Les discussions

boscrol Réseaux sociaux

Lenteur

Bonjour, j'ai allumer mon pc et il est super lent, que puis-je faire? y-a-t-il quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Pierre3412 Réseaux sociaux

Ie ne peut pas ouvrir le site ...

Bonjour, J'ai acheté un fixe d'occase HP Compaq dc5850d qui fonctionnait bien sous Vista jusqu'à ce que je veuille aller sur internet, là début des ...

Pierre3412
cricri41750 Facebook

Facebook

comment peut on voir si un de vos contacts vous a bloqué !!!!merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
reponseamesquestions
amelien66 Réseaux sociaux

Signaler un spam

Résolu

Bonjour je reçois souvent des mails qui me paraissent suspects comment les signaler ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
amelien66
Devilum Réseaux sociaux

Problème vidéo flv

Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos en flv sur mon site, cela fonctionne très bien avec un lien youtube, mais si je veux mettre une vidéo directe...

Devilum
lelievre16 Réseaux sociaux

Avast

bonjour, j'ai toujours un message l'agent Avast a bloqué l'acces a une page car le certificat n'est pas valide comment résoudre ce probléme merci (...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lelievre16
Sofi666 Facebook

Ma femme m'a bloqué sur facebook

Bonjour, ma femme avec sui j ai mis mention MARIÉ AVEC ...m'a bloqué sur Facebook. en reactivant son Face et en me débloquant elle a trouvé menti...

Nalphas-Dev
Sylvie Facebook

Compte bloqué

Bonjour, je me permets de vous contacter car une personne malveillante m as piraté mon compte et je ne parviens plus à me connecter , pouvez vous m i...

Papounet17000
Angelparis70 Facebook

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane
Miss3166 Facebook

Les "vues" sur facebook

Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...

Quentintikiti
karance Réseaux sociaux

Proxy

Bonjour, je lance l ordi et internet , j ai le message chargement proxy en cours ?????? rien . je relance mon ordi et cela est OK ????? que c...

Malekal_morte-
chrisdechic Réseaux sociaux

Reseau non identifie

Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis sous windows 7 connecté en WiFi avec ma LiveBox et je n'ai brusquement plus d'accès à internet. Ma Live...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chrisdechic
sipisipi Réseaux sociaux

Gestion du compte virtuel de mon eboutique

Bonjour ! aidez moi a comprendre commment les banques gerent les comptes des eboutiques en cas ou les hackeurs emettent de l'argent virtuel des c...

InformatiWeb
xpabenoit Réseaux sociaux

Jeux

Résolu

S'il vous plait je veux savoir où télécharger néo géo avec ses roms complet;merci d'avance.

VanDog
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Savoir le port d'une ps3

Bonjour je voulais savoir quelle est le port d'une ps3 ? merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas
GreatChevy Facebook

Suppression d'un compte

J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!

VanDog
Rosa Réseaux sociaux

Badoo

Bonjour, j'ai trouvé mon fiancé sur Badoo il était en ligne depuis plus de 1 semaine qu'est-ce que ça veut dire s'il vous plaît je veux savoir ...

Buenos74
bompa1864 Réseaux sociaux

Code pour proximus

Proximus me demande un code secret de 8 caractere don 4 lettres et 1 chivre mais je suis toujours refuser quel que soit le code que je fait

Judge_DT
FUCK_bouygues Réseaux sociaux

Bouygues : bande des voleurs !

Un mois d'attente et aucun service internet. Après plusieurs appels chez cette operateur pourri, ils vont envoyer un technicien dans encore deux semai...

phenetas
SabineLenny Facebook

Facebook avec mobile xpéria z2

Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...

Judge_DT
Ripoux64100 Réseaux sociaux

Ordi portable

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable d'habitude je l'ouvre sans mot de passe et la il me demande mon mon de passe je le connais mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Fermiparadox
Lucky-Luke87 Réseaux sociaux

Les pubs avec adblock

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions en fait: - Je ne suis limité qu'à 40Go d'internet par mois chez moi, est-ce que virer les pubs feront une grande différ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lucky-Luke87
pipo Réseaux sociaux

Probleme de connexion a skype

Résolu

bonsoir ; j'ai un petit probleme avec skype ,quand j'ai allumer mon PC(ma connexion skype est automatique), la page skype s'ouvre mais pas connexion v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doffmatapo
Susi-Riki Facebook

Sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Suzi-Riki
bucheron-mourad Facebook

Compte facbook desactiver pour cause d'inegibiliter !!

Bonjour, vendredi dernier mon compte facbook a été désactiver sans prévenir jetais tranquille que mes groupes et la sa me met se reconnecter et le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
bucheron-mourad
sophie3210 Réseaux sociaux

Configuration carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion wi-fi depuis que mon opérateur adsl a été racheté. Après de nombreux coups de téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
william
domi Réseaux sociaux

Telechargement

Bonjour, est- ce que je peux telecharger un film Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

traykan
dina08 Réseaux sociaux

Pure cambogia ultra

Bonjour, qui as deja utilise cambodgia ultra es ce vraiment efficace Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

Utilisateur anonyme
matriver Réseaux sociaux

Comment sa marche pour rejoindre

Bonjour, je ne c pas comment rejoindre une partie ou que des gans viennent dans ma session merci de me repondre Configuration: Windows XP / C...

Judge_DT
Huong anh Facebook

Débloquer un contact sur facebook

Fermé

Bonjour, j'ai bloqué par erreur un contact sur Facebook. J'ai reçu des réponses et ai suivi les démarches suivantes: J'ai essayé de cliquer sur l...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tanteelise
Huong anh Facebook

Débloquer un contact

Bonjour, J'ai bloque un contact par erreur,veuillez m'aider à le débloquer. Un grand merci Configuration: iPad / Safari 5.1

Huong anh
gorilledu45 Réseaux sociaux

Site sécurisé ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est sécurisé car il me parait très bizarre: http://www.rbline.fr/ Merci d'avance pour vos réponse.

Lapourax
Contador92 Facebook

Messenger problème

Bonjour tout le monde j'ai un problème. Sur messenger j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas dans mes amis et en bas de mon message y'a u...

Contador92
chboe Réseaux sociaux

Script

Résolu

J'ai sans cesse cette fenêtre qui s'ouvre que faire pour régler ce problème ? Merci pour votre aide Un script sur cette page est peut être occupé ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7
Juju Réseaux sociaux

Quel bon moteur de recherche

Bonjour, Avec google qui devient aussi intrusif et irrespectueux de ses utilisateurs ( à la manière de facebook ), le temps est venu de chercher u...

Juju
vievie Facebook

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vievie
vsorotchi Facebook

Mot de passe

Bonjour, Je suis *** . J'ai oublié mon mon de passe et quand je demande un nouveau on me l'envoie en SMS sur mon ancien numéro de portable . Mon no...

Utilisateur anonyme
armandra07 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Je n'ai plus aucune action possible sur mon compte facebook, tout est bloqué, je leur ai écrit mais pour l'instant pas de réponse Je n'a...

Utilisateur anonyme
Burneau Facebook

Supprimer album photo sur facebook sur un mobile

Bonjour, comment puis-je supprimer mon album photo sur facebook avec un mobile,? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme
maita Réseaux sociaux

Annuler une résiliation d'abonnement hotmail

Bonjour, Je viens de résilier un abonnement via hotmail pour des mails de la part d'une université par erreur, le problème est que j'ai besoin d'êtr...

Utilisateur anonyme
armandra07 Facebook

Mon compte piraté

Bonjour, mon compte facebook vient d'être piraté, pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour le retrouver, svp ? Je ne comprends pas comment fa...

mayortitof
elizabeth03 Réseaux sociaux

Je suis assez mécontente.

Fermé

Bonjour, Je suis Madame Elizabeth TURBIDE. N'étant pas du tout satisfaite du site "Meetic", j'ai exercé mon droit de rétractation et vous m'avez rem...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
irongege
Célia Elodie Facebook

Récupérer compte facebook

Bonjour, c Célia je veux récupérer mon comte Facebook c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Célia Elodie
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000