Les discussions

J'ai oublié mon mot de passe fb et l'adresse email

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe fb et l'adresse email.comment faire pour récupérer ?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Image protegé sur un site web, cmt la copier

 Fermé

Bonjour, Es que quelqu'un aurai une solution pour moi, je vous explique le probleme J'aimerai copier une image sur un site internet, mais le problem...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Niecpe

Google chrome et google +

bonjour , en avril 2019 , google + doit disparaitre , est ce que google chrome disparaitra également ? d avance merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

Mon compte a ete piraté

Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe actuel afin de pouvoir le changer comme il est demandé

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Comment cacher son nom de famille?

Bonjour, J'utilise Snapchat depuis peu et quelque chose m'embête: Peut-on cacher son nom de famille pour ses contacts ou seulement le remplacer (...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Code 651

bonjours ma tour me met erreur 651 comment faire pour depaner

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Mon compte a été désactivé par instagram

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon compte vient tout juste d'être désactivé par Instagram car "il allait à l'encontre de leurs...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tonio

Nouvelle publi bloquée

 Résolu

Bonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

Relevé de situation mensuelle pole emploi

 Résolu

Bonjour, Depuis Novembre 2008 je touche l'AER et je n'ai toujours pas reçu de relevé de situation mensuelle comme auparavant avec l'ASS .Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Bigorneau_7292

J ai bloquer mon fils hier et se matin je le retrouve plus

Bonjour, J ai bloquer mon fils hier et se matin je le retrouve plus

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Justincanadien

Confirmation de compte facebook

Bonjour, J'ai un problème j'ai pas reçu le code de confirmation sur mon téléphone , j'ai besoin de mon compte facebook urgent s'il vous plaît

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Ramoss1799

Oublie de mdp pour mise a jour

Bonjour, Je voudrai désinstaller snapchat car je n'ai pas reçu la nouvelle mise à jour mais je ne me rappelle plus du mdp Comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Retour à la ligne dans mes messages sur lbc.

Bonjour, Quand j'écris un message sur la messagerie LBC, le retour à la ligne fait partir le début de mon message. Comment faire pour que mon messag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
noctambule28

Soucis hashtag populaires

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce midi, je n'arrive plus à accéder aux hastags populaires sur insta. Savez vous d'où cela vient ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Tooxiic49

Erreur de script surveu sur cette page

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je n'arrive pas à enlever cette fenêtre qui s'installe "erreur de script survenu sur cette page"- que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
pistouri

Transformer une page facebook en compte facebook

Bonjour, Le président de notre association a crée une page facebook pour celle-ci, mais à partir de son compte personnel. Est-il possible d'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

N’arrive pas à s’abonner à des personnes sur instagram

Bonjours, quand je veux m’abonner sur Instagram a quelqu’un ça ne marche pas que faut t’il faire ? Cela ne fait comme si je ne m’était pas abonner com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pluton_Nium

Supprimer une page facebook sur telephone

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai créée une page facebook que j'aimerai supprimer a partir de mon téléphone. Pour l'instant tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Que faire quand je ne recois pas le code de connexion par sms sur mon telepho

Bonjour* Je ne recois plus par sms le code de connexion qui me permet de rejoindre mon compte facebook .. y a t il d autre astuce pour me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué. Suite à plusieurs anciens mots de passe donnés, je n’arrive pas à déverrouiller mon compte, Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

La non confirmiter de code par texto

Bonjour,quand je confirme l'entrer sur Facebook le code qui envoie par message sur mon téléphone ne reçoit pas .Alors qu'est ce que je veux faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, avec mon ami je suis pas sûre d'être amis avec lui sur FB. Dans les liens j'ai ce message à vote de nos deux phoyos. Vous et M. n'avez aucu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Un bot copie tous mes tweets(médias inclus) et twitter n'agit pas

Bonjour, Je poste pour la première fois ici (après avoir lu ce forum pendant des années malgré tout) car je suis dans une impasse. Explication rap...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Deb42

Code securite jamais recu

Bonjour, Suite a l initialisation de mon mot de passe fb il ma dit d entrer un code sécurité que je n ai jamais recu. Jai recommence l operation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Bonjour, Je vient de recevoir un mail pour l’étiquette de bon de retour de ma box alors que j’ai renvoyé sa depuis une semaine via la poste comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nadellen

Problème soudain de connection

Bonjour, je suis ***************. Je m'adresse à vous car ce soir brusquement, je n'ai plus de connection pour aller sur ma page de présentation et éc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Xileh

Photos de moi sur facebook

Bonjour, J'ai un probléme avec mon mari Ila un profil sur le feysbouk Il fait mai photo et moi je n'ais pas un conte sur le feysbouk

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10

Compte piraté que faire ?

Bonjour, Bonjour le compte de ma femme a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Je perdu mon compte facebook et je besoin daide

 Fermé

Bonjour, je perdu mon compte facebook et je besoin de vautre aide

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
piquesous

Impossible de se connecter

 Fermé

Bonjour, Facebook s arrête des que je le lance .j ai tout fait vider le cache .desinstaller .reinstaller. rien n y fait. Comment puis je faire j ai...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
piquesous

Aidez moi s'il vous plaît, je peux plus accéder sur mon compte facebook

Bonjour, après avoir modifier mon paramètre de confidentialité et de renforcer la sécurité de mon compte, j'ai déconnecter mon compte de toutes les se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon émail

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe De email

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierr10

Je ne vois plus les messages d'un ami dans un groupe snapchat

Bonjour, Je suis dans un groupe snapchat avec plusieurs personnes. Cependant, je ne vois pas les messages et les snaps d'une personne dans le group...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
SkayRexX

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

 Fermé

Bonjour, recement fb a connu un derangement qui a perturbé sa platforme et depuis hier je n'arrive pas a me connecter ni recevoir un code de renit...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Tweeter

 Résolu

Bonjour* je veux savoir comment créé un compte Twitter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ChariduP

Comment recuperer mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Bibi59

[sujet groupé] connexion instagram et facebook

Bonjour, Toute à l’heur je m’en suis déconnecter de mon compte insta et quand je veux m’en reconecter sa m’en met « Une erreur ses produite veuillez...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’ai plus accès à mon compte snapchat

Bonjour je n’arrive plus à avoir accès s mon compte Snapchat , je l’avais désactivé pour activer celui de ma Soeur , et du coup même quand je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de snapchat

Bonjour, En effet je ne peux plus me connecter à mon compte ! Je me suis déconnecté du mien pour aller sur le compte de ma copine et quand j a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Les sites que je consulte sont en japonais

Bonjour, Il y a très longtemps de cela je possédais un Wiko Jerry 3. Il était lié à mon compte Google, puis un jour, il a changé de langue tout se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
mine1806

Suppression d'un compte facebook

Bj comment supprimer un compte Facebook

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
didibonf

Sauvegarde des mots de passe et des identifiants

Bonsoir. Je compte remplacer mon dd ancien modèle pour un dd ssd. J'aimerai sauvegarder les mots de passe et les identifiants. Que puis-je faire ? S...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
pistouri

Recuperation compte facebook

 Fermé

Bonjour,ma copine n'arrive pas à se connecter sur son compte Facebook , mais le problème ce que :elle n' a pas d'adresse e-mail ni numéro de téléphone...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

bonjour ai été piraté sur mon compte Facebook et adresse mails , j ai réussi a récupérer mon adresse mails , et remettre a jour mon espace personnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Commentaires invisibles

 Fermé

Bonjour, Depuis 48 heures je rencontre un problème sur instagram. Les commentaires que je publie ne sont pas visibles par les autres utilisateur...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau de connexion

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***, pouvez vous m'aider, svp ?

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin impossible de créer un compte

bonjour, ancienne abonnée du Boin Coin, mais j'ai perdu le mot de passe. En voulant le recréer le bon coin dit ne pas reconnaître mon adresse mail. E...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Piratage compte facebook

Mon compte Facebook à été piraté comment faire pour récupérer mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
piquesous

Utilisation de la commande shutdown

 Résolu/Fermé

bonjour chers internautes, j'ai un petit probleme avec la commande "shutdown" bref je ne sais l'utiliser.... aidez moi svp.

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
yazid
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000