Les discussions

Problème pour poster plusieurs photos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à poster plusieurs photos par publication. Je ne peux poster qu'une photo. Quand je rédige ma public...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Recuperer ma page facebook ?

Bonjour Svp je veux récupérer ma page facebook j'ai mis quelqu'un Admin apres il ma supprimé il ma laisser moderateur et lui a pris administrateur cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Compte snap piraté

Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte snap et j’aimerais bien le récupérer, merci. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Thorriak

Mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai commencé à créer un compte Facebook puis je me suis aperçu que c'était le nom d'un autre, donc j'ai enlevé les photos sauf mon...

bazfile

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook Romain RHOMA est désactivé ,veillez m'aider s'il vous plaît.

bazfile

Repost d’une photo en story

Bonjour, j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma story un post de quelqu’un, Instagram ne me propose pas de partager ceci en Story mais jus...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Eliott_F

Problème connextion instagram

Bonjour, Alors voilà je vous expliques, je suis vraiment au fond du trou, je vous explique : J’ai un compte Instagram que j’ai créé il y a 3 ans...

Domingo55

Snapchat coeur rouge

Bonjour, moi et mon copain avions le cœur rouge sur snap, malheureusement je l’ai enlevé des mes amis par erreur ce matin lorsque j’ai voulu le remett...

Domingo55

Connexion facebook

Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur facebook. A chaque fois qu'il essaie, ce message apparaît : Sorry, something went wrong. We're w...

DelNC

Nouvelle adresse mail

Bonjour, Comment faire le changement de mon adresse mail ? Ancienne/ ***@*** Nouvelle / ***@*** merci pour votre réponse Salutations Claudett...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Xileh

Impossible de changer mes données dans mon compte paypal

Bonjour, Excusez-moi pour avoir choisi le forum Windows, mais dans la longue liste des choix, il n'y avait aucun qui me convenait. Voilà = j'ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Nin_9134

Numéro de récupération de clé de compte

Bonjour, Yahoo veut m'envoyer la clé de compte sur le numéro et ou l'adresse email dont je n'y ai pas accès.Voici mes numéros de récupération de clé d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bendrop

Dsendo93

Bonjour, Je n'arrive plus accéder dans mon ancien compte snapchat, j'étais déconnecté pour créer une autre compte et quand je voulais retourner sur ...

bazfile

Avoir deux comptes snapchat sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible de crée un deuxième compte snapchat avec le même numéro de téléphone Sur un iPhone ? Si il y’a une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
freddoudou1976

Facebook

Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Créé un lien de ma page

Salut comment allez vous Svp, j'aimerais savoir comment comment créé un lien de ma ma page Facebook et le partager partout où je veux par exemple si q...

Utilisateur anonyme

Impossible de recréer compte facebouck

Bonjour, Suite à un piratage de compte , que Facebook a été informé , et après une pose d une quinzaine de jours j ai recréer un compte avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Publication instagram

Bonjour, Sur Instagram sur certains abonnés dont le compte est public le nombres de publications affichées ne correspond pas aux nombres de photos...

Domingo55

Compte facebook désactivé

Bonjour, Cela fait bientôt 4 mois que mon compte Facebook es désactivé et aucuns numéro n'es accès à mon téléphone

Domingo55

Je ne peux plus acceder a mon compte insta sans numeros de telephone

Bonjour, on m a demande de faire rentrer mon num de tel pour pouvoir reacceder a mon compte instagram ms le probleme C que je n ai pas de numeros de...

Domingo55

Recuperation de compte

Bonjour,comment je peux récupérer mon compte facebook sans mail,mots de passe ni numéro de téléphone ?

Domingo55

Appli twitter remplacée par site?

Bonjour, J'ai constaté ce matin la disparition de l'appli Twitter. Aussitôt téléchargée de nouveau mais, petit problème, elle s'affiche comme si ...

Domingo55

Blocage contact

Bonjour j'ai bloqué complètement un contact Facebook également sur messenger, es ce qu'il a accès à mon profil encore ou plus du tout ? A-t-il encore ...

Judge_DT

Pouvoir récupérer mon compte facebook d

Bonjour, j essaye de récupérer mon compte Facebook lors d un changement de portable or il s'avère que je retrouve un compte sans la photo de mon profi...

bazfile

Supprimer mot de passe enregistré

Bonjours, mon téléphone me proposais à chaque fois que je changeais de compte d'enregistrer mon mot de passe ( ce que je ne voulais pas ) et une fois ...

ChariduP

Compte sportcash inaccessible

Bonjour, Je suis privé de mon compte depuis le début de l année

Utilisateur anonyme

Badoo

Bonjour, Comment aller sur badoo avec internet ?. Merci.

ChariduP

Retrouver une demande de contact refusée

Bonjour, Est il possible de retrouver des personnes à qui sans faire exprès on a refusé la demande de contact ? Merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
ChariduP

Lenteur sur le net

bonjour ordinateur rame serieusement sur le net que faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
domv17

Internet bloq tout les page

Bonjour, jeaimarre de internet in bloq tout les page" pouver maider

T3chN0g3n

Compte twitter inaccessible car adresse mail inconnue

Bonjour, J'ai crée une page publique en 2013 que j'aimerais supprimer car elle contient des posts embarrassants Malheureusement je ne me souviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Alex

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme application igdm bloque instagram

Bonjour, J'ai utilisé une application Tierce IGDM pour accéder à ma messagerie privée via Instagram via Desktop et je n'arrive plus à accéder à mon ...

atk13

Sportcash

Bonjour, j'ai fini l'inscription mais on me dit que mon compte est inactif comment je l'active alors??

Utilisateur anonyme

Demande d'aide connexion compte sportcash

Bonjour mr mme je n'arrive pas a me connecter a mon compte sportcash comment y faire? La récompense du bien c'est le bien

Utilisateur anonyme

Sportcah

Bonjour, comme créé mon compte sporcash

Utilisateur anonyme

Lightpics

Bonjour, est ce qu'il y a un pb sur le site lightpics ? depuis 2 jours, j'ai remarqué qu'on ne peut plus y acceder et je n'ai été prévenue de ...

Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, ce matin j’ai verrouillé mon compte twitter en mettant ma date de naissance (jai 16 ans) et il s’est direct verrouillé dites moi comment fa...

Volpe_Lupo

Instagram ne me proposent pas d’aide

Bonjour, Lorsque je mets mots de passe oubliez il me dise tentative de connexion suspecte sauf qu’il me propose pas d’avoir de l’aide ou de taper ...

bazfile

Upload video facebook impossible

Bonjour, je fait appel à vous car le support Facebook est inexistant je leurs est envoyé une dizaine de messages sans aucune réponse , bref je m'e...

Francisl30

Peut on cacher ses abonnements?

Bonjour, Je suis abonné à J. B. est abonné à J. aussi mais dans les abonnements de J., le profil de B. n’apparait pas, pourtant quand tu cherch...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
M

Supprimer compte pirate

Bonsoir Je suis Noel mon est piraté je besoin de supprimer mon compte pirate

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Changement de tel et mail

Bonjour, Comment supprimer mon compte? ma fille avait ouvert un compte pour moi. etant en mauvais termes avec il faut absolument que je supprime ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook j'aimerais voir des conseils.Merci

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir paypal au congo ?

Bonjour, Est-ce possible de créer un compte PayPal si tu réside pas les USA ? Par ce que moi je suis en République Démocratique du Congo et je souha...

fermiparadoxx

Aide administrateur sur facebook

Bonjour, j'ai essayé de contacter facebook suis à un retrait d'un groupe par erreur dont j"étais administrateur et en voulant y retourner je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piratée

Bonjour, Mon compte a été piratée

bazfile

Compte facebook

Bonjour, Je suis ********* mon compte Facebook à été bloquée j'ai tout fait mes j'arrive pas à l'ouvrir Identité supprimée par la modératio...

bazfile

Aucun accès site disons demain

Bonjour, depuis dimanche 12/01/2020 je n'ai plus accès au site disons demain pourriez vous m'aider je vous remercie nadia

ChariduP

Dénigrement...

Bonjour, Je suis enseignant retraité.Le 20 décembre vers 15h dans le fil de l'actualité j'ai été dénigré par 2 anciennes mères d'élèves.Je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
PAaucourant
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000