Comment utiliser paypal
Bonjour, j'aimerais savoir si je ne possède pas une compte bancaire,pourrais-je ouvrir un compte Paypal merci! Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, j'aimerais savoir si je ne possède pas une compte bancaire,pourrais-je ouvrir un compte Paypal merci! Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour changer sa photos de profil fecebook sans quelle n'apparaisse dans le fil d'actualite de mes amies S...
Bonjour, J'ai envoyé un message à un ancien ami il y a un mois, mais le message reste en envoyé (voir image) pourtant je penses qu'il a messenger v...
Bonjour, je ne vois plus ma boite email? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, je voulais faire un compte instagram pour se connécte avec ma famille parce-que elle es loin de moi Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, voila je suis embeté je n'arrive pas a retrouver mon numero clienjt canal plusje ne l'ai plus dans mes mails Configuration: Windows 7...
Bonjour, je souhaitais savoir si la manipulation suivante permet d'éviter à mon employeur de connaître les sites internet que je consulte : 1. D...
Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures nike blazer bleu marine. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Que p...
Bonjour, Je recherche de l'aide pour mettre un code d'accès pour être sûr que les enfants ne puissent pas se connecter sur le net. Seules les person...
j'ai un problème avec mon internet qui devienne très long à ce que le problème vienne de mon pc au c'est bien de mon réseau internet. cdt Mohamed. ...
Bonjour, pourquoi quand j'envois un message a quelqu'un sur facebook ou commenté une image ça s'affiche Action bloqué pourquoi ??? SVP merci ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site caisse d'épargne, sur ma tablette uniquement. On me di : cette page ne peut s'afficher.
Bonjour, j ai comme beaucoup des problèmes pour voir feux de l amour je viens de passer plus de 2h pour voir 1 episode entre coupe de pubs et s...
Bonjour, je veut acheter un ordi portable (850euros) sur Cdiscount et le problème c'est que je voudrai payé en plusieurs fois (4 fois), j'ai un co...
Bonjour à tous ! Voilà je suis dans un logement étudiant possédans la fibre (compris dans mon loyer), je capte très bien la box le problème c'est les...
Salut ! Mon clavier est presentement anglais et je ne sais pas comment le changer pour francais??? Jai essayer shift + alt mais rien ne fonctionne???...
Bonjour à tous Que j'utilise IE, Mozilla ou Chrome, pour mon compte bancaire BNP Paribas, ou pour FREE quand je tape l'identifiant pas de problème, m...
Bonjour, Mes mots de passe sont enregistrés sur une clé usb et imprimés sur 4 feuillets 21x29,7 pour l'usage à la maison. Pour en disposer à l'exté...
Bonjour, On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Saf...
Bonjour chers internautes, Je viens d'acquérir une Bbox ADSL bouygues, seulement j'ai désactivé le mode wi-fi sur la page http://www.gestionbbox.la...
Bonjour, je souhaite transferer une chanson de mon lecteur windows sur ma page facebokk pour que mes amis puisse l'ecouter comment faire merci ...
bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....
Bonjour, Comment procéder pour connecter en wifi un ordinateur de bureau neuf sur une box sfr ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas a lire les films en streaming sur google chrome sur tablette samsung galaxy tab 4 , que faire ? Configuration: Windows...
Bonsoir, Moi il y a un groupe auquel j'appartiens, mais auquel mes commentaires, ne doivent pas apparaître sur mon fil d'actualité ou mon journal pour...
Bonjour, J'ai un petit probleme depuis quelque jours ... pour ne pas dire une semaine ^^ Lorsque j'ouvre internet, sur google,la page se charge no...
Bonjour, Petite question: J'ai un souci avec mon mac portable depuis 1 semaine. À chaque fois que je connecte sur le net et quand je veux consulte...
Bonjour, pourquoi quand je m'inscris sur facebook sa s'affiche : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. pourquoi ?...
Bonjours, Ma box est en cour de livraison je ne peux pas me connecter via cable je doit imperativement utiliser le wifi or lorsque je v'es sur conn...
bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé skype aussi j'ai eu du mal à me reconnecter à mon compte : j'avais 2 comptes en fait, 1 avec une ...
Bonjour, Je n arrive pas a ajoute un ami alors que j ai la case ajouter un ami mais que celui ci ne reçoit pas l invitation de ma demande d ami. Pou...
bonjour , j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il est sous windows 8 , j'ai essayer de le connecter a internet sans succès , il ne detecte aucun ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un serait pourquoi lorsque je veux me connecter sur le point d'accès "freeWifi", un message s'affiche " impossible de se c...
Bonjour, depuis quelque temps quand je navigue sur internet, au bout de quelque minutes sa me met "DNS probe no finished internet" ou "DNS probe start...
Bonjour, mon compagnon vient de recevoir un message d'ebay lui réclamant plus de 250e de frais il me certifie avoir déposé des annonces simples, n'avo...
Bonjour, ya t-il un moyen pour contrôler et vérifier mon pc à distance par mon tel. portable merci
Bonjour, je cherche un moyen pour pouvoir partager une messagerie instantané entre portable et pc ( Windows 7 ) merci
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fais ça, mais quand j'ouvre une page google, ça me met ceci: http://search.oursafesearch.com/?affilid=KIlDWKu...
Bonjour, je voudrais recevoir mes facture besoin urgent merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, Dans la barre des taches en bas à droite mon icône réseau est disparu. J'ai regardé dans icônes système c'est désactivé et grisé ,donc pas...
Bonjour, Impossible de télécharger AdBlock sur Firefox : après que j'ai autorisé l'installation une fenêtre me signale que" le module complémentair...
Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre ??? donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel ou ...
Bonjour Je n'arrive pas à imprimer mes courriers dans mon espace Pôle emploi. J'arrive à les télécharger , mais quand je veux imprimer je n'arrive p...
Bonjour, comment puis je faire pour récupérer des anciens messages
Bonjour j'ai acheté un pc sur amazon et plusieurs colis viennent d'être expédié, à quel moment je serais débité ? --
Bonjour, J'ai il y a peu emménagé dans un nouvel appartement en colocation et, pour payer moins cher en internet, on a décidé de demander à un voi...
je veux telecharger sur ma page facebook un fichier audio en mp3 mais converti en jpg comment faire c'est urgent merci a vous tous comment le deplacer...
Salut à tous, Voilà, je me suis mis il y a pas longtemps à poster des vidéotests de jeux sur daily ! Mais j'ai vu sur un site concernant les droits...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, et je veux que vous m'aidiez Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour a tous voila mon problème j'ai déménagé en Australie. Je me suis acheté une playstation 4. Je viens d'emménager ds un appart neuf ayant la fib...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.