Les discussions

Connexion internet impossible entre pc et livebox

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon pc portable. Le pc ne détecte pas la livebox à l'étage. Celle-ci est au rez-de-chaussée. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Regis59

Two

Bonjour, je ne comprends pas comment mon compte a été créé ???? comment supprimer ce compte ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chris 94

Probléme blocage facebook limite temps dépassé

Bonjour, je viens de constater que facebook me bloque car il ma demander de reconnaître les visages des photos de mes amis ,hors ne connaissant pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
PaulMAV

Problème pour me voir de face avec ma caméra

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour prendre une photo face a moi Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crapoulou

Superscribebox.com

Je reçois un message m'annonçant que j'ai été tirée au sort et que j'ai gagné un smartphone Sony E pour un coût de 0.75 euro. Est-ce une arnaque ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crapoulou

Snapchat

Bonjour, j'ai voulu faire un autre conte snapchat mais il me dise : vous ne pouvez pas vous s'inscrire merci de votre intérêt

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
thomas8214

Compte

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
thomas8214

Le statue de faceook

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment sa avent dans ma boite Hotmail, que je savais que mon ami actualisais son statue, de Facebook et la j,ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Nahaika

A l'aide je veux en s'avoir de plus

Bonjour, je voulais demander es ce possible de tchat avec des personnes qui se trouvent pas dans votre ville. Configuration: Windows 8 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kornette87

Panne "erreur de débit / débit insuffisant

Bonjour, Je n'ai plus de TV avec ma Freebox N° de téléphone supprimé Modération CCM Elle affiche "Erreur de débit / débit insuffisant" Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
thefloflo64

Recherche adresse

Bonjour, J aimerai savoir si c'est possible et surtout comment savoir l'adresse d une personne en connaissant son nom et prénom. En sachant que la pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Cyza

Adresse electronique oubliée

Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Anthoo57

Recu de message

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai donner mon adresse e-mail ***@*** et je ne reçoie pas la confirmation de gametwist pouvez vous me dire po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Regis59

La clé wifi ne va pas

Bonjour, pourriez vous me dire, comment mettre la clé wifi sur l'ordinateur portable de ma fille? S'il vous plait.Avant j'avais SFR et j'ai pas eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Piratage

Bonjour, Je suis victime de piraterie de mon compte Facebook. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Traduction de texte

Bonjour, Je souhaiterais traduire une chanson CORSE : VERSU Té j'ai les paroles mais je ne comprend pas tt hélas et pour moi c'est une des plus bell...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Yaca31

Piratage d'un compte doctissimo

Bonjour, Voilà je me suis rendue compte que quelqu'un avait accédé à mon compte doctissimo. Le mot de passe était le même mais l'avatar a été cha...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Script

Bonjour, s'il vous plait je demande un coup main. j'ai un petit probleme. J'ai recuperer le code source d'un programme sur le net qui est en script (...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bendrop

Le site outerdress

Bonjour, Est-ce que le site Outerdress (Chine) pour les robes de mariées est sécuritaire?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bendrop

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bendrop

Récupérer message

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook verrouillé pour raison de sécu

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Rémi

Téléviseur

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur 100 cm Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chrome et yahoo ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC Asus, j'avais par défaut Microsoft Edge. Préférant Chrome, je l'ai installé mais je ne comprends pas pourquoi à l'ouve...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
JLM2856

Réseau non identifié / ip non valide / accès limité en ethernet

Donc voilà, j'ai installé, hier Windows 10, donc quand je lai installler, la connection etait innexistante allez savoir pourquoi donc je suis repasser...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
FunZyKwick

Connexion impossible, carte réseau ?

Bonjour J'ai déjà consulter plusieurs forum qui pouvaient traiter mon problème, mais aucun ne correspond exactement au mien... Ça fait maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Probleme de connexion a fb

Bonjour, Je viens d'etre deconncetée de facebook et impossible de se reconnecter. on me dit contrôle de securité. Mes amis me disent qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Brice-Di

Traduction d'un cv

Bonjour,je veux tradures mon CV français en anglais pouvez vous d'aider?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Mans8888

Paiment sans mot de passe

Bonjour, comment annuler la connection pour un paiement sans mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Chris 94

Utilisation de facebook pour grand élève

Bonjour, Je n'y connais absolument rien. Qui pourrait m'aider à d'abord utiliser FACEBOOK. (si vous voulez :mode d'emploi) Un vif merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Effacer mon adresse email

Bonjour, effacer mon adresse email après connexion Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cocob41

On dit:"import" ou "importation&quo

Bonjour, Faut il utiliser le terme "import de document" ou "importation de document" en parlant d'upload un fichier vers le web afin de créer une p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme iphone 4 snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de portable pour un iphone 4, j'ai donc installer l'application Snapchat et c'est la que le problème persiste : Il met...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
maitraisse.juliett

Panne freebox depuis 1 mois!!!

Bonjour, Je suis en panne d'internet sur ma Freebox révolution depuis bientôt 1 mois. Après intervention du technicien Free 8 jours après, pui...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
nadellen

Code facebook perdu

Bonjour, j ai perdu mon telephone portable .... j ai acheter un autre le seul probleme je ne connais plus mon code facebook . j ai besoin de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
roymonliers

Pourquoi www8.hp.fr

Bonjour, J'ai une petite question : Pourquoi le site de hp commence par www8. et pas par www. ? Cdt Paran23 PS : Je ne sais pas si je su...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
paran23

Svp nos comptes sont bloqués ; aidez nous

Bonjour, nous sommes 3 jeunes tchadiennes membres de cet sit dont nos comptes refusent de s'ouvrir, voici nos pseudos augustella ; alin84; re1...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
epsilon59

Impossible de se connecter sur aliexpress

Bonjour, une amie m'a parlé d' AliExpress vers novembre, récemment je me suis décidé à commander. Je vais donc pour me créer un compte, puis je me c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Violaine2f

Obtenir le wifi sous windows 10 pc asus x53s

Bonjour , Je possède un pc portable asus x53s sous windows 10 , et je n'arrive pas à obtenir le wifi sous windows 10 , tous mes pilotes sont à...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Renseignement sur le site aliexpress

Bonjour, je suis Nord de la France. Je m'excuse d'avoir pris votre adresse Mail je l'ai vue en visionnant votre vidéo concernant le site Ali express....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aydocteur

Salut aidez moi sil vous plait

bonjour comment bloqué quelqu'un sur Facebook avant 48h? merci de me rependre .

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Problème de connxion

Bonjour, quand je veux me connecté on dit que ma connexion n'est pas certifiée quelles sont les mesures à prendre pour entrer dans ma boite email?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cado21

Joindre un document dans un forum

 Résolu

Bonjour, comment est ce que je peux joindre un document word dans mon sujet sur un forum? merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
med_mugen

Suprimer un compte

bon soir je voudrai suprimer le compte sur mon portable N° de téléphone supprimé Modération CCM adresse ***@*** a suprimer et si possibleavoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Facebook:

Bonsoir a tous j'ai perdue mon compte facebook je n'es plus le mot de passe mais mais j'ai 3 numéros de telephone entré plus une adresse e mail mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Teamviewer

bonjour, je souhaiterai utiliser team viewer et après quelques jours je n'arrive plus à me connecter j'ai comme message version d'essai expiré. pourt...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
sipherion

Passer de l'anglais au français

Bonjour, Depuis quelques mois , je ne trouve que de l'anglais sur Facebook , comment remettre le français. Merci. Nande Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Émoticône cœur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un ceour noir Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000