Les discussions
Acer pc écran déverrouillage adresse email incorrect + mot de r
Je possède un Acer aspire et hier il reste à l écran de verrouillage il me demande un mot de passe et sa fonctionne pas j ai vu que l adresse email ...
Onglet avec pub
Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour que chaque fois que je "clique" (pour ouvrir un message par exemple) un nouvel onglet s'ouvre...
Windows 10 bonne connexion internet mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour gratuite vers windows 10 de l'ordinateur de ma femme dimanche 23 août 2015. Et depuis hier, le 25/08/2015 malgré un...
Supprimer groupe facebook sans administrateur
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer un groupe facebook, si celui ci n'a plus d'administrateur ?? A part denoncer un abus a...
Désactivation de son compte facebook
Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on désactiver son compte faceboook est ce que je disparaît définitivement des messages messenger que les autr...
Débloquer une vidéo bloquée en france
Bonjour à tous, J essaye depuis un moment de regarder une vidéo d une série mexicaine mais à chaque fois on me dit que la vidéo est bloquée dans mon ...
Désabonnement à i concert sur free
Bonjour, J'ai souscrit à l'option i concert en juin et il m'est impossible de me désabonner J'ai envoyé 2 mails à Free, mais ce qu'il me donne comme...
Je n'arrive plus à publier les émoticônes facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Problemme pour ehtre dans incredi mail
Bonjour, je veux entrer mon adresse gmail dans incredi mail et il ne veulent pas activer que faire pour que ca marche Configuration: Windows / ...
Je pensais jamais que cela pouvais arriver
Bonjour, aujourdhui vers 7h je m aperçois que mon compte est pirater (fb) et en plus mon mails . la totale . jai signaler car mes contactes fb me dema...
Comment supprimer un compte sur un site
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à trouver comment supprimer son compte du site busuu . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Comment retrouver le n° de tel de l'ancien occupant ?j
Résoluje cherche le n° tel de l'ancien occupant de mon nouvel appart
Comment mettre une annonce sur facebook
salut à tous j'aimerais mettre une annonce avec un lien d'inscription sur facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre
Bonjour, je voudrais débloquer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Mettre des photos sur facebook
Bonjour, j ai 1003 images a copiers sur facebook de la galerie photo windows comment faire pour que facebook les ais Configuration: Windows V...
Perte de mot de passe compte free
Bonjour, hier en voulant me connecter a mon compte free j'ai perdu mon mot de passe de connexion a mon compte free j'ai cliquer sur "mot de passe oubl...
Tor 5.0.1 ne charge pas
Bonjour tout le monde, mon problème c'est que Tor 5.0.1 ne charge pas jusqu'a la fin, en fait, il s'arrête a "chargement de l'état du réseau" et puis ...
Bonjour, j ai mon compte facebook qui a ete bloquer temporairement et quand je met l adresse electronique on me dit identifier des amis (limite ho...
Connexion impossible
Bonjour, je n arrive pas ame connecter a mon compte Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Changer adresse mail imoossible
Bonjour, quoi faire quand on change son adresse mail je leurs aie donner mon ancienne adresse mail et la nouvelle et ca ne marche pas. ancienne adr...
Supprimer compte facebook mais adresse mail supprimé..
Bonjour, Alors voilà, j'ai supprimer mon ancienne adresse mail il y a quelques temps et j'avais désactivé Facebook, à l'époque je suis pas sur qu'...
Mot de passe de snapchat
Bonjour, je vien de perdre mon mot de passe de snapchat Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Snap
Bonjour, G voulais savoir comment on fait pour écrire un long texte sur snap Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bessoin d'aide
Bonjour, svp j'ai bessoin d'aide; j'ai oublier mon adresse facebook, et le mot de passe, je me souviens du nom d'utulisateur. svp aider moi Con...
Comment ecrire en illimé sur snapchat avec android ?
Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire en illimité sur snapchat avec un samsung galaxy core plus (android) ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Ecran noir sur dailymotion
RésoluBonjour à tous, Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur dailymotion, l'écran reste noir peu importe le navigateur. Par contre je...
Suggestion d'amis fb, légalité?
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait dans mes suggestions d'amis, des gens que je connaissais mais avec lesquels je n'ai rien en commun. Certes ...
Comment se supprimé de twoo
Bonjour, Bonjour, je souhaite me supprimé de TWOO mais j'ai oublié mon mot de passe donc je clic sur mot de passe oublié il me dise m'avoir env...
Wifi fonctionnelle mais pas d'accès internet
Bonjour, Ça fait un moment que j'ai un soucis avec ma "connexion Internet", en fait mon Pc reconnaît bien une connexion Wifi et même parfaite, sau...
''actif il y a ** min'' à supprimer svp
Bonjour, pourriez vous m aider à faire cette manip svp? car , je vois que les messages datent d il y a qq tps , et comme l interface de fb à changer ,...
Supprimer une photo de google image...
Bonjour j'ai un petit problème il y a 4 ans j'ai crée un compte Google et Google + jusque là rien d'in normale mais je me suis rendus compte que l'ima...
Site qui ne s'ouvre pas
Bonjour depuis deux jours je souhaitent alle sur un site mais le site m'indique une erreur pourtant g une connexion stable la phrase d'erreurs est ...
Recherche surfacebook
j'aimerais savoir si c'est possible, s'il y a une méthode qui me permet de faire rechercher dedans les sites de téléchargement que j'y ai accédés depu...
Problème de connexion
Bonjours à tous et à toute, J'aurais aimé avoir un coup de main car j'ai un problème de connexion, mon ordi marque que j'ai de la co mais sur Interne...
Réseau non identifié suite à retour windows 7
RésoluBonjour, Voila , J'avais windows 10 mais je suis passé a windows 7 avec la fonction rétrograder Et depuis je n'ai plus d'internet . Il fais écrit...
Outils options internet
RésoluLa boîte de dialogue Option sous Outils Internet ne s'ouvre plus. merci de me dire si cela vient du registre ou d'un autre problème.
Compte facebook bloqué
Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...
Problème de rétrécissement de mon écran pour mes jeux
Bonjour j ai un problème depuis un moment quand je joue à mes jeux je vois que la partie gauche et pratiquement rien de la droite et ça m énerve !! Po...
Mon ex-femme m'espionne
Bonjour, je viens d'apprendre que mon ex-femme a trouvé le moyen, avec l'aide d'une tierce personne, d' espionner mes conversations sur facebook alo...
Comment s'inscrire chez viber
pour pouvoir m'inscrire on me demande mon url, qu'est ce c'est ?merci
Bonne ou mauvaise connexion ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion alors quand je vais sur speed test ça me dit: Ping:29 ms Debit descendant: 18,7...
Web cam
RésoluBonjour, Comment fait-on pour discuter via la web cam à la famille, les parents etc...gratuitement. Merci d'avance pour vos réponses. Config...
Supprimer adresse ip sur wikipedia !
RésoluBonjour, comment faire pour que on ne voit pas l'adresse IP sur wikipedia ? Et si on peut pas est-ce que il y a un risque ? Merci d'avance
Problème urgent cpl et ip! help!
Bonjour. Je fais appel à vous car je rencontre depuis trés récement de gros problèmes de conectivité internet. Ma box est au rez de chaussé et ma c...
Tests de langues à l'université
RésoluBonjour tout le monde, alors j'ai un petit problème mon université nous demande de passer des tests de langues sur internet mais il nous faut des ...
Amazon vendeur pro.
Bonjour, L'entrprise dans laquelle je travaille à un compte "vendeur pro" sur Amazon. J'essaye de trouver des réponses à mes questions sur la gest...
Serveur dns ne repond pas
Bonjour Comme vous le voyez danse titre j'ai un gros probleme d'internet et quand je recherche le probleme sa me met que le serveur dns ne repond p...
Traces noires ou grise sur le fil d'actualité de fb ?
Bonjour, Savez vous pourquoi des traces noire ou grises apparaissent quelques fois sur le fil d'actualité de FB ? Merci de votre réponse Confi...
Impossible de charger le livre que je vous ai acheté.
1WUAYJTJLDM1E Configuration: Windows 8 ma cde :1WUAYJTJLDM1E/ Safari 5.1.7 Bonjour, Je vous ai cdé par "eP" le livre de "Michel Onfray". J'ai payé...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...