Recupair mon compte
RésoluBonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
bjr,peut on utiliser un cable ethernet rj 11 pour raccorder un pc a internet avec un adaptateur rj45 rj11 merci
Bonjour, voici la drole d'histoire qui m'ammène ici, je consulte mes comptes du crédit agricole normandie ( je précise, vous verrais pourquoi ) depu...
Bonjour, la MSA, c'est quel secteur? Après quelques recherches sur google je suis toujours dans l'ignorance ^^ Configuration: W7 ultimate Editi...
comment debloqué mon compte facebook
Bonjour, chui ingénieur électrique débutant de tunisie et je cherche un emploi dans mon domaine Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.9895
Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordi un programme qui nécessite Java runtime environment 1.6.0...Le hic, c'est que, outre que je suis un bil...
Bonjour, Après un litige,comment récupérer le paiement paypal...maintenant que l'envoi de l'objet à bien été livrer? Avec preuve de la poste.......
Bonjour, mon navigateur est bloqué par un hacker,comment le débloquer ou en installer un autre. Merci pour votre aide. Beyteli
Bonjour, Je ponsse que mon compte Facebook a été piraté Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, je recherche le numero de portable d une personne en connaissant son nom et prenom . comment puis je faire .urgent merci Configuration...
Bonjour, mon facebook est bloqué le email ***@*** mot de passe supprimé par la modération ! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, CI MADAM DENFIR RADHIA SOS mon conte facebooket verrouillé j ia conecte avec un IPAD et avec un CP VOUS AVVEZ verrouillé MON CONTE MERC...
Bonjour, j 'avait ouvert un compte Google+ ,je ne m'en sers pas comment le suprimer?svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mousso...
Bonjour, Info Mobil m'informe : MMS en attente pour le consulter cliquer ici : [http://urgent-sms.net/ suivi d'un code. Lorsque je le fais la pag...
Bonjour, Je souhaiterai changer de mot de passe facebook comment procéder ? merci et bonne journée
Bonjour, Hier j'ai téléchargé une vidéo de mon blog que j'ai partagé sur Facebook sauf qu'au bout de 20 minutes, Facebook me l'a supprimé en me pa...
Bonjour, j ai un gros problème avec un mon copain qui est sur facebook je n arrive pas a le garder comme ami pourquoi ? il s appel *** moi c est *...
Bonjour, je pensais avoir detruis mon pc et je tombe ici et je vois que c'est Facebook qui fonctionne plus ca fait deux heure que je suis en galere ...
Bonjour, Je n'arive pas à accéder à mon Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
j'arrive pas à me connecter sur certains sites. On me dit que c'est pas autorisé dans ma zone. Que faire???
Bonjour, je voudrais ne plus etre inscrit a ce site qui ne me convient pas vraiment puisque je n'y trouve pas l'intéret d'y resté donc, veuillez svp f...
Bonjour besoin d'aide pour messenger sa bug vraiment
Bonjour mon application "messenger" bug beaucoup J'ai un iphone 5c et les message s'affiche dans la barre en haut mais une foix que je vais dans l'app...
Bonjour à tous, J'étais connectée a Fb puis d'un coup le chargement ne s'effectuait plus. Je me suis alors déconnecté. je viens de recevoir un c...
Bonjour, Bonjour , je arrive plus à être connecté face book sans raison , pouvez vous m aider svp , merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Bonjour, moi aussi impossible me connecter il pourrait prévenir si il y a un probleme Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment ce fait il que je ne peu pas allez sur mon comptes Facebook cordialement Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook pourquoi SVP j'attend une réponse merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour' je n'arrive pas a me connecter sur facebook il se passe quoi?
bonsoir à tous, je voulais savoir si vous êtes touché par une panne de Facebook merci
Bonjour, Plus moyen d envoyer des messages via face book.? Que faire? Je suis sur tablet et google Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bonjour, J'ai un problème, avec la connection Facebook,. je n'arrive plus a me connecter,, nulle part,, qui as lien avec facebook.. on me r...
Bonjour, je n'ai plus accès à facebook depuis hier apm message affiché "En attente facebook" Que faire ??? ***@*** Configuratio...
Bonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...
Bonjour, je suis bloqué sur facebook cede we're working on it and... Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, je n'arrive pas a rentre don facebook Configuration: Linux / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, je n'arrive plus 0 me connecter à mon compte FACEBOOK Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
bonjour escuser moi je ne peu plus me connecter sur facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...
Bonjour, je ne peux pas fermer ma page facebook car n ai plus acces a l endroit ou on ferme car quand je clique on direr qu il fait des recherche a ...
Bonjour, je naviguer sur face book et puid impossible de me deconnecté la page et bloque ya meme plus mes contact inscrit rien sur la page que mon pro...
Bonsoir, Mon profil badoo a été bloqué par vos soins. Cause qui m'a été donnée, je n'avais pas de photo, pourtant il y a bien d'autres membres qu...
Bonjour, Je viens vous demander quelques conseils au sujet de ma connexion internet qui est aussi lente qu'il y a 10 ans. Je suis dans une maison...
Bonjour, Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'insérer des photos ou vidéos sur le mur. Bien entendu, j'ai interrogé FB, mais sans répon...
Bonjour j'aurais une question ses a propos des prets d'argent personnel voila je suis sans emploie a vie et pris sur l'aide social car je suis en con...
Bjr, alors il y a une quinzaine de jour j ai changé ma livebox car elle ce desynchronisé sans arrêt. Depuis tout allait bien, jusqu'à ce matin ou le p...
Bonjour, impossible d'avoir une connexion internet message reçu: bin ding port 843 failed. Merci de votre aide.
Bonjour, je ne peut plus me connecter avec mon pseudo 140365 et il me reste encore des twists sur ce compte dommage de ne plus pouvoir jouer en ...
bonjour, hier j'ai vue une amie elle ma dit que sa fessais longtemps quelle était inscrite sur meetic et qu'elle payer pas j'aimerais bien que meetic...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.