Impossible de retrouver vidéo viméo sur javascript

Fermé
CatherineRocher - 24 janv. 2019 à 14:40
 CatherineRocher - 25 janv. 2019 à 07:26
Bonjour, hier, on m'a demandé de voir une vidéo viméo et je voulais la télécharger mais en cliquant dessus enregistrer, cela ne fonctionnait pas. Du coup, j'ai lancé javascript, j'ai cliqué sur network, sur other puis ai collé l'adresse url dans la colonne initiator et cliqué sur open in new tab.
Hier soir, pour vérifier que je l'avais, j'ai cherché sur javascript, cliqué sur network et sur other et l'ai retrouvé.
Par contre aujourd'hui, impossible. Je viens de lancer javascript, cliqué sur network et other et controle R mais il vient plein de noms et pas celui que je cherche. je voulais savoir s'il y avait un moyen de retrouver l'adresse url d'un seul coup. Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38242 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 689
24 janv. 2019 à 22:52
Bonjour,

j'ai lancé javascript, j'ai cliqué sur network, sur other

Tu as lancé javascript où ça ????

Le javascript est un langage de programmation.... hors j'ai l'impression que ta question concerne un onglet de ton navigateur... ce qui n'est pas le thème de ce forum.
Merci donc de préciser de quoi il retourne exactement qu'on puisse déplacer ta question au bon endroit si besoin.

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2019 à 23:13
Bonsoir Jordane

Il a ouvert la console Javascript. Dans Chrome, il y a un onglet 'Network' et un bouton 'Other'. Et on voit une série de noms de fichiers, ceux qui sont transmis pour élaborer la page je pense.
0
jordane45 Messages postés 38242 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 689 > Utilisateur anonyme
25 janv. 2019 à 06:56
Oui c'est bien à ça que je pensais également... Mais c'est la console...pas "javascript"
Et donc je ne vois pas ce que sa question vient faire ici...
0
CatherineRocher
25 janv. 2019 à 07:18
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai bien ouvert Javascript. Je ne savais pas que ça s'appelait la console javascript car pour moi, une console est un appareil pour jouer aux jeux video. Je viens seulement de l'apprendre en lisant votre réponse.
A droite, dans chrome, j'ai suivi les instructions que j'avais trouvé sur un site comme je m'y connais pas beaucoup en informatique. j'ai cliqué sur network puis plus bas sur other et toute une série de noms de fichiers s'est affiché et là plus moyen de retrouver le fichier que je cherche alors qu'avant hier il y était.
Je ne savais pas où poser ma question sur ce forum du fait que c'est la première fois que je m'y inscrit donc quand j'ai vu Javascript, j'ai posé la question à cet endroit mais il faut peut-être la poser à un autre endroit du forum.
J'espère que vous pourrez venir en aide en vous remerciant à l'avance;
0
jordane45 Messages postés 38242 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 689
25 janv. 2019 à 07:20
Je déplace donc ta question dans le forum "internet".

La console (qui n'est pas que pour je javascript) concerne ton navigateur internet ... pas le langage de programmation.
0
CatherineRocher
25 janv. 2019 à 07:26
Je vous remercie pour l'avoir fait car je suis un peu perdue sur votre forum et d'avoir été à mon écoute aussi rapidement. j'espère qu' à l'endroit où elle se trouve maintenant dans le forum, j'aurais aussi rapidement des réponses pour me venir en aide.
0