Les discussions

Acer pc écran déverrouillage adresse email incorrect + mot de r

Je possède un Acer aspire et hier il reste à l écran de verrouillage il me demande un mot de passe et sa fonctionne pas j ai vu que l adresse email ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
nisett

Onglet avec pub

Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour que chaque fois que je "clique" (pour ouvrir un message par exemple) un nouvel onglet s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Papounet17000

Windows 10 bonne connexion internet mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour gratuite vers windows 10 de l'ordinateur de ma femme dimanche 23 août 2015. Et depuis hier, le 25/08/2015 malgré un...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Supprimer groupe facebook sans administrateur

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer un groupe facebook, si celui ci n'a plus d'administrateur ?? A part denoncer un abus a...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
al pic

Désactivation de son compte facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on désactiver son compte faceboook est ce que je disparaît définitivement des messages messenger que les autr...

mdc2016

Débloquer une vidéo bloquée en france

Bonjour à tous, J essaye depuis un moment de regarder une vidéo d une série mexicaine mais à chaque fois on me dit que la vidéo est bloquée dans mon ...

zipe31

Désabonnement à i concert sur free

Bonjour, J'ai souscrit à l'option i concert en juin et il m'est impossible de me désabonner J'ai envoyé 2 mails à Free, mais ce qu'il me donne comme...

Dchmool

Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

Laulaulz

Problemme pour ehtre dans incredi mail

Bonjour, je veux entrer mon adresse gmail dans incredi mail et il ne veulent pas activer que faire pour que ca marche Configuration: Windows / ...

Armegal

Je pensais jamais que cela pouvais arriver

Bonjour, aujourdhui vers 7h je m aperçois que mon compte est pirater (fb) et en plus mon mails . la totale . jai signaler car mes contactes fb me dema...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte sur un site

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à trouver comment supprimer son compte du site busuu . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
la

Comment retrouver le n° de tel de l'ancien occupant ?j

Résolu

je cherche le n° tel de l'ancien occupant de mon nouvel appart

ludobabs

Comment mettre une annonce sur facebook

salut à tous j'aimerais mettre une annonce avec un lien d'inscription sur facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre

Armegal

Facebook

Bonjour, je voudrais débloquer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur facebook

Bonjour, j ai 1003 images a copiers sur facebook de la galerie photo windows comment faire pour que facebook les ais Configuration: Windows V...

Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe compte free

Bonjour, hier en voulant me connecter a mon compte free j'ai perdu mon mot de passe de connexion a mon compte free j'ai cliquer sur "mot de passe oubl...

Kuroko

Tor 5.0.1 ne charge pas

Bonjour tout le monde, mon problème c'est que Tor 5.0.1 ne charge pas jusqu'a la fin, en fait, il s'arrête a "chargement de l'état du réseau" et puis ...

jecpaskoimet

Facebook

Bonjour, j ai mon compte facebook qui a ete bloquer temporairement et quand je met l adresse electronique on me dit identifier des amis (limite ho...

Cenestquunaurevoir

Connexion impossible

Bonjour, je n arrive pas ame connecter a mon compte Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

Utilisateur anonyme

Changer adresse mail imoossible

Bonjour, quoi faire quand on change son adresse mail je leurs aie donner mon ancienne adresse mail et la nouvelle et ca ne marche pas. ancienne adr...

mildiou123

Supprimer compte facebook mais adresse mail supprimé..

Bonjour, Alors voilà, j'ai supprimer mon ancienne adresse mail il y a quelques temps et j'avais désactivé Facebook, à l'époque je suis pas sur qu'...

Anonyme

Mot de passe de snapchat

Bonjour, je vien de perdre mon mot de passe de snapchat Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

Utilisateur anonyme

Snap

Bonjour, G voulais savoir comment on fait pour écrire un long texte sur snap Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme

Bessoin d'aide

Bonjour, svp j'ai bessoin d'aide; j'ai oublier mon adresse facebook, et le mot de passe, je me souviens du nom d'utulisateur. svp aider moi Con...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire en illimé sur snapchat avec android ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire en illimité sur snapchat avec un samsung galaxy core plus (android) ? Configuration: Windows 7 / Ch...

Bolila

Ecran noir sur dailymotion

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur dailymotion, l'écran reste noir peu importe le navigateur. Par contre je...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
nicolsman

Suggestion d'amis fb, légalité?

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait dans mes suggestions d'amis, des gens que je connaissais mais avec lesquels je n'ai rien en commun. Certes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Yvin

Comment se supprimé de twoo

Bonjour, Bonjour, je souhaite me supprimé de TWOO mais j'ai oublié mon mot de passe donc je clic sur mot de passe oublié il me dise m'avoir env...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
fleur_08.06

Wifi fonctionnelle mais pas d'accès internet

Bonjour, Ça fait un moment que j'ai un soucis avec ma "connexion Internet", en fait mon Pc reconnaît bien une connexion Wifi et même parfaite, sau...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

''actif il y a ** min'' à supprimer svp

Bonjour, pourriez vous m aider à faire cette manip svp? car , je vois que les messages datent d il y a qq tps , et comme l interface de fb à changer ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une photo de google image...

Bonjour j'ai un petit problème il y a 4 ans j'ai crée un compte Google et Google + jusque là rien d'in normale mais je me suis rendus compte que l'ima...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Site qui ne s'ouvre pas

Bonjour depuis deux jours je souhaitent alle sur un site mais le site m'indique une erreur pourtant g une connexion stable la phrase d'erreurs est ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ali.rachid

Recherche surfacebook

j'aimerais savoir si c'est possible, s'il y a une méthode qui me permet de faire rechercher dedans les sites de téléchargement que j'y ai accédés depu...

piquesous

Problème de connexion

Bonjours à tous et à toute, J'aurais aimé avoir un coup de main car j'ai un problème de connexion, mon ordi marque que j'ai de la co mais sur Interne...

Ticamus

Réseau non identifié suite à retour windows 7

Résolu

Bonjour, Voila , J'avais windows 10 mais je suis passé a windows 7 avec la fonction rétrograder Et depuis je n'ai plus d'internet . Il fais écrit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TheBoss51

Outils options internet

Résolu

La boîte de dialogue Option sous Outils Internet ne s'ouvre plus. merci de me dire si cela vient du registre ou d'un autre problème.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
patrick

Compte facebook bloqué

Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...

CorentinCrdu59

Problème de rétrécissement de mon écran pour mes jeux

Bonjour j ai un problème depuis un moment quand je joue à mes jeux je vois que la partie gauche et pratiquement rien de la droite et ça m énerve !! Po...

nunuche1990

Mon ex-femme m'espionne

Bonjour, je viens d'apprendre que mon ex-femme a trouvé le moyen, avec l'aide d'une tierce personne, d' espionner mes conversations sur facebook alo...

Emeline33

Comment s'inscrire chez viber

pour pouvoir m'inscrire on me demande mon url, qu'est ce c'est ?merci

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Judge_DT

Bonne ou mauvaise connexion ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion alors quand je vais sur speed test ça me dit: Ping:29 ms Debit descendant: 18,7...

Lucky-Luke87

Web cam

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour discuter via la web cam à la famille, les parents etc...gratuitement. Merci d'avance pour vos réponses. Config...

poupoupidouh

Supprimer adresse ip sur wikipedia !

Résolu

Bonjour, comment faire pour que on ne voit pas l'adresse IP sur wikipedia ? Et si on peut pas est-ce que il y a un risque ? Merci d'avance

PCDellHP

Problème urgent cpl et ip! help!

Bonjour. Je fais appel à vous car je rencontre depuis trés récement de gros problèmes de conectivité internet. Ma box est au rez de chaussé et ma c...

LUCASLEG

Tests de langues à l'université

Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'ai un petit problème mon université nous demande de passer des tests de langues sur internet mais il nous faut des ...

sopopso

Amazon vendeur pro.

Bonjour, L'entrprise dans laquelle je travaille à un compte "vendeur pro" sur Amazon. J'essaye de trouver des réponses à mes questions sur la gest...

Utilisateur anonyme

Serveur dns ne repond pas

Bonjour Comme vous le voyez danse titre j'ai un gros probleme d'internet et quand je recherche le probleme sa me met que le serveur dns ne repond p...

dsy73

Traces noires ou grise sur le fil d'actualité de fb ?

Bonjour, Savez vous pourquoi des traces noire ou grises apparaissent quelques fois sur le fil d'actualité de FB ? Merci de votre réponse Confi...

Utilisateur anonyme

Impossible de charger le livre que je vous ai acheté.

1WUAYJTJLDM1E Configuration: Windows 8 ma cde :1WUAYJTJLDM1E/ Safari 5.1.7 Bonjour, Je vous ai cdé par "eP" le livre de "Michel Onfray". J'ai payé...

Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...

Utilisateur anonyme
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000