Fonctionnalité de suggestion d'amis disparue de mon compte

Fermé
NicoGS - 10 juin 2017 à 09:49
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 27 janv. 2019 à 10:17
Bonjour,

Une amie souhaite me suggérer une personne pour devenir amie Facebook avec moi, elle s'est rendue sur mon compte pour le faire. Seulement voila, icette fonctionnalité à semble-t-il disparu de ma page. Elle peut suggérer la personne à tous ses amis, sauf moi. J'ai cherché partout dans les paramètres et sur les forums: impossible de trouver à quel endroit cette fonctionnalité se bloque/débloque.

Quelqu'un a une idee s'il vous plaît?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

j'ai le meme probleme .. quelqu'un a une solution ? c pas lier au navigateur ou blockeur de pub ou peu importe vous comprenez mal le probleme ... cest les gens qui peuvent pas me sugerer damis donc vous ou les autre pouvez pas me sugerer damis donc ca serait leur navigateur blabla mais y pourrait suggerer tout les autre .. fait pas de sens vos solutions
14
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 1
27 janv. 2019 à 10:17
Bonjour ! j'ai le même problème, et rien n'y fait ! si qq a une solution, je suis preneur ! merci
0