Les discussions

Être bloqué sur instagram

Bonjour, On m a signale d avoir moins de 13ans alors on ma bloqué l entree a insta quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Instagram "impossible d'actualiser le fil des actualités"

Bonjour à tous, J'ai régulièrement le message "impossible d'actualiser le fil des actualités". Ma connexion est bonne, j'ai testé désinstaller réin...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Limite compte pro

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps, j'ai voulu faire un test avec mes post instagram, à la base j'étais en compte pro, et j'ai voulu tes...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Mathiiiii

Demande d'obtention de l'adresse mail de monsieur bill gates.

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse mail de Monsieur Bill Gates

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
marco

Problème d’ajout

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider ! Alors voilà je n’arrive pas à ajouter une personne sur snap, lorsque que j’appuie pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
byby-1

Probleme page facebook

Bonjour J'ai créé une page pro mon intention était de montrer mes créations et vendre. Mais Aujourd'hui je suis confronté au fait qu'une personne en...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à sportcash de la lonaci

Bonjour, Je suis un ancien abonné de sportcash. mon compte est bloqué pendant que j'ai de l'argent sur mon compte. comment fait?

bendrop

Problème d'affichage "transmetre, suivre un document" pôle emploi

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Quand je vais dans "mes échanges pôle emploi" et que je souhaites aller dans "transmettre, suivre un document...

pistouri

Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laflo

Smatphone

Bonjour, sur mon smartphone il n y a pas de paramètres quant j ouvre Facebook et c est en anglais et cela m énerve ,comment le remettre en français...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
BPC12

Adresse mail

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur le compte AMELI de mon conjoint car on me refuse l'adresse mail qui est la même que la mienne. Nous n...

Leah-meta

Langage

Bonjour, je veux rétablir la langue française sur mon compte.Merci

Utilisateur anonyme

Arcelement

Bonjour, l'ex petite ami de ma fille il a change le numéros il a mis le sien et il arrête pas de publier ces photos et des video intime sachent qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Leah-meta

Ressilliation de mon annonce

Bonjour, je suis m***********. mon adresse mail ***@*** svp.je vous ai dejà envoyé un courrier par poste pour ressillier mon annonce, mais chaque mo...

bendrop

Retrouver une personne sur facebook avec sa photo

Bonjour, j ai rencontré un gars et je souhaite le retrouver avec une photo, pourriez vous m aider svp, j ai essayé ce qui était proposé mais ça ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Laurine

Problème d'adresses ip utilisateurs sur kiwiirc

Résolu

Bonjour, Un petit problème, je pense de configuration... Sur mon Applet KiwiIRC. Je suis sous UnrealIRCD Les utilisateurs qui passent via Kiw...

Judge_DT

Changer mon code

Bonjour, J'ai essayé divers moyen de me connecter sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. J'ai demandé qu'on m'envoie le code réinstallation pa...

Edawards

Que faire en cas de dépassement des 254 adresses ip possibles (192.168.1.1/24)?

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème : Que faire en cas de dépassement des 254 adresses IP possibles (192.168.1.1/24)? D'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
marco

Copains d'avant validation compte impossible

Bonjour, la page de validation de compte sur copains d'avant tourne en boucle, je reçois le lien pour activer mais à chaque fois cela renvoie ...

Sabatier-valero

Requette

Bonjour ! Mon compte twitter a été suspendu ,je ne sais pourquoi , je voudrai le recupérer , vous pouvez m'aider svp ?

MPMP10

Je ne vois pas mes propres tweets sur mon profil de l'app android (media non dis

Bonjour, J'ai crée un compte twitter en rapport avec le dessin. J'y poste donc mes créations qui contiennent de la nudité pour la plupart. J'ai bi...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kratos

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Mon compte bloque

Bonjour, bonjour je suis mr picot gerard vous m avez bloqué il y a 2 ans je vous sollicite de pouvoir retrouvez mon compte badoo merci de votre com...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
madmyke

Contenu indésirable sur linkedin

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu hier ce message à partir du linkedin. Je crois que c'est un malware n'est ce pas qu'en pensez vous ? merci

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à déposer une annonce sur votre site. Je bloque juste après avoir indiqué mon adresse. Comment puis-je faire ? Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Xileh

Mise en ligne plusieurs images depuis pc

Bonjour, Depuis mon PC Connaissez vous une alternative au logiciel GRUMBLR ? ( mise en ligne depuis PC de séries de plusieurs images) Merci sal...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, le site ne me réponds pas malgré mes multiples tentatives de description n'ayant plus l'ancienne adresse mail et malgré l'envoi de ma pièce...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
fee

Flamme

Bonjour, J’ai perdue mes flammes avec l’utilisateur identifiant supprimé par la Modération alors que le sablier ne c’est pas affiché et que nous nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94

Mon réseau est horrible

Bonjour j'ai un problème de réseau. Tout commence quand il y a quelque jours je fait une mise a jour de driver de ma carte réseau de mon pc, le lendem...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Es possible de promouvoir un site web sur intagram ?

Bonjour, J'ai crée un site E-Commerce et j'aimerais le promouvoir sur Instagram (Ce n'est pas un site de drop shipping). J'ai l'impression que...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Argiop

Mon snap et bloquer

Bonjour, Alors bonjour mon snap ne marche pas depuis minuit ???? Il me dise que mon snap et bloquer tomporerement ?mais j’ai réussie a le débloq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Gros problème snapchat

bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un serait defois comment récupérer un compte snap quand on ne sait plus l’email et le numéro ? Ça sera vraiment g...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Ami qui disparait des fois

Bonjour, j'ai un petit souci qui me gêne sur Snap, et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur internet. Quand je vais sur Snap, du côté des conver...

Une_Parisienne

Recupérer compte google

Bonjour, Je ne peux recupérer mon compte bien que j'ai fait toutes les manoeuvres indiquées. J'ai crée un compte de remplacement...qui ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Facebook

bonjour,comment connaitre les personnes qui consult mon profile facebook svp

bendrop

Mots de passe oubliés

Bonjour, J'ai un problème. Mon mari a oublié son mot de passe Facebook. Mais également le mot de passe de son adresse mail. Et en plus il semble q...

zipe31

Identité numérique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur le fait de mettre comme avatar notre photo qui nous représente réellement dans la vie réelle et d'autres ren...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
HelpiOS

Publication automatique des photos

Bonsoir En effet j’ai un gros soucis quand je prend des photos à partir de mon android Donc des photos privées,ses dernières sont publiée automatiqu...

loisou17

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

We transfert

Résolu

combien de destinataires peut on inscrire pour l'envoi de fichiers ou dossiers via we transfert. Je n'ai pu inscrire que 3 destinataires, alors que je...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bendrop

Récupérer message snapchat

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrais récupérer des messages supprimé par une personne sur Snapchat Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
macbernic

Facebook piraté

Bonsoir Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et je n'avais pas accès à se connecter,aidez moi à trouver

bazfile

Renommer un contact sur insta

Bonjour , je voudrais savoir peut-on changer le nom d'un contact sûr Instagram ? Si oui comment fait-on ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Rrr

Gros problème avec paypal !

Bonjour, Mon compte paypal est bloqué 180j car n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. J'ai subis énormément de problème avec la poste en...

MPMP10

Pirate mn compte de facebook

Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

J'ai perdu des vues sur mes stories instagram

Bonjour, Depuis hier mon nombre de vue sur Instagram a diminué quelqu'un pourrait m'expliquer cela. Comment récupérer des vues sur les stories ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Olivier

Insta me bloque un abonné automatiquement

Bonjour, j’ai un soucis étrange sur instagram depuis quelque temps seulement avec 1 personne sur 120 abonnements. Insta bloque automatiquement cet...

n_i_c_o_t_i_n_e

J'ai besoin d'information concernant err_connection_timed_out

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y à des tas et des tas de topics qui en parle déjà. Mais une chose m'intrigue terriblement. Je vais vous donnez un exem...

bendrop

Je n’ai pas le sticker musique sur instagram

Résolu

Bonjour alors je n’ai pas l’option musique sur Instagram et j’ai des amis qui viennent d’avoir un compte Instagram et qui l’ont alors que j’ai mon com...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
IAMGUEDEMI

Compte twitter suspendu

Bonjour, Je me suis fait suspendre mon compte précisément le 13 janvier 2020, et depuis je ne l’ai pas récupéré. On met combien de temps avant de le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HelpiOS
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000