Les discussions

Notification smartphone

Bonjour, je voulais savoir comment recevoir des notifications quand les personnes Tweet. (Smartphone) -- Rien n'est impossible, il suffit de réfl...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
buyaman

Je connecter avec mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet qui se coupe apres 5 minutes windows 8.1

Bonjour Je commence a rencontré des problemes de connection. J'ai installé une nouvelle connexion mais le probleme c'est que uniquement dans mon or...

artaban7

Comment annuler le partage d'un lien onedrive?

Résolu

Salut, Je veux annuler l'option lien onedrive partagé car bcp usage abusif de mes liens ! Je ne sais pas comment faire ? Merci

M@nar

Arnaque priceminister ?

Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis car j'ai vendu un produit à un profil "inexistant"sur priceminister je l'ai pas trouvé sur le site donc je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tiiibiscuit

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ma

Affichage que partielle de ma page facebook

Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte à ma page facebook, je n'ai que la première ligne supérieur (avec l'icône de ma photo de profile) qui s'affiche, et to...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook partielle que le haut de ma page

Bonjours, depuis hier, quand je me connecte à ma page facebook il n'y a que le haut de la pas qui s'affiche? Configuration: Windows 7 / Chrome...

Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, mon compte a ete pirate par *** comment pui je le reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui m'espionne ?

Bonjour, qui m'espionne sur mon profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Utilisateur anonyme

Mon inquiétude

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait,j'ai une grosse inquiétude. Je ne parviens pas envoyer mes photos sur mon compte Facebook. Que dois-je faire???? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir,suite à un problème avec mon ordinateur,j'ai donc été obligée de m'en séparer,je n'arrive plus à me connecter avec le nouveau ,en cliquant jus...

Utilisateur anonyme

Code postale --> adresse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le code postale d'une personne et je voudrais savoir si l'on pouvait trouver son adresse exacte avec. Merci d'avance

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Page de démarrage

Bonjour, comment faire pour mettre Google en page de démarrage Merci chers amis Configuration: Windows / Mozilla 11.0

rbhbry1988

Green card

Bonjour y a t il des fortes chances de reussir la greencard us .Sachant que plusieurs gens disent que ce sont des mensonges moi je sais que c est grat...

phenetas

Quels site de crowdfunding ?

Salut, je cherche un bon site de crowdfunding qui est assez simple et où il y a assez de monde. J'ai un projet que je veux réaliser, j'ai essayé kick...

Masterpix68

Débit 8 mb

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement orange à 8mb et je n'ai jamais plus de 4,5Mb. J'ai essayé avec orange de le résoudre sans succés. Orange m'a fai...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jeannets

Désinscription à service.net messenger

Bonjour je cherche à me désinscrire de service.Net Messenger car dès que j'allume mon ordinateur, mes contacts msn voient mon statut connecté et moi ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rorororo

Perte de mon compte facebook

bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

bonjour mon compte facebook a ete supprimer je ne sais pas la cause merci pour laide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

Judge_DT

Probleme sur la barre de reherche

Bonjour, comment supprimer tukif de la barre de recher che car il apparait aussitot que je vais sur google Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Leblond

Mise en exploitation windows 01

Bonjour, ayant installé windows 10 je n'arrive pas à récupérer ma liste des favoris windows 7; la marche à suivre svp, merci. Configuration: Wi...

phenetas

Ou se trouve la grande barre de mon navigateur ?

Résolu

Bonjour ou se situe la barre de mon navigateur et comment voir le navigateur

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
louodile

Comment entrer une adresse url dans un navigateur

Bonjour, comment entrer une adresse url dans un navigateur ?

louodile

Mon pc se connecte et se deconnecte sans arrêt a internet

Bonjour, depuis environ 1 semaine (après être rentré de vacances) mon pc portable a le même problème: il se connecte et se déconnecte sans arrêt a i...

Moicherchesolution

Utiliser l'@ d'un compte non existan ? mais ce pseudo est suspen

Bonjour, J'essaye de m'inscrire avec le pseudo de mes rêves mais à chaque fois il me dit qu'il est déjà utilisé ! Je ne suis pourtant pas aveugle,...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
@...

Arnaque

Bonjour, comment faire pour qune persone que je bloque ne puisse pas plublier sur mais contacte une video qui me nuit

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SpicyBull

Inscription facebook sans mon accord

Bonjour, Quelcun m'a inscrite à mon insu sur facebook sachant pourtant que j'etais contre. Comment puis-je me déconnecter car je je connais pas le...

bali

Que signifie : saisissez le mot de passe facebook pour "..."

Bonjour, J'ai reçu une notification sur mon iphone me signalant : "saisissez le mot de passe Facebook pour "..." dans Réglages" Est ce quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès compte twitter ?

Bonjour, Compte twitter désuspendu au bout de combien de tous. (Raison ?) Merçi de me répondre chère lecteurs ;)

Utilisateur anonyme

Atteindre mon compte depuis l'ipad de ma femme

Bonjour, L'iPad me branche automatiquement sur e compte Twitter de mon fils ***, impossible d'atteindre mon profil ***. Comment faire ? Co...

Utilisateur anonyme

Ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment aménager une nouvelle chambre où je veux mettre internet, la solution la plus simple que j'ai trouvé est de faire passe un...

Hywiip

Connexion internet avec un terminal paiement

Fermé

Bonjour, J'ai pris adsl par orange internet avec connexion wifi .je n'ai qu'une prise telephone mais dessus est branché un TPE terminal de paiement p...

Utilisateur anonyme

Resiliation mon adresse facebook

Bonjour, je veux supprimer mon adresse Facebook, s'il vous plait! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Où est parti mon "facebook" ???

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne reçois plus facebook et je ne comprends pas pourquoi !? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403...

Utilisateur anonyme

Code de confuguiration

Bonjour, J'ai nu probleme avec mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Question sur linkedin

Bonjour, J'ai qu' une seule question à vous poser; la question est la suite: comment faire pour ouvrir son compte? Et si quelqu'un a déja un compt...

Fermiparadox

Comment retrouver le nom d'utilisateur attribué à une page faceb

Bonjour, J'ai créé une page Facebook et j'ai personnalisé l'URL au moment de la création. J'ai oublié le nom d'utilisateur que j'avais attribué (Fa...

Carhouchka

Je ne reçois pas le mail de fb confirmant ma nvlle adresse mail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe FB, j'ai voulu le réinitialiser mais le message que j'étais censé recevoir ne m'est jamais parvenu. Du coup...

momo

Accès impossible aux moteurs de rech sur tous mes navigateurs !

Bonjour à tous, Voilà, j'expose mon soucis: depuis hier, je n'arrive plus à accéder à la page www.google.fr, www.bing.fr enfin les moteurs de rec...

tojady31

Pas de renouvellement

Bonjour, je voudrais annuler le renouvellement pour le mois prochain merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Fermiparadox

A/s de akilled

Fermé

Bonjour, Pourquoi on ma kikké et je veux savoir pour qu'elle raison. Je veux utiliser le salon chat Algérie quotidiennement sans être a chaque fois ...

Utilisateur anonyme

Pieces monnaie belge

Fermé

Bonjour, Quelle est la valeur d'une pièce de 1 franc belge année 1934 ? Configuration: Linux / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet lié au pc ?

Bonjour/Bonsoir Cela fait maintenant 1 mois que ma connexion est littéralement instable, et cela ne vient pas de ma box. (Je suis chez Bouygues) L...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
artaban7

Facebook

Mon compte fecebook a ate desactiver aider moi

perfectionniste82

Bug au niveau de l'affichage de certains caractères

Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai un problème au niveau de l'affichage de certains caractères comme "à", "é", etc...Sur certaines pages internet. ...

Combistein

Double compte twitter '?

Bonjour est il possible à partir d'un portable ( ordi) d'acceder à deux profils ?

Paulnor

Problème de connection

Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur un site via un VPN. J'ai pu surfé normalement dans un premier temps. Mais depuis un certain temps, je n'arri...

mozii95

Mail à fb

Bonjour, Comment faire pour avoir une adresse mail facebookmail. MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Gadgets du bureau

Mon gadget "Météo" ne s'affiche plus avec ce message : "impossible de se connecter au service" ... Comment faire pour le reconnecter ? Grand merci ...

Utilisateur anonyme
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000