Problème TOR
Thenewlive
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
beaurico Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beaurico Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter au réseau TOR.
Un message d'erreur apparaît en me disant "Échec lors de la connexion de Tor au réseau Tor.
Mise en place d'une connexion chiffrée à l'annuaire a échoué (effectué - 199.58.81.140:443)."
J'ai donc essayé de configurer un bridge mais pareil, ça ne veut pas se connecter ....
J'ai essayé de désinstallé et réinstallé mais toujours le même problème ...
Il y'a 2 jours j'avais installer un nouvel antivirus "Avira" et j'avais l'impression que c'était ça qui posait problème. Je l'ai donc désinstallé, mais rien à faire !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter au réseau TOR.
Un message d'erreur apparaît en me disant "Échec lors de la connexion de Tor au réseau Tor.
Mise en place d'une connexion chiffrée à l'annuaire a échoué (effectué - 199.58.81.140:443)."
J'ai donc essayé de configurer un bridge mais pareil, ça ne veut pas se connecter ....
J'ai essayé de désinstallé et réinstallé mais toujours le même problème ...
Il y'a 2 jours j'avais installer un nouvel antivirus "Avira" et j'avais l'impression que c'était ça qui posait problème. Je l'ai donc désinstallé, mais rien à faire !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème TOR
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Chat tor - Télécharger - Messagerie
- Tor vs vpn - Guide
- Orbot Proxy par Tor - Télécharger - Navigateurs
- Tor jack malware malicious - Forum Téléphones & tablettes Android