Affichage Vidéo Dailymotion
Kon-Wam
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LeMogg Messages postés 1 Statut Membre -
LeMogg Messages postés 1 Statut Membre -
Hello !
J'ai un problème avec l'affichage de vidéo sur internet. Plus précisément sur Dailymotion et sur skyrock !
Quand je vais sur Dailymotion, les vidéos ne s'affiche pas. A la place des vidéos j'ai un "grand vide blanc"! Quand je vais sur skyrock, les images s'affichent normalement mais les vidéos sont carrément absente, comme si rien n'avait été mis ! Je ne sais pas si se que je dis est très clair...
Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?
Merci.
J'ai un problème avec l'affichage de vidéo sur internet. Plus précisément sur Dailymotion et sur skyrock !
Quand je vais sur Dailymotion, les vidéos ne s'affiche pas. A la place des vidéos j'ai un "grand vide blanc"! Quand je vais sur skyrock, les images s'affichent normalement mais les vidéos sont carrément absente, comme si rien n'avait été mis ! Je ne sais pas si se que je dis est très clair...
Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?
Merci.
A voir également:
- Affichage Vidéo Dailymotion
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Affichage double ecran - Guide
6 réponses
J'ai trouvé la solution, tu dois cliqué droit sur la vidéo qui ne s'affiche pas, >parametre>Premiere onglet et decocher la case puis actualiser la page ;)
Bonne journé a tous
Bonne journé a tous
bonjour,
pour pouvoir visualisé les vidéo il faut que tu installer le ((flash player)) normalement dans Dailymotion dans le "grand vide blanc" il y a une icône sou forme de puzle il faut just click
voila
pour pouvoir visualisé les vidéo il faut que tu installer le ((flash player)) normalement dans Dailymotion dans le "grand vide blanc" il y a une icône sou forme de puzle il faut just click
voila
alor tu va a www.google.fr tu tape" flash player" est tu essey de le télécharger
car les vidéos marche avec se logiciel
car les vidéos marche avec se logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tt le monde
j'ai exactement le mem probleme. tout s'affiche normalement sur la page d'accueil de dailymotion (meme les videos d'accueil fonctionnent).
mais quand je lance une recherche c'est là qu'il ne trouve plus aucune video...(page blanche) j'ai l'impression que c'est cette foutu case recherche qui déconne. youtube et tout le reste marche pourtant.
quand a flash player j'ai la derniere version que j'ai deja telechargé plusieurs fois, rien y fait ce n'est pas ca...
si qqun a l'astuce j'veux bien la connaitre
j'ai exactement le mem probleme. tout s'affiche normalement sur la page d'accueil de dailymotion (meme les videos d'accueil fonctionnent).
mais quand je lance une recherche c'est là qu'il ne trouve plus aucune video...(page blanche) j'ai l'impression que c'est cette foutu case recherche qui déconne. youtube et tout le reste marche pourtant.
quand a flash player j'ai la derniere version que j'ai deja telechargé plusieurs fois, rien y fait ce n'est pas ca...
si qqun a l'astuce j'veux bien la connaitre
De rien
ce topic m'intéresse étant donné qu'ayant le même problème, quand je clique droit, je n'ai pas d'onglet "paramètre". Cet ordi me rend dingue...
Bonne journée quand même