Les discussions

Problème accès sites internet

Bonjour, je voulais accéder ce matin a ce site mais depuis aujourd'hui il est inaccessible avec mon pc (page blanche) alors qu'il a toujours marché et...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
--PGA--

Création de groupe pour page facebook

Bonjour, J'ai plusieurs pages facebook Communauté et j'ai la possibilité de créer un ou plusieurs groupes sur mes pages facebook sauf que la dern...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tata

Probleme de deconnection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
veronique

Je n’ai toujours pas le sticker « question »

Bonsoir, à tous, comme dis le titre, je n’ai toujours pas le sticker « questions «  pour les insta storie dans mon compte, ou je précise dans mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accéder intranet sncf de chez moi

Bonjour, comment faire pour accéder a intranet sncf depuis un chez soi pourfaire une simulation de calcul de retraite sncf. chez moi jai internet p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Chris 94

Comment récupérer mon compte instagram

Bonsoir ! Comment récupérer mon compte Instagram

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Wafaafoucou

Problème via instagram

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Pan

Colere ne peux plus partager

Bonjour, pourquoi ne peux plus partager sur facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
chalkywhite

Pole emploi

Résolu

Bonjour moi aussi depuis dimanche 18 mars 2018 j'essai de me connecter sur mon espace personnel impossible, j'ai contacter 3949, et me dise d'atten...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Leeith

Mot de passe oublié

Bonjour, Le problème que je rencontre sur mon I Pad APPLE: Impossible d'ouvrir ma page Facebook. Quand je me rend sur Facebook dans les réglages, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Retraite6818

F. b accaparé piraté sos

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider Merci par avance Comment faire?

DelNC

Activation compte facebook

Bonjour, mon compte a été désactivé alors que je venais de le créé.Je n'est même pas pu le visiter.C'est injuste. S'il vous plait ré activer mon com...

Cesel45

Comment récupure mon compte fc

Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DelNC

Demande conseil snapchat

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte snapchat et je ne me souvien plus de mon mot de passe J’ai donc perdu tous mes contacts Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Ordi lent

Bonjour, Comment se fait il qu'avec un débit de 17 Mega la connexion est toujours aussi lente Free me dit que c'est mon ordi? que faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
ToxicHayabusa

Supprimer un compte

Je voudrais vraiment supprimer un vieux compte.Je connais pas le mots de passe. Est-ce que c’est possible, si oui comment faire?

eka-de-my-well

Urgent! pour ma copine

bonjour! j ai besoin le mot de pass de ma copine s il vous plait car elle n a jaimais repondu jusqu a maintenant www.facebook.com/************* merci

Umwami

Forum ubuntu

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un sait comment poser une question sur le forum ubuntu... Il n'y a pas de bouton "nouvelle discussion"... Ce n'est pas très pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
leon134

Décalage du son des vidéos snapchat

Bonsoir! J'ai un problème ! Quand je prends une vidéo snap le son n'est pas synchrone avec la vidéo. Par exemple: le mouvement des lèvres vient aprè...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Facebook

Bonjour, j'aimerais bien revoir mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

bazfile

Pas moyen de retrouver mon mots de passe

Bonjour, j ai deux me faire un deuxième compte car pas moyen de retrouver mon mots passe comment je peut faire Configuration: iPhone / Safari 1...

bazfile

Entea

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur les sites internet vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Jean20B

Annuaire inversé gratuit

Bonjour, Je recherche un annuaire inversé totalement gratuit. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bolsano

Demande réponse

Bonjour, moi je vois parfois mon compagnon se connecter sur facebook mais depuis le temps que je lui envoie des messages je ne reçois jamais rien c'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Lolo

Tracduction

Bonjour, Comment traduire sur facebook merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

fabul

Problème jeu

Bonjour javais acheté Destiny 2 sur mon compte et je ny jouais plus donc je lai désinstallé depuis mon compte est banni comment récupérer mon jeu..

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Papounet17000

Insta

Bonjour, J'ai associer mon compte insta avec mon compte fb malheureusement pour moi je connais pas mon mot de passe puice que je l'ai associée com...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon compte FB que vous m'avez bloqué avec les codes que vous m'envoyer après maintes et maintes tentatives, q...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Patounet32

Les conséquences du désabonnement

Bonjour, Une personne désabonnée a notre compte fb peux t elle nous parler sur messenger et voir quand on la tague sur un poste dans un groupe en co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

Mot de pass facebook oublier

Bonjour, j'arrive pas a réinitialiser le mot de pas de mon compte facebook...j'ai atteint le niveau oû on me demande d'identifier ,des personne avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
volmass

Mot de passe de mon 2eme site fb invalide

bonjour' j'ai sur le compte facebook sur le nom ..jean nicolas , deux sites au mème nom le 1er ou je suis assis ..et en fond d'écran des jambes d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sms non sollicité de réinitialisation facebook

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un sms au numéro commençant par 44 7846 ****** me donnant un code à 6 chiffres de réinitialisation de mot de passe Fa...

AssassinTourist

Envoyer un message à qqun pas encore ami sur fb

Bonjour, j 'ai retrouvé une ancienne amie sur Facebook je lui ai envoyer une invitation mais j'ai changé de nom de famille (remariage) il y a longte...

Dinath

Compte verrouiller

Bonjour , je fais appel à vous car je suis désespérer, il se trouve que mon compte twitter est suspendu sauf que pour le déverrouiller on me demande u...

bazfile

Recherche d’un site internet

Bonjour, je suis à la recherche d’un site que j’avais connu il y a longtemps Chacun pouvait sur une carte de France mettre un petit point de là où ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Actualisation pole emploi

bonjour, j'aurais besoin de récupérer mes anciens justificatifs d'actualisation que je n'ai pas télécharger au fur et à mesure ( grave erreur !!!) m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
MPMP10

Un abus commis avec le nom de ma societe

Bonjour, il y a une page creee avec un faux nom de ma societe et la personne anarque les gens avec cette page. comment faire pour bloquer cela....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Invitation ignore

Salut je me demande pourquoi certaines personne laisse notre invitation envoyer sachant que cette personne va souvent sur son profil elle laisse notre...

Utilisateur anonyme

Sos piratage

Bonjour, J'ai un gros prôbleme Apres etre rentrer de vacances je me suit appercu que mon compte Snapchat a été pirater celui ci a changer des coordo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
mimss51000

Piratage sur facebook

Bonjour à tous j'ai un gros soucis je me suis fais pirater mon facebook. J'ai des publications qui s'affichent pour un smartphone, sur mes groupes d...

Raymond PENTIER

Débloquer une personne

Bonjour, je voudrais débloquer une personne sur mon groupe Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Umwami

Signaler un compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que je risque si 10 personnes signale mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Utilisateur anonyme

Comment lancer un photo de mon portable sur le bon

Bonjour, je ne sais comment injecter une photo de mon mobile sur le bon coin Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Umwami

Comment envoyer un logiciel par internet

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la procédure pour envoyer un logiciel par internet qui puisse être téléchargé et installé par le destinataire. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Jodel76

Sos instagram

Bonjour. J’ai décider de changer mon mots de passe Facebook et mon compte Instagram était connecté avec Facebook je me suis déconnecté d’instagram et...

Utilisateur anonyme

Fermer un compte qui a été pirater

Bonjour, J'ai fermer un compte Facebook et quelques temps après, j'ai retrouver ma photo de profil avec mon nom qui a changer. Que dois-je faire...

fermiparadoxx

Bogue panda pop

Bonjour quand je joue à Panda Pop sur Facebook c'est extrêmement lent. Avant tout était parfait. Je suis avec Google Chrome et Windows 7. Parfois quan...

angie1966

Mon compte facebook a étè piratè et je veux le ret

Bonjour Mon compte facebook a ètè piratè

DelNC

Récupérer adresses historique

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les adresses de mon historique afin de les stocker dans un fichier excel. Quelque soit le navigateur utilisé ...

jordane45

Besoin d'assistance

Bonjour, je voudrais créer un 2eme compte fb en relation avec celui que j'ai actuellement Merci pour vos reponses Configuration: Indeterminabl...

fermiparadoxx
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000