Les discussions
Être bloqué sur instagram
Bonjour, On m a signale d avoir moins de 13ans alors on ma bloqué l entree a insta quoi faire
Instagram "impossible d'actualiser le fil des actualités"
Bonjour à tous, J'ai régulièrement le message "impossible d'actualiser le fil des actualités". Ma connexion est bonne, j'ai testé désinstaller réin...
Limite compte pro
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps, j'ai voulu faire un test avec mes post instagram, à la base j'étais en compte pro, et j'ai voulu tes...
Demande d'obtention de l'adresse mail de monsieur bill gates.
Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse mail de Monsieur Bill Gates
Problème d’ajout
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider ! Alors voilà je n’arrive pas à ajouter une personne sur snap, lorsque que j’appuie pour...
Probleme page facebook
Bonjour J'ai créé une page pro mon intention était de montrer mes créations et vendre. Mais Aujourd'hui je suis confronté au fait qu'une personne en...
Je n'arrive pas à me connecter à sportcash de la lonaci
Bonjour, Je suis un ancien abonné de sportcash. mon compte est bloqué pendant que j'ai de l'argent sur mon compte. comment fait?
Problème d'affichage "transmetre, suivre un document" pôle emploi
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, Quand je vais dans "mes échanges pôle emploi" et que je souhaites aller dans "transmettre, suivre un document...
Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Smatphone
Bonjour, sur mon smartphone il n y a pas de paramètres quant j ouvre Facebook et c est en anglais et cela m énerve ,comment le remettre en français...
Adresse mail
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur le compte AMELI de mon conjoint car on me refuse l'adresse mail qui est la même que la mienne. Nous n...
Langage
Bonjour, je veux rétablir la langue française sur mon compte.Merci
Arcelement
Bonjour, l'ex petite ami de ma fille il a change le numéros il a mis le sien et il arrête pas de publier ces photos et des video intime sachent qu...
Ressilliation de mon annonce
Bonjour, je suis m***********. mon adresse mail ***@*** svp.je vous ai dejà envoyé un courrier par poste pour ressillier mon annonce, mais chaque mo...
Retrouver une personne sur facebook avec sa photo
Bonjour, j ai rencontré un gars et je souhaite le retrouver avec une photo, pourriez vous m aider svp, j ai essayé ce qui était proposé mais ça ne fon...
Problème d'adresses ip utilisateurs sur kiwiirc
RésoluBonjour, Un petit problème, je pense de configuration... Sur mon Applet KiwiIRC. Je suis sous UnrealIRCD Les utilisateurs qui passent via Kiw...
Changer mon code
Bonjour, J'ai essayé divers moyen de me connecter sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. J'ai demandé qu'on m'envoie le code réinstallation pa...
Que faire en cas de dépassement des 254 adresses ip possibles (192.168.1.1/24)?
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème : Que faire en cas de dépassement des 254 adresses IP possibles (192.168.1.1/24)? D'avance ...
Copains d'avant validation compte impossible
Bonjour, la page de validation de compte sur copains d'avant tourne en boucle, je reçois le lien pour activer mais à chaque fois cela renvoie ...
Requette
Bonjour ! Mon compte twitter a été suspendu ,je ne sais pourquoi , je voudrai le recupérer , vous pouvez m'aider svp ?
Je ne vois pas mes propres tweets sur mon profil de l'app android (media non dis
Bonjour, J'ai crée un compte twitter en rapport avec le dessin. J'y poste donc mes créations qui contiennent de la nudité pour la plupart. J'ai bi...
Je ne peux pas ouvrir ma page facebook
RésoluBonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...
Mon compte bloque
Bonjour, bonjour je suis mr picot gerard vous m avez bloqué il y a 2 ans je vous sollicite de pouvoir retrouvez mon compte badoo merci de votre com...
Contenu indésirable sur linkedin
Résolu/FerméBonsoir, J'ai reçu hier ce message à partir du linkedin. Je crois que c'est un malware n'est ce pas qu'en pensez vous ? merci
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à déposer une annonce sur votre site. Je bloque juste après avoir indiqué mon adresse. Comment puis-je faire ? Je vous r...
Mise en ligne plusieurs images depuis pc
Bonjour, Depuis mon PC Connaissez vous une alternative au logiciel GRUMBLR ? ( mise en ligne depuis PC de séries de plusieurs images) Merci sal...
Impossible de supprimer mon compte
Bonjour, le site ne me réponds pas malgré mes multiples tentatives de description n'ayant plus l'ancienne adresse mail et malgré l'envoi de ma pièce...
Flamme
Bonjour, J’ai perdue mes flammes avec l’utilisateur identifiant supprimé par la Modération alors que le sablier ne c’est pas affiché et que nous nou...
Mon réseau est horrible
Bonjour j'ai un problème de réseau. Tout commence quand il y a quelque jours je fait une mise a jour de driver de ma carte réseau de mon pc, le lendem...
Es possible de promouvoir un site web sur intagram ?
Bonjour, J'ai crée un site E-Commerce et j'aimerais le promouvoir sur Instagram (Ce n'est pas un site de drop shipping). J'ai l'impression que...
Mon snap et bloquer
Bonjour, Alors bonjour mon snap ne marche pas depuis minuit ???? Il me dise que mon snap et bloquer tomporerement ?mais j’ai réussie a le débloq...
Gros problème snapchat
bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un serait defois comment récupérer un compte snap quand on ne sait plus l’email et le numéro ? Ça sera vraiment g...
Ami qui disparait des fois
Bonjour, j'ai un petit souci qui me gêne sur Snap, et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur internet. Quand je vais sur Snap, du côté des conver...
Recupérer compte google
Bonjour, Je ne peux recupérer mon compte bien que j'ai fait toutes les manoeuvres indiquées. J'ai crée un compte de remplacement...qui ne fonctionn...
bonjour,comment connaitre les personnes qui consult mon profile facebook svp
Mots de passe oubliés
Bonjour, J'ai un problème. Mon mari a oublié son mot de passe Facebook. Mais également le mot de passe de son adresse mail. Et en plus il semble q...
Identité numérique
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir des avis sur le fait de mettre comme avatar notre photo qui nous représente réellement dans la vie réelle et d'autres ren...
Publication automatique des photos
Bonsoir En effet j’ai un gros soucis quand je prend des photos à partir de mon android Donc des photos privées,ses dernières sont publiée automatiqu...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook
We transfert
Résolucombien de destinataires peut on inscrire pour l'envoi de fichiers ou dossiers via we transfert. Je n'ai pu inscrire que 3 destinataires, alors que je...
Récupérer message snapchat
Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrais récupérer des messages supprimé par une personne sur Snapchat Merci
Facebook piraté
Bonsoir Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et je n'avais pas accès à se connecter,aidez moi à trouver
Renommer un contact sur insta
Bonjour , je voudrais savoir peut-on changer le nom d'un contact sûr Instagram ? Si oui comment fait-on ? Merci d'avance pour vos réponses.
Gros problème avec paypal !
Bonjour, Mon compte paypal est bloqué 180j car n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. J'ai subis énormément de problème avec la poste en...
Pirate mn compte de facebook
RésoluBonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...
J'ai perdu des vues sur mes stories instagram
Bonjour, Depuis hier mon nombre de vue sur Instagram a diminué quelqu'un pourrait m'expliquer cela. Comment récupérer des vues sur les stories ? ...
Insta me bloque un abonné automatiquement
Bonjour, j’ai un soucis étrange sur instagram depuis quelque temps seulement avec 1 personne sur 120 abonnements. Insta bloque automatiquement cet...
J'ai besoin d'information concernant err_connection_timed_out
RésoluBonjour, Je sais qu'il y à des tas et des tas de topics qui en parle déjà. Mais une chose m'intrigue terriblement. Je vais vous donnez un exem...
Je n’ai pas le sticker musique sur instagram
RésoluBonjour alors je n’ai pas l’option musique sur Instagram et j’ai des amis qui viennent d’avoir un compte Instagram et qui l’ont alors que j’ai mon com...
Compte twitter suspendu
Bonjour, Je me suis fait suspendre mon compte précisément le 13 janvier 2020, et depuis je ne l’ai pas récupéré. On met combien de temps avant de le...