Affichage Vidéo Dailymotion

Fermé
Kon-Wam Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 12 mai 2008 à 22:55
LeMogg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 13:58
Hello !

J'ai un problème avec l'affichage de vidéo sur internet. Plus précisément sur Dailymotion et sur skyrock !
Quand je vais sur Dailymotion, les vidéos ne s'affiche pas. A la place des vidéos j'ai un "grand vide blanc"! Quand je vais sur skyrock, les images s'affichent normalement mais les vidéos sont carrément absente, comme si rien n'avait été mis ! Je ne sais pas si se que je dis est très clair...

Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?

Merci.

6 réponses

J'ai trouvé la solution, tu dois cliqué droit sur la vidéo qui ne s'affiche pas, >parametre>Premiere onglet et decocher la case puis actualiser la page ;)
Bonne journé a tous
5
C'est effectivement la solution adéquate !!!! Merci --- JP@T --
0
:)
De rien
0
Salut,
ce topic m'intéresse étant donné qu'ayant le même problème, quand je clique droit, je n'ai pas d'onglet "paramètre". Cet ordi me rend dingue...
Bonne journée quand même
0
Merci beaucoup,nikel
0
merci beaucoup !! ça faisait des semaines je me disais "il y a un problème avec dailymotion..." ><
0
messaour Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
12 mai 2008 à 23:06
bonjour,

pour pouvoir visualisé les vidéo il faut que tu installer le ((flash player)) normalement dans Dailymotion dans le "grand vide blanc" il y a une icône sou forme de puzle il faut just click

voila
0
Kon-Wam Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 2
12 mai 2008 à 23:25
J'ai malheureusement déjà essayé, mais ça n'a pas marché... et dans mon "grand vide blanc" je n'ai pas la pièce de puzzle ...
0
messaour Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
13 mai 2008 à 11:32
alor tu va a www.google.fr tu tape" flash player" est tu essey de le télécharger
car les vidéos marche avec se logiciel
0
Kon-Wam Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 2
13 mai 2008 à 19:10
Ca n'a pas résolu mon probleme T_T
0
13 mai 2008 à 21:13
slt
essey cette version

https://get.adobe.com/flashplayer/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tt le monde

j'ai exactement le mem probleme. tout s'affiche normalement sur la page d'accueil de dailymotion (meme les videos d'accueil fonctionnent).
mais quand je lance une recherche c'est là qu'il ne trouve plus aucune video...(page blanche) j'ai l'impression que c'est cette foutu case recherche qui déconne. youtube et tout le reste marche pourtant.
quand a flash player j'ai la derniere version que j'ai deja telechargé plusieurs fois, rien y fait ce n'est pas ca...

si qqun a l'astuce j'veux bien la connaitre
0
PAreil depuis hier soir dailymotion a craqué tout marche skyrock video, youtube...
Je ne comprend pas...Le site marche bien sur vos ordi ou alors c'est mon @ qui a déconné ~
0