai fait l'essai de Windows 10 et comme je n'étais pas satisfait, je suis revenu à Windows 7. Depuis ce retour, 3 des 5 navigateur...
Bonjour, je m'appelle Élizabeth et j'ai 13 ans. J'ai essayée le site des enfers ,j'avais lue que quelques unes parmis vous, avait vuent Ai Enma ,fil...
Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau de Windows 10 ( le fameux) MAIS J'avais 2 problème qui s'opposaient à moi: - une résolution à chier...
Bonjour, Mont histoire est un peu conpliqué j'ai perdus mon mot de passe sur Instagram j'ai donc réinitialiser le mot de passe jai reçus un mail...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.