Comment répondre à une demande d'explication
Fermé
Dudu
-
26 janv. 2019 à 08:55
Xileh Messages postés 19217 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 26 janv. 2019 à 08:56
Xileh Messages postés 19217 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 26 janv. 2019 à 08:56
Bonjour! On m'a donné une demande d'explication pour avoir perçu deux salaires( celui de ma nouvelle situation et le salaire de contractuel).
Le problème est que je savais pas que s'était un salaire parce qu'au même moment j'avais fait un prêt en laissant l'argent sur le compte. Deuxièmement je savais pas que ma situation avait changé. C'est quelques mois plus tard je l'ai su. C'est incroyable mais c'est comme ca que cela c'est passé. Si quelqu'un a des conseils de grâce qu'il me les delivre. Merci
Le problème est que je savais pas que s'était un salaire parce qu'au même moment j'avais fait un prêt en laissant l'argent sur le compte. Deuxièmement je savais pas que ma situation avait changé. C'est quelques mois plus tard je l'ai su. C'est incroyable mais c'est comme ca que cela c'est passé. Si quelqu'un a des conseils de grâce qu'il me les delivre. Merci
A voir également:
- Réponse à une demande d'explication pour vol
- Comment répondre poliment à une demande d'explication ? - Meilleures réponses
- Comment répondre à une demande d'explication écrite - Meilleures réponses
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 3 nains vont à la mine explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Modèle de réponse à une demande d'explication pdf - Forum Yahoo mail
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Xileh
Messages postés
19217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
6 375
26 janv. 2019 à 08:56
26 janv. 2019 à 08:56
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Là ce sont celles liées au fonctionnement des navigateurs internet....
Cette question serait plus judicieusement posée ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Là ce sont celles liées au fonctionnement des navigateurs internet....