Gandi est-il en panne ?

sm5 Messages postés 34 Statut Membre -  
sm5 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai un site chez Gandi et ça fait environ 24h que le site n'est plus accessible. Je suis allé voir sur le site, mais la page support est inaccessible, et donc on ne peut pas les contacter. Le site http://www.zakweli.com, a chaque fois que j'essaie d’accéder, j'ai cette erreur :
Ce site est inaccessible www.zakweli.com a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur za kweli
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673
 
Salut,

J'ai aucun souci de mon côté.

Le site de Gandi ainsi que le tiens sont parfaitement accessibles.
0
sm5 Messages postés 34 Statut Membre 2
 
Moi, je n'arrive toujours pas à y accéder. De même que ce lien https://help.gandi.net/fr/contact/ reste aussi inaccessible. Et c'est depuis hier.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673
 
Aucun souci chez moi, parfaitement accessible.

Une connexion en "timeout" résulte souvent d'un blocage entre le client (toi) et le serveur (là où le site se trouve). As-tu tenté de redémarrer ta machine ? Ne serais-tu pas filtré par un proxy ou autre ?

Car là, ça ressemble surtout à un blocage ou un filtrage d'accès vers le net.
0
sm5 Messages postés 34 Statut Membre 2
 
Apparemment le problème vient de Gandi. J'ai utilisé un proxy en ligne pour y accéder. Et le site est accessible dans un certains pays européens et non aux USA ou en Afrique.
0
sm5 Messages postés 34 Statut Membre 2
 
Oui, tu as raison. Le problème ne vient pas de Gandi. Le site s'affiche bien avec un autre FAI que le mien...
0